Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Marsupi »

La bonne nouvelle c'est que la 5eme place devient qualificative pour la coupe d'europe. Maintenant pour finir 4 ou 5 va falloir quand meme si mettre un peu.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by dronchau »

Accord de principe de 6M entre le club mexicain -Tfc
:(

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Gagadesverts »

Jeff42 wrote:Pas de regret si Delort ne vient pas. Le problème est collectif, nous n'avons aucune animation, pas d'automatisme, pas de réel plan de jeu et surtout un coach extrêmement frileux qui propose un bloc équipe très bas et qui privilégie les bourricots aux joueurs plus techniques. Même avec Cavani devant ça changerai pas grand chose. Et Galtier qui ne se remet absolument pas en cause, ni ses joueurs....ces mêmes joueurs qui ont marché contre Angers, pas d'envie, pas de talent, pas de courses....pauvre équipe et pauvres de nous....
Merci Jeff pour ce message optimiste, cette posivite attitude qui est vraiment le symbole de cette France des annees 2010. Merci de nous redonner tant d'espoir et de fierté.

carole
Posts: 103
Joined: 08 Jan 2016, 17:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by carole »

Bon passons à d'autre chose on a assez perdu du temps sur delort.punaise on va avoir des joueur moyen dégoûté

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by LeForezLibre »

dronchau wrote:Accord de principe de 6M entre le club mexicain -Tfc
:(
6 millions 8| Il y a vraiment des gens qui auraient été heureux si on avait balancés autant dans un joueur à la mentalité très douteuse et qui sort de 6 mois de banc au Mexique ?
L'avantage maintenant, c'est qu'on va lâcher cette piste, enfin, et se bouger sur les autres.

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by LeForezLibre »

Selon un compte Twitter très fiable citant Sky, Anthony Mounier arrive...

Image

Polémique en vue...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Platoche »

Oh putain...les débats de rageance qui s'annoncent...
Image

Les verts toujours...

Jean No
Posts: 146
Joined: 17 Sep 2005, 09:57

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Jean No »

Ca fait rêver...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by LeForezLibre »

Si l'on reprend des morceaux de potins...
Le 26/04/2015 dans Midi Libre : « L'ASSE, c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts. »

Le 17/04/2015 dans France Football: « Si je devais faire passer un message à un acteur de cette journée, ce serait à toute l’équipe de Lyon. Je lui dirais qu’il faut qu’elle sorte victorieuse du derby ! Et ça me ferait plaisir que l’OL soit champion. Je serais prêt à payer ma place pour aller voir le derby, ça c’est sûr. C’est un match à voir, avec un Lyon en grande forme et un super duo Lacazette-Fékir. Je prédis une victoire de Lyon 2-0, avec un penalty d'Alexandre Lacazette et un coup franc de Clément Grenier, entré en jeu dans les dernières minutes. »

Le 14/02/2015 sur Vox Stadium: « Finalement, c’est peut-être un mal pour un bien car en tant que joueur formé à l’OL, une signature du côté de l’ASSE m’aurait sûrement valu un retour musclé du côté de Gerland… Après, je n’aurais pas été le premier ni le dernier, mais cela ne s’est pas fait. Ça doit être le destin. Je ne m’en porte pas plus mal et je reste supporter de l’Olympique Lyonnais. Je suis encore de près les résultats du club, et j’espère réellement qu’ils seront champions. »
Information confirmée par le très fiable Di Marzio.

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Kevlevert »

Cette farce... X(

29 ans, des stats catastrophiques ces derniers temps. Aucun intérêt. En plus il déteste Sainté :)
Last edited by Kevlevert on 26 Jan 2017, 00:58, edited 1 time in total.

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by patapoooon »

Alors si je suis d'accord avec le poste, avec le gonz beaucoup moins......................

