Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by osvaldopiazzolla »

toon wrote:
Pilou wrote:Mais, tant qu'à faire, c'est peut-être plus simple et clairement moins cher de faire rapatrier Bamba, il ne joue plus à Saint-Trond. Et s'il y arrive pas à convaincre, on le vend en juillet et on achète à ce moment un autre ailier...

Il y a quand même des fois les gars où j'ai du mal à suivre. Vous voulez rapatrier un gars qui n'arrive pas à s'imposer chez le 13ème de première division belge afin qu'il joue pour nous permettre d'intégrer le top 5?. Il n'y a rien qui vous choque là dedans. Le centre de formation c'est bien mais arrêtons de voir nos jeunes meilleurs qu'ils ne le sont. Bamba a mis un super but contre Nantes l'année dernière et depuis?
Sébastien?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

diego131

Post by diego131 »

Galcian wrote:
ForeverGreen wrote:En fait, il faudrait avoir un regard un poil plus large sur le Portugal. Pour moi, il ne fait aucun doute que le Portugal offre de belles opportunités et qu'il serait bête de s'en priver. Après je connais peu ce championnat et ses joueurs donc je m'abstiens généralement de commentaires. Mais il faut aujourd'hui se méfier des jugements ultra-positifs à l'aune de quelques transferts positifs. Une arrivée depuis le Portugal n'est pas non plus nécessairement synonyme de réussite.

2016-2017

Dalbert : ressemble fort à une grosse réussite
Marçal : idem
Diego Carlos : très moyen
Lucas Lima : des qualités, pas un génie non plus
Cafu : très moyen
Figueiredo : jamais apparu avec le SRFC

2015-2016

Seri : super opération, très bon joueur
Ricardo Periera : idem
Rolando : moyen
Hélder Costa : pas cata mais pas transcendant non plus
Quintero : bon techniquement mais jamais très utile
Ivan Cavaleiro : gros flop
Wallyson : très gros flop
Goicoechea : immense blague

2014-2015

Bernardo Silva : gros succès, mais inaccessible pour nous, même à son arrivée
Carlos Eduardo : très bon bilan mais court-termiste
Mexer : Bonne pioche
Wallace : plutôt un flop

2013-2014

James Rodriguez : top mais inaccessible pour nous
Joao Moutinho : idem
Fabinho : probablement idem
Miguel Lopes : pas mal mais sans casser la baraque
Echiejile : correct, bon remplaçant, sans plus
Nelson Oliveira : gros flop
Atila Turan : énorme flop

2012-2013

Yartey : flop
Yannick Djalo : gros flop

2011-2012

Wass : grosse réussite
Sinama-Pongolle : bof
Pedrinho : flop
Paulao : gros flop

Bref, à côté de belles réussites que nous avons ratées (Seri, Wass, Ricardo Pereira, voire Mexer), une belle quantité de flop également. Regarder au Portugal est, il me semble, impératif, ne jurer que par le Portugal serait une erreur.
Le tout, c'est de ne pas prendre n'importe qui. Nice a une cellule de recrutement de 12 personnes, dont un qui s'occupe exclusivement du Portugal. Et ça leur a réussi : Dalbert, Seri, Ricardo et Carlos Eduardo (qu'ils auraient dû acheter si Porto ne les avaient pas doublé, ce qui leur a permis d'avoir Ricardo en prêt deux saisons gratos), pour le seul Wallyson comme échec.

C'est quand même rentable. Parce que Seri, acheté 800 000€, partira à plus de 20M€ easy cet été.
Tout dépend dans quels contexte évoluent ces joueurs... c'est sur que seri à Nice en 2 ans à multiplié sa valeur, comme beaucoup de joueurs de Nice. Comme Eysseric qui même s'il n'est pas toujours titulaire, ne fait que de bonnes entrées et saisi sa chance lorsqu'il est aligné d'entrée.
Dans une équipe qui refuse le jeu et n'a aucune idée de jeu, ces mêmes joueurs s'enlisent et perdent de la valeur, Eysseric est le modèle parfait l'an dernier... Lui même à dit après le match à GG qu'il s'était retrouvé en retournant à Nice...

