En cherchant bien, on peut trouver: Memphis Depay par exempleVert Møuthe wrote: Ce qui me fait peur, c'est qu'en face, il n'y a plus beaucoup de lyonnais pour dire qu'il n'a jamais perdu contre Sainté...
ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H
-
J'espère me tromper mais au regard des matchs disputés hier il n' y a pas photo......Ce derby me fait vraiment peur même si je sais que les joueurs vont tout donner.
-
Et bien moi non !Espace parallèle wrote:moi j'en ai un peu raz le cul de ces ambiances de derby...blablablablabla
Le derby c'est le derby, et ca serait pas nos voisins je pourrais tout de même pas encadrer cette équipe de pleureuses et de petites *****
Valbuena, Lacazerre, Fekir, gonalons, tolisson, Ferry, Lopes,, Nkoulou..... TOUS je peux pas me les encadrer
Et si tu remontes dans l'histoire meme recente avec des joueurs type Pjanic, Bastos, et le gros lard de Bats ..... non non non un derby ca reste un derby et le but de Soder l'année dernière reste un des moments les plus jouissif de ma vie de supporters (pas très loin des buts de shevchenko avec le Milan AC ou j'ai littéralement pété ma radio de joie)
-
Je suis aussi de ceux qui donne une grosse importance au derby. Le but de Soderlund m'as plus fait bander que celui de Brandao au Stade de France, et a choisir je préfère une victoire contre la banlieue plutôt que d'éliminer Manchester. Après chacun le voit comme il veux et il faut le respecter, mais je trouve dommage que certains veulent a tous prix aseptiser se match, laissez nous dans notre délire même si au fond on le sait qu'on est des beauf.
Tu parles polémique et arbitrage au départ, je réagis. Tu me relances, je re-réagis . Et on est d'accord sur un point, c'est qu'on est bien en désaccord tous les 2. En particulier sur le dernier derby de Gerland et le cas Ferri, où t'auras beaucoup de mal à me faire changer d'avis, tout comme de nombreux potonautes je pense.diego131 wrote: Hop hop hop ! Je suis justement venu ici pour ne pas avoir ce genre de débats interminables. Je suis en total désaccord avec ton dernier post, je pourrais te prouver sur certains points que tu te trompes, mais c'est pas le but. On est pas d'accord et même avec les meilleurs arguments qu'il soit, l'un ne convaincra jamais l'autre.
J'ai posé ma première question sur le jeu, tu me réponds sur l'arbitrage et Ferri, c'est dommage...
Et du coup sur le jeu, la tactique, l'animation, la mentalité pour ce match, qu'en penses tu ? Voir même ton prono, ton scénario ?
Perso, je suis peu confiant. D'une part car c'est toujours compliqué de jouer dans GG surchauffé et hostile. Mais surtout que depuis qques années, c'est souvent l'équipe dans la moins bonne dynamique qui l'emporte... Je pense aussi que l'état du terrain n'avantagera pas l'OL qui aime redoubler les passes courtes au sol.
Et Galtier ? 4 3 3 ou 5 3 2 selon vous ?
Bon aprem
Mais passons, tu veux qu'on parle de jeu. C'est un peu compliqué de te décrire quoi que ce soit en ce moment. On s'en sort soit à l'usure, soit parce que l'adversaire déjoue, soit sur un éclair suivi d'une perf incroyable de notre gardien. On peut pas vraiment parler de constance dans quoi que ce soit ou d'identité de jeu. Pour l'instant, on se débrouille comme on peu, mais on se débrouille.
On peut avoir quelques sursauts, où l'équipe semble transfiguré et peut faire complètement basculer une rencontre, Anderlecht étant le meilleur exemple. C'est notre force, ce mental et quelque part, on peut dire qu'on est imprévisible. On peut très bien rien foutre du derby, et le gagner sur un éclair... bah comme l'an dernier quoi .
Question tactique, bien pensant celui qui arrivera à la donner aujourd'hui. Galette dans les matchs importants, il est capable de tout : 4-3-3, 3-5-2, 3-5-1-1, 3-4-3. Si on a assez de défenseur le jour J, je le sens bien mettre une défense à 3 (ou 5).
