Croix 1 - ASSE 4 (Hamouma, Veretout, Soderlund, Keyta)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

trev59
Posts: 120
Joined: 08 Aug 2011, 14:19

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by trev59 »

Salut les potos,

bon je sais que tout le monde s'en fout et a besoin de souffler, mais est ce que quelqu'un sait comment se procurer des places pour ce match? Je suis de Croix (mais vert de l'Ass jusqu'au bout des orteils) et je ne trouve rien sur le net.
Merci de votre aide et joyeuses fêtes à tous !!

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by patapoooon »

Essaie les associés du Nord ca devrait le faire :)
Ou sinon le jour du match je pense que tu pourras avoir des places directement

Nordiste
Posts: 1242
Joined: 30 Jul 2005, 07:11
Location: Looberghe 59

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Nordiste »

on va tout faire pour y aller :)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

trev59
Posts: 120
Joined: 08 Aug 2011, 14:19

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by trev59 »

patapoooon wrote:Essaie les associés du Nord ca devrait le faire :)
Ou sinon le jour du match je pense que tu pourras avoir des places directement
Ok merci Patapoooon :-)

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Pilou »

Donc Moulin et Lacroix seront suspendus de notre côté. Pour le Suisse, 3 jaunes en moins de 10 matchs, ça sera officiel jeudi prochain, la commission de discipline d'hier n'a pas pris en compte la 19ème journée.

Les autres absents sûrs sont Ruffier (de retour en février) et Beric (3 semaines annoncées le 21/12).

Tannane fait partie des 26 pré-sélectionnés pour la CAN, il y a des fortes chances qu'il soit dans les 23 finaux. Sauf s'il est toujours blessé, mais dans ce cas il manquera ce match.

Roux sera de retour (cf. potin) pour la reprise du 02/01 et peut-être Perrin et Pogba - on en sait rien pour leur blessure, on verra mieux à la reprise.

Plusieurs titulaires absents donc, mais on aura de quoi former une belle équipe. Il n'y a aucune raison de faire tourner pendant ce match : on joue sur une bonne pelouse (enfin, pas dans un stade de CFA), pas des matchs rapprochés et nos joueurs ont besoin de retrouver du rythme et des automatismes.

Nordiste
Posts: 1242
Joined: 30 Jul 2005, 07:11
Location: Looberghe 59

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Nordiste »

pour l'instant, il est impossible d 'acheter des billets dans la parcage visiteur du Stadium !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

Gasset42380
Posts: 288
Joined: 21 Jul 2011, 14:07

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Gasset42380 »

la section 220 sera presente bien :amen:

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by GuiPlatini »

Ruffier42 wrote:la section 220 sera presente bien :amen:
Ça joue à domicile pour eux, normal ;)

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by ForeverGreen »

Visiblement, Saivet et M'Bengue pré-selectionnés pour la CAN, même s'ils ne sont pas dans la sélection finale, on peut supposer que leur retour à Sainté sera trop tardif pour être présents si cette information se confirme, non ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Pilou »

La date limite pour la liste finale des 23 joueurs est le 4 janvier. Donc si des joueurs pré-sélectionnés ne sont finalement pas pris, ils seront de retour à l'entraînement 3 jours après la reprise (fixée le 2 janvier par Galtier). Mais ils seront probablement aptes pour le match du 8.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by ForeverGreen »

On peut néanmoins supposer que les joueurs en question auront joué pendant la trêve, voire que leur retour à l'entraînement ne sera pas immédiat. Ce serait quand même très juste.

Par ailleurs, très curieux de savoir où tu as été pêché la date de finalisation des listes. Je l'avais cherchée un peu partout (dont le site de la CAF) lorsque j'avais rédigé le potin sur la présélection de Tannane, et n'avais rien trouvé.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Pilou »

ForeverGreen wrote:On peut néanmoins supposer que les joueurs en question auront joué pendant la trêve, voire que leur retour à l'entraînement ne sera pas immédiat. Ce serait quand même très juste.

Par ailleurs, très curieux de savoir où tu as été pêché la date de finalisation des listes. Je l'avais cherchée un peu partout (dont le site de la CAF) lorsque j'avais rédigé le potin sur la présélection de Tannane, et n'avais rien trouvé.
Ca a été publié sur le site officiel de la CAN aujourd'hui, si j'ai bien compris.

Je suis d'accord avec toi, les stages de préparation démarrent cette semaine, donc ces joueurs auront eu seulement 5-6 jours, et non 10, de vacances, donc il est possible qu'ils bénéficient de qq jours supplémentaires après le 4 janvier et la fin des stages.

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Pilou »

Les Verts seront en stage à Murcia toute la semaine prochaine :

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ts-ac18512

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by NomDeStade »

Pilou wrote:Les Verts seront en stage à Murcia toute la semaine prochaine :

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ts-ac18512
C'est moi ou ça fait très longtemps qu'un stage comme ça n'a pas été organisé à l'ASSE ?

Par contre, au niveau fraîcheur mentale, couper les gars de leurs proches pendant 1 semaine...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Riquet le vert »

NomDeStade wrote:
Pilou wrote:Les Verts seront en stage à Murcia toute la semaine prochaine :

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ts-ac18512
C'est moi ou ça fait très longtemps qu'un stage comme ça n'a pas été organisé à l'ASSE ?

