Confier le jeu à Pajot et Lemoine, y'a que Galtier qui pense que ça peut marcher...on avait avec ce match une belle occasion de tenter une composition plus offensive, mais non...riflebird wrote:Le milieu de terrain de Croix pas loin d'être meilleur que le nôtre....C'est quand même dingue ça.
Croix 1 - ASSE 4 (Hamouma, Veretout, Soderlund, Keyta)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: riflebird
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Pierre-Alex
Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE
Debut de match très moyen ...
on est sur la lancée de la première partie de saison...Pierre-Alex wrote:Debut de match très moyen ...
une passion c'est pour la vie
Quel but!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
BBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Hamouma
Hamouma
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Pierre-Alex
Un peu de chance ne fait pas de mal !
Pour ceux qui n'ont pas les images, c'est une frappe de Veretout du guche qui n'était pas cadrée qui est déviée (volontairement? pas sûr...) par Hamouma et la ballon qui roule tout doucement dans la cage avec un gardien à contre pied. Reste à savoir si Hamouma n'était pas hors jeu...
Sinon, avant d'éditer pour le but,marcalex wrote:Pierre-Alex wrote:Debut de match très moyen .../quote]
on est sur la lancée de la première partie de saison...
début pas top en effet,
mais à part les 10 premières minutes où ils se sont tous lancés à l'attaque comme des morts de faim pour faire la différence et où on avait résisté,
le reste était plutôt à notre avantage, avec de bons décalages et des centres n'aboutissants pas,
mais bon, l'ASSE joue comme les Shadocks, plus on rate et plus on a des chances de réussir
Les corners de Veretout sont pas mal , par contre ...
D'emblée, expérience oblige, on se dit : "mince, n'est ce pas un peu tôt, pour ouvrir le score ?"
Sachant que maintenant, fidèle à nos (mauvaises) habitudes, on va laisser venir, ne plus pousser nos actions. Et si tout se déroule comme d'habitude, finir par se faire rejoindre... ALLEZ, s'il vous plait, les VERTS, on change de scénario, pour une fois !! On enfonce le clou et s'envole vers une victoire tranquille !
Sachant que maintenant, fidèle à nos (mauvaises) habitudes, on va laisser venir, ne plus pousser nos actions. Et si tout se déroule comme d'habitude, finir par se faire rejoindre... ALLEZ, s'il vous plait, les VERTS, on change de scénario, pour une fois !! On enfonce le clou et s'envole vers une victoire tranquille !
Nonbenchaye wrote:Reste à savoir si Hamouma n'était pas hors jeu...
La seule bonne question est : si c'était l'OL qui jouait et vu le brouillard, l'arbitre arrêtait-il le match en le donnant à l'équipe menant au score ?
-
LE MARQUIS
je trouve Perrin pas dans son assiette
-
Pierre-Alex
Je ne pense pas. Le latéral gauche est très long à remonter en bas de l'image...benchaye wrote:Pour ceux qui n'ont pas les images, c'est une frappe de Veretout du guche qui n'était pas cadrée qui est déviée (volontairement? pas sûr...) par Hamouma et la ballon qui roule tout doucement dans la cage avec un gardien à contre pied. Reste à savoir si Hamouma n'était pas hors jeu...
-
Al Greendaø
Je viens d'arriver, le match est diffusé?
Sue eurosportAl Greendaø wrote:Je viens d'arriver, le match est diffusé?
ou bien http://www.sportingvideo.org/20170107/v ... 42257.html
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Y'a que moi qui ait vu le coup de tête zidanesque de Hamouma dans le torse du défenseur de Croix après l'action. Les 2 joueurs sont restés au sol...
-
Al Greendaø
Merci!!Vertige76 wrote:Sue eurosportAl Greendaø wrote:Je viens d'arriver, le match est diffusé?
ou bien http://www.sportingvideo.org/20170107/v ... 42257.html
Y'a que toi, désolébenchaye wrote:Y'a que moi qui ait vu le coup de tête zidanesque de Hamouma dans le torse du défenseur de Croix après l'action. Les 2 joueurs sont restés au sol...
la honte goalllllllllllllllllllllllllllllll 
-
Asse of Spades
-
LE MARQUIS
j'en peux plus de cette équipe!

-
peter strong