si tu regardes les résultats financiers ces 10 dernières années tu vois que le club nous enfumes.Platoche wrote:On peut aussi se réjouir d'une bonne gestion financière du club depuis une dizaine d'année qui nous permette de ne pas couler et d'être là où nous sommes actuellement, tu crois pas ?GreenP wrote:on peut avoir aussi des doutes de mettre un salary cap qui permet a tout les joueurs moyen de toucher de gros salaire comme m'bengueForeverGreen wrote:Tu exagères un peu, on a payé pour Dabo, Lacroix, Tannane, Selnæs ou Beric. Et puis, est-ce vraiment une bonne gestion de mettre 20% de son budget dans un joueur et de négliger le reste ? Personnellement, j'ai des doutes.Bucky wrote:Dans leur budget quelle est la part alloué au recrutement ? Chez nous, c'est gratuit ou prêt avec / sans OA.ForeverGreen wrote:Notre budget est 2 fois plus important que celui de Toulouse. Comment peut-on penser que l'on a moins de moyens que Toulouse ?Bucky wrote:Sadran a la réputation d'être dur en affaires. Pas le genre à dépenser sans compter donc à moins que tu connaisses parfaitement les comptes du TFC, je ne pense pas que cela soit un risque inconsidéré.ForeverGreen wrote:Qu'est-ce que c'est que cette ânerie, depuis quand ?Guinnessisgøød wrote:Voir que Toulouse, qui joue le maintien tous les ans et qui s'est sauvé à 3mns de la fin l'an dernier, a plus de moyens que nous, me laisse sans voix...Sk3b06 wrote:http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... qPbyqa4qI7 voilà voilà.. Personnellement grosse déception
On peut beaucoup plus se les bouffer de n'avoir pas eu l’intelligence de fouiner partout pour aller chercher Durmaz, même si on ne connait pas son salaire qui est peut-être (même si j'y crois peu) très important que de ne pas avoir mis une somme déraisonnable sur un joueur qui n'est pas une assurance de bénéfice. Si Toulouse a envie de mettre 20% de son budget sur un seul joueur pourtant pas si énorme que ça, tant pis pour eux, ce n'est en aucun cas une preuve que l'on a moins de moyens, simplement qu'on évite les risques inconsidérés.
Il faut simplement ouvrir les yeux et prendre considération le fait que nous rentrons dans le rang.
Il n'y avait pas un des 2 présidents qui nous expliquait que nous n'étions plus obligé de vendre pour acheter ? Pour acheter à 500 000 euros...
La actuellement? tu veux parler du sportif (galtier)? ou argent (merci droit TV)?