Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riril
Posts: 724
Joined: 24 Mar 2009, 08:45

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Riril »

oublions le fait que se soit une quenelle qui a craché sur l'ASSE, il va nous apporté quoi ce mec avec des stats à la KMP ?

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Greendu18 »

Riril wrote:oublions le fait que se soit une quenelle qui a craché sur l'ASSE, il va nous apporté quoi ce mec avec des stats à la KMP ?
Techniquement, c'est quand même un autre niveau, athlétiquement c'est moins bon, mais si un jour Béric va à Lourdes, il se peut qu'il fasse des centres décisifs non?
La vida tombola

Nordiste
Posts: 1242
Joined: 30 Jul 2005, 07:11
Location: Looberghe 59

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Nordiste »

pour l'instant , il y a rien d'officiel !

si il signe , il va en baver a chaque mauvaises passes ou mauvais choix tactique...

maintenant c'est un pro, il joue au foot pour gagner ( très bien ) sa vie.. Et si il signe c'est que le coach le souhaite ..
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:
Pierre-Alex wrote:
dronchau wrote:
seb0769 wrote:Dommage...ce joueur va bloquer la progression de nordin...
Il a eu 6 mois ...sans succès.
Oui tu as raison, à 18 ans c'est bien insuffisant ! Qu'il dégage pour mettre à la place le grand Anthony Mounier. En plus Nordin ne chie pas sur Sainté au contraire c'est un bon garçon, cette mentalité là n'a rien à faire à Sainté.
Si Nordin a joué pendant la mi-saison quand Tannane a été titulaire, je ne vois pas pourquoi il ne jouera pas pendant la mi-saison quand Tannane ne jouera pas du tout et sera remplacé numériquement par Mounier.

Que quelqu'un ne veut pas de Mounier à cause des déclarations passées, je peux comprendre. Que quelqu'un ne veut pas de Mounier à cause de son niveau/état de forme, je peux comprendre. Mais ça n'a RIEN à voir avec le fait qu'il bloquera des jeunes. Il vient pour une demi-saison pendant laquelle on n'a plus du tout Tannane et on n'a pas Bamba et Saint-Louis, on avait gravement besoin d'un ailier qui n'est pas dans sa première année de contrat pro (je me demande si Keyta est pro, d'ailleurs).

Il ne bloque ni Nordin, ni Bamba ou Saint-Louis. S'il est vraiment fort et on lève l'option d'achat, il prendra la place d'un ailier la saison prochaine... mais n'oubliez pas que Hamouma et KMP seront à un an de la fin de leur contrat. Dans ce scénario-là, c'est pas forcément les jeunes qui doivent se faire des soucis, mais KMP...

Bref, soyez justes dans votre haine aveugle.
Gros +1, comme souvent. Le transfert me laisse dubitatif, comme NomDeStade, en ce qui concerne la stratégie et les capacité d'action du club sur le marché des transferts, me laisse des doutes quant à la plus-value que ce joueur peut apporter qui plus est dans l'immédiat alors qu'il n'était qu'un choix très secondaire dans un club moyen de Serie A.

Par contre, la question des jeunes est hors de propos. Quand bien même le temps de jeu de Nordin serait limité, il n'a que 18 ans, bordel. Quand José se casse le cul à faire des interviews de 2h, vous pourriez faire l'effort des les lire et d'écouter ce qu'a à dire un mec qui connait un peu le monde du football (Romain Revelli, en l'occurrence).

Quant à ses propos, j'avoue être plus choqué par ce qu'il a dit encore récemment à froid que pour sa sortie, certes limite, en plein match. Et même ces propos, je peux comprendre son aigreur vis-à-vis du club qui a pas été ultra-cool visiblement. Et puis, comme le dit Yacine, s'il est indubitablement Lyonnais, il est peut-être pas si anti-Stéphanois que ça pour vouloir venir avec autant d'empressement, y compris malgré l'accueil plus que glacial d'un partie des supporters.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

REVIENSCOMOLLI
Posts: 115
Joined: 19 Jun 2016, 12:15

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by REVIENSCOMOLLI »

De source sûre, perquisition en ce moment même à l'étrat ....