Par contre, au niveau fraîcheur mentale, couper les gars de leurs proches pendant 1 semaine...
Oh les pauvres biquets trop dur ....

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by CeBri »

Riquet le vert wrote:
NomDeStade wrote:
Pilou wrote:Les Verts seront en stage à Murcia toute la semaine prochaine :

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ts-ac18512
C'est moi ou ça fait très longtemps qu'un stage comme ça n'a pas été organisé à l'ASSE ?

Par contre, au niveau fraîcheur mentale, couper les gars de leurs proches pendant 1 semaine...
Oh les pauvres biquets trop dur ....
Au contraire, je trouve que ça peut les mobiliser, les couper du train train de l'Etrat etc...

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Benjis »

NomDeStade wrote:
Pilou wrote:Les Verts seront en stage à Murcia toute la semaine prochaine :

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ts-ac18512
C'est moi ou ça fait très longtemps qu'un stage comme ça n'a pas été organisé à l'ASSE ?

Par contre, au niveau fraîcheur mentale, couper les gars de leurs proches pendant 1 semaine...
Ils vont sortir de 10 jours de vacances hein...

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by hcatteau »

BriKo wrote:
Riquet le vert wrote:
NomDeStade wrote:
Pilou wrote:Les Verts seront en stage à Murcia toute la semaine prochaine :

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ts-ac18512
C'est moi ou ça fait très longtemps qu'un stage comme ça n'a pas été organisé à l'ASSE ?

Par contre, au niveau fraîcheur mentale, couper les gars de leurs proches pendant 1 semaine...
Oh les pauvres biquets trop dur ....
Au contraire, je trouve que ça peut les mobiliser, les couper du train train de l'Etrat etc...
Et puis une semaine sous contrôle diététique 24/24 ne peut faire de mal, surtout après les fêtes :-)

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Parasar »

Perso, vu le froid et les possibles blessures liées, je trouve que ce stage commando est une excellente idée.
Ca prouve au passage -pour ceux qui en auraient douté- que Galette est loin d'être lassé. Je pense qu'il va tout faire pour amener le groupe au sommet de sa forme début et mi-février.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by merlin »

NomDeStade wrote:
Pilou wrote:Les Verts seront en stage à Murcia toute la semaine prochaine :

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ts-ac18512
C'est moi ou ça fait très longtemps qu'un stage comme ça n'a pas été organisé à l'ASSE ?

Par contre, au niveau fraîcheur mentale, couper les gars de leurs proches pendant 1 semaine...
:mrgreen: tu es sérieux là ?

Par contre , le choc thermique entre Murcie et le stadium nord risque d'être rude ...

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by la buse »

Pas une mauvaise chose ce stage, à tous les niveaux.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Faiseur de Tresses »

Plusieurs ici avaient proposé un stage de ce genre en réponse à la vague de blessure. Il semblerait que le staff ait la même vision, et c'est une bonne nouvelle je pense.
Image

Image

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by NomDeStade »

merlin wrote:
NomDeStade wrote:
Pilou wrote:Les Verts seront en stage à Murcia toute la semaine prochaine :

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ts-ac18512
C'est moi ou ça fait très longtemps qu'un stage comme ça n'a pas été organisé à l'ASSE ?

Par contre, au niveau fraîcheur mentale, couper les gars de leurs proches pendant 1 semaine...
:mrgreen: tu es sérieux là ?

Par contre , le choc thermique entre Murcie et le stadium nord risque d'être rude ...
Avant toute chose, je trouve que c'est plutôt une bonne idée ce stage au chaud.

Mais sinon, oui, sincèrement je suis sérieux, en fin d'année, les joueurs (je me souviens de Pajot) disaient qu'à force les déplacements lointains ça engendre de la fatigue (notamment mentale). Et alors que nos joueurs ont enchaîné des déplacements pendant 4 mois, on leur en remet direct. C'est juste une question. Je vais pas les plaindre non plus :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by minetvert »

Parasar wrote:Perso, vu le froid et les possibles blessures liées, je trouve que ce stage commando est une excellente idée.
Ca prouve au passage -pour ceux qui en auraient douté- que Galette est loin d'être lassé. Je pense qu'il va tout faire pour amener le groupe au sommet de sa forme début et mi-février.
En fait tu fais passer un truc normal (aller s'entraîner au chaud pdt l'hiver) pour un coup de génie de galette:
"Oh lala, galette keskilenasouslepieddisdonc, il prépare un stage en Espagne, incroyaaaaaaable"
C'est vrai que D'habitude on allait dans le sud de la France ...

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by CeBri »

minetvert wrote:
Parasar wrote:Perso, vu le froid et les possibles blessures liées, je trouve que ce stage commando est une excellente idée.
Ca prouve au passage -pour ceux qui en auraient douté- que Galette est loin d'être lassé. Je pense qu'il va tout faire pour amener le groupe au sommet de sa forme début et mi-février.
En fait tu fais passer un truc normal (aller s'entraîner au chaud pdt l'hiver) pour un coup de génie de galette:
"Oh lala, galette keskilenasouslepieddisdonc, il prépare un stage en Espagne, incroyaaaaaaable"
C'est vrai que D'habitude on allait dans le sud de la France ...
Troll spotted :modo:

Post Reply