Honte à B.Lions !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte

Re: Honte à B.Lions !

Post by Marée verte »

Tylith wrote:Je rappel que pour certains sur le forum c'est Moukandjo qui fait faute.
Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour parler de cabale arbitrale.

Pour le rouge il y est, Moulin ne maîtrise en aucune façon sa sortie, la meilleure preuve? il bouge son genou pour ne pas blesser sérieusement l'adversaire mais le sèche quand même.

Etant à l'origine du sujet, mon propos était simplement de souligner, pour moi, le grand écart entre l'action de Schumacher, très dangereuse, volontaire et délibérée et celle de Moulin, dangereuse, non intentionnelle et maladroite.
Mettre les 2 au même niveau sur un article de l'équipe contribue à casser du stéphanois, à nuire au club et surtout au joueur. Elle me conforte dans l'idée que je me faisais de ce Lions .

Par contre, la sortie de Moulin n'est pas maitrisée et le rouge ne me choque pas, l'arbitre ayant peu de temps pour juger. L'arbitrage, sur ce match, ne m'a pas paru mauvais.

Tylith

Post by Tylith »

Après je ne vais jamais sur l'équipe donc je ne sais pas ce qu'à écrit Lions, mais au vu de la qualité absolument pitoyable de leur émission footballistique qui ferait passer l'after foot pour Vol de nuit nul doute que c'est d'un grand niveau.

L'action y fait forcément penser en direct comme pour tous les français qui s'intéressent beaucoup au foot, c'est un moment majeur de notre histoire et une image choc qui revient facilement en mémoire. Après quand on y regarde de plus près il n'y a évidemment pas la même intention entre les 2 fautes, rappelons qu'à l'époque même le chauffeur du bus de cette équipe allemande devait être chargé comme un mulet sur la route du marché de Casablanca.

people are strange

Post by people are strange »

Merci de ne pas devier le sujet et de n'intervenir que pour insulter B. Lions.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

balbo wrote:
Tylith wrote:L'action y fait forcément penser en direct comme pour tous les français qui s'intéressent beaucoup au foot, c'est un moment majeur de notre histoire et une image choc qui revient facilement en mémoire.
Ce qu'un esprit éclairé disait auparavant dans ce même topic.
Au 1er abord oui, mais Apres quand tu connais un peu le foot (ce qu'il est censé etre), l'action est totalement differente et tu n'as pas le droit de les comparer. Là Moulin sort pour jouer le ballon et c'est lui qui le touche d'ailleurs, Schumacher sort pour cogner le jouer et c'est Battiston qui touche le ballon
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Marée verte

Post by Marée verte »

balbo wrote:
Tylith wrote:L'action y fait forcément penser en direct comme pour tous les français qui s'intéressent beaucoup au foot, c'est un moment majeur de notre histoire et une image choc qui revient facilement en mémoire.

Qu'on y pense sur le moment c'est inévitable, qu'on persiste après avoir revu les ralentis et les 2 actions, relève de la mauvaise foi et/ou de la tentation de continuer à baver sur le club et ses joueurs.

bfb2

Post by bfb2 »

balbo wrote:
Platoche wrote:Bah tu nous explique que ce sont les meilleurs amis du monde, donc c'est logique non ? C'est logique que Galtier envoi une liste de soit disant nantis, pour les exposer en pâture via Bernard Lions, c'est logique non ? Entre potes, on se refuse rien..
J'envie votre naïveté. Il est vrai que Galtier doit paraître un peu plus supportable quand on croit à ses simagrées de déclarations d'attachement au club.

