ASSE 2 (csc, main de Dieu) - Angers 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Angers, D22/01 à 17h, BeIn
On n'attaque pas les ballons! Angers ils se battent! Nous on se regarde.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ils sont marrant avec les attaquants tu peux avoir le meilleurs devant si tu n'a pas de font de jeu ni de meneur sa resteras pareil
Belle bronca ...
-
Kolossal Talent
Un première mi-temps KOLOSSALE. Il va me falloir du temps pour m'en remettre.
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
En même temps les milieux ils font comment pour donner de bons ballons? Devant il n'y a pas de mouvement!bernojax wrote:ils sont marrant avec les attaquants tu peux avoir le meilleurs devant si tu n'a pas de font de jeu ni de meneur sa resteras pareil
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
pathébangoura
Faut que jordan arrête les cpa il en lève pas une !
Sur le but on se prend un contre à cause de ça
Sur le but on se prend un contre à cause de ça
Une 1ere MT honteuse sur tous les points .Je n'ai plus de patience , vraiment ras le bol de voir des joueurs passifs en 1ere MT, sans aucune idée offensive ( les stages c'est pour faire les soldes ?) .
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Itou...lequintal wrote:On est dans le dur...
Je comprends pas trop le choix de Galtier de mettre le jeune devant...alors qu'il y a Roux sur le banc..
Les prez doivent l'avoir mauvaise au prix qu'ils le payent...
Doit y avoir embrouille avec Galette quand même , je vois pas autre chose
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Oui enfin au bout d'un moment il n'y a pas que les joueurs qu'il faut remettre en question. Comment se fait-il qu'on ait aucune animation offensive ? Comment peut-on jouer contre Angers (qui joue en contre) avec Selnaes en 6 alors qu'il ne revient pas défendre (cf son "sprint" à la 40ième) ?The Smiths wrote:Vu le regard de Galtier il va les détruire à la mi temps
au niveau du jeu en étant honnete on devrait etre dans les 3 derniers, ce n'est pas etre pessimiste mais tout simplement réaliste
C'est clair, les transmissions sont hyper lentes, il n'y a aucun liant entre les lignes, aucune idée de jeu. Mais c'est comme ça depuis tellement longtemps. Les épiciers experts-comptables ne regardaient que le nombre de points. Grosse erreur et vision à très court terme. Galtier s'est perdu depuis 2014.Mic-Mic wrote:Oui enfin au bout d'un moment il n'y a pas que les joueurs qu'il faut remettre en question. Comment se fait-il qu'on ait aucune animation offensive ? Comment peut-on jouer contre Angers (qui joue en contre) avec Selnaes en 6 alors qu'il ne revient pas défendre (cf son "sprint" à la 40ième) ?The Smiths wrote:Vu le regard de Galtier il va les détruire à la mi temps
-
alexioninho
Notre équipe est en crise. Nous avons perdu notre football depuis maintenant un an et demi. Et loin de le retrouver, match après match nous nous éloignons de lui. Ceux qui prônent la patiente avec Galtier doivent se rendre compte qu'il ny arrive simplement plus ... On pouvait penser que les stages en Espagne permettraient de trouver un peu de liant dans le jeu. Aujourd'hui, et face à une équipe 18 ème qui est complètement décimée, on frôle le ridicule ...
Dans le marasme seul Hamouma et Malcuit semblent être capables de produire quelque chose. Le reste, c'est juste le néant ...
S'il n'y a pas de réaction en seconde mi temps, il faudra s'interroger sur la suite de la saison.
Dans le marasme seul Hamouma et Malcuit semblent être capables de produire quelque chose. Le reste, c'est juste le néant ...
S'il n'y a pas de réaction en seconde mi temps, il faudra s'interroger sur la suite de la saison.
Eh bien j'étais bien loin du compte...G. Van W. wrote:(...)
En tout cas je sens une victoire nette, du genre 3-0 ou 4-1.
Se faire mettre à l'amende et proposer aussi peu face à un relégable avec une dizaine d'absents, là ça devient grave.
Quelle va être l'excuse cette fois ? La fatigue du déplacement pour le stage en Espagne ?
Il va falloir que Galtier arrête aussi avec son nouveau chouchou KTC en défense centrale, c'est une catastrophe.
Et quand j'entends ce même Galtier gueuler après Veretout "calme !" après que celui a tenté un tir (certes difficile, mais un tir au moins)...
-
LE MARQUIS
Les joueurs , le staff continuent à vider le stademerlin wrote:Belle bronca ...
Je ne pense pas, CG fait juste le constat du niveau de jeu affligeant de Roux. Je ne le ferais pas jouer non plus.minetvert wrote:Itou...lequintal wrote:On est dans le dur...
Je comprends pas trop le choix de Galtier de mettre le jeune devant...alors qu'il y a Roux sur le banc..
Les prez doivent l'avoir mauvaise au prix qu'ils le payent...
Doit y avoir embrouille avec Galette quand même , je vois pas autre chose
Bon, allez, on va attendre gentiment la fin de la saison en se disant qu'il va quand même falloir aller chercher cinq victoires pour assurer le maintien, et on verra l'année prochaine avec quelqu'un d'autre. On arrive au bout ce de qui est supportable, là. J'ai l'impression que les joueurs ont lâché Galtier.
Les analyses sont utiles. Mais la seule qui vaille pour le moment : on est nul à chier.
Il faut tout changer. Galtier, la 2e elle est pour toi. Fais nous rêver !
Il faut tout changer. Galtier, la 2e elle est pour toi. Fais nous rêver !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Je suis pourtant abonné , mais là , j'ai plus envie .LE MARQUIS wrote:Les joueurs , le staff continuent à vider le stademerlin wrote:Belle bronca ...
En plus avec ce froid...
hé Ben va falloir se sortir les doigts du c... en deuxième mais en est on capable ????
-
Guinnessisgood
Keyta marque un but contre des saucissonneurs, ça devient le nouveau Ronaldo.
A 22 ans, pas encore un match en pro, c'est pas pour rien! Qu'est- ce qu'on va le foutre titulaire en pointe ??
A 22 ans, pas encore un match en pro, c'est pas pour rien! Qu'est- ce qu'on va le foutre titulaire en pointe ??
-
ForeverGreen
On n'est pas bon défensivement, dans les récupérations, du coup on est toujours inconfortable dès qu'on récupère le ballon, ajoutons à ça trop de ballons rendus faute de ne pas jouer plus au sol et des absences au milieu (où sont Lemoine et Veretout, putain !?) notamment en terme d’agressivité, ça ne pardonne pas face à une faible équipe angevine.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'ai l'impression qu'à chaque 1ere MT, je peux jouer gardien de l'équipe adverse sans problème 
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
roooo arrêtez de pleurer !! il reste une autre mi-temps !
j'y crois ! il faut une niçoise pour remobiliser les troupes !!!
allez les gars !
j'y crois ! il faut une niçoise pour remobiliser les troupes !!!
allez les gars !
goalllllllllllllllllllllllllllllllll chatteman romain