Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by YACINE »

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Ça va être sympa avec les groupes de supporters... Nos couleurs ne seront jamais les tiennes, reste où tu es Mounier.

comp88

Post by comp88 »

Le progrès confirme avec un prêt avec OA, il passe la visite ce soir et rejoint le groupe à Toulouse.

Desolé de ne pas mettre le lien, ça déconne sur la tablette.

Platoche

Post by Platoche »

Petit échange de Tweet entre Denis Bouanga et Aubam :

BouangaDenis
?@BouangaDenis
En pleine réflexion..

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 5 hil y a 5 heures
@BouangaDenis fais le bon choix

BouangaDenis ?@BouangaDenis 5 hil y a 5 heures
@Aubameyang7 t'inquiète même pas

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 4 hil y a 4 heures
@BouangaDenis

Potentielle recrue ce Bouanga...

Autre tweet :

Yahoo Sport France ?@YahooSportFR 2 hil y a 2 heures
EXCLU - L'ASSE tente le tout pour le tout et a proposé Nolan Roux à Bastia pour récupérer des fonds pour Delort, mais le TFC reste en pole.
Image

Les verts toujours...

Fourina

Post by Fourina »

Riquet le vert wrote:
thesnakke wrote:
Riquet le vert wrote:
Pierre-Alex wrote:
thesnakke wrote:
G. Van W. wrote:
Laureto wrote:
NomDeStade wrote:
BriKo wrote:16244415_10210034400469333_1497879042_n.jpg

:super: :super: :super:
:nonon:

Désolé, mais je n'approuve pas.
Pareil, je trouve ça nul et sans intérêt
Au contraire si ça peut aider les dirigeants à y réfléchir à deux fois et surtout à aller voir plutôt du côté de leur plan B (ou C)...
(ça lui ferait jamais qu'une deuxième carotte :happy1: )

Plus sérieusement on voit déjà que le pari Mounier est bien trop risqué, non seulement sportivement mais aussi sur le reste. Le mec au premier tir foiré il va se faire pourrir et je lui donne pas 2 matchs avant de se faire siffler si ça commence à faire flop. Avec en enchaînement ses coéquipiers qui ne comprennent pas, Galtier qui s'énerve en conférence de presse... Pas terrible pour l'ambiance tout ça.
C'est vrai ça, choisissons le 2 ou 3e choix histoire de pas froisser la susceptibilité de quelques beaufs à la rancune tenace et au chauvinisme maladif. Après faudra pas venir pleurer si on recrute personne. A un moment donné Tannane est out et Mounier est bon et disponible faut arrêter avec les batailles de clocher à 2 balles et la fierté mal placée et profiter du fait qu'on ait une solution plus que valable pour remplacer Tannane
Vous êtes prêt à tout tant qu'on peut recruter un joueur. Aucun amour propre. Je préfère ne voir personne arriver et voir jouer Nordin, Ghezali ou qui tu veux mais pas Mounier.
+ 42 aucune honte les mecs, prêt à baisser leur froc devant la première raclure juste parce que c'est une recrue. Quelle honte, aucune fierté.
Ma fierté je l'exprime sur des sujets autrement plus important que le mercato des verts, ce qu'un footeux peut dire j'en ai strictement rien à secouer mais d'une force... Si toi tu te sens humilié par un mec parce qu'il a dit "je baise les verts" libre à toi mais respecte ceux qui savent prendre un peu de recul et font preuve de moins de chauvinisme. Moi je regarde la valeur du joueur et le Mounier que j'ai connu à Montpellier je le veux bien, le reste ça ne m'intéresse pas
on n'a pas les même valeurs heureusement
:super:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Matrick wrote:
Riquet le vert wrote:
Parasar wrote:Perso je soutiens la banderole GA.
C'est pas un ballon d'or Mounier. Son niveau ne justifie pas qu'on s'assoie sur notre honneur.
C'est pas juste un Vilain, c'est un Vilain qui s'est répandu sur nous.
On ne me fera pas croire qu'on ne peut pas prendre qq d'autre que cet empafé.
Et un jour faudra qu'on trouve la recette miracle pour recruter avant les dernières heures du mercato. On perd 15 jours d'acclimatation.
toi t'y comprend rien t'es qu'un chauvin qui ne prend pas assez de recule :mrgreen:
Total soutien avec Parasar,
c'est un recrutement débile qui va nous couter sans rien nous apporter,
on n'est pas la poubelle des vilains non plus :rougefaché:
Qu'il commence à gagner le derby et qu'il dise devant les caméras "je baise Aulas", ce sera un début de pénitence.
Image

seb0769

Post by seb0769 »

Dommage...ce joueur va bloquer la progression de nordin...

alexioninho

Post by alexioninho »

Peut être qu'en voyant la banderole, les dirigeants et Mounier réfléchiront avant de réaliser ce transfert. Le club a besoin de sérénité en ce moment. Par contre s'il est disons le choix Y, je me demande quel va être le choix Z.

epopee76

Post by epopee76 »

LeForezLibre wrote:Ça va être sympa avec les groupes de supporters... Nos couleurs ne seront jamais les tiennes, reste où tu es Mounier.
On avait bien besoin de ça , des tribunes qui sifflent.Y'a pas à dire ,on a de la suite dans les idées.

