Croix 1 - ASSE 4 (Hamouma, Veretout, Soderlund, Keyta)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE
Dis donc minet t'as décidé de sortir les griffes. ..
Je dis juste que ça me rassure de constater que galette est à fond.
T'es quand même vachement à charge. Dire que Clément ne joue plus parce qu'il s'est opposé à galette c'est fortiche.
Dois je rappeler qu'aux yeux de tous les contempteurs de galette clément a longtemps incarné ce style frileux qui vous hérissait le poil ?
C'est justement pour redonner un peu de verticalité à notre jeu que selnaes a pris sa place.
Je dis juste que ça me rassure de constater que galette est à fond.
T'es quand même vachement à charge. Dire que Clément ne joue plus parce qu'il s'est opposé à galette c'est fortiche.
Dois je rappeler qu'aux yeux de tous les contempteurs de galette clément a longtemps incarné ce style frileux qui vous hérissait le poil ?
C'est justement pour redonner un peu de verticalité à notre jeu que selnaes a pris sa place.
Pour le match de Croix. Ruffier indisponible, Moulin suspendu, Lacroix suspendu, Mbengue, Saivet, Tannane à la Can, plus Beric convalescent, plus les inconnus Perrin et Pogba ça fait déjà pas mal pour un match de coupe.
Désolé si ça a déjà été dit mais ceux qui partent pour la can partent avant ou après la cdf?YACINE wrote:Pour le match de Croix. Ruffier indisponible, Moulin suspendu, Lacroix suspendu, Mbengue, Saivet, Tannane à la Can, plus Beric convalescent, plus les inconnus Perrin et Pogba ça fait déjà pas mal pour un match de coupe.
Sur plusieurs sujets en plus...BriKo wrote:Troll spottedminetvert wrote:...
@seb ils sont déjà partis, Tannane est en stages aux Emirates avec sa sélection, par exemple.
-
avantseb0769 wrote:partent avant ou après la cdf?
Merci donc on peut imaginer une compopatapoooon wrote:avantseb0769 wrote:partent avant ou après la cdf?
Maisonnial
Malcuit perrin pogba polomat
. selnaes
dabo. veretout
Hamouma. kmp
. soderlund
Rempl: Guendouz rpg ktc pajot lemoine roux nordin
Il est passé où, Beric ?seb0769 wrote:Merci donc on peut imaginer une compo
Maisonnial
. selnaes
dabo. veretout
Hamouma. kmp
. soderlund
-
Il se fait nettoyer le genou.Pilou wrote:Il est passé où, Beric ?seb0769 wrote:Merci donc on peut imaginer une compo
Maisonnial
. selnaes
dabo. veretout
Hamouma. kmp
. soderlund
Ah, oui, c'est vrai, merci. C'était une absence de 3 semaines, donc de retour après ce match.Pierre-Alex wrote:Il se fait nettoyer le genou.Pilou wrote:Il est passé où, Beric ?seb0769 wrote:Merci donc on peut imaginer une compo
Maisonnial
. selnaes
dabo. veretout
Hamouma. kmp
. soderlund
On fait le stage à Murcie sans Tannane & Beric...
-
Par ailleurs, n'ayant pas eu plus d'infos que ça à propos des blessures/indisponibilités de Perrin, Pogba et Roux, on n'est pas en mesure de déterminer avec certitude s'ils seront aptes.
En gros, le groupe potentiel ressemble à ça :
Maisonnial, Guendouz - Malcuit, RPG, KTC, Polomat, Perrin, Pogba - Selnæs, Veretout, Lemoine, Pajot, Dabo - Hamouma, KMP, Nordin, Søderlund, Roux
Un groupe intéressant malgré les absences donc. Par contre en cas d'absence d'un ou plusieurs des 3, ça commence à se compliquer.
