Tu peux aussi le revendre 1M€ à Tours dans un an s'il est capot (comme un Kitambala)... Va expliquer ça à nos "supporters"GreenP wrote:va expliquer ça a nos 2 clowns.Furax42 wrote:Bonsoir 1er post sur le forum ne pas oublier que si le TFC l'achete 6, il peut le revendre facile 12 millions au Chinois... un mec qui va au Mexique à 25 ans, est capable d'allé en Chine à 28 ans... c'est une nouvelle donne à prendre en compte pour le mercato, l'ol pareil avec depay...
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2016-2017
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Re: vince42
vince42 wrote:C'est sur jean marie.le serpent aime mordre mais au final il se gnaque souvent la queue !! Je ne sais pas quel poste il occupe au sein du club tellement il aime défendre l'indefendable.blas jean Marie wrote:Exprime toi plus clairement ,moi j'aime les Verts mais pas dans ce contexte ,trop d'erreurs à la clefthesnakke wrote:En même temps pour toi, tout passe très très mal quand ça concerne les verts donc bon...blas jean Marie wrote:Merci Wanthier le Garonnaire au nez fin!!!!! . quelle tristesse cette cellule de recrutement ,aucune recherche précise ,de l'argent gaspillé n'importe comment si ça continue on va se retrouver avec 40 professionnels . Bouchon à prévoir ,et comment se débarasser de tout ces boulets ,Triste pour mon club ,Galtier est peut être le décideur ,mais ses compétentes et sa fierté mènent le club à de gros souci . Quant à MOUNIER que dire ,un type qui a comme club de coeur les Guignols d'à côté ;pour moi ça passe très très mal
Ps :désolé pour les jeux de mot
Moi je suis d'accord avec le serpent. Le jour où les verts me rendront aussi dépressif que Jean-Marie et qu'ils m'insupportent plus que je ne les supporte, alors je change vite de passe-temps...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Putain mais c'est clair ! et on prend l'autre blaireauParasar wrote:Les dirigeants font comme ils peuvent ?
Y a que Mounier comme joueur de foot digne d'intérêt pour nous ?
Gradel, Bautheac, Alessandrini, en 10 secondes on en trouve 5 des mecs qui auraient possiblement été abordables pour nous et ne sont pas inférieurs à Mounier.
vert un jour vert toujours
Et comme il semble qu'il ne fait plus partie des plans de Galtier, ça a du sens.epopee76 wrote:Donc c'est vrai.
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... -interesse
Son départ signifierait l'arrivée d'un avant-centre aux alentours de 4-5M. Delort semble avoir été une piste, maintenant fermée, quel autre candidat/rumeur on a ?
-
Pour quelle raison tu dis ça ? (en dehors de cette fameuse phrase).BriKo wrote:Je me trompe peut être mais je ne me souviens pas que Clerc et Clément étaient des sous merdes comme Mounier.Alexdiasdealmeda wrote:Tribune en tout point remarquable que je partage totalement.thesnakke wrote:Que vous le vouliez ou non, selon toute vraisemblance, Mounier sera vert demain, reste maintenant 2 solutions :
- le pourrir, ca va etre vachement productif et ca le mettra dans les meilleures dispositions pour faire une demie saison de merde, vous aurez raison, vous serez contents, en attendant c'est l'équipe qui sera pénalisée
- l'ignorer ou mieux l'encourager, parce qu'après tout il sera un joueur de Sainté et que les belles valeurs stéphanoises que vous pronez à longueur de message depuis 24h sont à la base d'encourager quoiqu'il arrive son équipe dans les bons comme les mauvais moments et peut etre retrouvera-t-on le Mounier de Montpellier, et actuellement à son poste à part Hamouma et sa fragilité qu'on connaît on n'a personne de ce niveau là et là tout le monde pourrait être gagnant.
Encore une fois vous avez la mémoire courte, vous sortez toujours ce fameux match Sainté-Nice, mais je me souviens très bien de l'interview d'après match ou Mounier ET Clerc étaient interviewés en fin de match la banane jusqu'aux oreilles à fanfaronner d'avoir gagné leur derby.
Quelques années et quelques matchs en vert plus tard, Francois Clerc avait déclaré juste après la victoire en coupe de la ligue que cette victoire sous le maillot stéphanois "avait plus de piment qu'avec celui de Lyon", lui le pur produit de la formation lyonnaise !!!
Les gens changent, le maillot vert ne laisse jamais insensible tout joueur qui le porte, laissez lui une chance avant de le pourrir, je prends le pari que Mounier va en surprendre plus d'un et va être un grand artisan de cette 2e partie de saison.
C'est la paix entre Dias et Snake ,on s'est compris.