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Le cirque Pinder est de retour ,comment va gérer Galtier l'arrivée de ce Gône de coeur . Clement et Clerc avaient il me semble une autre mentalité

MrManchot

Post by MrManchot »

epopee76 wrote:
LeForezLibre wrote:Ça va être sympa avec les groupes de supporters... Nos couleurs ne seront jamais les tiennes, reste où tu es Mounier.
On avait bien besoin de ça , des tribunes qui sifflent.Y'a pas à dire ,on a de la suite dans les idées.
Faut aussi dire que sur les milliers de joueurs qui peuvent nous intéresser, on arrive a en recruter un qui nous a ouvertement chié dessus, faut le faire quand même.
Sounds good, Doesn't work

thesnakke

Post by thesnakke »

Riquet le vert wrote: on n'a pas les même valeurs heureusement
Je te confirme... dans les miennes on retrouve notamment le pardon, d'autant plus quand la personne est jeune et con au moment des faits, je suis pas fier de tout ce que j'ai dit ou fait à 23 ou 24 piges heureusement des gens qui auraient pu être blessé me l'ont pardonné...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

RIJVERS

Post by RIJVERS »

Heureusement que les dirigeants ne lisent pas les forums et que, évidemment, ils ne tiendront aucun compte de cette pauvre banderolle haineuse.....
Mounier a quitté Lyon il y des années , s'il étaient contents de nous " baiser" c'était il y a des années, dans un match à enfeu avec de l'adrénaline et d'autres joueurs ont tenu ce genre de propos sans susciter autant de rancunes.... Hé les gars, c'est du foot.....
L'an dernier , il a fait une bonne saison comme titulaire dans un bon club,dans un championnat plus relevé que notre liguain, c'est un joueur d'excellent niveau, très technique, très bon centreur qui va nous apporter. On NE PEUT PAS viser plus haut avec nos moyens, Bienvenue et bon courage à lui et surtout ALV!

minetvert

Post by minetvert »

Parasar wrote:Perso je soutiens la banderole GA.
C'est pas un ballon d'or Mounier. Son niveau ne justifie pas qu'on s'assoie sur notre honneur.
C'est pas juste un Vilain, c'est un Vilain qui s'est répandu sur nous.
On ne me fera pas croire qu'on ne peut pas prendre qq d'autre que cet empafé.
Et un jour faudra qu'on trouve la recette miracle pour recruter avant les dernières heures du mercato. On perd 15 jours d'acclimatation.
Mais tellement !
Curieux de voir comment son intégration dans le vestiaire va se passer :triste1:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Diablø

Post by Diablø »

Mounier a toujours clamé son horreur des verts. On l'a bien pris pour un con il y a 3-4 ans, il en était horrifié lorsqu'il en reparlait. En plus d'être haineux envers Sainté, le mec n'a aucun honneur.

Raclure de merde.

Honte à ceux qui baissent leur froc.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

oZo

Post by oZo »

thesnakke wrote:
Je te confirme... dans les miennes on retrouve notamment le pardon, d'autant plus quand la personne est jeune et con au moment des faits, je suis pas fier de tout ce que j'ai dit ou fait à 23 ou 24 piges heureusement des gens qui auraient pu être blessé me l'ont pardonné...

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Les dirigeants ont toujours dit que cela se ferait dans les derniers jours.
Allez tenez bon !
plus que 5 jours....

Bravo à ceux qui insultent Mounier !
S'il signe je n'ose même pas imaginer l'accueil...
Il va nous faire une Malbranque...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

RIJVERS

Post by RIJVERS »

:super: :super:
oZo wrote:
thesnakke wrote:

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Diablø wrote:Mounier a toujours clamé son horreur des verts. On l'a bien pris pour un con il y a 3-4 ans, il en était horrifié lorsqu'il en reparlait. En plus d'être haineux envers Sainté, le mec n'a aucun honneur.

Raclure de merde.