Avec l'arrivée de Mounier , le parquet à ouvert une enquête préliminaire,la police judiciaire n'aurait trouvé aucune salle de visionnage mais un atelier de carrosserie . On s'oriente vers de possibles emplois fictifs à la cellule de recrutement en lien avec le gang des faux footballeurs nordiques (birkelund,laudrup,soderlund ,selnaes)
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by pascal425 »

8| 8| 8| Qu'est ce que je découvre :
Mounier à Sainté !!!
Pincez-moi je rêve ,c'est bien le mec qui adore les vilains , qui nous baise et qui nous a toujours détesté ?
Quel amour propre , ou alors il vient pour foutre la merde .
S'il joue le derby en plantant des buts ,je réviserais peut-être ma rancoeur .

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Riquet le vert »

APOLX wrote:
Platoche wrote:Petit échange de Tweet entre Denis Bouanga et Aubam :

BouangaDenis
?@BouangaDenis
En pleine réflexion..

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 5 hil y a 5 heures
@BouangaDenis fais le bon choix

BouangaDenis ?@BouangaDenis 5 hil y a 5 heures
@Aubameyang7 t'inquiète même pas

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 4 hil y a 4 heures
@BouangaDenis



Potentielle recrue ce Bouanga...

Autre tweet :

Yahoo Sport France ?@YahooSportFR 2 hil y a 2 heures
EXCLU - L'ASSE tente le tout pour le tout et a proposé Nolan Roux à Bastia pour récupérer des fonds pour Delort, mais le TFC reste en pole.


Il suffit de demander:
https://twitter.com/sfuentes_iej/status ... 8306772992 :amen:
Il vaut quoi ce Denis Bouanga ? Quelqu'un le connaît bien ?
vert un jour vert toujours

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by thesnakke »

passionverte wrote:Après de voir cette banderole Anti Mounier signée par les Greens montre aussi l'identité de ce groupe porteur de la culture de Sainté. Car pour moi les Greens c'est vraiment représentatif de Sainté, sa mixité.
:super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bordel ce qu'il faut pas entendre depuis quand un groupe d'ultras est représentatif d'une ville entière??
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Sk3b06
Posts: 48
Joined: 01 Sep 2013, 21:04

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Sk3b06 »

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... qPbyqa4qI7 voilà voilà.. Personnellement grosse déception :nono:

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by PtitLu »

Sk3b06 wrote:http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... qPbyqa4qI7 voilà voilà.. Personnellement grosse déception :nono:
"Les deux clubs seraient tombés d'accord jeudi sur une indemnité qui dépasse les 6 M€"

Pour cette somme là, absolument pas. C'est un bon joueur, mais il vaut certainement pas cette somme. Encore moins 8M d'ailleurs.
Image

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Guinnessisgood »

Sk3b06 wrote:http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... qPbyqa4qI7 voilà voilà.. Personnellement grosse déception :nono:
Voir que Toulouse, qui joue le maintien tous les ans et qui s'est sauvé à 3mns de la fin l'an dernier, a plus de moyens que nous, me laisse sans voix...

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by dronchau »

Greendu18 wrote:
Glasgow76 wrote:Quand je vois certains posts au sujet de notre quasi-recrue, cela m'inspire des réflexions philosophiques telles que :

Est-ce que savoir qui a la plus grosse bite ou qui pisse le plus loin peut entrer dans la catégorie "valeurs"... ? :mrgreen:

Parce que là c'est à peu près de ce niveau... Il a gueulé comme un âne "on les baise les Verts"... C'était au cours d'un match, ça devait être après le 4ème but et comme l'a remarqué le serpent, ils étaient effectivement en train de nous b*** ! Comment vous célébrez vos buts, vous ? Surtout dans un match particulièrement réussi où vous avez pris l'ascendant sur l'adversaire ? :super: Vous vous saluez d'une révérence en disant : "diantre, quelle belle action que voilà et nos malheureux adversaires sont à nos cothurnes !!" Sans blague...

