Tu as 20m€ ?Alexdiasdealmeda wrote:Mettez moi les 3 Brésiliens de LUDOGORETS et vous verrez que :
1 ) On aura du jeu et des buts.
2)On remplira à nouveau GG.
3) On finira dans les 4-5.(Donc Coupe d'Europe)
4) On pourra rembourser la banque sur la partie manquante (10 ME ?) sur les 20ME investis.
5) On poursuivra notre progrèssion sportive et économique.
6) On achètera GG dans la foulée.
7) Roland ,la tete haute s'effacera en tant que Président d'Honneur au profit de Xavier COURT et ses 400 Millions d'investissement .
8) les 3 fantastiques sont: CAFU, WANDERSON, et NATANAEL .
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!
ASSE 2 (csc, main de Dieu) - Angers 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Pierre-Alex
Re: ASSE 2 (csc, main de Dieu) - Angers 1
J'ai, comme la plupart d'entre vous, été frustré par ce match. On se dit qu'une nouvelle année commence, que le stage a pu faire du bien au groupe et on espère voir enfin du beau jeu se développer surtout face à une petite équipe d'Angers amputée de nombreux joueurs. Le match n'a pas répondu à nos attentes, certes; les faits de jeu on été en autre faveur, c'est indéniable. Néanmoins à quelques faits de jeu près nous nourririons quelques espoirs. Keyta met sa reprise au fond, Dieu marque du torse plutôt que de la main et on repart avec une victoire honorable:
"Bon coaching de Galtier, mais pourquoi n'a t il pas aligné cette équipe dès le début du match?"
"Déjà deux buts pour le petit Keyta, c'est de bonne augure pour la suite, content de voir que Galtier fait confiance aux jeunes"
"Une équipe encore à réaction mais 3 points qui font du bien, les joueurs n'ont rien lâchés, on est sur la bonne voie"
" 2 buts chanceux mais quel engagement de Dieu sur staxion, il lui faut vraiment une statue à Geoffroy!"
On aurait certainement pu lire ces commentaires à la fin du match. C'est du foot fiction mais on était plus proche de ça que d'une défaite ou un nul.
Alors bon finalement, je prend ces 3 points avec plaisir et continue à rêver, grâce à cette victoire, d'une fin de saison en fanfare.
"Bon coaching de Galtier, mais pourquoi n'a t il pas aligné cette équipe dès le début du match?"
"Déjà deux buts pour le petit Keyta, c'est de bonne augure pour la suite, content de voir que Galtier fait confiance aux jeunes"
"Une équipe encore à réaction mais 3 points qui font du bien, les joueurs n'ont rien lâchés, on est sur la bonne voie"
" 2 buts chanceux mais quel engagement de Dieu sur staxion, il lui faut vraiment une statue à Geoffroy!"
On aurait certainement pu lire ces commentaires à la fin du match. C'est du foot fiction mais on était plus proche de ça que d'une défaite ou un nul.
Alors bon finalement, je prend ces 3 points avec plaisir et continue à rêver, grâce à cette victoire, d'une fin de saison en fanfare.
-
Cyril Hamouma
Je suis d'accord avec toi.Vin's wrote:J'ai, comme la plupart d'entre vous, été frustré par ce match. On se dit qu'une nouvelle année commence, que le stage a pu faire du bien au groupe et on espère voir enfin du beau jeu se développer surtout face à une petite équipe d'Angers amputée de nombreux joueurs. Le match n'a pas répondu à nos attentes, certes; les faits de jeu on été en autre faveur, c'est indéniable. Néanmoins à quelques faits de jeu près nous nourririons quelques espoirs. Keyta met sa reprise au fond, Dieu marque du torse plutôt que de la main et on repart avec une victoire honorable:
Je ne trouve pas qu'on était plus proche de ça que d'une défaite ou d'un nul malheureusement.
-
Alexdiasdealmeda
Je parle d'un emprunt des 10 manquants car le club possède le reste.Pierre-Alex wrote:Tu as 20m€ ?Alexdiasdealmeda wrote:Mettez moi les 3 Brésiliens de LUDOGORETS et vous verrez que :
1 ) On aura du jeu et des buts.
2)On remplira à nouveau GG.