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

diego131 wrote:
Galcian wrote:
ForeverGreen wrote:En fait, il faudrait avoir un regard un poil plus large sur le Portugal. Pour moi, il ne fait aucun doute que le Portugal offre de belles opportunités et qu'il serait bête de s'en priver. Après je connais peu ce championnat et ses joueurs donc je m'abstiens généralement de commentaires. Mais il faut aujourd'hui se méfier des jugements ultra-positifs à l'aune de quelques transferts positifs. Une arrivée depuis le Portugal n'est pas non plus nécessairement synonyme de réussite.

2016-2017

Dalbert : ressemble fort à une grosse réussite
Marçal : idem
Diego Carlos : très moyen
Lucas Lima : des qualités, pas un génie non plus
Cafu : très moyen
Figueiredo : jamais apparu avec le SRFC

2015-2016

Seri : super opération, très bon joueur
Ricardo Periera : idem
Rolando : moyen
Hélder Costa : pas cata mais pas transcendant non plus
Quintero : bon techniquement mais jamais très utile
Ivan Cavaleiro : gros flop
Wallyson : très gros flop
Goicoechea : immense blague

2014-2015

Bernardo Silva : gros succès, mais inaccessible pour nous, même à son arrivée
Carlos Eduardo : très bon bilan mais court-termiste
Mexer : Bonne pioche
Wallace : plutôt un flop

2013-2014

James Rodriguez : top mais inaccessible pour nous
Joao Moutinho : idem
Fabinho : probablement idem
Miguel Lopes : pas mal mais sans casser la baraque
Echiejile : correct, bon remplaçant, sans plus
Nelson Oliveira : gros flop
Atila Turan : énorme flop

2012-2013

Yartey : flop
Yannick Djalo : gros flop

2011-2012

Wass : grosse réussite
Sinama-Pongolle : bof
Pedrinho : flop
Paulao : gros flop

Bref, à côté de belles réussites que nous avons ratées (Seri, Wass, Ricardo Pereira, voire Mexer), une belle quantité de flop également. Regarder au Portugal est, il me semble, impératif, ne jurer que par le Portugal serait une erreur.
Le tout, c'est de ne pas prendre n'importe qui. Nice a une cellule de recrutement de 12 personnes, dont un qui s'occupe exclusivement du Portugal. Et ça leur a réussi : Dalbert, Seri, Ricardo et Carlos Eduardo (qu'ils auraient dû acheter si Porto ne les avaient pas doublé, ce qui leur a permis d'avoir Ricardo en prêt deux saisons gratos), pour le seul Wallyson comme échec.

C'est quand même rentable. Parce que Seri, acheté 800 000€, partira à plus de 20M€ easy cet été.
Tout dépend dans quels contexte évoluent ces joueurs... c'est sur que seri à Nice en 2 ans à multiplié sa valeur, comme beaucoup de joueurs de Nice. Comme Eysseric qui même s'il n'est pas toujours titulaire, ne fait que de bonnes entrées et saisi sa chance lorsqu'il est aligné d'entrée.
Dans une équipe qui refuse le jeu et n'a aucune idée de jeu, ces mêmes joueurs s'enlisent et perdent de la valeur, Eysseric est le modèle parfait l'an dernier... Lui même à dit après le match à GG qu'il s'était retrouvé en retournant à Nice...
Ben voyons. Ce qu'il faut pas lire franchement.
Qu'il y reste EYSSERIC à Nice, pas de soucis. Moi je le regrette pas. Je me souviens encore de sa splendide entrée à Bale.
T'inquiètes pas, si on recrute des joueurs qui sont bons et pas des M'Bengue, ils s'épanouiront à Sainté. Galtier l'a déjà prouvé avec Aubam' entre autre.

Parasar

Post by Parasar »

Riolo à tout fait pour lui faire dire ça.
Pour rappel eysseric en déc 2015 c'était 13 titularisations 4 buts et 3 passes déc. En décembre 2016 c'est 8 titus 1 but et 1 passe dé.
Voilà ton post est la parfaite preuve de l'influence des médias sur la perception des sups.