Et vous croyez que c'est le premier ? Ou le dernier ? Avant, ça s'entendait pas parce qu'il n'y avait pas de micro aussi près de la pelouse, mais des Carteron et autres ont peut-être bien dit ça aussi. Ou alors dans les vestiaires et personne ne l'a su. Il a dit qu'il n'avait jamais apprécié les Verts ? Eh !ben au moins ça fera une itw originale, j'en ai marre d'entendre des joueurs déclarer à leur signature que Sainté est leur club de coeur que depuis tout petit ils rêvaient d'y jouer, pour après les voir marcher sur le terrain... Il est où, là, le respect ?? :rougefaché:

Et pour en revenir aux organes qui servent apparemment d'étalon de valeurs pour certains, je trouve Mounier particulièrement couillu de signer chez nous, et plutôt cool après le coup qu'on lui a fait. Les mecs, le foot est un sport pro, si ça vous plaît pas et si vous voulez rester au niveau de la sioule entre villages faut pas demander aux Verts de redevenir un club qui compte en Europe. :mrgreen:
:super: :amen: :amen: :amen:

:super:

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by patapoooon »

Serieux pour plus de 6M, je regrette pas. On a bien fait.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by comp88 »

Guinnessisgøød wrote:
Sk3b06 wrote:http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... qPbyqa4qI7 voilà voilà.. Personnellement grosse déception :nono:
Voir que Toulouse, qui joue le maintien tous les ans et qui s'est sauvé à 3mns de la fin l'an dernier, a plus de moyens que nous, me laisse sans voix...
Ils ont vendu ben yedder, nous on a gardé notre Beric cassé par un ******* (mais il va revenir)

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by babas84 »

PtitLu wrote:
Sk3b06 wrote:http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... qPbyqa4qI7 voilà voilà.. Personnellement grosse déception :nono:
"Les deux clubs seraient tombés d'accord jeudi sur une indemnité qui dépasse les 6 M€"

Pour cette somme là, absolument pas. C'est un bon joueur, mais il vaut certainement pas cette somme. Encore moins 8M d'ailleurs.
Joueur intéressant mais je regrette à ce prix la j'en veux pas avec en plus le retour de maupay qui brille et qui n'a que 20 ans ! On ne va pas empiler les mêmes types de joueur ! Mettons 6 millions sur un créateur , un artiste pas un AC nous en avons 4 !!!!

RIJVERS
Posts: 60
Joined: 23 Jul 2015, 16:42

Re: vince42

Post by RIJVERS »

vince42 wrote:
dronchau wrote:
Pierre-Alex wrote:
dronchau wrote:
seb0769 wrote:Dommage...ce joueur va bloquer la progression de nordin...
Il a eu 6 mois ...sans succès.
Oui tu as raison, à 18 ans c'est bien insuffisant ! Qu'il dégage pour mettre à la place le grand Anthony Mounier. En plus Nordin ne chie pas sur Sainté au contraire c'est un bon garçon, cette mentalité là n'a rien à faire à Sainté.

Bin désolé , vous chialer vs le jeu de l'équipe. ..on prends un renfort qui va nous apporter et vous lui chier à la gueule. Desolé Nordin est pas terrible à ce jour, qu'il muscle son jeu et on en reparle.
Il a été formaté par Aulas, ça ne sera pas le dernier à faire ça. En tout cas je ne sifflerai pas Mounier quand il sera sur la pelouse, je ne suis pas un.mouton.

Mounier un renfort.....il etait remplaçant du remplaçant à bologne un club qui végète chaque saison pour ne pas descendre.
Galtier qui disait recruter pour ajouter une plus value à l'équipe,on en est loin !! :hehe:
La saison dernière il était titulaire dans un club italien "historique" qui évolue dans un championnat d'un autre niveau que notre liguain !

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by minetvert »

Riquet le vert wrote:
APOLX wrote:
Platoche wrote:Petit échange de Tweet entre Denis Bouanga et Aubam :

BouangaDenis
?@BouangaDenis
En pleine réflexion..

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 5 hil y a 5 heures
@BouangaDenis fais le bon choix

BouangaDenis ?@BouangaDenis 5 hil y a 5 heures
@Aubameyang7 t'inquiète même pas

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 4 hil y a 4 heures
@BouangaDenis



Potentielle recrue ce Bouanga...

Autre tweet :

Yahoo Sport France ?@YahooSportFR 2 hil y a 2 heures
EXCLU - L'ASSE tente le tout pour le tout et a proposé Nolan Roux à Bastia pour récupérer des fonds pour Delort, mais le TFC reste en pole.


