ASSE 0 - ASNL 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: ASSE 0 - ASNL 0
Je comprends pas vraiment les gens qui tombent sur Soderlund hier...il a fait son match, il a beaucoup joué en remise, souvent loin du but, après c'est pas toujours précis.
Si vous voulez parler du déchet technique, vous pensez quoi des centres de Malcuit ? parce que globalement, il doit lui en falloir 5-6 pour en réussir 1.
Et on parle du débordement d'Hamouma ? 4 stéphanois démarqués dont Saivet seul en retrait, et ben non c'est pour le défenseur central adverse...
Et on parle de l'action de KMP au bout de 25s, j'ai vu des gamins à la mi-temps dans un certain challenge, il marque une fois sur 2 environ...
Ca c'est du déchet technique...Encore heureux que le défenseur central nancéen était au marquage de Soderlund...c'était peut-être à ses coéquipiers de profiter du néant autour..
Si vous voulez parler du déchet technique, vous pensez quoi des centres de Malcuit ? parce que globalement, il doit lui en falloir 5-6 pour en réussir 1.
Et on parle du débordement d'Hamouma ? 4 stéphanois démarqués dont Saivet seul en retrait, et ben non c'est pour le défenseur central adverse...
Et on parle de l'action de KMP au bout de 25s, j'ai vu des gamins à la mi-temps dans un certain challenge, il marque une fois sur 2 environ...
Ca c'est du déchet technique...Encore heureux que le défenseur central nancéen était au marquage de Soderlund...c'était peut-être à ses coéquipiers de profiter du néant autour..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Faiseur de Tresses
Non c'est gratuit. Moi je ne trouve pas que c'est un plot, par exemple.Chinaski wrote:Faiseur de Tresses wrote:Avant de charger nos joueurs grtuitement, tu pourrais aussi te dire que peut-être les défenseurs adverses ont été excellents ?Gonzalo Sanogo wrote:Cela montre aussi que sur 41 centres notre attaquant de pointe en
reprend... 0 ? Allez , 1 en comptant celui qu'il laisse à Lacroix.
Très très fort au cache-cache le plot.
C'est pas pour rien si Lenglet a eu la meilleure note de la pravda.
C'est fondé pas gratuit.
Et à ton avis il est plus facile de sortir un bon match contre un attaquant immobile ou contre Cavani ?
Que Lenglet ai gagné tous ses duels avec Soder c'est tout sauf une surprise.

-
Robeberic 1er
Je pense que le match est typiquement le match d'une équipe qui doute.
Le même match au milieu d'une bonne série ça fait 3-0 sans problème. Si KMP ne doute pas il la met au fond. SI Soderlund ne doute pas il frappe fort sans chercher a placer, en ayant confiance dans sa capacité a cadrer. Si Hamouma ne doute pas, il ne me met pas trois plombes a frapper dans la surface, ou a centrer en retrait. Veretout réussit son crochet dans la surface etc...
Le joueur qui doute le moins c'est Malcuit, c'est le joueur qui est dans une dynamique positive et que tout le monde félicite. C'est un cercle vertueux. Malcuit est loin d'être le meilleur joueur de foot de l'equipe à mon avis. C'est juste celui qui est dans la meilleure dynamique.
Il faut casser la spirale négative. Et on s'apercevra que nos joueurs ne sont pas les glands tout juste bon à jouer à chateauroux que certains décrivent. Dabo, Saivet, Veretout, KMP ont largement le niveau pour faire des differences à l'ASSE et M'Bengue a tout à fait le niveau pour faire le boulot convenablement (je dis pas que c'est Roberto Carlos hein... mais enfin hier c'est lui qui centre parfaitement pour la meilleure occasion d'Hamouma, donc il en est tout a fait capable). Bon... j'ai plus de doute sur Soderlund...
Cette équipe a plus peur de perdre que le desir de gagner. Ce n'est de la faute ni de Galtier, ni des joueurs. C'est un déclic qui va se faire un jour pour inverser la tendance. Après c'est au club de savoir comment provoquer ce déclic (blas jean Marie une idée peut-être?). L'adjonction d'un nouveau joueur, le retour d'un blessé, etc...
N'importe quelle personne qui a fait du sport connait ça.
En tout cas, je ne comprend pas les procès d'intention qui sont fait à l'équipe. Si il y a bien un truc qu'on peut pas leur reprocher c'est qu'ils se bougent. Quand je lis des "M'bengue il est meme essouflé" ou des "Saivet il est pas impliqué" je vois absolument pas d'où vous détenez ça...
Le même match au milieu d'une bonne série ça fait 3-0 sans problème. Si KMP ne doute pas il la met au fond. SI Soderlund ne doute pas il frappe fort sans chercher a placer, en ayant confiance dans sa capacité a cadrer. Si Hamouma ne doute pas, il ne me met pas trois plombes a frapper dans la surface, ou a centrer en retrait. Veretout réussit son crochet dans la surface etc...
Le joueur qui doute le moins c'est Malcuit, c'est le joueur qui est dans une dynamique positive et que tout le monde félicite. C'est un cercle vertueux. Malcuit est loin d'être le meilleur joueur de foot de l'equipe à mon avis. C'est juste celui qui est dans la meilleure dynamique.
Il faut casser la spirale négative. Et on s'apercevra que nos joueurs ne sont pas les glands tout juste bon à jouer à chateauroux que certains décrivent. Dabo, Saivet, Veretout, KMP ont largement le niveau pour faire des differences à l'ASSE et M'Bengue a tout à fait le niveau pour faire le boulot convenablement (je dis pas que c'est Roberto Carlos hein... mais enfin hier c'est lui qui centre parfaitement pour la meilleure occasion d'Hamouma, donc il en est tout a fait capable). Bon... j'ai plus de doute sur Soderlund...