Almanzor

Post by Almanzor »

en tout cas faut trouver un profil à la Veretout pour la saison prochaine si j'en crois le potin , une cougar italienne s'intéresserait à lui... :mrgreen:

Je pense qu'on aura quasiment pas de départ à ce mercato d'hiver , même chez les blacklistés.
Je rêvais d'une bonne vente de Pogba en Angleterre (avec mon fils on est d'accord pour le larguer à Crystal Palace... même 3 millions on vend :mrgreen: )
Mais, comme lui comme pour d'autres, l'attrait du match contre Manchester va retenir les joueurs à moins d'improbable proposition mais vu qu'aucun joueur n'a vraiment brillé (hors Ruffier) ne croyons pas au miracle.
De toute façon, si on savait vendre, cela se saurait (cf Aubameyang).
Par contre en fin de saison, ça risque de dégraisser fort, y compris pour le coach...

Pour les arrivées, si on trouve un arrière gauche digne de ce nom, à un prix dans notre catégorie et ben je dis chapeau ! L'OM donne 10M pour Amavi et Aston Villa rechigne... Pour Tremoulinas, ça ne marchera pas une 2ème fois (jurisprudence Tabanou) et de toute façon il est blessé.
Après, un joueur offensif, percutant, créateur, ça serait bien ...croisons les doigts pour une vraie bonne pioche et pas une vedette de vidéo youtube qui dure 3 minutes... :nono:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

diego131

Post by diego131 »

Parasar wrote:Riolo à tout fait pour lui faire dire ça.
Pour rappel eysseric en déc 2015 c'était 13 titularisations 4 buts et 3 passes déc. En décembre 2016 c'est 8 titus 1 but et 1 passe dé.
Voilà ton post est la parfaite preuve de l'influence des médias sur la perception des sups.
Ah oui, donc lui même dit qu'il prend plus de plaisir à Nice qu'à Sainté, mais faut pas le croire parce que les stats disent pas ça ? Donc les stats décrivent mieux ce qu'il ressent que lui même ?
Faut arrêter de ne juger le foot que par les stats. On a trop vu l'asse gagner 1-0 en étant dégueu. Les stats sont bonnes et pourtant c'est pas beau...
Riolo ne lui à pas mis un calibre sur la tempe pour qu'il lance ça, enfin je ne crois pas.

Galcian

Post by Galcian »

diego131 wrote:
Ah oui, donc lui même dit qu'il prend plus de plaisir à Nice qu'à Sainté, mais faut pas le croire parce que les stats disent pas ça ? Donc les stats décrivent mieux ce qu'il ressent que lui même ?
Faut arrêter de ne juger le foot que par les stats. On a trop vu l'asse gagner 1-0 en étant dégueu. Les stats sont bonnes et pourtant c'est pas beau...
Riolo ne lui à pas mis un calibre sur la tempe pour qu'il lance ça, enfin je ne crois pas.
Quoi qu'il en soit, il est pas titu à Nice. Il rentre en fin de match, quand Favre daigne faire des changements et sort Belhanda ou Plea. Il n'est titu qu'en cas de blessure.

En revanche, quel joueur prendrai plus de plaisir chez nous que chez eux cette saison ? Je ne sais pas.

diego131

Post by diego131 »

En ArG, qu'est devenu Dorian Leveque ? Aucun match joué cette saison avec Guiguamp, il est blessé ?
Il avait fait une très bonne saison il y a 2 ans l'année de l'europa pour Guimguamp...

Parasar

Post by Parasar »

diego131 wrote:
Ecoute, tu sors d'un match un mec sur une radio t'interroge en insistant lourdement via des questions orientées sur le plaisir supérieur que tu prends, si t'as pas trop de personnalité, ou que tu as envie de faire un pied de nez à l'entraineur qui ne t'a pas gardé (galette), ou que tu n'es pas trop à l'aise en interview ben tu fais comme lui tu dis mollement oui pour vite couper court. Ce qu'il a fait en justifiant par ailleurs les choix de Galtier ce qui tendait à montrer qu'il n'avait pas été si malheureux que ça chez nous.
Pis quand tu as joué au foot ou que tu t'interesses de près à un club tu sais très bien qu'un mec qui joue pas ou peu est plus malheureux qu'un mec qui joue plus et marque. C'est juste évident.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

patapoooon

Post by patapoooon »

En fait je me demande si il vaut mieux pas tenter un coup....

Exemple :
Nolan Roux a jamais mis plus de 10 buts par saison dans sa carrière, pour moi c'est une erreur de prendre ce joueur quand on veut jouer l'europe.
Gomis il a mis au moins 10 buts ses 9 dernières saisons en ligue 1, ben voilà il les a mis a la mi-saison.