Et pour le prono, une victoire, peu importe la manière ou le score, la victoire ! C'est le derby, il n'y a que ça qui compte !
-
Je te kiffe de résumer ma pensée si parfaitementDébarouler wrote:mais je trouve dommage que certains veulent a tous prix aseptiser se match, laissez nous dans notre délire même si au fond on le sait qu'on est des beauf.
Autant le derby a une importance capitale, autant franchement je kifferais 2 fois plus taper Manchester en EL que gagner le derby, rien n'a une aussi belle odeur, une aussi belle saveur qu'un exploit européen...Débarouler wrote:Je suis aussi de ceux qui donne une grosse importance au derby. Le but de Soderlund m'as plus fait bander que celui de Brandao au Stade de France, et a choisir je préfère une victoire contre la banlieue plutôt que d'éliminer Manchester. Après chacun le voit comme il veux et il faut le respecter, mais je trouve dommage que certains veulent a tous prix aseptiser se match, laissez nous dans notre délire même si au fond on le sait qu'on est des beauf.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Sincèrement actuellement, je me demande comment faire pour battre l un ou l autre, on peut espérer une grosse bataille défensive mais offensivement on a tellement de mal depuis des mois.thesnakke wrote:Autant le derby a une importance capitale, autant franchement je kifferais 2 fois plus taper Manchester en EL que gagner le derby, rien n'a une aussi belle odeur, une aussi belle saveur qu'un exploit européen...Débarouler wrote:Je suis aussi de ceux qui donne une grosse importance au derby. Le but de Soderlund m'as plus fait bander que celui de Brandao au Stade de France, et a choisir je préfère une victoire contre la banlieue plutôt que d'éliminer Manchester. Après chacun le voit comme il veux et il faut le respecter, mais je trouve dommage que certains veulent a tous prix aseptiser se match, laissez nous dans notre délire même si au fond on le sait qu'on est des beauf.
Imprévisible, c'est le mot, et c'est bien ça qui fait craindre autre chose qu'une victoire !PtitLu wrote:Tu parles polémique et arbitrage au départ, je réagis. Tu me relances, je re-réagis . Et on est d'accord sur un point, c'est qu'on est bien en désaccord tous les 2. En particulier sur le dernier derby de Gerland et le cas Ferri, où t'auras beaucoup de mal à me faire changer d'avis, tout comme de nombreux potonautes je pense.diego131 wrote: Hop hop hop ! Je suis justement venu ici pour ne pas avoir ce genre de débats interminables. Je suis en total désaccord avec ton dernier post, je pourrais te prouver sur certains points que tu te trompes, mais c'est pas le but. On est pas d'accord et même avec les meilleurs arguments qu'il soit, l'un ne convaincra jamais l'autre.
J'ai posé ma première question sur le jeu, tu me réponds sur l'arbitrage et Ferri, c'est dommage...
Et du coup sur le jeu, la tactique, l'animation, la mentalité pour ce match, qu'en penses tu ? Voir même ton prono, ton scénario ?
Perso, je suis peu confiant. D'une part car c'est toujours compliqué de jouer dans GG surchauffé et hostile. Mais surtout que depuis qques années, c'est souvent l'équipe dans la moins bonne dynamique qui l'emporte... Je pense aussi que l'état du terrain n'avantagera pas l'OL qui aime redoubler les passes courtes au sol.
Et Galtier ? 4 3 3 ou 5 3 2 selon vous ?
Bon aprem
Mais passons, tu veux qu'on parle de jeu. C'est un peu compliqué de te décrire quoi que ce soit en ce moment. On s'en sort soit à l'usure, soit parce que l'adversaire déjoue, soit sur un éclair suivi d'une perf incroyable de notre gardien. On peut pas vraiment parler de constance dans quoi que ce soit ou d'identité de jeu. Pour l'instant, on se débrouille comme on peu, mais on se débrouille.
On peut avoir quelques sursauts, où l'équipe semble transfiguré et peut faire complètement basculer une rencontre, Anderlecht étant le meilleur exemple. C'est notre force, ce mental et quelque part, on peut dire qu'on est imprévisible. On peut très bien rien foutre du derby, et le gagner sur un éclair... bah comme l'an dernier quoi .
