ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
Du coup y'a que moi qui trouvent ça extrêmement con de proposer plus de places qu'il n'y a la possibilité d'en vendre?
Il était évident que ça allait poser des problèmes pour un match de ce standing, tout le monde l'a vu venir. Sauf le club évidemment.
Il était évident que ça allait poser des problèmes pour un match de ce standing, tout le monde l'a vu venir. Sauf le club évidemment.
Les défaillances dont tu parles sont bien réelles, impossible de les nier, mais elles interviennent aussi parce que le club a grandi et est revenu sur le devant de la scène européenne. Quand un club joue tous les trois jours, il devra forcément déplorer plus de blessés. Et quand il recevra l'un des tous meilleurs clubs du monde dans une grande compétition européenne, sa billetterie sera prise d'assaut. L'idée n'est pas de dédouaner le club de ses responsabilités, mais surtout de s'assurer qu'il apprend de ses erreurs afin que celles-ci ne se reproduisent pas à l’avenir.la buse wrote:Les abonnés ont toujours été favorisés, je trouve cela normal. Mais pour le cas d'un match dont on sait qu'il va remplir le stade avec une forte demande, 2 places supplémentaires par abonnés suffisaient. Après c'est un choix, pourquoi pas.Parasar wrote:Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur qu'il y ait une stratégie de vente de places idéale. Favoriser les abonnés semble assez logique ensuite la question porte sur le quota de 4 places supp. Je vois bien la logique du club : en gros quand on supporte les Verts on connaît forcément des abonnés.
Ce qui a foutu le boxon c'est le plantage du site.
Le problème du plantage du site par contre aurait quand même du être anticipé et il n'y avait pas d'urgence à mettre les places en vente. Cela a été fait dans la précipitation ce qui démontre un absence totale de recul ou de réflexion au niveau administratif. Autrement dit, c'est de l'amateurisme.
C'est bien joli de déléguer à des prestataires en recherchant probablement le mieux-disant, mais on se retrouve avec un billetterie défaillante, une sécurité défaillante, qui s'ajoutent aux problèmes para sportifs du type formation ou gestion physique.
Je veux bien qu'on cherche absolument à défendre le club, mais on observe ces derniers temps des défaillances à tous les niveaux, défaillances qu'on ne connaissait pas avant, en tout cas pas à un tel niveau.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Je suis abonné. Et je trouve que 4 places (en plus) par abonné, c'était beaucoup trop, et l'argument "on veut faire plaisir aux abonnés" est un non-sens avec ce postulat de ventes.
A titre perso, beaucoup de connaissances m'ont demandé si je pouvais leur prendre des places, dont certains ne sont jamais allés au stade. En quoi donc, cette démarche de vente permettait de satisfaire les abonnés ??? (au sens, client fidèle).
D'autre part, faire partir la vente en décembre, c'était quand même un peu précipité, donc temps de réaction court pour la mise en vente, cela aurait peut-être permis au prestataire de s'y préparer un peu mieux.
A titre perso, beaucoup de connaissances m'ont demandé si je pouvais leur prendre des places, dont certains ne sont jamais allés au stade. En quoi donc, cette démarche de vente permettait de satisfaire les abonnés ??? (au sens, client fidèle).
D'autre part, faire partir la vente en décembre, c'était quand même un peu précipité, donc temps de réaction court pour la mise en vente, cela aurait peut-être permis au prestataire de s'y préparer un peu mieux.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ils ont voulu profiter des achats de Noël mais ils n'ont pas fait de communication en ce sens (pas le temps sans doute)NomDeStade wrote: D'autre part, faire partir la vente en décembre, c'était quand même un peu précipité, donc temps de réaction court pour la mise en vente, cela aurait peut-être permis au prestataire de s'y préparer un peu mieux.
Ils avaient qu'à mettre 3 places en comptant celle de l'abonné.
Donc soit ta place de résa + 2 .
Et en mettant les ventes à partir de maintenant seulement, au lieu de placer ça plus de 2 mois avant la rencontre, ce qui va forcément faciliter le marché noir.
Donc soit ta place de résa + 2 .
Et en mettant les ventes à partir de maintenant seulement, au lieu de placer ça plus de 2 mois avant la rencontre, ce qui va forcément faciliter le marché noir.
-
C'est ton cas mais peut etre pas celui de beaucoup d'abonnés !NomDeStade wrote:Je suis abonné. Et je trouve que 4 places (en plus) par abonné, c'était beaucoup trop, et l'argument "on veut faire plaisir aux abonnés" est un non-sens avec ce postulat de ventes.
Moi par exemple, j'ai pu avoir ma place en passant par un abonné (mon oncle en l'occurence) et j'en connais plein dans ce cas donc ses 4 places en sus ont bien servi !
