Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squale43
Posts: 26
Joined: 12 Oct 2014, 20:00
Location: montfaucon en velay

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by squale43 »

Sitting Bull wrote:Y reste encore pas mal de places !

Perso je suis membre United donc j'ai pu récupérer une place... et maintenant je peux même en prendre 3 de plus si je veux... mais je pense qu'il devrait rester pas mal de places à l'ouverture de la billeterie au grand public.
Sitting,aurais tu la gentillesse de me prendre deux places ?si oui,mp pour modalités de paiement. Merci d'avance.squale

lulu
Posts: 8
Joined: 04 Jan 2017, 08:59
Location: Saint-Etienne

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by lulu »

ale42 wrote:
ARNALDINIØ wrote: Et accessoirement , pour ceux qui prennent l'avion à Genève , vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un "secteur France" qui vous évite de payer la vignette a la frontière; avec un parking aussi.
Merci de l'info. Tu sais si on peut s'y garer pour pas trop cher?

Edit : ok trouvé, parking p20 : 32 francs suisse la journée!
Y'a aussi des parkings publics gratuits non surveillés sur les communes francaises aux alentours de l'aéroport... avec bus de ville pour rejoindre l'aéroport ... :super:

TortueVerte
Posts: 147
Joined: 29 Jul 2015, 15:24

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by TortueVerte »

Sitting Bull wrote:Y reste encore pas mal de places !

Perso je suis membre United donc j'ai pu récupérer une place... et maintenant je peux même en prendre 3 de plus si je veux... mais je pense qu'il devrait rester pas mal de places à l'ouverture de la billeterie au grand public.
Je croyais qu'il n'y aurait pas de vente grand public ?! :-|

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

il n'y en a pas.
Erreur de Sitting Bull.

Par contre pour les membres de United, ils ont droit à 4 places c'est vrai.

Espace parallèle
Posts: 381
Joined: 15 Feb 2015, 11:53
Location: Montbrison

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Espace parallèle »

pour moi c'est fait, let's go to old-trafford
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

Sitting Bull
Posts: 90
Joined: 19 Nov 2005, 13:33

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Sitting Bull »

TortueVerte wrote:
Sitting Bull wrote:Y reste encore pas mal de places !

Perso je suis membre United donc j'ai pu récupérer une place... et maintenant je peux même en prendre 3 de plus si je veux... mais je pense qu'il devrait rester pas mal de places à l'ouverture de la billeterie au grand public.
Je croyais qu'il n'y aurait pas de vente grand public ?! :-|
Oups sorry je savais pas qu'ils n'ouvraient pas au "public".

En tout cas leur système est pourri
Au début j'avais des potes de motiv pour venir avec moi mais je pouvais prendre qu'une seule place... et maintenant que je peux en prendre 4 (depuis 1 semaine)... mes potes peuvent plus (et de tte façon on ne serait même pas à côté).

president04
Posts: 4
Joined: 22 Dec 2016, 19:20

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by president04 »

Pour ma part, devant la difficulté d'obtenir une place en parcage et ayant déjà le billet d'avion et un hôtel je me suis résigné à prendre un billet sur Viagogo pour 159 euros .... oui ça pique un peu mais bon je n'est pas payer l'avion très cher 79 euros et un match à Old Trafford ça ne se loupe pas 8|
Par contre, j'ai donné l'adresse de mon hôtel sur place pour la livraison du billet, j'espère que ça va bien se passer !

Merci à patapoooon pour son info sur le VPN :super:

TortueVerte
Posts: 147
Joined: 29 Jul 2015, 15:24

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by TortueVerte »

160€ ça pique un peu quand même...
Pourquoi les places via Viagogo sont si cher, alors que sur le site de United, certaines sont à plus ou moins 40 Livres ?
Sitting Bull, tu as d'autres amis inscrit sur le site de Man U ? Les 3 places que tu peux avoir pourraient m'intéresser, :ange: mais il m'en faudrait 5 autres :mrgreen:

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by angevert1706 »

eh les gars n'achetez pas sur viagogo c'est de l'illegal

Y a plein d'arnaques avec ce site
Ex pendant l'euro des mecs qui ont demandé livraison a l hotel et qui n'ont jamais rien recu; ou alors des faux billets

Je sais bien qu'un match a old trafford ne se loupe pas mais la serieusement faites gaffe

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by G. Van W. »

TortueVerte wrote:160€ ça pique un peu quand même...
Pourquoi les places via Viagogo sont si cher, alors que sur le site de United, certaines sont à plus ou moins 40 Livres ?
Sitting Bull, tu as d'autres amis inscrit sur le site de Man U ? Les 3 places que tu peux avoir pourraient m'intéresser, :ange: mais il m'en faudrait 5 autres :mrgreen:
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi le club de M.U. n'en vend pas au public, alors que ce même public peut en acheter sur ce genre de sites (qu'il faut espérer fiables en plus).

