Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by TitusPullo77 »

Stef wrote:
bubs wrote:
thesnakke wrote:
Riquet le vert wrote:
wolf wrote:Je verrai bien Grenier nous rejoindre
C'est un souhait ou une vraie info ?
Bah c'est un message de wolf, donc 5 mots balancés à l'emporte pièce sans justification aucune pour faire un peu monter la mayonnaise et aucune réponse derrière, ca va un peu animer le thread, les mercatos se suivent et se ressemblent, faites gaffe je suis à 2 doigts d'annoncer la signature de Tremoulinas sous 48h :mrgreen:
pas le style à balancer des infos sans aucun fnodement.
Beaucoup lui ont reproché de fouiller le net et de sortir les infos, mais elles se sont toujours vérifiées.là, ça sort de nulle part. Un peu comme l'info Beric.
Moi, je prends.
Il a pas dit que l'asse s'intéressait à lui, juste que lui personnellement aimerait bien le voir venir.
Oui, dingue cette agressivité 8|

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Grenier ?
Des joueurs blessés 4 mois dans l'année au minimum, vous trouvez pas qu'on en a déjà assez dans l'effectif ?
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

Greendu18

Post by Greendu18 »

En fait la chose à retenir c'est qu'on ne recherche pas tant que ça un MOG mais plutôt un MOC à lire les noms qui sortent.
La vida tombola

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Riquet le vert wrote:
wolf wrote:Je vous laisse 5 mins, je reviens c'est la foire.
J'ai juste dit que je le verrai bien nous rejoindre, pas qu'il est sur le point de signer.
Ah ben c'est nul c'est pas une info ça ! :-)
wolf démission ! :mrgreen: :diable:

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

wolf wrote:et pour info, c'est un supporter des verts, un natif d'Annonay...
Ca j'l'avais dit avant tout le monde... Est-ce que ça fait de moi la nouvelle boussole du mercato ? :ange: :malin1:

patounet

Post by patounet »

Natif d'Annonay oui , supporter de l'ASSE , surement pas son père est un vervent de l'OL :rougefaché:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

Galcian

Post by Galcian »

Si on fait signer le Soviétique, pour le coup, ça me ferait bien fermer ma gueule à toujours dire qu'on a pas de cellule.

Marchera, marchera pas, toujours est-il que ce genre de piste me plait, beaucoup moins consanguin qu'un M'Bengue.

Dagostino

Post by Dagostino »

Je l'avais croisé à Peaugres, j'avais une grosse envie de lui envoyer un tacle à la carotide.
Comment on peut vouloir de ce mec sous nos couleurs ? :berk1:
Il a une sale mentalité de lyonnais avec son labrador, qu'il reste ou il est !

passionverte

Post by passionverte »

Pas Grenier.NON NON NON
Enfin vu son salaire c'est impossible et c'est très bien comme ça!!

Déjà qu'il y a un peu moins de monde au stade, là ce serait dégoûté les mecs des Kops selon moi. Car à chaque derby si il y'en a bien un qui est cité comme représentant bien ce club pourri du Rhône c'est lui. Autant le fond de jeu,.....on fait avec mais un mec comme ça je fous plus les pieds au stade. Faut pas déconner!!!

Sorgho

Post by Sorgho »

Sinon Shanghai propose 150 millions d'euros à Dortmund pour Aubameyang. Celui que certains supporters considéraient il y a 5 ans comme un sprinter mais pas comme un joueur de foot les salue bien.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Sorgho wrote:Sinon Shanghai propose 150 millions d'euros à Dortmund pour Aubameyang. Celui que certains supporters considéraient il y a 5 ans comme un sprinter mais pas comme un joueur de foot les salue bien.
10 fois le prix de la vente à Dortmund...

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Sorgho wrote:Sinon Shanghai propose 150 millions d'euros à Dortmund pour Aubameyang. Celui que certains supporters considéraient il y a 5 ans comme un sprinter mais pas comme un joueur de foot les salue bien.

Vous la voyez venir l'offre à 40 patates pour Dieu cet été ? :(

Et tant qu'on y sera 50 pour la Ruff ! :snif:

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Dagostino wrote:Je l'avais croisé à Peaugres, j'avais une grosse envie de lui envoyer un tacle à la carotide.
Vous vous intéressez trop à l'ol. Même si je le croisais je le reconnaîtrais même pas :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

comp88

Post by comp88 »

Pierre-Alex wrote:
10 fois le prix de la vente à Dortmund...
Ça vaudrait le coup pour notre éventuel pourcentage à la revente.

Et il prenne ASM pour 100 millions d'euros, comme ça on renfloue les caisses sans vendre.

