D’où vient ce classement?ForeverGreen wrote:Pour les chinois, on est 13ème de L1. Être en L1, je pense que ça compte aussi. Et on est devant Marseille, ce qui n'a pas arrêté McCourt (qui n'est certes pas chinois).GreenP wrote:pour les chinois ont est 21eme au classement (donc devant l'OM) c'est tout ce qu'on doit retenir et c'est mauvaisForeverGreen wrote:Faux, juste devant. Tout du moins en ce qui concerne le classement, discutable, de la FFF. C'est pas forcément plus glorieux. On est le 13ème centre de formation de L1 à l'issu de la saison dernière. Par ailleurs, en terme de nombre de jeunes que l'on fait jouer, et au nombre de joueurs issus de notre centre de formation en Europe, nous remontons dans les deux cas autour de la 6-7ème place. C'est surtout la difficulté à faire des joueurs sortant de notre formation des titulaires que nous pêchons, ce qui est évidemment moins aisé quand on a des objectifs largement supérieurs à ceux de Bastia et Toulouse, deux des formations de L1 les plus efficaces, malgré la peu flatteuse 18ème place de L1 pour les premiers dans le classement de la FFF.GreenP wrote:notre formation est archi nul (derrière l'OM)
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2016-2017
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
ForeverGreen
De la FFFrouge wrote:D’où vient ce classement?ForeverGreen wrote:Pour les chinois, on est 13ème de L1. Être en L1, je pense que ça compte aussi. Et on est devant Marseille, ce qui n'a pas arrêté McCourt (qui n'est certes pas chinois).GreenP wrote:pour les chinois ont est 21eme au classement (donc devant l'OM) c'est tout ce qu'on doit retenir et c'est mauvaisForeverGreen wrote:Faux, juste devant. Tout du moins en ce qui concerne le classement, discutable, de la FFF. C'est pas forcément plus glorieux. On est le 13ème centre de formation de L1 à l'issu de la saison dernière. Par ailleurs, en terme de nombre de jeunes que l'on fait jouer, et au nombre de joueurs issus de notre centre de formation en Europe, nous remontons dans les deux cas autour de la 6-7ème place. C'est surtout la difficulté à faire des joueurs sortant de notre formation des titulaires que nous pêchons, ce qui est évidemment moins aisé quand on a des objectifs largement supérieurs à ceux de Bastia et Toulouse, deux des formations de L1 les plus efficaces, malgré la peu flatteuse 18ème place de L1 pour les premiers dans le classement de la FFF.GreenP wrote:notre formation est archi nul (derrière l'OM)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Diallo + Sylla et Cordona qui ont des stats impressionnantes en YL et CFA.ForeverGreen wrote:Bordeaux, non, mais pas vraiment inférieurs non plus, c'est vrai. Monaco, je ne sais pas ce qu'ils font là. C'est une des équipes les moins formatrices de France ces dernières années. Mbappé va faire remonter un peu la tendance, mais avant hormis Touré, j'en vois pas un qui soit sorti ces dernières années.Pierre-Alex wrote:Lyon, Paris, Monaco et Bordeaux qui sont dans les 5 premiers, ils n'ont pas des objectifs supérieurs aux nôtres ?ForeverGreen wrote:Faux, juste devant. Tout du moins en ce qui concerne le classement, discutable, de la FFF. C'est pas forcément plus glorieux. On est le 13ème centre de formation de L1 à l'issu de la saison dernière. Par ailleurs, en terme de nombre de jeunes que l'on fait jouer, et au nombre de joueurs issus de notre centre de formation en Europe, nous remontons dans les deux cas autour de la 6-7ème place. C'est surtout la difficulté à faire des joueurs sortant de notre formation des titulaires que nous pêchons, ce qui est évidemment moins aisé quand on a des objectifs largement supérieurs à ceux de Bastia et Toulouse, deux des formations de L1 les plus efficaces, malgré la peu flatteuse 18ème place de L1 pour les premiers dans le classement de la FFF.GreenP wrote:notre formation est archi nul (derrière l'OM)
Nous n'avons pas une mauvaise formation. On a un problème dans le passage de bon ou très bon jeune à joueur professionnel titulaire en L1 dans une équipe de haut de tableau. Chose que les 4 équipes citées ci dessus savent faire.
eT badiashile qui avait fait un très bon intérim en début de saison.
