Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Parasar »

Le foot est devenu triste.
Bande de nazes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by CeBri »

Je me demande comment ils vont pouvoir tracer tout le monde ?!

junior13
Posts: 1364
Joined: 07 Sep 2005, 21:03
Location: Paris

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by junior13 »

BriKo wrote:Je me demande comment ils vont pouvoir tracer tout le monde ?!
Deja que c'est impossible de retracer les places vendues sur viagogo... je me demande comment ils vont faire pour repérer uniquement les français.
Coup de pression ou de bluff à mon avis

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

A mon avis : ça ne va rien changer. Ceux qui ont acheté sur viagogo etc prennent les places par un anglais qui les revend. Donc le gars apparait pas dans les listings, sa place va pas être annulée.
J'espère être dans le vrai, mais encore une fois merci les autorités pour votre connerie, changez rien un jour ça va juste péter.

arthurr
Posts: 501
Joined: 17 Sep 2014, 17:44
Location: Aurec

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by arthurr »

jeremyy wrote:
BriKo wrote:Je me demande comment ils vont pouvoir tracer tout le monde ?!
Deja que c'est impossible de retracer les places vendues sur viagogo... je me demande comment ils vont faire pour repérer uniquement les français.
Coup de pression ou de bluff à mon avis
Ils parlent de rembourser ceux qui ont acheter des places. Ce qui est sur, c'est qu'ils ne vont pas rembourser ceux qui ont acheté des places sur viagogo par exemple, où le prix d'achat est 4 à 6 fois supérieur à la valeur faciale.

A mon avis, les concernés sont ceux qui ont pu acheter des places sur la billetterie officielle (nationalité française/adresse livraison en france), c'est assez facile pour eux de retracer ces personnes la.
Après, je pense qu'il s'agit d'une minorité, car bon nombre de supporters ont pris leurs places sur viagogo, hotfootball, ... Si ces sites communiquent aucune information sur l'acheteur, je vois mal comment ils pourraient annuler des billets :hehe:

Verderage
Posts: 37
Joined: 21 Oct 2014, 15:06

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Verderage »

Vous en savez plus concernant le supposé vol aller retour par Andrézieux?

Mr Goal
Posts: 7
Joined: 30 Jan 2013, 00:19

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Mr Goal »

Ils seraient malins, ils augmenteraient le parcage du nombre de places annulées, et replaceraient les anglais à ces mêmes places.. et hop tout le monde est content..

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Verderage wrote:Vous en savez plus concernant le supposé vol aller retour par Andrézieux?
uuuh. Quoi ?

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patavo 26 »

Verderage wrote:Vous en savez plus concernant le supposé vol aller retour par Andrézieux?
Réunion fin de semaine pro pour le calage.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

riflebird

Post by riflebird »

Incroyable cette mesure d'interdiction de vente de billets. Les anglais ont Ils droit aux mêmes restrictions pour le match retour ? Si non, on a rien compris depuis 1977.

Verderage
Posts: 37
Joined: 21 Oct 2014, 15:06

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Verderage »

patavo 26 wrote:
Verderage wrote:Vous en savez plus concernant le supposé vol aller retour par Andrézieux?
Réunion fin de semaine pro pour le calage.
On parle bien du même avion? J'ai lu ça et là qu'un vol allait être organisé pour 380€, y'a un avion avec les groupes aussi j'imagine? pour l'instant j'ai seulement la place

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Ben vu que l'on sait pas de quel avion tu parles et qu'il y en a plusieurs.....
Les avions des groupes sont complets que je sache.

Le vol a 380 euros il était sous réserve de remplissage, avec l'interdiction d'aller là bas je suis pas sur qu'il va se remplir :mrgreen:

Verderage
Posts: 37
Joined: 21 Oct 2014, 15:06

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Verderage »

Je parle de celui à 380 mais je trouve rien de concret à ce sujet...

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Ben appelle l'agence qui l'organise.
Mais je te conseille de chercher d'autres solutions pour te pointer là bas car, à mon humble opinion, ca a du plomb dans l'aile

Parenthese, pourquoi s'emmerder avec ce vol alors qu'il y a des lyon manchester à 280 euros ? (je viens de chercher)

Verderage
Posts: 37
Joined: 21 Oct 2014, 15:06

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Verderage »

Oui je vais continuer à chercher, c'est juste que comme je pars seul j'ai pas très envie de retourner dans le centre ville après le match pour aller à l'hôtel etc et rentrer le lendemain, mais sinon oui je ferai ca j'ai vu les vols et en plus j'habite à Lyon ;)

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Perso après le match c'est tournées des bars du centre ville et vol de 7h du mat pour lyon, donc dodo en clodo à l'aéroport, et je connais une dizaine de gars qui vont faire ca donc tu devrais pas être seul

Verderage
Posts: 37
Joined: 21 Oct 2014, 15:06

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Verderage »

patapoooon wrote:Perso après le match c'est tournées des bars du centre ville et vol de 7h du mat pour lyon, donc dodo en clodo à l'aéroport, et je connais une dizaine de gars qui vont faire ca donc tu devrais pas être seul
T'as raison je vais sûrement faire comme ça

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by bfb2 »