Je suis quand meme d'accord que 2 ou 3 places supplementaires par abonné aurait été plus normal !
-
Je comprends ton point de vue, je voulais souligner le fait que 4 c'était trop.toujoursverts wrote:C'est ton cas mais peut etre pas celui de beaucoup d'abonnés !NomDeStade wrote:Je suis abonné. Et je trouve que 4 places (en plus) par abonné, c'était beaucoup trop, et l'argument "on veut faire plaisir aux abonnés" est un non-sens avec ce postulat de ventes.
Moi par exemple, j'ai pu avoir ma place en passant par un abonné (mon oncle en l'occurence) et j'en connais plein dans ce cas donc ses 4 places en sus ont bien servi !
Je suis quand meme d'accord que 2 ou 3 places supplementaires par abonné aurait été plus normal !
Bien entendu, les gens de mon entourage auraient pu être content. Mais tout le monde ne connaît pas forcément un abonné.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Argument rejeté: pour la finale de la coupe de la ligue, il n'y a pas eu de problème alors qu'on n'avait joué aucune finale depuis 31 ans.Punky wrote:Les défaillances dont tu parles sont bien réelles, impossible de les nier, mais elles interviennent aussi parce que le club a grandi et est revenu sur le devant de la scène européenne. Quand un club joue tous les trois jours, il devra forcément déplorer plus de blessés. Et quand il recevra l'un des tous meilleurs clubs du monde dans une grande compétition européenne, sa billetterie sera prise d'assaut. L'idée n'est pas de dédouaner le club de ses responsabilités, mais surtout de s'assurer qu'il apprend de ses erreurs afin que celles-ci ne se reproduisent pas à l’avenir.la buse wrote:Les abonnés ont toujours été favorisés, je trouve cela normal. Mais pour le cas d'un match dont on sait qu'il va remplir le stade avec une forte demande, 2 places supplémentaires par abonnés suffisaient. Après c'est un choix, pourquoi pas.Parasar wrote:Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur qu'il y ait une stratégie de vente de places idéale. Favoriser les abonnés semble assez logique ensuite la question porte sur le quota de 4 places supp. Je vois bien la logique du club : en gros quand on supporte les Verts on connaît forcément des abonnés.
Le problème du plantage du site par contre aurait quand même du être anticipé et il n'y avait pas d'urgence à mettre les places en vente. Cela a été fait dans la précipitation ce qui démontre un absence totale de recul ou de réflexion au niveau administratif. Autrement dit, c'est de l'amateurisme.
C'est bien joli de déléguer à des prestataires en recherchant probablement le mieux-disant, mais on se retrouve avec un billetterie défaillante, une sécurité défaillante, qui s'ajoutent aux problèmes para sportifs du type formation ou gestion physique.
Je veux bien qu'on cherche absolument à défendre le club, mais on observe ces derniers temps des défaillances à tous les niveaux, défaillances qu'on ne connaissait pas avant, en tout cas pas à un tel niveau.
Du nouveau ?minetvert wrote:Je t'ai laissé un mppassionverte wrote:Bon à coup quasi sûr j'aurais une place en Snella supérieure. Prix de revente prix initial. Doit avoir confirmation du désistement.
Après j'espère que l'acheteur me paiera une mousse.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
En enlevant les places réservées aux groupes, au club directement (familles, partenaires), ainsi que celles réservées par la Ligue à ses copains gros-sous, on arrive à bien moins de places disponibles à la vente que contre Manchester United.la buse wrote:Argument rejeté: pour la finale de la coupe de la ligue, il n'y a pas eu de problème alors qu'on n'avait joué aucune finale depuis 31 ans.Punky wrote:Les défaillances dont tu parles sont bien réelles, impossible de les nier, mais elles interviennent aussi parce que le club a grandi et est revenu sur le devant de la scène européenne. Quand un club joue tous les trois jours, il devra forcément déplorer plus de blessés. Et quand il recevra l'un des tous meilleurs clubs du monde dans une grande compétition européenne, sa billetterie sera prise d'assaut. L'idée n'est pas de dédouaner le club de ses responsabilités, mais surtout de s'assurer qu'il apprend de ses erreurs afin que celles-ci ne se reproduisent pas à l’avenir.la buse wrote:Les abonnés ont toujours été favorisés, je trouve cela normal. Mais pour le cas d'un match dont on sait qu'il va remplir le stade avec une forte demande, 2 places supplémentaires par abonnés suffisaient. Après c'est un choix, pourquoi pas.Parasar wrote:Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur qu'il y ait une stratégie de vente de places idéale. Favoriser les abonnés semble assez logique ensuite la question porte sur le quota de 4 places supp. Je vois bien la logique du club : en gros quand on supporte les Verts on connaît forcément des abonnés.