Honte à ceux qui baissent leur froc.
+1 :super:
Last edited by robbyherbin on 26 Jan 2017, 19:08, edited 1 time in total.
Image

cuervo

Post by cuervo »

thesnakke wrote:
Riquet le vert wrote:
Pierre-Alex wrote:
thesnakke wrote:
G. Van W. wrote:
Laureto wrote:
NomDeStade wrote:

Au contraire si ça peut aider les dirigeants à y réfléchir à deux fois et surtout à aller voir plutôt du côté de leur plan B (ou C)...

Plus sérieusement on voit déjà que le pari Mounier est bien trop risqué, non seulement sportivement mais aussi sur le reste. Le mec au premier tir foiré il va se faire pourrir et je lui donne pas 2 matchs avant de se faire siffler si ça commence à faire flop. Avec en enchaînement ses coéquipiers qui ne comprennent pas, Galtier qui s'énerve en conférence de presse... Pas terrible pour l'ambiance tout ça.
C'est vrai ça, choisissons le 2 ou 3e choix histoire de pas froisser la susceptibilité de quelques beaufs à la rancune tenace et au chauvinisme maladif. Après faudra pas venir pleurer si on recrute personne. A un moment donné Tannane est out et Mounier est bon et disponible faut arrêter avec les batailles de clocher à 2 balles et la fierté mal placée et profiter du fait qu'on ait une solution plus que valable pour remplacer Tannane
Vous êtes prêt à tout tant qu'on peut recruter un joueur. Aucun amour propre. Je préfère ne voir personne arriver et voir jouer Nordin, Ghezali ou qui tu veux mais pas Mounier.
+ 42 aucune honte les mecs, prêt à baisser leur froc devant la première raclure juste parce que c'est une recrue. Quelle honte, aucune fierté.
Ma fierté je l'exprime sur des sujets autrement plus important que le mercato des verts, ce qu'un footeux peut dire j'en ai strictement rien à secouer mais d'une force... Si toi tu te sens humilié par un mec parce qu'il a dit "je baise les verts" libre à toi mais respecte ceux qui savent prendre un peu de recul et font preuve de moins de chauvinisme. Moi je regarde la valeur du joueur et le Mounier que j'ai connu à Montpellier je le veux bien, le reste ça ne m'intéresse pas

+1 Merci Thesnakke

Pas besoin d'une banderolle d'une frange de supporters pour me faire une opinion sur un joueur et de l'apport à notre équipe...... j'aime pas trop que l'on me dise ce que je dois penser..... j'ai passer l'âge. ... :modo:

cuervo

Post by cuervo »

thesnakke wrote:
Riquet le vert wrote:
Pierre-Alex wrote:
thesnakke wrote:
G. Van W. wrote:
Laureto wrote:
NomDeStade wrote:

+1 Merci Thesnakke

Pas besoin d'une banderolle d'une frange de supporters pour me faire une opinion sur un joueur et de l'apport à notre équipe...... j'aime pas trop que l'on me dise ce que je dois penser..... j'ai passer l'âge. ... :modo:

Brakhow

Post by Brakhow »

Platoche wrote:Petit échange de Tweet entre Denis Bouanga et Aubam :

BouangaDenis
?@BouangaDenis
En pleine réflexion..

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 5 hil y a 5 heures
@BouangaDenis fais le bon choix

BouangaDenis ?@BouangaDenis 5 hil y a 5 heures
@Aubameyang7 t'inquiète même pas

Aubameyang P-E ?@Aubameyang7 4 hil y a 4 heures
@BouangaDenis

Potentielle recrue ce Bouanga...

Autre tweet :

Yahoo Sport France ?@YahooSportFR 2 hil y a 2 heures
EXCLU - L'ASSE tente le tout pour le tout et a proposé Nolan Roux à Bastia pour récupérer des fonds pour Delort, mais le TFC reste en pole.

Bouanga si seulement :coeur: :coeur: :coeur:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

passionverte

Post by passionverte »

Manque que Grenier pour m'achever ce soir!
Mounier dégoûté!!!!!

Franchement après les discours sur le peuple vert......Cette année je suis plus à une déception près mais là stop!!!

RIJVERS

Post by RIJVERS »

quelqu'un aurait des infos sur Denis Bouanga, je connais peu ce joueur même si j'en ai entendu dire beaucoup de bien.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

vertgrenoble wrote:Les dirigeants ont toujours dit que cela se ferait dans les derniers jours.
Allez tenez bon !
plus que 5 jours....

Bravo à ceux qui insultent Mounier !
S'il signe je n'ose même pas imaginer l'accueil...
Il va nous faire une Malbranque...

ALV !
C'est tout ce que je souhaite. On récupère un joueur qui nous déteste et qui ne possède pas un niveau exceptionnel.
Quand est-ce qu'on va recruter une cellule de recrutement ? Se limiter aux joueurs ayant fait bonne figure face à nous, c'est limite pathétique.

Post Reply