Vu comme ils ont l'air casse-pieds dans les stades anglais (le règlement parle même d'exclusion du stade possible pour les supporters adverses se retrouvant dans les tribunes des locaux), il faudra aussi espérer qu'ils soient un minimum compréhensifs en autorisant les indépendants à se resituer en parcage.

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

angevert1706 wrote:eh les gars n'achetez pas sur viagogo c'est de l'illegal

Y a plein d'arnaques avec ce site
Ex pendant l'euro des mecs qui ont demandé livraison a l hotel et qui n'ont jamais rien recu; ou alors des faux billets
Je serai pas catégorique comme toi. Viagogo est le site de revente officiel de billets de plusieurs clubs (c'était notamment celui de MU il y a peu), d'ailleurs il est plutôt bien noté si tu oublies tout ceux qui mettent une étoile car "il ya le nom de qqun d'autre sur le billet" ou "la place vaut 40e et je l'ai acheté 100 c'est de l'arnaque" et n'ont donc rien compris au principe du site.

L'euro a pu générer des problemes pour certains, mais c'est pas moins fiable ou moins illégal que leboncoin. Parenthèse, si tu ne recois rien ca s'appelle fraude a la CB et tu es remboursé.
il faudra aussi espérer qu'ils soient un minimum compréhensifs en autorisant les indépendants à se resituer en parcage.
De nombreux clubs le permettent d'ailleurs ! Je pense que ca sera possible.
Last edited by patapoooon on 11 Jan 2017, 00:51, edited 1 time in total.

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Sitting Bull wrote: Au début j'avais des potes de motiv pour venir avec moi mais je pouvais prendre qu'une seule place... et maintenant que je peux en prendre 4 (depuis 1 semaine)... mes potes peuvent plus (et de tte façon on ne serait même pas à côté).
Je sais pas si tu peux changer mais en STH128 juste à coté du parcage il reste pas mal de places, notamment des cote a cote

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by romano la pince mové sup »

J ai pris ma place sur la billetterie en ligne avec envoi par la poste, j ai encore rien reçu, c est normal ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

president04
Posts: 4
Joined: 22 Dec 2016, 19:20

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by president04 »

angevert1706 wrote:eh les gars n'achetez pas sur viagogo c'est de l'illegal

Y a plein d'arnaques avec ce site
Ex pendant l'euro des mecs qui ont demandé livraison a l hotel et qui n'ont jamais rien recu; ou alors des faux billets

Je sais bien qu'un match a old trafford ne se loupe pas mais la serieusement faites gaffe
J'ai déjà pris des places sur ce site pour des matchs français et je n'ai pas eu de souci.
Pour moi, c'est beaucoup plus sûr que tous les sites que tu peux trouver sur internet qui te propose des places sans avoir le placement et dont l'origine est peu fiable. J'ai bon espoir que ça se passe bien dans mon cas, après on est jamais à l'abris d'un problème !

president04
Posts: 4
Joined: 22 Dec 2016, 19:20

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by president04 »

romano la pince mové sup wrote:J ai pris ma place sur la billetterie en ligne avec envoi par la poste, j ai encore rien reçu, c est normal ?
Là il faut que tu m'expliques comment tu as fait car la billetterie officielle n'est ouverte qu'aux membres inscrits avant la date du tirage et avec un envoi par la poste en plus, je trouve cela un peu bizarre :pascontent2:

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by angevert1706 »

president04 wrote:
angevert1706 wrote:eh les gars n'achetez pas sur viagogo c'est de l'illegal

Y a plein d'arnaques avec ce site
Ex pendant l'euro des mecs qui ont demandé livraison a l hotel et qui n'ont jamais rien recu; ou alors des faux billets

