Platoche wrote:2 buts en 33 matchs, effectivement pas mal
Oui, il est du même niveau que Monnet Paquet qui a marqué 2 buts la saison dernière ... Ha on me dit qu'il jouait à Manchester United et qu'avant il était la star du PSV Eindhoven (22buts).
Non mais je veux bien qu'on déteste les quenelles (je vous rassure je suis dans ce cas), mais attirer Depay est un très bon coup sur le papier pour eux, il a seulement 22ans, il est rapide, grosse technique. Puis au vu du tarif affiché, je trouve pas que c'est un gros risque (au pire s'il assure pas à l'OL, il repartira bien pour 12M€ mini en PL ou même plus pour la Chine, par contre s'il cartonne de nouveau, il reprendra vite de la valeur)
Le dernier joueur à être venu en L1 après avoir tout éclaté en Erdivisie puis s'être planté chez les Brits était un certain Van Wolfswinkel. Je dis ça, je dis rien ...
J'en étais sûr qu'il y allait avoir la comparaison. Il jouait pas au PSV Eindhoven, un club reconnu sur le plan européen. C'est quand même un autre calibre que notre ex attaquant, même si RVW a fait des bonnes saisons au portugal dans un bon club.
Après de toute manière l'OL a d'autre moyen, j'espère qu'on saura pour une foi faire une bonne pioche (même si à mon sens Tanane pourrait l'être s'il a un peu plus de mental et moins de pépins physiques)
Last edited by GREENman42 on 18 Jan 2017, 22:13, edited 1 time in total.
SuperDom4269 wrote:Sans parler de son profil sportif, Delort c'est typiquement le genre de joueur que l'on doit cibler. Un joueur qui a du talent mais qui n'a pas réussit à se fixer dans un club et dont la carrière stagne. Kakuta était dans la même situation. Je pense que pour ces joueurs là on peut représenter un vrai tremplin et une possibilité de relancer leur carrière sur des bases saines.
Dans une moindre mesure c'est ce que nous fait avec PEA. Sauf qu'on l'a lancé et pas relancé. Mais il enchainait les prêts sans jamais pouvoir travailler dans la durée. Il avait fait 3 clubs en 2 saisons 1/2. Depuis son arrivée à sainté il en a fait 2 en 7 saisons avec la réussite qu'on lui connait.
Pour Delort je ne vois comment on peut citer Nice en exemple avec Balotelli et râler que l'on s'interesse à Delort. M^me si Andy est loin du niveau de l'italien ça reste un joueur supérieur à ceux que nous avons ( peut-être Béric qu'il arrive à faire une saison complète).
SuperDom4269 wrote:Sans parler de son profil sportif, Delort c'est typiquement le genre de joueur que l'on doit cibler. Un joueur qui a du talent mais qui n'a pas réussit à se fixer dans un club et dont la carrière stagne. Kakuta était dans la même situation. Je pense que pour ces joueurs là on peut représenter un vrai tremplin et une possibilité de relancer leur carrière sur des bases saines.
Dans une moindre mesure c'est ce que nous fait avec PEA. Sauf qu'on l'a lancé et pas relancé. Mais il enchainait les prêts sans jamais pouvoir travailler dans la durée. Il avait fait 3 clubs en 2 saisons 1/2. Depuis son arrivée à sainté il en a fait 2 en 7 saisons avec la réussite qu'on lui connait.
Pour Delort je ne vois comment on peut citer Nice en exemple avec Balotelli et râler que l'on s'interesse à Delort. M^me si Andy est loin du niveau de l'italien ça reste un joueur supérieur à ceux que nous avons ( peut-être Béric qu'il arrive à faire une saison complète).
J'ai cité Nice et Balotelli ?
non j parlais de manière général et j'étais ok avec toi
J'ai cité Nice et Balotelli ?
non j parlais de manière général et j'étais ok avec toi
Mon intuition me fait dire aujourd'hui qu'avec la vente de Sanson à Marseille, Montpellier pourrait bien attirer Delort dans ses filets. Les Tigres veulent du cash, ça tombe bien, Loulou en a aujourd'hui. Mais j'espère me tromper.
Pas emballé par Delort. Fausse bonne idée selon moi.
Mentalité ? (gros gros doute)
Potentiel d'évolution / de progression ? (je n'en vois pas. On achèterai cher un joueur qui selon moi ne passera pas le cap qui le sépare des moyens/bons joueurs de L1)
Pour moi, il est comme Roux ou Erding : Des bons joueurs mais qui plafonnent qui n'apportent pas une plus-value dans un effectif comme le notre.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
ange vert wrote:Mon intuition me fait dire aujourd'hui qu'avec la vente de Sanson à Marseille, Montpellier pourrait bien attirer Delort dans ses filets. Les Tigres veulent du cash, ça tombe bien, Loulou en a aujourd'hui. Mais j'espère me tromper.
Bonne idée, qu'il aille là-bas.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Delort est un top joueur, faut vraiment être aveugle sur les prestations de roux ou Soderlund pour le refuser.certes,il a du caractère mais ses qualités de vitesse et de profondeur ne seraient pas de trop pour l'équipe!
Pareil je pense que de l'or peut vraiment apporter en attaque.
Après dans l'idéal faudrait vendre Roux ou Suderlund.
Notre équipe manque de caractère lui en a.
Mais la priorité reste quand même de renforcer les ailes...
Petite vidéo du temps où il jouait à Tours.
Comme d'habitude, ce n'est qu'une vidéo mais petit aperçu quand même. http://www.dailymotion.com/video/x1tmg4 ... ghts_sport
Notre principal souci c'est de valoriser nos joueurs pour les revendre. On a enchainer 5 belles saison. Et mis à part les transferts de zouma, aubam gradel guila et st maximin, tous les autres sont parti pour des clopinettes. Erding cohade brandao mollo saadi clerc clement corgnet brison sall. Ce sont de bons joueurs. Et ils auront rapporté rien. Meme nos jeunes ne se pretent pas ou alors dans des clu s en mousse. On doit travailler la com.
Lyon arrive à preter, à vendre des jeunes joueurs gasama pied kalulu yattara balouli njie reale etc. Et cette manne permet de recruter des potentiels.
Wantier ou bernes apporte de bons joueurs. Mais depuis que bernes est parti on vend rien.
Kmp ktc roux hamouma devrait etre sollicité. Et pourtant rien.
Perso , je n attend rien , cela me fait chi...de le dire , mais un joueur ne changera pas tout . C'est notre systeme qui ne tient plus , et pourtant je l'ai défendu ...c'est comme Auxerre a une époque ..bref, avec tout le respect du travail fait par Roro and co, on est au bout les gars ...
Merci ! J'y crois de mon coté
En prêt je suppose ?
Bouafsi dans son émission hier annonce qu un prêt avec option d achat automatique de 8 millions pour Delort est en bonne voie avec l Asse.On a gagné à l euro millions mais à ce prix je trouve que c est prohibitif sans parler du retour de Maupay et des attaquants axiaux sous contrat Beric, Soderlund, Roux
Merci ! J'y crois de mon coté
En prêt je suppose ?
Bouafsi dans son émission hier annonce qu un prêt avec option d achat automatique de 8 millions pour Delort est en bonne voie avec l Asse.On a gagné à l euro millions mais à ce prix je trouve que c est prohibitif sans parler du retour de Maupay et des attaquants axiaux sous contrat Beric, Soderlund, Roux