Question tactique, bien pensant celui qui arrivera à la donner aujourd'hui. Galette dans les matchs importants, il est capable de tout : 4-3-3, 3-5-2, 3-5-1-1, 3-4-3. Si on a assez de défenseur le jour J, je le sens bien mettre une défense à 3 (ou 5).
Et pour le prono, une victoire, peu importe la manière ou le score, la victoire ! C'est le derby, il n'y a que ça qui compte !
Ruffier sera la contre nous ?
-
On tient le 0-0 à Old Trafford grace à un grand Ruffier de retour, et à GG on tient le 0-0 pendant 90 minutes ( avec Ruffier qui arrête un pénalty de Rooney ) quand Perrin vient marquer le but de la victoire sur une tête plongeante sur le dernier corner du match.YACINE wrote:Sincèrement actuellement, je me demande comment faire pour battre l un ou l autre, on peut espérer une grosse bataille défensive mais offensivement on a tellement de mal depuis des mois.thesnakke wrote:Autant le derby a une importance capitale, autant franchement je kifferais 2 fois plus taper Manchester en EL que gagner le derby, rien n'a une aussi belle odeur, une aussi belle saveur qu'un exploit européen...Débarouler wrote:Je suis aussi de ceux qui donne une grosse importance au derby. Le but de Soderlund m'as plus fait bander que celui de Brandao au Stade de France, et a choisir je préfère une victoire contre la banlieue plutôt que d'éliminer Manchester. Après chacun le voit comme il veux et il faut le respecter, mais je trouve dommage que certains veulent a tous prix aseptiser se match, laissez nous dans notre délire même si au fond on le sait qu'on est des beauf.
Présent avec un pote lyonnais
riflebird
Ça va être cho ce Derby. Pas le droit à l'erreur pour les Verts...
Je leur fait confiance pour montrer une belle image du club et corriger ces vilains qu'on aurait pu battre au match aller.
Une pensée pour Beri? aussi.
ALV!
Je leur fait confiance pour montrer une belle image du club et corriger ces vilains qu'on aurait pu battre au match aller.
Une pensée pour Beri? aussi.
ALV!
Pareil.BriKo wrote:Je sais pas comment vous faites pour faire venir des quenelles chez nous... ça me dépasse ça.
Je comprends pas le truc, sincèrement.
Ha mais si ! ... Mais en parcage.BriKo wrote:Pas de lyonnais chez nous. Point.Espace parallèle wrote:moi j'en ai un peu raz le cul de ces ambiances de derby, chez beaucoup de nos supp j'ai l'impression qu'il n'y a que lyon, pour moi cette année c'est clairement un bon match de préparation avant manchester, je suis dans la ligne de jeremy janot quand il disait "lyon c'est fini", on joue l'europa league chaque année avec de meilleurs résultats de saisons en saisons...lyon c'est ligue des champions troisième systématique, ramassage de pognon et reversage en league europa...sinon je ne sais pas pourquoi on se branche il y a un public à lyon qui vient voir un spectacle, il y a des supporters à sainté qui veullent des titres...en plus de ça quand on n'est pas dans le supportariat mais qu'on pratique le football en compétition on se fout de la couleur du maillot on regarde les meilleurs pur progresser...pour ma part j'ai aimé le marseille d'abedi pelé, j'ai aimé le bordeaux de zidane, j'ai aimé le lyon de caveglia et maurice, j'ai aimé la juventus, parme, etc....j'étais bien plus un fan de sport qu'aujourd'hui parce que je la pratiquais et que j'observais donc les meilleurs pour m'en inspirer sur le terrain...qu'on ne me taxe pas de ne pas être supporter à priori c'est bon pour manchester à manchester au milieu des supporters adverses... moi non plus je ne devrai pas bouger d'un cil et mon con de meilleur ami qui ne comprend pas que je ne porte pas les couleurs pour ce match, je lui conseille de relire son petit littré du hooliganisme anglais...in fine je crois qu'on devient tous un peu plus con en devenant supporters parce que si j'ai les boules de ne pouvoir bouger en cas de but à manchester, je me met dans la peau du supporter lyonnais venant à gg...quand j'imagine ma frustration, j'imagine la sienne
Et surement pas en Nord, faut pas déconner....