En gros, le groupe potentiel ressemble à ça :
Maisonnial, Guendouz - Malcuit, RPG, KTC, Polomat, Perrin, Pogba - Selnæs, Veretout, Lemoine, Pajot, Dabo - Hamouma, KMP, Nordin, Søderlund, Roux
Un groupe intéressant malgré les absences donc. Par contre en cas d'absence d'un ou plusieurs des 3, ça commence à se compliquer.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Du coup, il semblerait que l'on puisse compter sur les 3 forfaits de Lorient, par contre, il semblerait que ce soit plus important que prévu pour Selnæs, du coup, le groupe devrait fort ressembler à cela :
Maisonnial, Guendouz - Malcuit, RPG, KTC, Perrin, Pogba, Polomat - Veretout, Lemoine, Pajot, Dabo, Maïga - Hamouma, KMP, Nordin, Søderlund, Roux
Maisonnial, Guendouz - Malcuit, RPG, KTC, Perrin, Pogba, Polomat - Veretout, Lemoine, Pajot, Dabo, Maïga - Hamouma, KMP, Nordin, Søderlund, Roux
Dédicace à rouge :
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Jérrold NYEMECK ; Mickaël NADE.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA ; Dylan CHAMBOST ; Hamidou KEYTA.
Attaquants : 9. Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN.
Pour le stage de Murcie, comme souligné, par Pilou plusieurs absences :
- Tannane - pubalgie
- Beric - genou
- Ruffier - adducteurs
- MBengue & Saivet - CAN
et les deux absences mystères de Selnaes et Lacroix, on semble quand même reparti sur pléthore de blessures.
Beaucoup de joueurs issus du centre de formation Maisonnial, Guendouz, Moulin, Nade, Nyemeck, RPG, Maiga, Chambost, Keyta et Nordin
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Jérrold NYEMECK ; Mickaël NADE.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA ; Dylan CHAMBOST ; Hamidou KEYTA.
Attaquants : 9. Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN.
Pour le stage de Murcie, comme souligné, par Pilou plusieurs absences :
- Tannane - pubalgie
- Beric - genou
- Ruffier - adducteurs
- MBengue & Saivet - CAN
et les deux absences mystères de Selnaes et Lacroix, on semble quand même reparti sur pléthore de blessures.
Beaucoup de joueurs issus du centre de formation Maisonnial, Guendouz, Moulin, Nade, Nyemeck, RPG, Maiga, Chambost, Keyta et Nordin
-
Pas Keyta Il vient d'arriver de Trélissac, à 21 ans.YACINE wrote:Beaucoup de joueurs issus du centre de formation Maisonnial, Guendouz, Moulin, Nade, Nyemeck, RPG, Maiga, Chambost, Keyta et Nordin
Même pour Maïga, arrivé à 19 ans de Côte d'Ivoire, c'est limite.
Dédicace à rouge :
A ton avis, Forevergreen, tu penses que je ne le sais pas , je les inclus car appartenant à la CFA2, je pense les voir assez souvent pour savoir qui sont issus de la formation stephanoise et ceux venus renforcer la CFA2, pour info Maiga est arrivé à 18 ans.ForeverGreen wrote:Pas Keyta Il vient d'arriver de Trélissac, à 21 ans.YACINE wrote:Beaucoup de joueurs issus du centre de formation Maisonnial, Guendouz, Moulin, Nade, Nyemeck, RPG, Maiga, Chambost, Keyta et Nordin
-
La précision n'était pas tant pour toi que pour ceux qui nous lisentYACINE wrote:A ton avis, Forevergreen, tu penses que je ne le sais pas , je les inclus car appartenant à la CFA2, je pense les voir assez souvent pour savoir qui sont issus de la formation stephanoise et ceux venus renforcer la CFA2, pour info Maiga est arrivé à 18 ans.ForeverGreen wrote:Pas Keyta Il vient d'arriver de Trélissac, à 21 ans.YACINE wrote:Beaucoup de joueurs issus du centre de formation Maisonnial, Guendouz, Moulin, Nade, Nyemeck, RPG, Maiga, Chambost, Keyta et Nordin
Dédicace à rouge :
Par contre l'absence de Selnaes pue, j'espère qu'on lui a accordé des vacances supplémentaires parce qu'il a fini l'année éreintée.ForeverGreen wrote:La précision n'était pas tant pour toi que pour ceux qui nous lisentYACINE wrote:A ton avis, Forevergreen, tu penses que je ne le sais pas , je les inclus car appartenant à la CFA2, je pense les voir assez souvent pour savoir qui sont issus de la formation stephanoise et ceux venus renforcer la CFA2, pour info Maiga est arrivé à 18 ans.ForeverGreen wrote:Pas Keyta Il vient d'arriver de Trélissac, à 21 ans.YACINE wrote:Beaucoup de joueurs issus du centre de formation Maisonnial, Guendouz, Moulin, Nade, Nyemeck, RPG, Maiga, Chambost, Keyta et Nordin
Le match sera transmis sur Eurosport dans le cadre d'un multiplex :
https://www.fff.fr/actualites/174215-58 ... =coupes-1/
https://www.fff.fr/actualites/174215-58 ... =coupes-1/
-
Un des deux matchs têtes d'affiche, on devrait voir un peu plus que des bouts de match.
