Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2016-2017
http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/26 ... e-a-l-asse
Nous n'y couperons pas...
Bienvenue quand même. Je me demande qui c'est ses conseillers. Venir à Sainté où il aura une pression terrible, un zéro le droit à l'erreur, c'est pas le meilleur moyen de se relancer. Et du côté du joueur, il a pas vraiment d'amour propre, m'enfin bon...
Après, si il plantouille le but de la victoire contre les lyonnix, il aura peut-être le droit à la rédemption de certain.
Je suis sur du "Wait and see..." pour le moment, avec une grosse dose de scepticisme quand même. Mais si il me fait mentir, tant mieux pour nous !
Bienvenue quand même. Je me demande qui c'est ses conseillers. Venir à Sainté où il aura une pression terrible, un zéro le droit à l'erreur, c'est pas le meilleur moyen de se relancer. Et du côté du joueur, il a pas vraiment d'amour propre, m'enfin bon...
Après, si il plantouille le but de la victoire contre les lyonnix, il aura peut-être le droit à la rédemption de certain.
Je suis sur du "Wait and see..." pour le moment, avec une grosse dose de scepticisme quand même. Mais si il me fait mentir, tant mieux pour nous !
La fin justifie les moyens pour toi, tout simplement.thesnakke wrote:Je te confirme... dans les miennes on retrouve notamment le pardon, d'autant plus quand la personne est jeune et con au moment des faits, je suis pas fier de tout ce que j'ai dit ou fait à 23 ou 24 piges heureusement des gens qui auraient pu être blessé me l'ont pardonné...Riquet le vert wrote: on n'a pas les même valeurs heureusement
-
Tous les médias ont en tout cas repris la banderole, les joueurs et le staff, même à Blagnac, ne peuvent pas la rater...
"Tous" les médias vraiment, je n'en ai pas l'impression.....LeForezLibre wrote:Tous les médias ont en tout cas repris la banderole, les joueurs et le staff, même à Blagnac, ne peuvent pas la rater...
Reste chez toi, Mounier
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Bienvenue à Mounier, c'est le terrain qui dira la vérité.
gomis qui part a lyon est un traitre , la majorité ne veule plus en entendre parler .
il n'est plus possible (pour certains ) qu'il porte le maillot vert alors qu'il a toujours été sympa envers le club dans ses declarations .
par contre mounier ,un gars qui aime pas le club , qui nous "baise " etc etc
lui faut pardonner c'etais il y a longtemp .......
bref le pardon a geometrie variable c'est pas terrible .
donc mounier non merci !
il n'est plus possible (pour certains ) qu'il porte le maillot vert alors qu'il a toujours été sympa envers le club dans ses declarations .
donc mounier non merci !
-
RIJVERS wrote:"Tous" les médias vraiment, je n'en ai pas l'impression.....LeForezLibre wrote:Tous les médias ont en tout cas repris la banderole, les joueurs et le staff, même à Blagnac, ne peuvent pas la rater...
Eurosport: http://lebuzz.eurosport.fr/tifo/anthony ... ine-35336/
BFMTV / RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/sain ... 90670.html
Le Figaro: http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... ier-843317
20Minutes: http://www.20minutes.fr/lyon/2003531-20 ... stephanois
L'Equipe: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/772445
Le Progrès: http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/26 ... e-a-l-asse
Rien que ça en cherchant une minute... Si ça pouvait pousser ce b***** à rester chez lui.
Last edited by LeForezLibre on 26 Jan 2017, 19:17, edited 1 time in total.
Moi, j'aime pas ceux qui aiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ses propos datent de 2015. En 2015 il avait 27 ans.thesnakke wrote:Je te confirme... dans les miennes on retrouve notamment le pardon, d'autant plus quand la personne est jeune et con au moment des faits, je suis pas fier de tout ce que j'ai dit ou fait à 23 ou 24 piges heureusement des gens qui auraient pu être blessé me l'ont pardonné...Riquet le vert wrote: on n'a pas les même valeurs heureusement
-
Mounier c'est une blague, je vais me réveiller.