3) On finira dans les 4-5.(Donc Coupe d'Europe)
4) On pourra rembourser la banque sur la partie manquante (10 ME ?) sur les 20ME investis.
5) On poursuivra notre progrèssion sportive et économique.
6) On achètera GG dans la foulée.
7) Roland ,la tete haute s'effacera en tant que Président d'Honneur au profit de Xavier COURT et ses 400 Millions d'investissement .
8) les 3 fantastiques sont: CAFU, WANDERSON, et NATANAEL .
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!
-
Alexdiasdealmeda
Parfaitement ok avec ça.Vin's wrote:J'ai, comme la plupart d'entre vous, été frustré par ce match. On se dit qu'une nouvelle année commence, que le stage a pu faire du bien au groupe et on espère voir enfin du beau jeu se développer surtout face à une petite équipe d'Angers amputée de nombreux joueurs. Le match n'a pas répondu à nos attentes, certes; les faits de jeu on été en autre faveur, c'est indéniable. Néanmoins à quelques faits de jeu près nous nourririons quelques espoirs. Keyta met sa reprise au fond, Dieu marque du torse plutôt que de la main et on repart avec une victoire honorable:
Il y a des rencontres ou on sent bien que nous serons à 11 contre 12 toute la partie,pour mémoire:
-A Paris le pénalty cadeau sur Matuidi.
-A Nantes but de la victoire refusé à Pajot et Malcuit rouge
.
-Au derby ,Turpin qui refuse 2 pénos évidents pour ceinturage dans la surface.
Etc,etc......
La balance verse automatiquement du meme coté ...
Là ,la chance ou défaillance arbitrale tombe sur nous (enfin !)
On va pleurer ???
Il faut quand même bien admettre que par rapport à la bouillie de football d'hier, le nul contre Dijon passerait presque pour un match-référence.
Je suis soulagé et heureux des 3 points mais en parallèle je deviens de plus en plus inquiet pour la suite de la saison : Roux n'est plus concerné, Beric ne revient pas, Veretout et Selnaes ont du mal à jouer ensemble, Dabo passe à côté de sa saison, Polomat régresse de match en match...En fait tous les plans échafaudés en début de saison, tous les systèmes imaginés, toutes les associations ambitionnées entre joueurs semblent tomber à l'eau l'un après l'autre, soit parce que les joueurs ne sont pas au niveau escomptés, soit parce qu'ils sont blessés, soit les deux en même temps.
Je ne suis pas très convaincu par cette équipe en fait. On fait le dos rond depuis cet été et ça commence à être usant pour tout le monde je le crains.
Mais en même temps je reste persuadé qu'on va augmenter notre niveau pour les rendez-vous importants de février. Ca a toujours marché comme ça sous Galette.
Je suis soulagé et heureux des 3 points mais en parallèle je deviens de plus en plus inquiet pour la suite de la saison : Roux n'est plus concerné, Beric ne revient pas, Veretout et Selnaes ont du mal à jouer ensemble, Dabo passe à côté de sa saison, Polomat régresse de match en match...En fait tous les plans échafaudés en début de saison, tous les systèmes imaginés, toutes les associations ambitionnées entre joueurs semblent tomber à l'eau l'un après l'autre, soit parce que les joueurs ne sont pas au niveau escomptés, soit parce qu'ils sont blessés, soit les deux en même temps.
Je ne suis pas très convaincu par cette équipe en fait. On fait le dos rond depuis cet été et ça commence à être usant pour tout le monde je le crains.
Mais en même temps je reste persuadé qu'on va augmenter notre niveau pour les rendez-vous importants de février. Ca a toujours marché comme ça sous Galette.
Who ate all the pies?
J'espère que tu dis vrai mais si certains joueurs blessés ne reviennent pas à un minimum de 75% , on va prendre des toutouilles...Le Lord wrote:Il faut quand même bien admettre que par rapport à la bouillie de football d'hier, le nul contre Dijon passerait presque pour un match-référence.
Sinon, Clément et Corgnet auraient eu largement leur place hier... Où sont Saivet et Dabo...?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Judasse Priest
Saivet il est au Gabon, au chaud.
Je recherche le ticket cartonné du match si quelqu'un peut m'aider :-)
En privé, merci.
En privé, merci.