Il faut savoir que tous les abonnés n'ont pas accès aux 4 places en plus
C'est à dire?...sam42 wrote:Il faut savoir que tous les abonnés n'ont pas accès aux 4 places en plus
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Qu'il y a un nombre limité de places proposées aux abonnés et que seuls les premiers sont servis. Quand je suis allé chercher ma place dans les derniers jours réservés aux abonnés, je n'aurais pas pu prendre de places supplémentaires si j'en avais voulu car il n'y en avait plus de dispo.minetvert wrote:C'est à dire?...sam42 wrote:Il faut savoir que tous les abonnés n'ont pas accès aux 4 places en plus
16 000 abonnés x 5 places chacun (au départ) = 80 000 personnes.sam42 wrote:Qu'il y a un nombre limité de places proposées aux abonnés et que seuls les premiers sont servis. Quand je suis allé chercher ma place dans les derniers jours réservés aux abonnés, je n'aurais pas pu prendre de places supplémentaires si j'en avais voulu car il n'y en avait plus de dispo.minetvert wrote:C'est à dire?...sam42 wrote:Il faut savoir que tous les abonnés n'ont pas accès aux 4 places en plus
C'était évident que tout le monde ne pouvait pas être servi ...
-
Le nombre de places en vente sur ebay est quand meme impressionnant
-
Je continue à espérer au miracle..
Je recherche une place (prix maxi 100 euros) peu importe la tribune.
Je viens de loin (plus de 700 bornes ) et forcément je n'ai eu aucun accès et aucune possibilité quant à la vente des places.
Je veux bien passer un test de "supporter" pour démontrer ma passion verte depuis plus de 40 ans..( je fais notamment 2 à 3 déplacements à GG chaque année, soit 15h AR, 2 jours à poser et quelques frais..)
Merci d'avance !
Je recherche une place (prix maxi 100 euros) peu importe la tribune.
Je viens de loin (plus de 700 bornes ) et forcément je n'ai eu aucun accès et aucune possibilité quant à la vente des places.
Je veux bien passer un test de "supporter" pour démontrer ma passion verte depuis plus de 40 ans..( je fais notamment 2 à 3 déplacements à GG chaque année, soit 15h AR, 2 jours à poser et quelques frais..)
Merci d'avance !
Quelqu'un sait-il s'il reste encore des places en vente au guichet?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
J'ai un collègue à qui il reste 2 places en latéral je ne sais pas quel prix il en veut.... Contact par mp pour ceux intéresser je vois avec lui.
Y a vraiment des rats...toujoursverts wrote:Le nombre de places en vente sur ebay est quand meme impressionnant
On peut enchérir comme un boeuf sur les ventes, juste pour faire chier, sans dommages derrière ?
-
si tu t'en fous d'avoir une mauvaise reput d'acheteur, tout à fait !
ca me donne envie de me créer un compte juste pour ca tiens
ca me donne envie de me créer un compte juste pour ca tiens
Apparemment , EBay ne retire pas les annonces.Normal , ils se font du fric contrairement au Bon Coin qui eux agissent quand ils sont contactés.
Hier soir il y avait 30 places à vendre sur EBay
Entre celles déjà vendues , celles en ligne et certainement celles qui vont suivre , la fraude a de beaux jours devant elle sur EBay.
Le pompon est pour celui qui en a 3 a vendre !
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=tic ... r&_sacat=0
Hier soir il y avait 30 places à vendre sur EBay
Entre celles déjà vendues , celles en ligne et certainement celles qui vont suivre , la fraude a de beaux jours devant elle sur EBay.
Le pompon est pour celui qui en a 3 a vendre !
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=tic ... r&_sacat=0
Uniquement en Pierre FaurandAlmanzor wrote:Quelqu'un sait-il s'il reste encore des places en vente au guichet?
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
merci !Echoes_42 wrote:Uniquement en Pierre FaurandAlmanzor wrote:Quelqu'un sait-il s'il reste encore des places en vente au guichet?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Hello,
J'ai commandé mes places le même jour que deux autres personnes(même juste avant eux), ils ont tous les 2 reçu leurs places il y a une semaine, et moi toujours rien.
Est-ce que je dois m'inquiéter et contacter la billeterie selon vous ?
Je vous remercie .
J'ai commandé mes places le même jour que deux autres personnes(même juste avant eux), ils ont tous les 2 reçu leurs places il y a une semaine, et moi toujours rien.
Est-ce que je dois m'inquiéter et contacter la billeterie selon vous ?
Je vous remercie .