Dédicace à rouge :
Premier match que je verrais pas en intégralité depuis celui à meaux. Ça va faire bizarre.
-
Celui-ci je l'avais vu en intégralité depuis la tribune... t'as pas loupé grand chose crois-moi.Benjis wrote:Premier match que je verrais pas en intégralité depuis celui à meaux. Ça va faire bizarre.
-
c'était à Créteil et j'attends toujours mes billets par la poste.Faiseur de Tresses wrote:Celui-ci je l'avais vu en intégralité depuis la tribune... t'as pas loupé grand chose crois-moi.Benjis wrote:Premier match que je verrais pas en intégralité depuis celui à meaux. Ça va faire bizarre.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
C'est ce qui a été dit en conf par Galtier. Il a un programme a faire chez lui et il revient avec le groupe lundiYACINE wrote:Par contre l'absence de Selnaes pue, j'espère qu'on lui a accordé des vacances supplémentaires parce qu'il a fini l'année éreintée.ForeverGreen wrote:La précision n'était pas tant pour toi que pour ceux qui nous lisentYACINE wrote:A ton avis, Forevergreen, tu penses que je ne le sais pas , je les inclus car appartenant à la CFA2, je pense les voir assez souvent pour savoir qui sont issus de la formation stephanoise et ceux venus renforcer la CFA2, pour info Maiga est arrivé à 18 ans.ForeverGreen wrote:Pas Keyta Il vient d'arriver de Trélissac, à 21 ans.YACINE wrote:Beaucoup de joueurs issus du centre de formation Maisonnial, Guendouz, Moulin, Nade, Nyemeck, RPG, Maiga, Chambost, Keyta et Nordin
-
Je trouve que le groupe qui part en stage est quand même, dans sa composition et son équilibre, bien flippant pour la deuxième partie de saison.
5 joueurs à profil offensif sur 23...alors certes Beric devrait revenir sous peu, mais Tannane sans doute que non.
C'est le désert devant...Et encore plus si Hamouma venait à rechuter.
5 joueurs à profil offensif sur 23...alors certes Beric devrait revenir sous peu, mais Tannane sans doute que non.
C'est le désert devant...Et encore plus si Hamouma venait à rechuter.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Yep, avec des gens en tribunes qui ne connaissaient même pas les joueurs de Meaux mais qui étaient ravis de pouvoir insulter des Stéphanois.osvaldopiazzolla wrote:c'était à Créteil et j'attends toujours mes billets par la poste.Faiseur de Tresses wrote:Celui-ci je l'avais vu en intégralité depuis la tribune... t'as pas loupé grand chose crois-moi.Benjis wrote:Premier match que je verrais pas en intégralité depuis celui à meaux. Ça va faire bizarre.
Eurosport à 17h00 (multiplex)
Jeanne d’Arc de Biarritz - Stade Rennais FC
Croix Football Iris Club - AS Saint-Etienne
La Berrichonne de Châteauroux - Pau FC
Istres FC - GS Marseille Consolat
Fleury Mérogis 91 FC - Stade Brestois 29
US Granvillaise (CFA) - Angers SCO
A noter que le tirage au sort des 16es de finale sera effectué depuis le Parc OL le dimanche 8 à partir de 19h45, en direct sur Eurosport.
https://www.fff.fr/actualites/174215-58 ... v-des-32es
Jeanne d’Arc de Biarritz - Stade Rennais FC
Croix Football Iris Club - AS Saint-Etienne
La Berrichonne de Châteauroux - Pau FC
Istres FC - GS Marseille Consolat
Fleury Mérogis 91 FC - Stade Brestois 29
US Granvillaise (CFA) - Angers SCO
A noter que le tirage au sort des 16es de finale sera effectué depuis le Parc OL le dimanche 8 à partir de 19h45, en direct sur Eurosport.
https://www.fff.fr/actualites/174215-58 ... v-des-32es
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................