-
alexioninho
Re: ASSE - Angers, D22/01 à 17h, BeIn
Pilou wrote:Tu n'as toujours pas répondu à la question. Ce n'est pas compliqué, tu peux faire comme moi : "moi, je préfère comme ça, mais si c'est pas possible, si j'ai le choix seulement entre A et B, alors je choisis A. Ou B". Pourquoi éviter de répondre ?alexioninho wrote:Je ne suis pas mécontent de la victoire de ce soir. Elle n'arrive juste pas à me réjouir. Je sens juste qu'il s'agit encore une fois de l'arbre qui cache la forêt de notre médiocrité actuelle.Pilou wrote:Tu n'as pas répondu à la question.alexioninho wrote:Est on certain que l'on va réussir notre saison ? Personnellement, même avec 3 points ce soir et une bonne opération au classement, je n'arrive plus à y croire cette saison.mattyc wrote:Je vais reposer ma question à ceux qui veulent absolument voir des changements au sein du club (joueurs, entraîneur, direction). Préférez-vous voir l'ASSE réussir sa saison avec qualif européenne au risque de ne pas voir les gros changements, ou souhaitez-vous l'échec du club cette saison afin d'obtenir les changements que vous réclamez?
J 'avais l'espoir que les stages en Espagne permettraient de travailler quelques automatismes. Mais rien ... Aujourd'hui c'était juste le néant en terme de jeu. Je peux bien sur me tromper (j'aimerais même l'espérer), mais au fond de moi, je n'y crois plus. Je ne crois pas en ce mercato qui ne fera que mettre des pansements qui ne permettront pas à l'équipe de franchir un palier., et hypothéquer l'avenir en cédant une fois de plus aux caprices d'une coach qui ne se remet pas en question, et ne fait que recruter et empiler des attaquants. Je ne crois plus dans ce coach que je sens à bout de souffle... J'en suis désolé parce que je sais ce qu'il nous a apporté... Mais c'est comme ça. Il avait envie de partir en fin de saison. Il aurait du le faire. On doit toujours écouter nos envies de départ ....
SI on avait perdu comme Angers l'a fait, on serait tous entrain de crier au scandale et au complot contre l'arbitre, la malchance, Aulas, La ligue, et les dieux du foot ... On gagné. Magnifique. As t on ne serait ce qu'une seule certitude sur notre équipe et notre jeu ? Non,. ON en a aucune.
J'ai juste l'impression que chaque point pris ne fait que prolonger l'agonie, un peu comme un malade en phase terminale dont on prolonge artificiellement la vie ...
Je pense hélas ne pas être le seul, comme en témoigne un stade qui se vide match après match, et un forum qui se vide semaine après semaine ....
Moi, je vais le faire. Je préfère voir ASSE réussir sa saison (européen de nouveau) en jouant comme ce soir et en gardant le coach et l'effectif que de les voir rater, finir dans le ventre mou et voir des changements. Bien sûr, comme tout le monde, je préfère mille fois plus voir une saison réussie en résultats et dans la manière, sans changements après, mais j'y crois moins.
Comme d'autres, je suis déçu par la manière ce soir, mais je suis content pour le résultat. Comme d'autres, ça ne me rassure pas pour le reste de la saison. Le jour où le verre sera vide (pas de résultat, pas de manière), je serai triste. Le jour où le verre sera plein, je serai aux anges. Aujourd'hui, comme toujours, je préfère voir le verre à moitié plein. Et j'espère toujours qu'il se remplira encore.
Je n'arrive juste pas à y croire. Si j'étais le seul dans ce cas, je m'interrogerai ma propre foi, mais je sens bien que je ne suis pas seul dans ce cas. Ce n'est pas mon regard sur le verre qui est à moitié vide, mais notre stade, et même notre forum qui se vide ... Ca prouve que de moins en moins de personne arrivent à voir le verre à moitié plein ...
Je n'ai jamais vu une page mercato aussi peu animée que cet hiver. Rien qu'à la lire, on sens qu'il y a une perte d'illusion généralisée. Dans le fond, je pense que peu d'entre nous pensent qu'avec de nouvelles recrues le jeu de l'équipe va changer cette saison.