Soutenir un coach qui est sensible aux sardines ça peut passer, mais soutenir Mounier, pas possible pour moi.
Soutenir un coach qui est sensible aux sardines ça peut passer, mais soutenir Mounier, pas possible pour moi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/772445
Voila...
Je persiste y'avait plus drôle à faire...
Voila...
Je persiste y'avait plus drôle à faire...
La vida tombola
Il a eu 6 mois ...sans succès.seb0769 wrote:Dommage...ce joueur va bloquer la progression de nordin...
Moi non plus je n'aime pas ce recrutement de Mounier. Mais c'est le profil de joueur qui peut apporter un plus par sa percussion et sa vitesse. Donc mi-figue mi-raisin.
-
Si on se base sur un match c'est ce gars qu'on devrait recruter:Alexdiasdealmeda wrote:Merci pour tes louanges.patapoooon wrote:Il va faire une déclaration comme quoi il regrette et qu'il va tout donner sur le terrain et ca va passer.
Si il est bon....
Alexdiasdealmeda a mis une vidéo plutot interessante, mais ca reste une vidéo de moments choisis (les marocains font une vidéo sur tous les matchs de Tanane )
On verra si il donne vraiment tout, si il est bon --> il sera accepté. Il part juste avec un handicap
La vidéo est juste tirée de son passage actuel à Bologne.
Ce n'est pas le "best of" de sa carrière.
C'est juste pour situer:
1-La forte opposition défensive -l'Italie reste l'Italie.
2-Comment il se débrouille dans ce championnat majeur dans une équipe de milieu de tableau.
3-Parvient il à marquer ,à faire marquer dans un contexte difficile.
4- Devant une référence comme la Juventus de Turin ,il donne quoi ?
Nous avons des réponses.
Galtier aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=bvYIno3vpIk
Last edited by Judasse Priest on 26 Jan 2017, 19:26, edited 1 time in total.
-
Et voilà comment M'Bengue va devenir un héros. Il rentre de la CAN et au premier entraînement il brise la cheville de Mounier. Allez Cheikh , si tu veux gagner le respect des supporters!
Ce blaireau de Mounier va peut-être jouer le derby.
Je lui prévois un accueil très ...spécial
+1 thesnakke pour tes propos plein de sagesse.
Beaucoup de caca nerveux aujourd'hui ...
Welcome Anthony !
Welcome Anthony !
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
+ tout plein (en rajoutant Coupet, qui est critiqué par des mecs qui étaient a peine nés)green4 wrote:gomis qui part a lyon est un traitre , la majorité ne veule plus en entendre parler .
donc mounier non merci !
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
C'est sur que cela sera très drôle et nous aidera à gagner le derby....merlin wrote:Ce blaireau de Mounier va peut-être jouer le derby.
PtitLu wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/26 ... e-a-l-asse
De mémoire, pour Mounier son agent c'est Frédéric Guerra. Bien connu à l'Ol.
La vida tombola
Gomis a toujours été un gars sympa et droit, il est parti avec la bénédiction du club vu les sous qu'il ramenait, et a toujours soutenu le club depuis.green4 wrote:gomis qui part a lyon est un traitre , la majorité ne veule plus en entendre parler .
donc mounier non merci !
Comme PEA d'ailleurs.
Mais pas comme Piquionne ou Payet
Et Mounier chez nous, beurk, Romeyer a vraiment merdu sur c'taxion
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
non ferri va s'en occuper pour le derby pour se faire pardonnerpassionverte wrote:Et voilà comment M'Bengue va devenir un héros. Il rentre de la CAN et au premier entraînement il brise la cheville de Mounier. Allez Cheikh , si tu veux gagner le respect des supporters!
Wouais, hé bien il a intérêt à être vraiment très, très bon, parce que sinon il va connaître l'ENFER VERT.RIJVERS wrote:Bienvenue à Mounier, c'est le terrain qui dira la vérité.
Génération TOUS les titres