Je partage pas ton point de vue sur KMP - Hamouma. A mon avis, on gardera les 2. Avec Tannane et une recrue titu potentielle.ForeverGreen wrote:Qui peut sincèrement penser qu'on prolongera Roux ? Et qui peut penser qu'il va rester au club alors qu'il constate au quotidien la situation de Corgnet et Clément, et qu'il est quand même suffisamment plus coté que Corgnet pour ne pas recevoir uniquement des offres "exotiques" ?Olaf wrote:Roux et KMP sont peut-être en fin de contrat en 2018, mais rien ne dit qu'ils seront vendus en 2017. Si on peut éviter de trouver des successeurs à Clément et Corgnet en CFA2, ce serait pas mal.
Et puis KMP, moi je l'aime bien. Jamais blessé (ou presque), toujours battant, parfois décisif... Il devrait être dans la peau de Brison et pas dans celle du titulaire, mais ce n'est pas de sa faute si les titulaires sont en carton.
Quant à KMP, s'il prolonge, je prends, mais dans ce cas, je n'ose pas imaginer que le club reproduira l'erreur de le coupler à une présence peu fiable d'Hamouma devant lui dans la hiérarchie. Faire des erreurs, ça peut arriver, les répéter jusqu'à plus soif, ça poserait nettement question. En gros, je ne vois pas Hamouma et KMP rester dans l'effectif.
Par contre, Roux partira sans doute, je suis d'accord avec toi.
Et je pense que la gestion du cas Clément-Corgnet est une très mauvaise idée sur le long terme. Je m'explique, admettons que l'on indique à Roux et KMP que le club ne compte plus sur eux, on leur demande de se chercher un club. Quel club va vouloir mettre 1 million d'€ alors qu'en fait l'ASSE est prête à les garder au chaud 1 an ou 2 ans en réserve en les payant. Pour le club (potentiel adversaire des verts) c'est gagnant. Les fonds de l'ASSE sont plombés et on a plein de joueurs sous contrat.
Alors même qu'une simple intégration dans l'effectif (apparition dans le groupe) corrigerait cette vision.