Crois tu vraiment que l'on peut prétendre être européen en jouant cette parodie de football ? Et même si nous obtenons par miracle cette 6 ème place qualificative, ne vois tu pas le risque de prolonger la période actuelle que l'on pourra peut de stagnation des résultats sur fond d'absence de projet de jeu dans un contexte de montée en puissance de nos principaux rivaux (écart avec l'OL qui s'accroit, montée en puissance de Nice, risque fort de nouvelle dynamique à l'OM voir à Lille) ?
Pour répondre à tes commentaires :
Non, tu n'es pas le seul qui a ce ressenti (qui a dit que tu l'étais ?). Oui, je crois qu'on peut finir 6èmes en jouant comme ça... on l'est déjà et notre 2ème moitié de saison sera plus simple, plus allégée. J'ai vu des équipes changer des choses après une saison réussie et des équipes rien changer après avoir raté leurs objectifs. Je ne crois pas qu'il faut absolument se rater pour changer.
Je préfère que l'ASSE réussisse sa saison, se qualifie pour l'EL
Maintenant je vous renverse la question : est ce que vous préféreriez que L'ASSE se sépare de Galtier et réussisse sa saison dans la foulée avec une qualification en EL ou est ce que par fidélité vous préférez que l'ASSE garde Galtier et finisse dans le ventre mou du championnat ?
Quand tu dis que notre fin de championnat va être allégée, serait ce que tu anticipes une double élimination contre Manchester et Auxerre et que tu joues la 6 ème place ?
-
Borotj42
Franchement sur le buts d'hier, aucune joie , rien ... Mais un rire nerveux voulant dire on va quand même gagner ce match avec un csc et un but plus que limite...
Ce matin un gamin de 8 ans m'a dit qu'avec son cousin, ils avaient regardés le match et s'étaient dit, on va peut être marquer un "vrai" but après le deuxième but pour que ça fasse moins la honte... Je me suis fait la même réflexion... mais celui ci n'est jamais venu.
Mis à part les 3 points, il n'y a vraiment rien de rien à retirer de ce match... Ah si le sérieux et les sauvetages de Moulin... Si il y a un poste où on est extrêmement bien pourvu , c'est celui là !
Ce matin un gamin de 8 ans m'a dit qu'avec son cousin, ils avaient regardés le match et s'étaient dit, on va peut être marquer un "vrai" but après le deuxième but pour que ça fasse moins la honte... Je me suis fait la même réflexion... mais celui ci n'est jamais venu.
Mis à part les 3 points, il n'y a vraiment rien de rien à retirer de ce match... Ah si le sérieux et les sauvetages de Moulin... Si il y a un poste où on est extrêmement bien pourvu , c'est celui là !
C'est justement sur les deux choix A et B qu'il faut qu'on soit d'accord pour savoir si on répond à la même question.alexioninho wrote:Je préfère que l'ASSE réussisse sa saison, se qualifie pour l'ELPilou wrote: Tu n'as toujours pas répondu à la question. Ce n'est pas compliqué, tu peux faire comme moi : "moi, je préfère comme ça, mais si c'est pas possible, si j'ai le choix seulement entre A et B, alors je choisis A. Ou B". Pourquoi éviter de répondre ?
Non, tu n'es pas le seul qui a ce ressenti (qui a dit que tu l'étais ?). Oui, je crois qu'on peut finir 6èmes en jouant comme ça... on l'est déjà et notre 2ème moitié de saison sera plus simple, plus allégée. J'ai vu des équipes changer des choses après une saison réussie et des équipes rien changer après avoir raté leurs objectifs. Je ne crois pas qu'il faut absolument se rater pour changer.
Maintenant je vous renverse la question : est ce que vous préféreriez que L'ASSE se sépare de Galtier et réussisse sa saison dans la foulée avec une qualification en EL ou est ce que par fidélité vous préférez que l'ASSE garde Galtier et finisse dans le ventre mou du championnat ?
Quand tu dis que notre fin de championnat va être allégée, serait ce que tu anticipes une double élimination contre Manchester et Auxerre et que tu joues la 6 ème place ?