Alors c'est pas le même prix c'est sur, mais si on peut pas se payer un joueur qui on est sur mettra ses 10 buts peut etre faut il tenter le coup de prendre un joueur qui sera peut être pas bon plutôt qu'on joueur que l'on sait moyen... et recruter un nouveau Tocard Sanaogo

diego131

Post by diego131 »

Parasar wrote:
diego131 wrote:
Ecoute, tu sors d'un match un mec sur une radio t'interroge en insistant lourdement via des questions orientées sur le plaisir supérieur que tu prends, si t'as pas trop de personnalité, ou que tu as envie de faire un pied de nez à l'entraineur qui ne t'a pas gardé (galette), ou que tu n'es pas trop à l'aise en interview ben tu fais comme lui tu dis mollement oui pour vite couper court. Ce qu'il a fait en justifiant par ailleurs les choix de Galtier ce qui tendait à montrer qu'il n'avait pas été si malheureux que ça chez nous.
Pis quand tu as joué au foot ou que tu t'interesses de près à un club tu sais très bien qu'un mec qui joue pas ou peu est plus malheureux qu'un mec qui joue plus et marque. C'est juste évident.
Ou que Nice est vraiment un club ou on prend plus de plaisir ? :rouge:
Non mais t'as raison, et puis Eysseric ne savait pas ce qu'il disait. Et puis il a du mal écouter la question. Et puis après tout si on ferme fort les yeux, qu'on baisse la tête, qu'on croise les doigts, l'asse joue bien, tout va bien, elle développe du jeu, on se fait plaisir, elle est leader ! Ah mais attends, non ! On m'aurait menti ?? :amen:

Parasar

Post by Parasar »

Cinformation tu es bien contaminé.
Va voir ce que les sups nicois pensent d'eysseric ça t'éclairera un peu plus sur le plaisir que doit prendre ce joueur.
Un joueur pas titulaire est par définition malheureux sauf à être un brisons et avoir 33 ans.
Tu ne comprends pas ça ?

Bucky

Post by Bucky »

Parasar wrote:Cinformation tu es bien contaminé.
Va voir ce que les sups nicois pensent d'eysseric ça t'éclairera un peu plus sur le plaisir que doit prendre ce joueur.
Un joueur pas titulaire est par définition malheureux sauf à être un brisons et avoir 33 ans.
Tu ne comprends pas ça ?
Pas d'accord. Un joueur remplaçant peut très bien accepter sa condition si d'une façon ou d'une autre il apporte sa pierre à l'édifice lorsque l'objectif collectif est grand. A Nice l'objectif est grand. Assez grand pour accepter d'avoir un temps de jeu limité.

Platoche

Post by Platoche »

osvaldopiazzolla wrote:
toon wrote:
Pilou wrote:Mais, tant qu'à faire, c'est peut-être plus simple et clairement moins cher de faire rapatrier Bamba, il ne joue plus à Saint-Trond. Et s'il y arrive pas à convaincre, on le vend en juillet et on achète à ce moment un autre ailier...

Il y a quand même des fois les gars où j'ai du mal à suivre. Vous voulez rapatrier un gars qui n'arrive pas à s'imposer chez le 13ème de première division belge afin qu'il joue pour nous permettre d'intégrer le top 5?. Il n'y a rien qui vous choque là dedans. Le centre de formation c'est bien mais arrêtons de voir nos jeunes meilleurs qu'ils ne le sont. Bamba a mis un super but contre Nantes l'année dernière et depuis?
Sébastien?
Ah non, là je n'y suis pour rien !
Image

Les verts toujours...

Parasar

Post by Parasar »

Bucky wrote:
Tu ne comprends pas ça ?
Pas d'accord. Un joueur remplaçant peut très bien accepter sa condition si d'une façon ou d'une autre il apporte sa pierre à l'édifice lorsque l'objectif collectif est grand. A Nice l'objectif est grand. Assez grand pour accepter d'avoir un temps de jeu limité.
Pourquoi pas. Par exemple s'il estime que l'objectif du groupe est plus grand que lui. Ex : un mec appelé dans les 23 Bleus pour l'Euro, déjà heureux d'en être alors que ce n'était pas gagné. La quête est plus grande que son destin, alors il accepte.
Ce que je trouve hallucinant, c'est de constater à quel point vous n'êtes que mépris pour galette. En gros le venin a fait son effet. Et ça vous semble inimaginable que l'an dernier, dans un groupe 5e de L1, en ayant joué la plupart des matchs et été efficace offensivement, et qui plus est en ayant participé activement à la qualif des verts pour les 1/16e de finale, Eysseric ait pris du plaisir, et plus que sur la 1/2 saison à peu jouer à Nice.
Dois-je rappeler qu'Eysseric déclarait encore en avril ou mai dernier qu'il souhait rester à Sainté ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Galcian