Je ne sais pas comment ça va se passer, mais quand on lit que tout Français qui se présenterait à l'entrée du stade en possession d'un billet pourrait se faire refouler, l'histoire ne peut que mal finir. Ils parlent d'annuler tous les achats de billets de matchs faits sur des sites de vente en ligne (c'est mon cas) et parlent d'un remboursement des billets de matchs. Bien gentil, mais ils font quoi du remboursement des billets d'avion non rétractables et des acomptes versés à l'auberge non rétractable aussi. Je ne sais pas où ça ira l'histoire, mais à un moment donné si je me fais refouler à l'entrée du stade alors que j'ai un billet de match et que je ne suis hooligan que dans leurs délires, je veux me faire rembourser le billet de match ET le billet d'avion ET la note de l'hotel. Peut-être que ça se détendra au final et qu'on pourra rentrer dans le stade, mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudra commencer à évoquer une action collective en justice. J'avais aucune intention de visiter Manchester en dehors de cet événement exceptionnel, je préfère l'Inde, le Maroc ou tout autre destination 10 fois plus sexy que le nord de l'Angleterre. Donc c'est bon, y'en a marre là.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Alors c'est pas que tu seras refoulé si tu es francais, c'est la vente de ton billet est annulé.
En théorie, si tu as un billet tu peux rentrer :frime: Puisque les francais abonnés à manchester peuvent y aller.

Et encore une fois, les sites de vente en ligne ils ne vont pas pouvoir annuler comme ca.
C'est un peu comme pour les places pour le match retour que les connards mettent en vente sur ebay. C'est un gars avec un abo francais qui a acheté, et il la vend à un rosbeef. Le gars il aura sa place.

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by bfb2 »

patapoooon wrote:Alors c'est pas que tu seras refoulé si tu es francais, c'est la vente de ton billet est annulé.
En théorie, si tu as un billet tu peux rentrer :frime: Puisque les francais abonnés à manchester peuvent y aller.

Et encore une fois, les sites de vente en ligne ils ne vont pas pouvoir annuler comme ca.
C'est un peu comme pour les places pour le match retour que les connards mettent en vente sur ebay. C'est un gars avec un abo francais qui a acheté, et il la vend à un rosbeef. Le gars il aura sa place.
J'avais écrit parce que justement c'est pas si clair que ça que même avec un billet on ne sera pas refoulé à l'entrée du stade. J'ai eu les infos de mes parents et mon oncle qui ont eu l'info sur FootAsse, pas par le site de l'équipe. Il faudrait que je relise les articles de FootAsse, mais il me semble que les conditions de refoulement pourraient bien être à l'entrée du stade, même avec un billet, si pas abonné à MU. Bon, dans l'immédiat, j'ai bien l'intention de me rendre à Manchester, j'ai bien l'intention d'avoir le billet en main et de me présenter au stade avec. J'ai eu aucun mail de "hotfootballtickets" me disant que l'achat de mon billet a été annulé et eux (le site "hotfootballtickets"), c'etait clair dès le départ qu'ils ne rebourseraient aucun ticket peu importe la raison (c'est dans les conditions qu'ils mettent sur leur site). Donc, si tentative de refoulement il y a à l'entrée du stade, il va falloir que les Anglais soient très dissuasifs et surtout très diplomates, parce que je pense que je ne serai pas le seul Français à gueuler devant les portes du stade si ils veulent jouer à ce jeu là (et on sait que quand on s'y met, les Français ne sont jamais les derniers à faire péter nos gueules et taper le scandale :diable: :hehe: ). Un supporter isolé qui tape le scandale ça peut les faire rigoler à la limite, mais quelques dizaines, voire centaines, voire milliers, beaucoup moins je pense. Pour info, je pense qu'on est très nombreux chez les supporters stéphanois à avoir acheté des billets hors parcage sur les sites de revente en ligne, c'est déjà ce que me disait "hotfootballtickets" il y a plus ou moins un mois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Tu as déjà ton billet par contre ? Moi je pense que devant le stade il n'y a aucun risque, si tu as ton billet.

Pour tous ceux qui ont peur, je vous conseille de vous pointer avec le groupe qui va en parcage, vous pourrez ptre rentrer dedans.

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Guinnessisgood »

patapoooon wrote:Tu as déjà ton billet par contre ? Moi je pense que devant le stade il n'y a aucun risque, si tu as ton billet.

Pour tous ceux qui ont peur, je vous conseille de vous pointer avec le groupe qui va en parcage, vous pourrez ptre rentrer dedans.
Quelle riche idée, ça sera déjà pas assez le bordel !

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Effectivement riche ideé. Dans plein de deplacement ca se fait : tu arrives avec tes maillots, echarpes, ta place de match et tu rentres en parcage meme si c'est pas la bonne tribune (fait à toulouse x2, paris, bordeaux, grenoble). Juste à nice ou ça a merdé.

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Fourina »

Guinnessisgøød wrote:
patapoooon wrote:Tu as déjà ton billet par contre ? Moi je pense que devant le stade il n'y a aucun risque, si tu as ton billet.

Pour tous ceux qui ont peur, je vous conseille de vous pointer avec le groupe qui va en parcage, vous pourrez ptre rentrer dedans.
Quelle riche idée, ça sera déjà pas assez le bordel !
Bien sûr que c'est une bonne idée.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by sebi »

:berk2:

Post Reply