A : voir l'équipe se qualifier pour l'EL 2017-2018 sans prendre de plaisir à regarder les matches
B : voir l'équipe terminer entre la 7eme et la 10eme place, en produisant des matches plaisant
ou alors :
A : voir l'équipe se qualifier pour l'EL 2017-2018 avec le jeu et le staff technique actuel
B : voir l'équipe terminer entre la 7eme et la 10eme place en changeant d’entraîneur
A : voir l'équipe se qualifier pour l'EL 2017-2018 avec l'équipe actuelle et des renforts en prêt sans OA
B : voir l'équipe terminer entre la 7eme et la 10eme place en faisant jouer les jeunes du centre de formation
A : voir l'équipe se qualifier pour l'EL 2017-2018 en continuant le salary cap et en recrutant des joueurs gratuits
B : voir l'équipe terminer entre la 7eme et la 10eme place avec l'entrée au capital d'un investisseur supplémentaire et la fin du salary cap
Last edited by Lindeni on 23 Jan 2017, 10:40, edited 2 times in total.
Pleurer non, mais rester humble. On serait de l'autre côté (et on l'a été comme tu le cites dans tes exemples), on aurait les boules.Alexdiasdealmeda wrote:[...]
Il y a des rencontres ou on sent bien que nous serons à 11 contre 12 toute la partie,pour mémoire:
-A Paris le pénalty cadeau sur Matuidi.
-A Nantes but de la victoire refusé à Pajot et Malcuit rouge
-Au derby ,Turpin qui refuse 2 pénos évidents pour ceinturage dans la surface.
Etc,etc......
La balance verse automatiquement du meme coté ...
Là ,la chance ou défaillance arbitrale tombe sur nous (enfin !)
On va pleurer ???
Je ne souhaite pas qu'on ait perdu.
C'est comme lors du match récemment où un de nos joueurs avait fait tombé un joueur adverse hors du champ de vision de l'arbitre. On ne va pas aller déposer une requête à la ligue pour invalider le but de Perrin. Mais reconnaître qu'on a gagné en bénéficiant d'une erreur arbitrale.
Le plus etonnant, c'est quand même Veretout.
C'est quand même une valeur sûre, on sait ce qu'il vaut. Et subitement, hier, c'est le néant total.
C'est quand même une valeur sûre, on sait ce qu'il vaut. Et subitement, hier, c'est le néant total.
Néant t'y vas un peu fort.macrik wrote:Le plus etonnant, c'est quand même Veretout.
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que le retour d'Ole n'y est pas étranger. Je ne dis pas que le norvégien est un mauvais joueur, mais il est tout de même assez atypique :macrik wrote:Le plus etonnant, c'est quand même Veretout.
- c'est un joueur positionné juste devant la défense mais qui ne défend pas vraiment
- c'est un joueur offensif qui se situe derrière les récupérateurs de balle.
Veretout doit donc jouer assez haut au milieu, tout en devant récupérer le ballon, puis, au lieu de se projeter vers l'avant, il doit jouer derrière lui pour remettre la balle à notre organisateur. Ca doit être assez perturbant quand même.
Savez-vous ss'il existe un site qui pourrait corroborer (ou infirmer) mon ressenti ?
-
Guinnessisgood
Je pense sincèrement qu'avec l'effectif qu'on a, on peut y arriver.
Nous sommes 6e alors qu'on propose un jeu horrible. Guingamp commence à faiblir, on peut donc, si on arrive à hausser le rythme et le niveau, encore ambitionner une place européenne!
Perso, je pense que c'est le discours de Galette et ses entêtements tactiques qui font que l'on stagne. Il nous a apporté énormément, nous a fait gagner un trophée, nous a apporté Aubame, des déplacements à Milan, Rome et bientôt Manchester, on vit nos meilleurs souvenirs footballistiques à ce niveau, enfin pour ceux qui comme moi n'ont pas connus des titres avant!
Mais là, j'ai l'impression que ça s’essouffle. Le 4-3-3 n'apporte plus rien, l'avant centre est systématiquement esseulé. Soit il ne reçoit aucun ballon, soit il en fait de la m.....
Je pense qu'un 4-4-2 diamant par exemple, apporterait de la cohésion au milieu et permettrait d'apporter des solutions offensives et alimenterait les attaquants. Je ne pense pas Galette capable de le tenter un jour et c'est ce qui me chagrine. C'est l plus gros point à changer selon moi: la tactique
Nous sommes 6e alors qu'on propose un jeu horrible. Guingamp commence à faiblir, on peut donc, si on arrive à hausser le rythme et le niveau, encore ambitionner une place européenne!