Pour c lui qui parlait de démotivation des joueurs... ben c'est le but captain obvious... pour qu'ils se bougent le cul à se trouver un autre club. Ou alors laisser Clément et Corgnet en CFA2 quand on se plaint d'avoir trop de blessures c'est une tactique secrète développée par la CIA pour les remotiver ?...
Il me semble que quand on parle de "liste noire", on parle de joueurs indésirables au club, indésirables à cause d'un comportement indéquat, qu'on souhaite donc faire partir au plus tôt à cause dudit comportement. Enfin en tout cas, c'est ce que tous les habitués du foot donnent comme définition aux termes "liste noire". Ca doit être mon côté "grand naïf", mais expliques moi en quoi Roux, Bayal, Cohade ou même Clément se sont distingués par leur mauvais comportement. Expliques moi aussi quel serait l'intérêt obscur et caché (limite illuminati) de Galtier de se mettre à dos la moitié de son vestiaire à mi saison, dans un club qui a pour objectif d'être Européen chaque saison depuis 3 saisons. Ma naïveté doit être à son sommet j'imagine, mais je t'avoue que je ne comprends pas le délire pour le coups.

On est sûrement une armée de grands naïfs, mais y'a au moins une armée aussi importante dans la communauté verte, c'est celle de ceux qui ont une passion suspecte (même légère) pour la pyromanie. Ca doit être les résidus de la peur accumulée quand on etait en L2, mais le nombre de fois où on a monté en épingle des non événements potentiellement destructeurs pour le club, c'est hallucinant. Entre la soit disant guerre Caiazzo/Romeyer qui a tenu la tête d'affiche pendant des années, les problèmes de comportements jamais prouvés de Ghoulam, ASM et autres... Les mecs qui te vendraient des joueurs 1 an après leur explosion (cf Aubam, Zouma et les propositions de vente qu'on voyait partout sur les forums alors que les mecs venaient à peine de devenir importants au club), etc... Franchement, certains, dès que vous pouvez pyromaner, vous pyromanez (même quand y'a rien de pyromanable)...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Marée verte

Post by Marée verte »

balbo wrote:
Marée verte wrote:
balbo wrote:

Qu'on y pense sur le moment c'est inévitable, qu'on persiste après avoir revu les ralentis et les 2 actions, relève de la mauvaise foi et/ou de la tentation de continuer à baver sur le club et ses joueurs.
Nous sommes victimes d'un complot des francs-maçons et des climato-sceptiques, c'est une évidence.

Ecoute, en 1369 interventions, je n'ai manqué de respect à personne et je ne vais pas commencer aujourd'hui donc..
Je ne te demande pas d'adhérer à mon ressenti sur ce "papier" mais de respecter les avis.
Quant à ton ironie, si cela peut t'aider... pas de problème.

berpong

Post by berpong »

patounet wrote:
Kåbigøn wrote:Plutôt que Schumacher, j'aurais tendance à comparer la sortie de Moulin à celle de Neuer face à l'Argentine :
https://www.youtube.com/watch?v=14WDjvsxCQk
c'est exactement ce que je pensais ....
Le rouge n'est pas scandaleux vu la sortie de Moulin mais certes certain arbitre (comme pour Neuer) ne mette pas de rouge....
c'est que nous sommes , ou avons l'impression d'être toujours du mauvais côté de la force , comme en 76 :nono:
si c la finale , comme quoi entre les gagnants et les perdants c plus une histoire de chance que de talent

berpong

Post by berpong »

berpong wrote:
patounet wrote:
Kåbigøn wrote:Plutôt que Schumacher, j'aurais tendance à comparer la sortie de Moulin à celle de Neuer face à l'Argentine :
https://www.youtube.com/watch?v=14WDjvsxCQk
c'est exactement ce que je pensais ....
Le rouge n'est pas scandaleux vu la sortie de Moulin mais certes certain arbitre (comme pour Neuer) ne mette pas de rouge....
c'est que nous sommes , ou avons l'impression d'être toujours du mauvais côté de la force , comme en 76 :nono:
si c la finale , comme quoi entre les gagnants et les perdants c plus une histoire de chance que de talent
je requote tellement les decisions arbitrales font basculer les matchs

Post Reply