Je sais bien qu'un match a old trafford ne se loupe pas mais la serieusement faites gaffe
J'ai déjà pris des places sur ce site pour des matchs français et je n'ai pas eu de souci.
Pour moi, c'est beaucoup plus sûr que tous les sites que tu peux trouver sur internet qui te propose des places sans avoir le placement et dont l'origine est peu fiable. J'ai bon espoir que ça se passe bien dans mon cas, après on est jamais à l'abris d'un problème !
Je te le souhaite.
Après je t'informe juste que cette plateforme est dans 99% des cas considérés comme illégal car pas revendeur agréé. (hors cas de partenariats spécifiques avec le club)
Dans le cas de Man U il n'y a pas de partenariat, Man U utilisant ticketmaster et sa plateforme de revente.
De plus, l'uefa n'autorise pas viagogo a revendre les places des compet européennes.
Ce qui veut dire que s'il y a un souci, tu n'as juste aucun recours.

Apres ca ne veut effectivement pas dire que tu n'as pas des gens honnetes qui se servent de ca pour revendre un billet qu'ils ne pourront pas utiliser.

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

president04 wrote:
romano la pince mové sup wrote:J ai pris ma place sur la billetterie en ligne avec envoi par la poste, j ai encore rien reçu, c est normal ?
Là il faut que tu m'expliques comment tu as fait car la billetterie officielle n'est ouverte qu'aux membres inscrits avant la date du tirage et avec un envoi par la poste en plus, je trouve cela un peu bizarre :pascontent2:
Je pense qu'il s'est juste trompé de post, il doit vouloir parler du match retour.

Après je t'informe juste que cette plateforme est dans 99% des cas considérés comme illégal car pas revendeur agréé. (hors cas de partenariats spécifiques avec le club)
Dans le cas de Man U il n'y a pas de partenariat, Man U utilisant ticketmaster et sa plateforme de revente.
De plus, l'uefa n'autorise pas viagogo a revendre les places des compet européennes.
Comme leboncoin, comme ebay, comme les places qu'on se revend entre nous ici. C'est illégal.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by alexmamou »

Bonjour à tous !

Je voudrais acheter une place juste à coté du parcage vert pour ce match à Old trafford.
Quelle secteur faut-il choisir et à combien sont les places ? Et autres questions, y'a t-il des inscriptions ou je ne sais quoi à faire pour acheter des places ?

Merci les gars :)

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

Je veux pas être chiant mais il faut lire les gars...

Rappel pour ceux qui veulent des places :
pas de place en vente au public, il fallait être inscrit sur le site de manchester depuis avant le 11 décembre.

1) Il y a un membre ici qui pourrait peut etre t'en prendre une, faut le contacter.
2) Sinon faut passer par un site de revente type viagogo, stubhub ou autre avec un VPN type Ibvpn qui t'offre 6h de test, c'est suffisant pour acheter des places
3) Dernière solution : https://manchester.craigslist.co.uk/?lang=fr&cc=fr --> tu passes une annonce où tu demandes à un membre de manchester de t'acheter une place.

Pour être proche du parcage il faut viser le sud est (STH 128)

bonne chance
Last edited by patapoooon on 11 Jan 2017, 17:26, edited 1 time in total.

junior13
Posts: 1364
Joined: 07 Sep 2005, 21:03
Location: Paris

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by junior13 »

angevert1706 wrote:
president04 wrote:
angevert1706 wrote:eh les gars n'achetez pas sur viagogo c'est de l'illegal

Y a plein d'arnaques avec ce site
Ex pendant l'euro des mecs qui ont demandé livraison a l hotel et qui n'ont jamais rien recu; ou alors des faux billets

Je sais bien qu'un match a old trafford ne se loupe pas mais la serieusement faites gaffe
J'ai déjà pris des places sur ce site pour des matchs français et je n'ai pas eu de souci.
Pour moi, c'est beaucoup plus sûr que tous les sites que tu peux trouver sur internet qui te propose des places sans avoir le placement et dont l'origine est peu fiable. J'ai bon espoir que ça se passe bien dans mon cas, après on est jamais à l'abris d'un problème !
Je te le souhaite.
Après je t'informe juste que cette plateforme est dans 99% des cas considérés comme illégal car pas revendeur agréé. (hors cas de partenariats spécifiques avec le club)
Dans le cas de Man U il n'y a pas de partenariat, Man U utilisant ticketmaster et sa plateforme de revente.
De plus, l'uefa n'autorise pas viagogo a revendre les places des compet européennes.
Ce qui veut dire que s'il y a un souci, tu n'as juste aucun recours.