Post by Galcian »

Parasar wrote:
Bucky wrote:
Tu ne comprends pas ça ?
Pourquoi pas. Par exemple s'il estime que l'objectif du groupe est plus grand que lui. Ex : un mec appelé dans les 23 Bleus pour l'Euro, déjà heureux d'en être alors que ce n'était pas gagné. La quête est plus grande que son destin, alors il accepte.
Ce que je trouve hallucinant, c'est de constater à quel point vous n'êtes que mépris pour galette. En gros le venin a fait son effet. Et ça vous semble inimaginable que l'an dernier, dans un groupe 5e de L1, en ayant joué la plupart des matchs et été efficace offensivement, et qui plus est en ayant participé activement à la qualif des verts pour les 1/16e de finale, Eysseric ait pris du plaisir, et plus que sur la 1/2 saison à peu jouer à Nice.
Dois-je rappeler qu'Eysseric déclarait encore en avril ou mai dernier qu'il souhait rester à Sainté ??
A remette dans le contexte du Puel avec qui il avait des rapports très compliqué, ce qui n'est pas le cas avec Favre.

Et je pense qu'il accepte très bien de passer derrière Belhanda ou Plea.

MrManchot

Post by MrManchot »

Tanane, Saivet, M'Bengue qui partent à la CAN je me dis au fond que ça permettra aux Nordin, Dabo, Polomat, Lemoine d'avoir plus de temps de jeu. Pas sur que l'équipe en soit grandement handicapé
Sounds good, Doesn't work

Punky

Post by Punky »

MrManchot wrote:Tanane, Saivet, M'Bengue qui partent à la CAN je me dis au fond que ça permettra aux Nordin, Dabo, Polomat, Lemoine d'avoir plus de temps de jeu. Pas sur que l'équipe en soit grandement handicapé
Si la guigne continue de nous poursuivre et que nous devons déplorer toujours plus de blessés, la période de CAN risque quand même d'être très délicate à gérer. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

TortueVerte

Post by TortueVerte »

Parasar wrote:
Bucky wrote:
Tu ne comprends pas ça ?
Je suis bien d'accord avec ça...
Je ne connais pas le bonhomme, c'est peut être une autre machine à fric comme beaucoup... Malgré tout, je le sentais plutôt heureux à Sainté, dans le dur, mais plutôt joyeux dans le groupe... Je pense qu'il a été déçu de ne pas être gardé (moi aussi je l'étais :'( ).
Ensuite, là, il allait pas répondre "J'me fais chier à Nice, j'ai 10 minutes par ci, 3 minutes par là... Favre ne fait jamais tourner, c'est qu'un con...", le mec n'aurait plus joué du tout... Du coup il répond "Je prend du plaisir, oui !".
Bref, faudrait lui envoyer un mail ou une carte postale pour vraiment savoir...

Borotj42

Post by Borotj42 »

Pour le sujet sur Eysseric, je ne sais pas personnellement où il prend plus de plaisir. Moi, en tant que supporter stéphanois, je l'aurai bien gardé car il était assez souvent décisif, technique, assez bon dribbleur... il avait fait une première année chez nous, c'était donc adapté... dommage qu'on ne l'ait pas gardé.

On avait aussi Mollo que je regrette car c'était un joueur imprévisible, spectaculaire dans le sens que oui ça peut agacer de voir ses gris gris, ses passements de jambe... Mais moi j'aime bien voir cela une fois de temps en temps quand je vais au stade, c'est aussi ça le foot ! Mollo d'un côté , Saint Max de l'autre franchement je crois que j'aurai kiffé ! après les résultats auraient ils été meilleurs, personne ne peut le savoir... J'ai lu un bruit comme quoi Mollo intéressait le Zenith et le Spartak... Tant mieux, très content pour lui !