-
ForeverGreen
Diallo était en Belgique la saison passé. Les résultats des équipes de jeunes ne comptent pas (ce qui nous pénalise un max, d'ailleurs).Chuly wrote:Diallo + Sylla et Cordona qui ont des stats impressionnantes en YL et CFA.ForeverGreen wrote:Bordeaux, non, mais pas vraiment inférieurs non plus, c'est vrai. Monaco, je ne sais pas ce qu'ils font là. C'est une des équipes les moins formatrices de France ces dernières années. Mbappé va faire remonter un peu la tendance, mais avant hormis Touré, j'en vois pas un qui soit sorti ces dernières années.Pierre-Alex wrote:Lyon, Paris, Monaco et Bordeaux qui sont dans les 5 premiers, ils n'ont pas des objectifs supérieurs aux nôtres ?ForeverGreen wrote:Faux, juste devant. Tout du moins en ce qui concerne le classement, discutable, de la FFF. C'est pas forcément plus glorieux. On est le 13ème centre de formation de L1 à l'issu de la saison dernière. Par ailleurs, en terme de nombre de jeunes que l'on fait jouer, et au nombre de joueurs issus de notre centre de formation en Europe, nous remontons dans les deux cas autour de la 6-7ème place. C'est surtout la difficulté à faire des joueurs sortant de notre formation des titulaires que nous pêchons, ce qui est évidemment moins aisé quand on a des objectifs largement supérieurs à ceux de Bastia et Toulouse, deux des formations de L1 les plus efficaces, malgré la peu flatteuse 18ème place de L1 pour les premiers dans le classement de la FFF.GreenP wrote:notre formation est archi nul (derrière l'OM)
Nous n'avons pas une mauvaise formation. On a un problème dans le passage de bon ou très bon jeune à joueur professionnel titulaire en L1 dans une équipe de haut de tableau. Chose que les 4 équipes citées ci dessus savent faire.
eT badiashile qui avait fait un très bon intérim en début de saison.
Dédicace à rouge :
-
osvaldopiazzolla
ForeverGreen wrote: Monaco, je ne sais pas ce qu'ils font là. C'est une des équipes les moins formatrices de France ces dernières années. Mbappé va faire remonter un peu la tendance, mais avant hormis Touré, j'en vois pas un qui soit sorti ces dernières années.
t'es sérieux ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
ForeverGreen
Il est vrai que j'oublie Appiah, Eysseric, Mendy et Germain. Mais comme les joueurs formés au club jouant dans un autre club ne comptent pas il me semble (dans ce cas là, on ne serait pas si mal), je ne comprends toujours pas le classement de Monaco.osvaldopiazzolla wrote:ForeverGreen wrote: Monaco, je ne sais pas ce qu'ils font là. C'est une des équipes les moins formatrices de France ces dernières années. Mbappé va faire remonter un peu la tendance, mais avant hormis Touré, j'en vois pas un qui soit sorti ces dernières années.
t'es sérieux ?
Edit : Ah oui, Kurzawa quand même, pour le coup c'est pas rien.
Dédicace à rouge :
okForeverGreen wrote:De la FFFrouge wrote:D’où vient ce classement?ForeverGreen wrote:Pour les chinois, on est 13ème de L1. Être en L1, je pense que ça compte aussi. Et on est devant Marseille, ce qui n'a pas arrêté McCourt (qui n'est certes pas chinois).GreenP wrote:pour les chinois ont est 21eme au classement (donc devant l'OM) c'est tout ce qu'on doit retenir et c'est mauvaisForeverGreen wrote:Faux, juste devant. Tout du moins en ce qui concerne le classement, discutable, de la FFF. C'est pas forcément plus glorieux. On est le 13ème centre de formation de L1 à l'issu de la saison dernière. Par ailleurs, en terme de nombre de jeunes que l'on fait jouer, et au nombre de joueurs issus de notre centre de formation en Europe, nous remontons dans les deux cas autour de la 6-7ème place. C'est surtout la difficulté à faire des joueurs sortant de notre formation des titulaires que nous pêchons, ce qui est évidemment moins aisé quand on a des objectifs largement supérieurs à ceux de Bastia et Toulouse, deux des formations de L1 les plus efficaces, malgré la peu flatteuse 18ème place de L1 pour les premiers dans le classement de la FFF.GreenP wrote:notre formation est archi nul (derrière l'OM)
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Oups, je croyais que j'étais sur le topic mercato...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Poteau droit
Söderlund suivi par Besiktas ?
http://sporcope.com/haber/besiktas-tan- ... cu-157365/
-
TitusPullo77
Si Google Traduction ne dit pas de bétises, Besiktas aurait fait une offre de prêt avec option d'achat ?Poteau droit wrote:Söderlund suivi par Besiktas ?
al envers wrote:benjamin verbic ?