A titre personnel, pour espace parallèle, j'ai jamais aimé l'OM, ni l'OL, quel que fut l'époque.
Après, je comprends tout à fait que tu sois peu passionné par le derby, chacun vit le foot à sa manière.
Pour moi, il a été, il reste et restera un match à part pour lequel je suis passionné.
Mon pote qui était ado au moment des premiers titres 2000 des vilains est devenu supporter de ces fumiers à cette époque ,mais il est très loin d'être un ultra .Il va au parc des ténèbres une fois ou deux par saison ,mais quand il y a le derby à Sainté j'emmène tout un groupe de potes qui adorent Sainté mais qui ne viennent pas à chaque match ,dont ce supporter vilain qui fait partie de notre groupe,je me vois mal l'exclure ,je reprécise qu"il est en supérieur et non pas nord inférieur , et puis c'est surtout l'occasion pour nous de se retrouver ,de casser la croûte avec réchaud pour les "diots" ,boissons à volonté 3 heures avant le match sur un parking à côté du stade .
Je ne vais quand même pas lui dire :toi tu supportes les vilains dégage de ma vie ,faut pas déconner .
Tout ceci n"empêche pas que je déteste au plus haut point cette pu.... d"équipe ,et que pour moi le derby est le match de la saison ,EL comprise .
Certains auront du mal à comprendre mais à choisir je préfère mettre une branlée à lyon plutôt qu'une victoire contre Manchester .Que gagner contre les roasbeefs et prendre une dérouillé par l'OL à Sainté .
Je ne vais quand même pas lui dire :toi tu supportes les vilains dégage de ma vie ,faut pas déconner .
Tout ceci n"empêche pas que je déteste au plus haut point cette pu.... d"équipe ,et que pour moi le derby est le match de la saison ,EL comprise .
Certains auront du mal à comprendre mais à choisir je préfère mettre une branlée à lyon plutôt qu'une victoire contre Manchester .Que gagner contre les roasbeefs et prendre une dérouillé par l'OL à Sainté .
Apparemment , déplacement très limité pour les lyonnais.
http://www.activradio.com/prison-deplac ... iers-2017/
300 : de pire en pire ...
autant interdire les déplacements, c'est vraiment ridicule.merlin wrote:Apparemment , déplacement très limité pour les lyonnais.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Et ca se pignole encore sur l'organisation de l'euro.....
-
Franchement, je sais que c'est tentant, mais j'espère que personne n'ira balancer de pétards sur les lyonnais lors du derby.
C'est pas assez efficace, il faut plutôt y aller au cocktail Molotov.
(Ceci est de l'humour )
C'est pas assez efficace, il faut plutôt y aller au cocktail Molotov.
(Ceci est de l'humour )
-
Perso j'aime bien les gros pétards qui explosent dans la tribune, les balancer sur la pelouse c'est débile.
En plus si tu chantes un petit "lopes ca va péter, ca va péter" on peut le stresser
En plus si tu chantes un petit "lopes ca va péter, ca va péter" on peut le stresser
-
Bjr je recherche 2 places en kop sud pour le derby pour leur faire decouvrir un derby au sein du kop, merci de me contacter si vous avez 2 precieux sesmes;)
Tu peut acheter les places en supérieurcharlievert wrote:Bjr je recherche 2 places en kop sud pour le derby pour leur faire decouvrir un derby au sein du kop, merci de me contacter si vous avez 2 precieux sesmes;)
Sur la pelouse ça évite de les recevoir dans les jambes... Avant la rénovation certains pouvaient faire péter 2-3 pétard tout en bas de la tribune, parfois peu remplie, mais aujourd'hui tu les fais péter où ?patapoooon wrote:Perso j'aime bien les gros pétards qui explosent dans la tribune, les balancer sur la pelouse c'est débile.
-
Ouais plus dur maintenant. Faut faire comme avec les fumis, tu t'écartes
Non mais ouais, je sais pas trop comment ils les font péter maintenant
Non mais ouais, je sais pas trop comment ils les font péter maintenant