Lindeni wrote:Sur les photos, on ne voit qu'un seul groupe, avec effectivement Perrin et Roux.comp88 wrote:On voit Loic Perrin sur les photos d'entraînement de ce matin. Désolé pas tout vu, j'ai vraiment regardé tout vite.
On voit aussi Clément et Corgnet qui sont à l'avant du groupe pour le footing.
Par contre pas de Ruffier. ni Beric).
Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2016/2017
Sur le twitter, on voit Perrin, Pogba, Moulin, Roux, Lacroix, Polomat, RPG, Maisonnial, Nordin, Guendouz, Kmp, Hamouma, Chambost, Cabaton, Soderlund, Pajot, Lemoine, Clement, Corgnet, Maiga etc par contre pas de Selnaes, Ruffier, Beric, ni Verrerout, ni Malcuit, ni KTC certains sont sûrement en salleLindeni wrote:Sur les photos, on ne voit qu'un seul groupe, avec effectivement Perrin et Roux.comp88 wrote:On voit Loic Perrin sur les photos d'entraînement de ce matin. Désolé pas tout vu, j'ai vraiment regardé tout vite.
On voit aussi Clément et Corgnet qui sont à l'avant du groupe pour le footing.
Par contre pas de Ruffier.
Cette saison est quand même un vrai calvaire :-(epopee76 wrote:Deux mois ,ça fait quand même 8 matches de championnat + 2 d'europaligue et éventuellement 3 tours de coupe de France...Misère.hcatteau wrote:Sur le coup j'ai un peu de mal à comprendre... une pubalgie est une "lésion qui s'installe" et n'apparaît pas violemment comme une déchirure ou un claquage ... sauf erreur de ma part.YACINE wrote:En clair Tannane, joue avec une pubalgie depuis un bon moment.marcalex wrote:http://lematin.ma/journal/2017/oussama- ... 64313.html
Nous sommes maudits je n'ai jamais vu ça...
Quelque soit l'origine (entrainement intensifs, matchs rapprochés, hygiène défaillante, musculation/ étirement insuffisants) il est surprenant de découvrir une blessure comme cela, "soudainement" ...
Dommage pour lui, dommage pour sa sélection et dommage pour le club qui va encore devoir se passer d'un élément technique ...
Maudit ou erreur médical, cela fait beaucoup ...
C'est quoi la source pour les 2 mois ?
-
ForeverGreen
Le très informé But!, visiblement...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Du coup, une pubalgie aigüe, c'est pas très grave, non?
La pubalgie c'est pas ce qui avait fait rater tout la saison dernière à Cabaton ?
-
ForeverGreen
Reflexe malin, réflexe potin :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... baton.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... atone.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... rompu.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... baton.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... atone.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... rompu.html
Dédicace à rouge :
Si c'est effectivement Cabaton qu'on voit sur les photos postées par l'ASSE, il sera revenu rapidement après sa dernière opération (potin daté du 3/12/16).ForeverGreen wrote: http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... rompu.html
Le groupe des 23 pour le stage sans :
- Tannane - pubalgie
- Beric - genou
- Ruffier - adducteurs
- MBengue & Saivet - CAN
- Selnaes - ???
- Lacroix - ???
- Tannane - pubalgie
- Beric - genou
- Ruffier - adducteurs
- MBengue & Saivet - CAN
- Selnaes - ???
- Lacroix - ???
Oui bizarre qu'ils ne soient pas présents.Ils sont peut-être malades ?Pilou wrote:Le groupe des 23 pour le stage sans :
- Tannane - pubalgie
- Beric - genou
- Ruffier - adducteurs
- MBengue & Saivet - CAN
- Selnaes - ???
- Lacroix - ???
Effectivement.Il y a marqué 6 à 8 semaines d'indisponibilité.Lindeni wrote:Si c'est effectivement Cabaton qu'on voit sur les photos postées par l'ASSE, il sera revenu rapidement après sa dernière opération (potin daté du 3/12/16).ForeverGreen wrote: http://www.poteaux-carres.com/potin-P70 ... rompu.html
C'est lui à côté de Maisonnial ?