Il suffit de demander:
https://twitter.com/sfuentes_iej/status ... 8306772992 :amen:
Il vaut quoi ce Denis Bouanga ? Quelqu'un le connaît bien ?
j'ai trouvé ça. 22 ans Révélation gabonaise de la CAN :modo: il évolue à Tours prété par Lorient ( durée contrat?), 1,80 m
http://gabonreview.com/blog/denis-bouan ... -can-2017/
Last edited by minetvert on 26 Jan 2017, 20:59, edited 1 time in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by dactyle »

Première bonne nouvelle, manque plus que la déclaration Mounier: rumeur...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by dactyle »

Première bonne nouvelle, manque plus que la déclaration Mounier: rumeur...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

RIJVERS
Posts: 60
Joined: 23 Jul 2015, 16:42

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by RIJVERS »

thesnakke wrote:
passionverte wrote:Après de voir cette banderole Anti Mounier signée par les Greens montre aussi l'identité de ce groupe porteur de la culture de Sainté. Car pour moi les Greens c'est vraiment représentatif de Sainté, sa mixité.
:super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bordel ce qu'il faut pas entendre depuis quand un groupe d'ultras est représentatif d'une ville entière??
Entièrement d'accord, les greens sont très gentils ne sont en aucun cas une quelconque "majorité"......

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Greendu18 »

Riquet le vert wrote:
APOLX wrote:
Platoche wrote:Petit échange de Tweet entre Denis Bouanga et Aubam :

BouangaDenis
?@BouangaDenis
En pleine réflexion..

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 5 hil y a 5 heures
@BouangaDenis fais le bon choix

BouangaDenis ?@BouangaDenis 5 hil y a 5 heures
@Aubameyang7 t'inquiète même pas

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 4 hil y a 4 heures
@BouangaDenis



Potentielle recrue ce Bouanga...

Autre tweet :

Yahoo Sport France ?@YahooSportFR 2 hil y a 2 heures
EXCLU - L'ASSE tente le tout pour le tout et a proposé Nolan Roux à Bastia pour récupérer des fonds pour Delort, mais le TFC reste en pole.


Il suffit de demander:
https://twitter.com/sfuentes_iej/status ... 8306772992 :amen:
Il vaut quoi ce Denis Bouanga ? Quelqu'un le connaît bien ?

Qui? Personne, comme pour Schaub, Nathanael, etc etc... Mais ça fait causer...
La vida tombola

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by thesnakke »

Moi ce que je retiens de toute cette histoire Mounier c'est que Alexdiasdealmeda est content d'avoir une recrue alors que c'est même pas un brésilien et ça c'est très fort! Bravo au staff!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by ForeverGreen »

Greendu18 wrote:
Riquet le vert wrote:
APOLX wrote:
Platoche wrote:Petit échange de Tweet entre Denis Bouanga et Aubam :

BouangaDenis
?@BouangaDenis
En pleine réflexion..

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 5 hil y a 5 heures
@BouangaDenis fais le bon choix

BouangaDenis ?@BouangaDenis 5 hil y a 5 heures
@Aubameyang7 t'inquiète même pas

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 4 hil y a 4 heures
@BouangaDenis



Potentielle recrue ce Bouanga...

Autre tweet :

Yahoo Sport France ?@YahooSportFR 2 hil y a 2 heures
EXCLU - L'ASSE tente le tout pour le tout et a proposé Nolan Roux à Bastia pour récupérer des fonds pour Delort, mais le TFC reste en pole.


Il suffit de demander:
https://twitter.com/sfuentes_iej/status ... 8306772992 :amen:
Il vaut quoi ce Denis Bouanga ? Quelqu'un le connaît bien ?

Qui? Personne, comme pour Schaub, Nathanael, etc etc... Mais ça fait causer...
Si, moi, et surement Yacine également, et tous ceux qui suivent la L2, il y en a sur ce fofo. Excellent, au-dessus du lot. Mais en L2. On peut toujours se demander s'il est suffisamment prêt pour la L1. Ceci dit, sa CAN, compétition d'un niveau bien supérieur, quoi qu'on en dise, est tout bonnement somptueuse malgré l'élimination précoce du Gabon.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

The Smiths
Posts: 575
Joined: 14 May 2013, 08:25

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by The Smiths »

On va se dire que les derniers prêts de 6 mois qui me viennent en tête c'est Tremoulinas et Mollo.
On va espérer la même suite.

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by epicentre »

Moi je suis sur le cul, quel age le bonhomme ? C'est spitiuellement gênant, sportivement etrange, tactiquement incoherent sauf a passer en 4-4-2. Bref c'est bien la seule fois ou je suis heureux du prêt.

Après c'est pas la recrue majeure juste un complément, donc pas drame attendons le 31 minuit y aura du lourd.

Post Reply