Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Hello,
Ils viennent de me proposer tout canal sat et C+ avec les Bein pour...59.90€/mois.
Ils viennent de me proposer tout canal sat et C+ avec les Bein pour...59.90€/mois.
Proposé à 49,90 pour moi ..envert94 wrote:Hello,
Bonjour Valie,valie wrote:Proposé à 49,90 pour moi ..envert94 wrote:Hello,
Tout Csat + tout C+ +bein ?
voui, la totaleenvert94 wrote:Bonjour Valie,valie wrote:Proposé à 49,90 pour moi ..envert94 wrote:Hello,
Tout Csat + tout C+ +bein ?
faut dire que c'est l'abo de mes parents, 95 € par mois à la base ...
Bon je vais les rappeler car sur la toile c'est 59.90.
à 50€/mois ça vaut le coup.
Merci Valie.
Au fait tu le prends?
Merci Valie.
Au fait tu le prends?
l'abo est au nom de père, décédé l'an dernier ... du coup je vais les faire téter au max, sinon je résilie direct ...envert94 wrote:Bon je vais les rappeler car sur la toile c'est 59.90.
Merci Valie.
Au fait tu le prends?
-
Moi j'ai la totale : C+ Csat et bibine pour ............. 43 euros/ mois pendant 2 ans !!!
@Valie, désolé...je ne pouvais pas savoir.
@toujours vert, par tel ou internet?
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait tout le foot pour même pas 30 euros.
Je viens de recvoir un mail, C+ arrete la diffusion de Bein sur les décodeurs satelittes pour cause de piratage, mais continue sur les autres supports, internet, tablette
Sérieux ??? j'ai rien reçu ... z'ont pas le droit de faire ça ....envert94 wrote:Je viens de recvoir un mail, C+ arrete la diffusion de Bein sur les décodeurs satelittes pour cause de piratage, mais continue sur les autres supports, internet, tablette
valie wrote:Sérieux ??? j'ai rien reçu ... z'ont pas le droit de faire ça ....envert94 wrote:Je viens de recvoir un mail, C+ arrete la diffusion de Bein sur les décodeurs satelittes pour cause de piratage, mais continue sur les autres supports, internet, tablette
Dans mon coin je ne reçois que par satellite .
J'ai justement eu canal aujourd'hui au téléphone ,on ne m'a rien dit à ce sujet .
Pour info :
a compter de la fin du mois canal+diffusera le match de foot de ligue 1 du dimanche soir en ultra hd
la première diffusion aura lieu le 29janvier 2017 à 21 h avec le match psg-monaco
Last edited by pascal425 on 19 Jan 2017, 20:05, edited 1 time in total.
-
Voici le mail reçu:
Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison du piratage de nos contenus et en accord avec les ayants droit, la diffusion des chaînes beIN Sports sera interrompue sur vos décodeurs CANALREADY dès ce soir.
Nous regrettons cette situation et vous réservons néanmoins une solution personnalisée. Vous pouvez nous contacter au 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h pour plus d’informations.
Vous pouvez toutefois continuer à profiter de vos programmes beIN Sports sur votre second téléviseur et sur myCANAL à partir d’un ordinateur, tablette ou smartphone.
Nous vous présentons toutes nos excuses et restons à votre disposition.
Bien à vous,
Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL
Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison du piratage de nos contenus et en accord avec les ayants droit, la diffusion des chaînes beIN Sports sera interrompue sur vos décodeurs CANALREADY dès ce soir.
Nous regrettons cette situation et vous réservons néanmoins une solution personnalisée. Vous pouvez nous contacter au 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h pour plus d’informations.
Vous pouvez toutefois continuer à profiter de vos programmes beIN Sports sur votre second téléviseur et sur myCANAL à partir d’un ordinateur, tablette ou smartphone.
Nous vous présentons toutes nos excuses et restons à votre disposition.
Bien à vous,
Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL
-
internetenvert94 wrote:@Valie, désolé...je ne pouvais pas savoir.
Bon je fais partie des personnes concernées pour Bein.
Je l'ai sur la box et plus sur le satelitte...
Il y à 2 ou 3 ans j'avais du changer mes 2 décos satellites, ils prennent vraiment les client sat pour des cons.
Je l'ai sur la box et plus sur le satelitte...
Il y à 2 ou 3 ans j'avais du changer mes 2 décos satellites, ils prennent vraiment les client sat pour des cons.
-
SFR Sport remporte la totalité des droits ligue des champions et europa league à partir de 2018... rien pour canal et bein
vert un jour vert toujours
Vive le stream.Riquet le vert wrote:SFR Sport remporte la totalité des droits ligue des champions et europa league à partir de 2018... rien pour canal et bein
Je comprends maintenant mieux les offres "promotionnelles" de Canal+ avec un engagement minimum de deux ans, qui fleurissaient depuis quelques temps (encore une hier sur le site Ventes Privées)...Riquet le vert wrote:SFR Sport remporte la totalité des droits ligue des champions et europa league à partir de 2018... rien pour canal et bein
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
350 M par anRiquet le vert wrote:SFR Sport remporte la totalité des droits ligue des champions et europa league à partir de 2018... rien pour canal et bein
-
Oué, fais chié ..Punky wrote:Je comprends maintenant mieux les offres "promotionnelles" de Canal+ avec un engagement minimum de deux ans, qui fleurissaient depuis quelques temps (encore une hier sur le site Ventes Privées)...Riquet le vert wrote:SFR Sport remporte la totalité des droits ligue des champions et europa league à partir de 2018... rien pour canal et bein
Bon, en meme temps Canal+ +Bein pour 23€ pour 2 ans ,ça allait, mais bon, pas la Champion league ni l'Europa league , ça fait quand meme bien flic
-
Oué, enfin Stream = galere globalement.lemâtru wrote:Vive le stream.Riquet le vert wrote:SFR Sport remporte la totalité des droits ligue des champions et europa league à partir de 2018... rien pour canal et bein
Vive le bar à la rigueur
Ou encore plus simple, nous évitons de nous qualifier pour une Coupe d'Europe jusqu'en 2021...EspaceVert wrote:Oué, enfin Stream = galere globalement.lemâtru wrote:Vive le stream.Riquet le vert wrote:SFR Sport remporte la totalité des droits ligue des champions et europa league à partir de 2018... rien pour canal et bein
Vive le bar à la rigueur
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
C'est n'importe quoi franchement, il nous prenne vraiment pour des vaches à lait.
Pour avoir une offre de foot complète : il faut être abonné C+ pour les matchs du dimanche soir et le coupe de la ligue, Bein pour les autres de ligue 1, Sfr pour l'EL et la C1...
Bon ben je crois que je suivre le curling sur l'equipe 21, ca coutera moins cher
Pour avoir une offre de foot complète : il faut être abonné C+ pour les matchs du dimanche soir et le coupe de la ligue, Bein pour les autres de ligue 1, Sfr pour l'EL et la C1...
Bon ben je crois que je suivre le curling sur l'equipe 21, ca coutera moins cher
-
Je comprends pas trop la démarche de SFR en fait, quand on est chez FREE, ORANGE OU BOUYGUES, on a pas acces à SFR sport.
Les gens ne vont pas changer d'opérateur pour aller chez SFR juste pour matter la ligue des champions ???
Les gens ne vont pas changer d'opérateur pour aller chez SFR juste pour matter la ligue des champions ???