Un compatriote de Robert, et donc ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Si l'option est de 5 millions et obligatoire, on accepteRudyRhød77 wrote:Si Google Traduction ne dit pas de bétises, Besiktas aurait fait une offre de prêt avec option d'achat ?Poteau droit wrote:Söderlund suivi par Besiktas ?
Sur la vidéo Youtube, c'est un petit ailier gauche assez percutant qui provoque pas mal de penaltys, mais qui systématiquement provoque côté gauche pour repiquer au centre....rien de transcendant. Ils ont même mis sur la vidéo des penaltys ratésal envers wrote:benjamin verbic ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

J'ai regardé aussi, beaucoup de tirs ratés, toujours la même façon de procéder. Pas génial.Brakhow wrote:Sur la vidéo Youtube, c'est un petit ailier gauche assez percutant qui provoque pas mal de penaltys, mais qui systématiquement provoque côté gauche pour repiquer au centre....rien de transcendant. Ils ont même mis sur la vidéo des penaltys ratésal envers wrote:benjamin verbic ?
Dans les potins, Mircea Axente, ça aurait été pas mal mais il s'est blessé lorsque l'asse le supervisait. Ça devait être avant de recruter Beric.
Mais je préfère Wanderson en offensif et soit le jeune havrais Mendy pour l'avenir ou Natanael pour le poste de latéral gauche.
Messieurs, voilà notre première recrue du mercato !!!
Eldin Lolic
http://peuple-vert.fr/breves/convoite-o ... Vert.fr%29
Eldin Lolic
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
http://www.poteaux-carres.com/potin-P80 ... lic-!.html ....benchaye wrote:Messieurs, voilà notre première recrue du mercato !!!
Eldin Lolic
-
Poteau droit
Ce site a encore repris l'un de nos potins d'hierbenchaye wrote:Messieurs, voilà notre première recrue du mercato !!!
Eldin Lolic
Flagrant délit de non lecture des potinsbenchaye wrote:Messieurs, voilà notre première recrue du mercato !!!
Eldin Lolic
J'avoue, j'ai raté ce potin là
MEA CULPA
MEA CULPA
Sans vouloir être méchant avec Soderlund (et si l'info est exacte) , on ne peut pas se permettre de laisser passer une occasion pareille ...Poteau droit wrote:Söderlund suivi par Besiktas ?
s'il vaut quelque chose faut en profiter, je pense pas qu'il fera mieuxRudyRhød77 wrote:Si Google Traduction ne dit pas de bétises, Besiktas aurait fait une offre de prêt avec option d'achat ?Poteau droit wrote:Söderlund suivi par Besiktas ?
Maxima culpabalbo wrote:Momo des 2 messages précédentsrouge wrote:Flagrant délit de non lecture des potinsbenchaye wrote:Messieurs, voilà notre première recrue du mercato !!!
Eldin Lolic
http://peuple-vert.fr/breves/convoite-o ... Vert.fr%29![]()
A mon avis il peut planter beaucoup plus des buts s'il n'a plus des soucis musculaires et s'il a des bons passeurs autour. Mais peu des chances que ça arrive cette 2ème partie de saison chez nous.berpong wrote:s'il vaut quelque chose faut en profiter, je pense pas qu'il fera mieuxRudyRhød77 wrote:Si Google Traduction ne dit pas de bétises, Besiktas aurait fait une offre de prêt avec option d'achat ?Poteau droit wrote:Söderlund suivi par Besiktas ?
Après, je ne crois pas qu'il partira cet hiver sans être remplacé. On ne sait pas combien de temps Beric sera toujours à l'infirmerie et avoir que Roux en avant-centre est un peu suicidaire. J'aimerais plus un départ l'été prochain avec le retour de Maupay.
Soderlund ca serait exceptionnel qu'il parte malgré sa bonne volonté il a trop peu de qualités pour jouer chez nous...
Avec Galtier comme coach, il nous faut des joueurs vifs et rapides
Avec Galtier comme coach, il nous faut des joueurs vifs et rapides