Enfin, offensivement c'est pas top, on demande donc des recrues et des recrues... Galtier lui même dit qu'il fait faire mieux dans ce secteur... On a un joueur qui ne veut pas partir, qui joue 10, qui peut amener quelque chose avec son jeu entre les lignes et qui ne joue jamais... Corgnet.
Quand ton équipe ne montre rien de rien et que tu l'admets, je trouve dommage de ne pas donner sa chance à un joueur qui peut faire évoluer ton équipe et proposer une alternative...

Galibois

Post by Galibois »

Avec de bonnes stats en 1ere partie de saison dernière, Eysseric revivait chez nous.
Avec sa délicate 2ème partie de saison conjuguée à la morosité du jeu Vert, il revit sans doute aujourd'hui à Nice.
Dacc avec Galcian sur le fait qu'il semble accepter son statut dans le cadre du projet collectif global basé sur le plaisir et l'ambition.

Plus globalement, ce type de joueur, comme tous les milieux off, ont besoin de mouvement et de vitesse autour d'eux pour faire valoir leur vista et qualité de passe.
Chez nous, ces gars-la ne s'épanouissent pas et perdent leurs sensations.

zarbibi42

Post by zarbibi42 »

Borotj42 wrote:Pour le sujet sur Eysseric, je ne sais pas personnellement où il prend plus de plaisir. Moi, en tant que supporter stéphanois, je l'aurai bien gardé car il était assez souvent décisif, technique, assez bon dribbleur... il avait fait une première année chez nous, c'était donc adapté... dommage qu'on ne l'ait pas gardé.

On avait aussi Mollo que je regrette car c'était un joueur imprévisible, spectaculaire dans le sens que oui ça peut agacer de voir ses gris gris, ses passements de jambe... Mais moi j'aime bien voir cela une fois de temps en temps quand je vais au stade, c'est aussi ça le foot ! Mollo d'un côté , Saint Max de l'autre franchement je crois que j'aurai kiffé ! après les résultats auraient ils été meilleurs, personne ne peut le savoir... J'ai lu un bruit comme quoi Mollo intéressait le Zenith et le Spartak... Tant mieux, très content pour lui !

Enfin, offensivement c'est pas top, on demande donc des recrues et des recrues... Galtier lui même dit qu'il fait faire mieux dans ce secteur... On a un joueur qui ne veut pas partir, qui joue 10, qui peut amener quelque chose avec son jeu entre les lignes et qui ne joue jamais... Corgnet.
Quand ton équipe ne montre rien de rien et que tu l'admets, je trouve dommage de ne pas donner sa chance à un joueur qui peut faire évoluer ton équipe et proposer une alternative...
Je ne pense pas qu'il prenne le risque d'éventuellement prouver qu'il a eu tort de s'en passer...
Idem pour Clément.

MrManchot

Post by MrManchot »

Bon sinon il y'a un super milieu offensif gauche en Russie, 27ans grosse capacité technique et qui connait déjà notre championnat (!!) . Problème il intéresserait le Zenith et le Spartak, pas sur qu'on puisse attirer un tel joueur : http://www.footmercato.net/premier-leag ... llo_192916

:mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

Galibois

Post by Galibois »

Pour compléter, nos derniers créateurs s'étant barrés, Mollo, ASM et donc Eysseric, se portent plutôt bien, sans frasques à déplorer, bien concentrés sur leur équipe.
Sur la trentaine de joueurs du groupe actuel, aucun ne possèdent les caractéristiques techniques de ces 3 la, il s'agit sans doute d'un choix tactique délibéré de la part de Galtier, quand on observe la mise à l'écart d'un Corgnet.
Les petites différences qui rapportent vite 5-6 points de plus se font avec ces joueurs la pourtant, au même titre qu'un Ruffier.
Le déblocage au SDF en 2013 dans un match cadenassé, c'est Mollo pour souvenir.
Aujourd'hui on débloque plus grand chose parce qu'on est déficient en technique individuelle et collective.
Donc, perso si l'on devait recruter, c'est un chef d'orchestre ou nada, qu'on n'empile plus de mecs sous l'ère Galette s'il devait partir en juillet.
Avec 70M€, on peut bâtir autre chose.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Le prob c'est que Corgnet est sur courant alternatif. Il a toujours été irrégulier et il nous faut quelqu'un de plus solide physiquement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Post Reply