L'intérèt de notre club passe AVANT tout.
Mounier a été choisi par ceux que l'on supporte -car on est juste supporter ,c'est bien ça ,hein ?!!-
A savoir la Direction et le coté économique: Prèt avec option d'achat de 2-3 ME.
La stratégie sportive ,les besoins :Rocheteau et Galtier + Lobello valident ce joueur.
Donc on doit adhérer corps et ames pour le bien de nos couleurs !!!
C'est tellement évident !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Au boulot, je viens d'entendre Rocheteau sur Activ Radio.
Le club a travaillé sur quatre dossiers. Et c'est le 1er qui a abouti qui a été finalisé.
Le club ne peut faire que des prêts.
Corgnet et Clément ne partiront pas.
La recrue en attaque sera Robert.
On se dirige donc vers une seule recrue.
Voilà en gros les grandes lignes. Travaillant en même temps j'ai peut-être mal interprété certaines déclarations.
Le club a travaillé sur quatre dossiers. Et c'est le 1er qui a abouti qui a été finalisé.
Voilà en gros les grandes lignes. Travaillant en même temps j'ai peut-être mal interprété certaines déclarations.
-
YoupiThomi wrote:Au boulot, je viens d'entendre Rocheteau sur Activ Radio.
Anthony wrote:Et en plus il est à chier.
Mounier est unexcelent joueur qui va nous apporter , titulaire la saison dernière dans un bon club italien qui évolue à un autre niveau que notre pauvre liguain.
Mounier est unexcelent joueur qui va nous apporter , titulaire la saison dernière dans un bon club italien qui évolue à un autre niveau que notre pauvre liguain.
Maintenant qu'il est là on a plus trop le choix.
Perso je ne le sifflerai pas, j'attendrai de voir son attitude sur le terrain.
Mais s'il veut se faire accepter pour de bon il n'a effectivement qu'une porte de sortie : marquer dans le derby (match que je ne prendrais perso pas le risque de lui faire jouer).
Perso je ne le sifflerai pas, j'attendrai de voir son attitude sur le terrain.
Mais s'il veut se faire accepter pour de bon il n'a effectivement qu'une porte de sortie : marquer dans le derby (match que je ne prendrais perso pas le risque de lui faire jouer).
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Bluff pour les négociationsThomi wrote:Au boulot, je viens d'entendre Rocheteau sur Activ Radio.
thesnakke wrote:Que vous le vouliez ou non, selon toute vraisemblance, Mounier sera vert demain, reste maintenant 2 solutions :
- le pourrir, ca va etre vachement productif et ca le mettra dans les meilleures dispositions pour faire une demie saison de merde, vous aurez raison, vous serez contents, en attendant c'est l'équipe qui sera pénalisée
- l'ignorer ou mieux l'encourager, parce qu'après tout il sera un joueur de Sainté et que les belles valeurs stéphanoises que vous pronez à longueur de message depuis 24h sont à la base d'encourager quoiqu'il arrive son équipe dans les bons comme les mauvais moments et peut etre retrouvera-t-on le Mounier de Montpellier, et actuellement à son poste à part Hamouma et sa fragilité qu'on connaît on n'a personne de ce niveau là et là tout le monde pourrait être gagnant.
Encore une fois vous avez la mémoire courte, vous sortez toujours ce fameux match Sainté-Nice, mais je me souviens très bien de l'interview d'après match ou Mounier ET Clerc étaient interviewés en fin de match la banane jusqu'aux oreilles à fanfaronner d'avoir gagné leur derby.
Quelques années et quelques matchs en vert plus tard, Francois Clerc avait déclaré juste après la victoire en coupe de la ligue que cette victoire sous le maillot stéphanois "avait plus de piment qu'avec celui de Lyon", lui le pur produit de la formation lyonnaise !!!
Les gens changent, le maillot vert ne laisse jamais insensible tout joueur qui le porte, laissez lui une chance avant de le pourrir, je prends le pari que Mounier va en surprendre plus d'un et va être un grand artisan de cette 2e partie de saison.
Mille fois d'accord avec toi. En fin une refléxion sensée et argumentée. ALV !
Pff de toute façon ces joueurs ne viendraient pas chez nous, même si on avait + d'argent, il en faudrait beaucoup beaucoup plus.marcalex wrote:Souvenons nous que Mounier devait aller à Caen ...