En plus d'être un vrai lyonnais (suivi par montpellier et nice, il lui manque qu'un passage à marseille pour faire le trio gagnant) il a fait que 6 apparitions cette année... je sais bien qu'on peut pas recruter un taulier mais bon...
Last edited by patapoooon on 26 Jan 2017, 01:02, edited 1 time in total.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by thesnakke »

Pierre-Alex wrote:
wolf wrote:
SP42 wrote:Delort, le mec n'a pas le choix... Si Toulouse met le blé et qui'il veut vraiment partir du Mexique. Mais qui peut croire qu'il préfère aller à Toulouse, entraîner par Dupraz, jouer dans un stade vide... Plutôt qu'à sainté ?
C est du vent. Mais ça me rappelle son transfert à Wigan, il ne voulait pas y aller, il avait choisi l Athletico Madrid...
C'est peut être du vent mais si toulouse nous passe devant on va passer pour de grosses truffes...
Pour moi les truffes c'est ceux qui claquent 6M pour Delort... si le mec ça le fait kiffer de jouer devant un stadium vide sous les ordres du boulet Dupraz bah bon débarras...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Glasgow76 »

Te-ke-niquement et ta-ke-tiquement c'est sûrement un bon choix.

En plus il risque de jouer son premier match... à GG, dans le derby !! 8| :mrgreen:

Au moins il vient pas directement de l'OL, comme nos précédents anciens Lyonnais donc... ON va lui laisser sa chance ? :ange:

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by patapoooon »

Clerc, Carteron venaient directement de vilainland mais ils ont été très bien accepté.
Mais eux ils criaient pas sur les toits leur amour de la ville-qui-pue-et-qui-pollue
Lamine Diatta en plus d'être très mauvais il l'avait ouvert au moment où l'esclave voulait partir, donc lui il a cherché les ennuis.

En fait ya qui qu'on a mal reçu ?

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by LeForezLibre »

patapoooon wrote:Clerc, Carteron venaient directement de vilainland mais ils ont été très bien accepté.
Mais eux ils criaient pas sur les toits leur amour de la ville-qui-pue-et-qui-pollue
Lamine Diatta en plus d'être très mauvais il l'avait ouvert au moment où l'esclave voulait partir, donc lui il a cherché les ennuis.

En fait ya qui qu'on a mal reçu ?
Pas grand monde. Mais là on a un cas nouveau: le gars a quand même dit qu'il nous "baise", qu'il nous aime pas depuis son enfance, qu'il supporte l'OL, qu'il leur souhaite d'être champions et de gagner les derbies... A Nice il avait aussi dit que ça lui ferait "particulèrement plaisir de nous gâcher notre journée"... Bref.

greenside
Posts: 19
Joined: 28 Jun 2015, 21:08

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by greenside »

oh putain pas le batard de MOUNIER :rougefaché: :snif:

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by GreenAttitude »

LeForezLibre wrote:Selon un compte Twitter très fiable citant Sky, Anthony Mounier arrive...

Image

Polémique en vue...
il n'est pas rancunier au moins ...
Prêt pour le tsunami vert !!

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by GreenAttitude »

Kevlevert wrote:Cette farce... X(

29 ans, des stats catastrophiques ces derniers temps. Aucun intérêt. En plus il déteste Sainté :)
c'est pas un buteur mais il sait garder le ballon et se projeter. Pas une mauvaise idée mais il est couillu (ou désespéré) de venir compte tenu de son background! :mrgreen:
Last edited by GreenAttitude on 26 Jan 2017, 01:29, edited 1 time in total.
Prêt pour le tsunami vert !!

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by thesnakke »

LeForezLibre wrote:
patapoooon wrote:Clerc, Carteron venaient directement de vilainland mais ils ont été très bien accepté.
Mais eux ils criaient pas sur les toits leur amour de la ville-qui-pue-et-qui-pollue
Lamine Diatta en plus d'être très mauvais il l'avait ouvert au moment où l'esclave voulait partir, donc lui il a cherché les ennuis.