-
Lopez & Supersub
Le club vient de mettre un communique sur le site off, au sujet de la pubalgie de Tannane. Ils n'annoncent pas de duree d'indisponibilite pour le moment.
Je trouve quand meme curieux qu'il ait fallu que Tannane soit selectionne avec son equipe nationale pour qu'on finisse par apprendre qu'il souffre d'une pubalgie, qui n'est quand meme pas une petite blessure anodine. Certes le club choisit souvent de ne pas communiquer sur les blessures des uns et des autres, mais la on peut s'interroger. Une des questions que je me pose: depuis combien de temps a-t-il ce probleme? On a deja vu des joueurs essayer de s'accrocher pendant longtemps malgre les premiers symptomes de pubalgie. Verratti a dit qu'il avait traine sa pubalgie pendant 5 ans, avant de dire stop et de se faire operer.
Je trouve quand meme curieux qu'il ait fallu que Tannane soit selectionne avec son equipe nationale pour qu'on finisse par apprendre qu'il souffre d'une pubalgie, qui n'est quand meme pas une petite blessure anodine. Certes le club choisit souvent de ne pas communiquer sur les blessures des uns et des autres, mais la on peut s'interroger. Une des questions que je me pose: depuis combien de temps a-t-il ce probleme? On a deja vu des joueurs essayer de s'accrocher pendant longtemps malgre les premiers symptomes de pubalgie. Verratti a dit qu'il avait traine sa pubalgie pendant 5 ans, avant de dire stop et de se faire operer.
-
osvaldopiazzolla
c'est pas compliqué : il a ce problème depuis qu'il a été sélectionné à la CAN. 
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Faiseur de Tresses
C'est le médecin de sa sélection qui l'a repéré non ? Ça me semble différent du cas Gradel, où de mémoire les diagnostiques du médecin de l'ASSE et celui de la Côté d'Ivoire s'opposaient.osvaldopiazzolla wrote:c'est pas compliqué : il a ce problème depuis qu'il a été sélectionné à la CAN.

-
osvaldopiazzolla
tu as peut être bien raison....comme quoi les relations entre l'asse et la fédération marocaine sont meilleures.Faiseur de Tresses wrote:C'est le médecin de sa sélection qui l'a repéré non ? Ça me semble différent du cas Gradel, où de mémoire les diagnostiques du médecin de l'ASSE et celui de la Côté d'Ivoire s'opposaient.osvaldopiazzolla wrote:c'est pas compliqué : il a ce problème depuis qu'il a été sélectionné à la CAN.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pour Tannane, je me souviens qu'il s'était tenu le derrière de la cuisse lors de l'échauffement du match contre l'OM (un toro). J'avais pensé à un claquage mais il avait ensuite quand même joué. Ca peut donner cette réaction une pubalgie ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Faiseur de Tresses
osvaldopiazzolla wrote:tu as peut être bien raison....comme quoi les relations entre l'asse et la fédération marocaine sont meilleures.Faiseur de Tresses wrote:C'est le médecin de sa sélection qui l'a repéré non ? Ça me semble différent du cas Gradel, où de mémoire les diagnostiques du médecin de l'ASSE et celui de la Côté d'Ivoire s'opposaient.osvaldopiazzolla wrote:c'est pas compliqué : il a ce problème depuis qu'il a été sélectionné à la CAN.
Enfin, on verra bien quand il rejouera.

Pardon si cela a déjà été dit, mais je n'ai rien vu : sait-on pourquoi Léo LACROIX n'est pas du voyage à Murcie ?
Suspendu contre Croix ? Besoin de souffler ? Blessure bénigne pour 4 mois ? Dinde trop sèche ?macrik wrote:Pardon si cela a déjà été dit, mais je n'ai rien vu : sait-on pourquoi Léo LACROIX n'est pas du voyage à Murcie ?
Hello les piouzes,
Petite réflexion post CDF : au milieu dans l'axe, il nous manque Selnaes et Saivet. Pajot s'est par ailleurs blessé hier.
Il nous reste qui ?? Papy et Veretout ?
Si oui, ne serait il pas urgent de réintégrer Clément (voire Corgnet).
Petite réflexion post CDF : au milieu dans l'axe, il nous manque Selnaes et Saivet. Pajot s'est par ailleurs blessé hier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Papy, Veretout et Dabo.Parasar wrote:Hello les piouzes,
Selnaes devrait être de retour, il avait eu des vacances jusqu'à aujourd'hui.
Pajot disait plus de peur que de mal en interview au bord du terrain, à voir. Sinon, Maiga, qui fait le banc parfois avec l'équipe première s'est fait une luxation à l'épaule.
Aulas était sur RMC ( il a dit pas mal de conneries) mais il a parlé de blessures, il a changé de préparateur de physique et de médecin.
Le club devrait y penser aussi
Le club devrait y penser aussi
-
Poteau gauche
Steph en train de faire un tennis-ballon sur le plateau de beIN Sport, et si son indisponibilité était moins longue que redoutée ? 
http://www.poteaux-carres.com/
-
patapoooon
Galtier confirme deux mois pour tanane