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... aen/765213
Contemplons notre longue agonie des sans sous et sans ambition
Marseille Sanson, Evra, Payet
Les vilains : Depay
Nous Mounier
Le match de MU sera notre dernier match européen avant longtemps à n'en pas douter
Il nous faut changer de cap et donc de direction (présidents / actionnaires) sinon nous allons vraiment nous faire chier sur les prochaines années
Je vois ça comme ça, ce week-end ont gagne a Toulouse 2-0 avec un doublé de Nolan Roux, dans un cafouillage défensif, Braithwaite tacle Andy Delort qui se fait les croisés. Le 5 février, Anthony Mounier marque le but de la victoire d'une puissante reprise de volée que le gardien n'arrive pas à bloquer et finit la saison en inscrivant 15 Buts, nous qualifiant pour la LDC au détriment des quenelles.
c'est comme ça que ça va se passer.
c'est comme ça que ça va se passer.
+1thesnakke wrote:Que vous le vouliez ou non, selon toute vraisemblance, Mounier sera vert demain, reste maintenant 2 solutions :
Certains oublient que pour eux, le foot c'est avant tout leur travail. Ils sont en CDD, et peuvent très vite tomber aux oubliettes. Donc quand on te propose une solution dans ton travail, parfois tu dois faire des concessions et accepter de ne pas bosser pour la boîte dont tu rêves. ça n'empêche pas pas que tu puisses te donner à 10000% pour eux afin d'avoir plusieurs suites intéressantes à donner à ton avenir.
Mounier, ça fait deux ou trois fois qu'il souhaite nous rejoindre, donc de là à dire qu'il ne nous aime pas, je doute... On le prend pour six mois, pas de risque au cas où ce soit un flop, j'estime que c'est une opportunité à tenter s'il joue au niveau qu'il avait il y a un an ou deux. Ce mec a de la technique c'est indéniable, ça ne nous fera pas de mal. Et enfin un VRAI ailier qui va bouffer la ligne et capable de centrer. On ne rajoute pas un mec à l'effectif, il remplace simplement Tannane pendant son absence.
Vous auriez préféré Bauthéac ou Alessandrini? Qui vous dit qu'on a pas tenté le coup mais que leurs clubs n'étaient pas prêteur ou vendeur? On n'en sait rien...
Maintenant, on se fait prêter Pastore et on va vivre une belle 2ème partie de saison... (oui je sais....
Last edited by benchaye on 27 Jan 2017, 09:09, edited 1 time in total.
Mouais...BriKo wrote:Et Roro avec.osvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.
Les verts toujours...
Abordable pour nous ces 3 joueurs ? Tu veux bien regarder leurs salaires. Ils comment par un 2 voir un 3 pour l'anglais. et font 6 chiffres par mois.Riquet le vert wrote:Putain mais c'est clair ! et on prend l'autre blaireauParasar wrote:Les dirigeants font comme ils peuvent ?
Gradel, Bautheac, Alessandrini, en 10 secondes on en trouve 5 des mecs qui auraient possiblement été abordables pour nous et ne sont pas inférieurs à Mounier.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... um=twitter
Voilà la déclaration de Rocheteau. J'avais pas tout compris. Désolé.
Voilà la déclaration de Rocheteau. J'avais pas tout compris. Désolé.
Si on admet que les transferts en cours sont actés, il y a quand même un truc qui me chiffonne.
Delort arrive à Toulouse aujourd'hui, Mounier aussi.
Toulouse espère faire jouer Delort contre nous dimanche, nous on pense que Mounier sera qualifié pour Auxerre mercredi.
Les mutations sont plus rapide quand elles passent par la FIFA que par l'UEFA ou tout n'est pas prêt chez nous ?
Delort arrive à Toulouse aujourd'hui, Mounier aussi.
Toulouse espère faire jouer Delort contre nous dimanche, nous on pense que Mounier sera qualifié pour Auxerre mercredi.
Les mutations sont plus rapide quand elles passent par la FIFA que par l'UEFA ou tout n'est pas prêt chez nous ?
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
-
Bautheac ?comp88 wrote:Abordable pour nous ces 3 joueurs ? Tu veux bien regarder leurs salaires. Ils comment par un 2 voir un 3 pour l'anglais. et font 6 chiffres par mois.Riquet le vert wrote:Putain mais c'est clair ! et on prend l'autre blaireauParasar wrote:Les dirigeants font comme ils peuvent ?
Donc on ne recherche toujours pas de vrai latéral gauche ? Ça me sidère.
Il mérite clairement sur staxion.Platoche wrote:Mouais...BriKo wrote:Et Roro avec.osvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.
Je me mets en vacances du forum et du soutien du club après 45ans de soutien indéfectible. Désolé, mais le recrutement de Mounier ne passe pas. Vous me manquerez mes frères verts.
-
Il nous la mis bien profond et sans vaselineBriKo wrote:Il mérite clairement sur staxion.Platoche wrote:Mouais...BriKo wrote:Et Roro avec.osvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.