Carabinvert

Post by Carabinvert »

Les gars, si je crois moyen à Grenier du fait du salaire, et malgré le fait qu'il soit Lyonnais, faut quand même pas oublier que ça reste un super milieu de terrain qui sait tirer les CPA, et donc une alternative qu'on serait (au conditionnel) finalement heureux de trouver quand Veretout repartira à la fin de la saison.
Si P² avait existé à l'arrivée de Carteron (2000), il est probable qu'on aurait réagi pareil.
Si on rajoute son caractère local (donc probablement attaché à la région) et la probable sur-motivation qu'il aurait contre l'OL, ben moi, je pense que ça serait bien.

wolf

Post by wolf »

Carabinvert wrote:Les gars, si je crois moyen à Grenier du fait du salaire, et malgré le fait qu'il soit Lyonnais, faut quand même pas oublier que ça reste un super milieu de terrain qui sait tirer les CPA, et donc une alternative qu'on serait (au conditionnel) finalement heureux de trouver quand Veretout repartira à la fin de la saison.
Si P² avait existé à l'arrivée de Carteron (2000), il est probable qu'on aurait réagi pareil.
Si on rajoute son caractère local (donc probablement attaché à la région) et la probable sur-motivation qu'il aurait contre l'OL, ben moi, je pense que ça serait bien.
Il me semblait que son salaire etait de 150000 par mois?

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

minetvert wrote: Faitout Maoussa de Nancy est abordable je pense, ce serait le bon moment pour faire une offre
Ce nom est une blague!!! :mdr1: Non sérieux il y a un joueur qui s'appelle comme ça ou c'est une borisio ferrara?

Carabinvert

Post by Carabinvert »

wolf wrote:
Carabinvert wrote:Les gars, si je crois moyen à Grenier du fait du salaire, et malgré le fait qu'il soit Lyonnais, faut quand même pas oublier que ça reste un super milieu de terrain qui sait tirer les CPA, et donc une alternative qu'on serait (au conditionnel) finalement heureux de trouver quand Veretout repartira à la fin de la saison.
Il me semblait que son salaire etait de 150000 par mois?
je n'ai jamais vu sa fiche de paye, et les bruits oscillent entre 150 et 300 kE.
Mais dans l'hypothèse basse, ça voudrait tout de même dire le mettre au même niveau de Perrin et Ruffier, ce qui serait un peu dangereux pour l'harmonie du vestiaire ?

Lindeni

Post by Lindeni »

Mic-Mic wrote:
Riquet le vert wrote:
redbull42 wrote:Pour info Grenier s'est 155000€ brut/mois ce qui fait du 120000€ net/mois ! Du coup, tout est possible, tu lui met les 90000€ de fixe et des primes en fonction du résultat et ses participations aux matchs (Gourcouff bis)...

Je dis pourquoi pas, s'il retrouve son niveau, surtout qu'il est bon copain avec Captain !

source : http://news.maxifoot.fr/info-252738_170104/football.php
C'est archi faux il gagne plus de 300 000 euros brut et c'est de source sûre. ...
Et Maxifoot confirme ton info : c'est 320 000 € bruts/mois http://www.maxifoot.fr/football/article-30974.htm
Comment la même source peut publier ces deux chiffres dans des articles à un jour d'intervalle ?
Sinon l'équipe dans son dossier mettait aussi 320 k€

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

155 000 bruts d'après la pravda : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/765558

Ne pas oublier qu'à la fin de la saison, bye bye Veretout.
Après, qui a une idée du niveau de Grenier en ce moment : le rez de chaussée, l'entresol ?
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

lemâtru

Post by lemâtru »

Al Greendaø wrote:
minetvert wrote: Faitout Maoussa de Nancy est abordable je pense, ce serait le bon moment pour faire une offre
Ce nom est une blague!!! :mdr1: Non sérieux il y a un joueur qui s'appelle comme ça ou c'est une borisio ferrara?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 56594.html

http://www.asnl.net/144/effectif/joueurs/fiche/27
Last edited by lemâtru on 04 Jan 2017, 13:38, edited 1 time in total.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

pour le débat du salaire, ne pas oublier que certains contrats prévoient une baisse du salaire selon le nombre d'années restantes.
on l'a lu concernant Clément et Corgnet il me semble denrièrement, chez nous.
donc peut être que Grenier, c'était 320k les autres saisons, et maintant la moitié?

moi même si je trouve le joueur bon, quand il est en forme, je ne suis pas très tenté par le pari "blessures", on a suffisament de joueurs fragiles...

Lindeni

Post by Lindeni »

Bon c'est entre les deux quoi
Image

Dagostino

Post by Dagostino »

Stef wrote:
Dagostino wrote:Je l'avais croisé à Peaugres, j'avais une grosse envie de lui envoyer un tacle à la carotide.
Vous vous intéressez trop à l'ol. Même si je le croisais je le reconnaîtrais même pas :mrgreen:
Je suis physionomiste c'est pour ça :mrgreen:
Pour être honnête c'est pas moi qui l'ai reconnu mais un supporter lyonnais tout émoustillé qui disait à son pote "oh regarde y'a grenier là bas" :happy1:

fx42

Post by fx42 »

Me Gusta Mendoza wrote:pour le débat du salaire, ne pas oublier que certains contrats prévoient une baisse du salaire selon le nombre d'années restantes.
on l'a lu concernant Clément et Corgnet il me semble denrièrement, chez nous.
donc peut être que Grenier, c'était 320k les autres saisons, et maintant la moitié?

moi même si je trouve le joueur bon, quand il est en forme, je ne suis pas très tenté par le pari "blessures", on a suffisament de joueurs fragiles...
C est un joueur tres cher tout le temps blesse qui n a au final fait que 6 bons mois en l1 et que tt le monde a vu comme un futur juninho.
J esper bien qu il ne viendra pas qu il reste avec son labrador.
Et en plus l OL se plaint de son hygiène de vie douteuse

Post Reply