Perso, je pense que c'est le discours de Galette et ses entêtements tactiques qui font que l'on stagne. Il nous a apporté énormément, nous a fait gagner un trophée, nous a apporté Aubame, des déplacements à Milan, Rome et bientôt Manchester, on vit nos meilleurs souvenirs footballistiques à ce niveau, enfin pour ceux qui comme moi n'ont pas connus des titres avant!
Mais là, j'ai l'impression que ça s’essouffle. Le 4-3-3 n'apporte plus rien, l'avant centre est systématiquement esseulé. Soit il ne reçoit aucun ballon, soit il en fait de la m.....
Je pense qu'un 4-4-2 diamant par exemple, apporterait de la cohésion au milieu et permettrait d'apporter des solutions offensives et alimenterait les attaquants. Je ne pense pas Galette capable de le tenter un jour et c'est ce qui me chagrine. C'est l plus gros point à changer selon moi: la tactique
Veretout a été bon en 6, le milieu le plus reculé des 3, quand Selnaes n'était pas là. Veretout a été bon en 8, le milieu intermédiaire des 3 quand Saivet été le 6 et Saivet ou Dabo ou Pajot le "10" (le plus avancé). Hier Selnaes était le plus bas, Lemoine l'intermédiaire et Veretout était censé être le plus haut des trois. Et il a clairement eu du mal.Mic-Mic wrote:Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que le retour d'Ole n'y est pas étranger. Je ne dis pas que le norvégien est un mauvais joueur, mais il est tout de même assez atypique :macrik wrote:Le plus etonnant, c'est quand même Veretout.
- c'est un joueur positionné juste devant la défense mais qui ne défend pas vraiment
- c'est un joueur offensif qui se situe derrière les récupérateurs de balle.
Veretout doit donc jouer assez haut au milieu, tout en devant récupérer le ballon, puis, au lieu de se projeter vers l'avant, il doit jouer derrière lui pour remettre la balle à notre organisateur. Ca doit être assez perturbant quand même.
Savez-vous ss'il existe un site qui pourrait corroborer (ou infirmer) mon ressenti ?
J'en déduis que si Selnaes et Lemoine sont titulaires, Veretout n'a pas la place. Mais qu'il peut remplacer sans soucis n'importe lequel des deux. Et pour le milieu axial plus avancé on a trois profils très différents : Pajot, Dabo, Saivet.
L'impuissance est totale.
On affronte une toute petite équipe angevine décimée ( leur stoppeur avant-centre
, à l'issue d'une semaine totalement dédiée à ce match, dans unes sorte d'esprit commando ("ne laisser aucun espoir aux angevins "), avec une équipe verte avec Keita mis à part, composée de titus potentiels.
Le milieu à 3 pouvait laisser penser qu'on jouerait haut, (1 relanceur et 2 milieux-poumons) pour les asphyxier et lancer nos 2 ailiers voire, rêvons un peu, trouver la profondeur avec Keita.
Nada, zob, niente, wallou : on a joué bas, au ralenti avec un jeu de passe niveau ph.
Galette est en plein déni, la titu de Keita le prouve : pour lui c'est vraiment un problème de joueur, d'où le poste pour poste Keita/Roux (qui rejoint le clan des joueurs en manque totale de confiance, c'est ballot pour un buteur).
L'idée qu'on a pas les gars pour un jouer dans ce 4 3 3 éculé va t'elle germer dans l'esprit du coach ? Surtout avec 3 milieux plutôt def?
Dis, quand reviendras-tu le jeu sans ballon, le une-deux, l'appel, le mouvement collectif, le dédoublement,l'intuition, la créativité, le plaisir de jouer, de caresser la balle, la fierté d'arrêter de se faire dominer à GG par les 3 derniers ?
Tout le monde souffre au club, la com est verrouillée de toutes parts, tous se tiennent par les couilles, du coup personne ne bouge.
On affronte une toute petite équipe angevine décimée ( leur stoppeur avant-centre
Le milieu à 3 pouvait laisser penser qu'on jouerait haut, (1 relanceur et 2 milieux-poumons) pour les asphyxier et lancer nos 2 ailiers voire, rêvons un peu, trouver la profondeur avec Keita.
Nada, zob, niente, wallou : on a joué bas, au ralenti avec un jeu de passe niveau ph.