Apres ca ne veut effectivement pas dire que tu n'as pas des gens honnetes qui se servent de ca pour revendre un billet qu'ils ne pourront pas utiliser.
En phase, viagogo s'est fait descendre salement lors de l'Euro et beaucoup de mecs sont restés sur le carreau. Viagogo n'ayant pas de connexion Avec le contrôle d'accès je ne vois pas comment ça peut être plus sur.
Un site à éviter clairement

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

jeremyy wrote: En phase, viagogo s'est fait descendre salement lors de l'Euro et beaucoup de mecs sont restés sur le carreau. Viagogo n'ayant pas de connexion Avec le contrôle d'accès je ne vois pas comment ça peut être plus sur.
Un site à éviter clairement
J'ai pas d'actions viagogo et je les trouve cher donc je cherche pas à les defendre plus que ca mais j'aimerais bien qu'on m'explique :
1) qui a dit que c'était plus sur ? vous descendez pas leboncoin ou ebay donc c'est quoi le soucis avec viagogo ?
2) la revente de billet c'est du classique, oui c'est du nominatif mais il n'y a jamais de verification
3) qui propose une autre solution ?
4) vous avez déjà eu des emmerdes personnellement ? Moi non, un autre membre non. Pour l'instant ce que je vois de la part des autres c'est que du "j'ai lu"

En fait ca me gonfle les gens qui disent "a éviter clairement" sans donner de vraies raisons.
A l'euro ya eu un paquet de connards qui en ont profité pour enfler du monde, c'est la faute au coté pourri de certains, pas spécialement de viagogo.

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by romano la pince mové sup »

patapoooon wrote:
president04 wrote:
romano la pince mové sup wrote:J ai pris ma place sur la billetterie en ligne avec envoi par la poste, j ai encore rien reçu, c est normal ?
Là il faut que tu m'expliques comment tu as fait car la billetterie officielle n'est ouverte qu'aux membres inscrits avant la date du tirage et avec un envoi par la poste en plus, je trouve cela un peu bizarre :pascontent2:
Je pense qu'il s'est juste trompé de post, il doit vouloir parler du match retour.
oui en effet. donc suis je le seul à pas avoir recu ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by patapoooon »

romano la pince mové sup wrote: oui en effet. donc suis je le seul à pas avoir recu ?
demande sur le topic dédié, tu auras plus de reponses (et non tu es pas le seul)

arthurr
Posts: 501
Joined: 17 Sep 2014, 17:44
Location: Aurec

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by arthurr »

romano la pince mové sup wrote:
patapoooon wrote:
president04 wrote:
romano la pince mové sup wrote:J ai pris ma place sur la billetterie en ligne avec envoi par la poste, j ai encore rien reçu, c est normal ?
Là il faut que tu m'expliques comment tu as fait car la billetterie officielle n'est ouverte qu'aux membres inscrits avant la date du tirage et avec un envoi par la poste en plus, je trouve cela un peu bizarre :pascontent2:
Je pense qu'il s'est juste trompé de post, il doit vouloir parler du match retour.
oui en effet. donc suis je le seul à pas avoir recu ?
Commandé le 19/12, reçu uniquement aujourd'hui si ça peut t'aider ;)

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by alexmamou »

patapoooon wrote:Je veux pas être chiant mais il faut lire les gars...

Rappel pour ceux qui veulent des places :
pas de place en vente au public, il fallait être inscrit sur le site de manchester depuis avant le 11 décembre.

1) Il y a un membre ici qui pourrait peut etre t'en prendre une, faut le contacter.
2) Sinon faut passer par un site de revente type viagogo, stubhub ou autre avec un VPN type Ibvpn qui t'offre 6h de test, c'est suffisant pour acheter des places
3) Dernière solution : https://manchester.craigslist.co.uk/?lang=fr&cc=fr --> tu passes une annonce où tu demandes à un membre de manchester de t'acheter une place.

Pour être proche du parcage il faut viser le sud est (STH 128)

bonne chance

Merci ! Qqn serait-il ici inscrit sur le site de manchester et pourrait m'en prendre une ?

Post Reply