En fait ya qui qu'on a mal reçu ?
Pas grand monde. Mais là on a un cas nouveau: le gars a quand même dit qu'il nous "baise", qu'il nous aime pas depuis son enfance, qu'il supporte l'OL, qu'il leur souhaite d'être champions et de gagner les derbies... A Nice il avait aussi dit que ça lui ferait "particulèrement plaisir de nous gâcher notre journée"... Bref.
Ouais d'ailleurs la vidéo ou il dit qu'il nous baise il est en train d'exulter après un but si je me souviens bien en sautant dans les bras de... Francois Clerc... comme quoi...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by thesnakke »

balbo wrote:Un mec qui hait Saint-Etienne avec un entraîneur qui se croit plus important que le club et trop bien pour la ville, au moins de ce point de vue-là la mayonnaise devrait prendre assez rapidement. Au final bonne idée pour le mercato d'hiver où l'on a besoin d'un joueur opérationnel tout de suite qui va vite se fondre dans le moule.
Si ya bien un mec qui respecte le club, la ville et ses supporters c'est bien Galtier faudrait voir à pas raconter n'importe quoi non plus...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by G. Van W. »

Si c'est vrai (j'espère me lever demain en voyant que c'était une fake info) on ne nous aura vraiment rien épargné cette saison. :snif:

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Pierre-Alex »

Je me réveille, nous n'aurons pas Delort, Mounier signe aujourd'hui.

J'attends de voir si un AC va signer mais la pilule ne passe pas.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by osvaldopiazzolla »

une seule solution : bronca dès qu'il touche le ballon.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

elnino77
Posts: 380
Joined: 02 Sep 2005, 14:35
Location: Chicago

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by elnino77 »

osvaldopiazzolla wrote:une seule solution : bronca dès qu'il touche le ballon.
En tout cas il est soit vraiment dans la merde ... soit vraiment pas rancunier ... ou les 2 :
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... moi/389096

elnino77
Posts: 380
Joined: 02 Sep 2005, 14:35
Location: Chicago

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by elnino77 »

Pierre-Alex wrote:Je me réveille, nous n'aurons pas Delort, Mounier signe aujourd'hui.

J'attends de voir si un AC va signer mais la pilule ne passe pas.
Salut, bon moi je vais aller me coucher ;)

Perso même si j'ai bien aimé Delort lors de sa dernière saison à Caen, ca restait quand même un gros pari ... et à 6 millions c'est une arnaque ...
1) Une saison dans l'élite réussi (pour une buteur : plus de 10 buts), et dans un club sans trop de pression : Caen ... Sébastien Mazure (qui était en Terminal avec un de mes potes) en avait marqué 13 la saison avant de débarquer dans le Forez .. La suite avait pas été brillante.
2 Un gros caractère (pour pas dire une tête de Con), et Galtier ne sait pas gérer ce type de profil (aussi talentieux soit-il) ... Et on se rappelera de comment il a quitté Caen, ca aurait la Juve, Liverpool, ou l'Atletico ... Ok, Mais avait)il entendu parler des Tigres avant que Gignac n'y signe ?
3) Joueur individualiste, là on nous avons besoin de joueur capable de s'incrire rapidement dans le collectif (pour apporter de la valeur)
4) ses 6 mois dans un championnat Exotique (Mexique) dont le niveau est bien plus faible que le notre ont quand même été un échec ... Je m'attendait à le voir faire un sacré Duo avec Gignac ... Bah non
5) Aucune certitude sur son niveau physique actuel, et quand il serait prêt (plus risque de blessure) ... On joue quand même Man U dans pas longtemps et l'infirmerie est déja pleine ...

Donc en prêt avec Option d'achat ... J'aurai dit ourquoi pas ... Mais en Transfert sec (à plus de 5 millions) avec un gros salaire (au dessus du Salary Cap, donc potentiel bordel pour le reste de l'équipe) ... Et bien je suis bien content qu'on ne prenne pas ce Pari (et que Toulouse le prenne ... ca risque de leur plomber leur budget, et peut-etre leur fin de saison.

Post Reply