Galette est en plein déni, la titu de Keita le prouve : pour lui c'est vraiment un problème de joueur, d'où le poste pour poste Keita/Roux (qui rejoint le clan des joueurs en manque totale de confiance, c'est ballot pour un buteur).
L'idée qu'on a pas les gars pour un jouer dans ce 4 3 3 éculé va t'elle germer dans l'esprit du coach ? Surtout avec 3 milieux plutôt def?
Dis, quand reviendras-tu le jeu sans ballon, le une-deux, l'appel, le mouvement collectif, le dédoublement,l'intuition, la créativité, le plaisir de jouer, de caresser la balle, la fierté d'arrêter de se faire dominer à GG par les 3 derniers ?
Tout le monde souffre au club, la com est verrouillée de toutes parts, tous se tiennent par les couilles, du coup personne ne bouge.
-
GreenPeace
https://www.youtube.com/watch?v=BshxCIjNEjYLindeni wrote:C'est justement sur les deux choix A et B qu'il faut qu'on soit d'accord pour savoir si on répond à la même question.alexioninho wrote:Je préfère que l'ASSE réussisse sa saison, se qualifie pour l'ELPilou wrote: Tu n'as toujours pas répondu à la question. Ce n'est pas compliqué, tu peux faire comme moi : "moi, je préfère comme ça, mais si c'est pas possible, si j'ai le choix seulement entre A et B, alors je choisis A. Ou B". Pourquoi éviter de répondre ?
A : voir l'équipe se qualifier pour l'EL 2017-2018 sans prendre de plaisir à regarder les matches
B : voir l'équipe terminer entre la 7eme et la 10eme place, en produisant des matches plaisant
ou alors :
A : voir l'équipe se qualifier pour l'EL 2017-2018 avec le jeu et le staff technique actuel
B : voir l'équipe terminer entre la 7eme et la 10eme place en changeant d’entraîneur
A : voir l'équipe se qualifier pour l'EL 2017-2018 avec l'équipe actuelle et des renforts en prêt sans OA
B : voir l'équipe terminer entre la 7eme et la 10eme place en faisant jouer les jeunes du centre de formation
A : voir l'équipe se qualifier pour l'EL 2017-2018 en continuant le salary cap et en recrutant des joueurs gratuits
B : voir l'équipe terminer entre la 7eme et la 10eme place avec l'entrée au capital d'un investisseur supplémentaire et la fin du salary cap
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Je crois que l'ASSE réussira sa saison avec le staff et l'effectif actuel. Mais si je dois choisir entre tes deux options, je préfère garder Galtier jusqu'à la fin de la saison, peu importe le classement final.alexioninho wrote: Je préfère que l'ASSE réussisse sa saison, se qualifie pour l'EL
J'anticipe une élimination contre Manchester. Même avec un bon parcours en Coupe de France on sera a moins des matchs dans la 2ème partie de saison que dans la 1ère. A part le mois de février et un peu en mars (si on passe Auxerre), on n'aura pas d'autres périodes de pleins des matchs tous les 3 jours.
http://www.mercatofootballclub.fr/break ... -zero.html
Tout est dit. Il nous faudra encore gagner 5 matchs...mais lesquels ? Nous sommes devenus en 8 mois l'équipe la plus faible de L1 dans le jeu. Même Lorient est meilleur. Nancy est meilleur et Angers malgré sa défaite (merci Bamba et merci l'arbitre...) est meilleur.
Certains n'ont pas voulu voir notre descente aux enfers. On y est presque. Hélas ! 4 joueurs ont le niveau, les autres peuvent rejoindre la CFA.
Tout est dit. Il nous faudra encore gagner 5 matchs...mais lesquels ? Nous sommes devenus en 8 mois l'équipe la plus faible de L1 dans le jeu. Même Lorient est meilleur. Nancy est meilleur et Angers malgré sa défaite (merci Bamba et merci l'arbitre...) est meilleur.
Certains n'ont pas voulu voir notre descente aux enfers. On y est presque. Hélas ! 4 joueurs ont le niveau, les autres peuvent rejoindre la CFA.
6 ème de L1, quelle descente aux enfers !

Les verts toujours...
-
Riquet le vert
On peut faire les malins effectivement....Platoche wrote:6 ème de L1, quelle descente aux enfers !
vert un jour vert toujours