A mon avis les groupes de supporters ont pu avoir des places supplémentaires en kop. Pour que les adhérents MF ou IS non abonnés puissent participer à la fête. Je ne trouve pas ça illogique, le club leur doit bien çavert wrote:Aucune place Kop nord à vendre en janvier..incompréhensible ..
ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
Je viens de recevoir mes places, les enveloppes sont écritent à la main. Ca ne m’étonne qu'a moitié venant de l'ASSE mais quand même
Sounds good, Doesn't work
Je suis abonné en Kop depuis 10ans, mais je trouve que la formule abonné +3 places était clairement abusé. J'en ai profité pour prendre mes 8 places pour faire profiter amis / familles, mais c'était clairement trop. Abo +1 aurait été plus sensé.benchaye wrote:A mon avis les groupes de supporters ont pu avoir des places supplémentaires en kop. Pour que les adhérents MF ou IS non abonnés puissent participer à la fête. Je ne trouve pas ça illogique, le club leur doit bien çavert wrote:Aucune place Kop nord à vendre en janvier..incompréhensible ..
Sounds good, Doesn't work
Je suis allé chercher ma place hier et c'est bien la billetterie qui m'a dit pas de place en ente en KN. Apres ils m'ont déjà fait le coup l'année dernière ou finalement ils en vendaient
Moi aussi écrite à la main... mais en caractères Gothiques ,la classe quoi .MrManchot wrote:Je viens de recevoir mes places, les enveloppes sont écritent à la main. Ca ne m’étonne qu'a moitié venant de l'ASSE mais quand même
Ils ne savent pas faire un publi postage ce que n'importe quel secrétaire de TPE sait faire...MrManchot wrote:Je viens de recevoir mes places, les enveloppes sont écritent à la main. Ca ne m’étonne qu'a moitié venant de l'ASSE mais quand même
En effet' pas étonnant quand on est géré par des amateurs ...
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
-
L'unique imprimante de l'Etrat est tombéeen panne...Tchefari wrote:Ils ne savent pas faire un publi postage ce que n'importe quel secrétaire de TPE sait faire...MrManchot wrote:Je viens de recevoir mes places, les enveloppes sont écritent à la main. Ca ne m’étonne qu'a moitié venant de l'ASSE mais quand même
En effet' pas étonnant quand on est géré par des amateurs ...
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit avant, mais sur ce sujet, je suis complètement d'accord avec toi. Moi j'ai pris 2 places de plus pour en faire profiter à des potonautes que je ne connais même pas!MrManchot wrote:Je suis abonné en Kop depuis 10ans, mais je trouve que la formule abonné +3 places était clairement abusé. J'en ai profité pour prendre mes 8 places pour faire profiter amis / familles, mais c'était clairement trop. Abo +1 aurait été plus sensé.benchaye wrote:A mon avis les groupes de supporters ont pu avoir des places supplémentaires en kop. Pour que les adhérents MF ou IS non abonnés puissent participer à la fête. Je ne trouve pas ça illogique, le club leur doit bien çavert wrote:Aucune place Kop nord à vendre en janvier..incompréhensible ..
Si , par miracle , on élimine MU , faudra pas que le club réitère les mêmes conn... pour les 1/8 èmes.
1 place supplémentaire par abonné , c'est tout...
-
Sinon, si quelqu'un a une place "en trop" côté KS (inf ou sup) je suis preneur pour emmener mon fils à ce match historique
Moi, j'ai juste eu celle de mon abonnement et rien de plus..) -:
Contact par MP
Merci
Moi, j'ai juste eu celle de mon abonnement et rien de plus..) -:
Contact par MP
Merci
De meme en Kop nord si un abonné se désiste ou en Charles paret du coup..
Si on tombe pas contre un club historique la billetterie n'aura aucun soucis.merlin wrote:Si , par miracle , on élimine MU , faudra pas que le club réitère les mêmes conn... pour les 1/8 èmes.
Contre l'OL , tu veux dire ?Benjis wrote:Si on tombe pas contre un club historique la billetterie n'aura aucun soucis.merlin wrote:Si , par miracle , on élimine MU , faudra pas que le club réitère les mêmes conn... pour les 1/8 èmes.
A une exception près alorsmerlin wrote:Contre l'OL , tu veux dire ?Benjis wrote:Si on tombe pas contre un club historique la billetterie n'aura aucun soucis.merlin wrote:Si , par miracle , on élimine MU , faudra pas que le club réitère les mêmes conn... pour les 1/8 èmes.
Les GA vont peut-être profiter de ce match pour fêter leurs 25 ans
Je pense que ce sera contre Lorient. Fêtez les 25 ans avec des footix pas sûr que ça leurs plaisentXxAssExX wrote:Les GA vont peut-être profiter de ce match pour fêter leurs 25 ans
Et puis le côté pratique... Il faut mettre en place les tifos un jour de semaine, et faire la bringue le soir... il n'y a pas que des chômeurs chez les ultras, hein Guy Roux !
Le point positif, ç'aurait été une tribune remplie. Ce qui, étant donné les affluences du moment, est difficile à avoir.
Le point positif, ç'aurait été une tribune remplie. Ce qui, étant donné les affluences du moment, est difficile à avoir.
-
Le point positif c'est qu'au niveau craquage de Fumis la ligue pourrait pas nous faire *****
Leur anniversaire a une date précise ?
Salut tout le monde
j'ai réussi à avoir des places en kop (marché noir) je n'est pas vu tout de suite mais la place en question est teen agers (-18 ans) ça va posé un problème ou je peut me défenestré ? merci d'avance
j'ai réussi à avoir des places en kop (marché noir) je n'est pas vu tout de suite mais la place en question est teen agers (-18 ans) ça va posé un problème ou je peut me défenestré ? merci d'avance
-
si tu te mets un piercing dans le nez et des faux boutons d'acné ça peut passer.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je disais cela parce que c'est le seul match avec le dernier contre Paris où le KS sera plein. Pour les autres il sera a moitié vide et je vois compliqué d'organiser des animations avec plus de la moitié des sièges vide ..
Après j'ai entendu qu'il y avais eu pas mal d'érreur avec la billeterie, certain ont des billet teen agers avec des abonnement adulte.. j'espère que ça va marcher, je suis un peut au fond d'avoir pas vérifier tout de suite ..
13 février 1992epopee76 wrote:Leur anniversaire a une date précise ?
Ce sera contre Caen normalementEspanch wrote:Je pense que ce sera contre Lorient. Fêtez les 25 ans avec des footix pas sûr que ça leurs plaisentXxAssExX wrote:Les GA vont peut-être profiter de ce match pour fêter leurs 25 ans