Cette équipe a plus peur de perdre que le desir de gagner. Ce n'est de la faute ni de Galtier, ni des joueurs. C'est un déclic qui va se faire un jour pour inverser la tendance. Après c'est au club de savoir comment provoquer ce déclic (blas jean Marie une idée peut-être?). L'adjonction d'un nouveau joueur, le retour d'un blessé, etc...
N'importe quelle personne qui a fait du sport connait ça.
En tout cas, je ne comprend pas les procès d'intention qui sont fait à l'équipe. Si il y a bien un truc qu'on peut pas leur reprocher c'est qu'ils se bougent. Quand je lis des "M'bengue il est meme essouflé" ou des "Saivet il est pas impliqué" je vois absolument pas d'où vous détenez ça...
je continue a dire que de toute façon les attaquants , sauf si on recrute messi ou ronaldo', ne pourront rien faire .
critiquer autant que vous voulez soder , moi je suis plus désolé pour lui , même pour beric , qu'on va réussir, bientôt, à faire passer pour un bourrin .
On es tout simplement nul , l'année 2016 est catastrophique ,en termes de pts et de jeux .
Dire qu'on passe tout les lundi sur l'équipe en clair , vas y l'image qu'on donne , là aussi on a rater l'occasion .
Vivement l'année prochaine .
critiquer autant que vous voulez soder , moi je suis plus désolé pour lui , même pour beric , qu'on va réussir, bientôt, à faire passer pour un bourrin .
On es tout simplement nul , l'année 2016 est catastrophique ,en termes de pts et de jeux .
Dire qu'on passe tout les lundi sur l'équipe en clair , vas y l'image qu'on donne , là aussi on a rater l'occasion .
Vivement l'année prochaine .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
patapoooon
Sauf que c'est Hamouma qui fait la jolie passe. On a besoin de lui pour ça, si ca avait été KMP à sa place on aurait perdu la balle ou il serait parti s'enterrer coté droitPlatoche wrote: Tu remplace KMP par Beric ou Hamouma sur la première occaz, et ça fait 1-0 au bout de 30s....
-
Gonzalo Sanogo
Pour le coup, quand tu fais 41 centres (certes pas tous exploitables) et que ton attaquant de pointe n'en prend quasiment aucun, cela tend à prouver que c'est un plot. Galette avait chargé Erding et Corgnet pour un seul match du même accabit. Là il doit pas oser, le pauvre Soderlund donne ce qu'il peut mais il a juste pas le niveau. Après si pour vous (les gars qui lui trouvent encore des excuses) 2 remises de la poitrine réussies font un bon match, c'est sûr qu'on a pas le m?me niveau d'exigence. On attend le 1er témoignage d'un défenseur qui dira qu'il a passé un mauvais moment à marquer Soderlund (vous savez le truc qu'on entendait chaque semaine ou presque au sujet de la brandade).Faiseur de Tresses wrote:Non c'est gratuit. Moi je ne trouve pas que c'est un plot, par exemple.Chinaski wrote:Faiseur de Tresses wrote:Avant de charger nos joueurs grtuitement, tu pourrais aussi te dire que peut-être les défenseurs adverses ont été excellents ?Gonzalo Sanogo wrote:Cela montre aussi que sur 41 centres notre attaquant de pointe en
reprend... 0 ? Allez , 1 en comptant celui qu'il laisse à Lacroix.
Très très fort au cache-cache le plot.
C'est pas pour rien si Lenglet a eu la meilleure note de la pravda.
C'est fondé pas gratuit.
Et à ton avis il est plus facile de sortir un bon match contre un attaquant immobile ou contre Cavani ?
Que Lenglet ai gagné tous ses duels avec Soder c'est tout sauf une surprise.
je regarde le matche actuellement sur l'équipe , c'est vrai qu'avec nos centres catastrophiques on peut critiquer les attaquants .
Un attaquant au troisième poteau aurait plus de ballon
Un attaquant au troisième poteau aurait plus de ballon
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
C'est un tout.
Sur 41 centres, combien n'ont pas été contrés par le latéral ? Et sur les pas contrés, combien étaient exploitables.
A Anderlecht, mine de rien, on a su tout d'un coup faire des centres précis. Et bizarrement Soder en a transformé 2 en or, sur le 3e il a gêné le gardien et KMP a claqué.
M'Bengue et Malcuit ont merdé trop de centres. Alors à côté de ça, Malcuit a su de nombreuses fois lui même créer des brèches contraitement à M'Bengue donc je ne lui en veux pas. Mais in fine je pense que pas plus de 5 centres sur 41 étaient réussis.
Sur 41 centres, combien n'ont pas été contrés par le latéral ? Et sur les pas contrés, combien étaient exploitables.
A Anderlecht, mine de rien, on a su tout d'un coup faire des centres précis. Et bizarrement Soder en a transformé 2 en or, sur le 3e il a gêné le gardien et KMP a claqué.
M'Bengue et Malcuit ont merdé trop de centres. Alors à côté de ça, Malcuit a su de nombreuses fois lui même créer des brèches contraitement à M'Bengue donc je ne lui en veux pas. Mais in fine je pense que pas plus de 5 centres sur 41 étaient réussis.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Kolossal Talent
Donnez-moi Monnet-Paquet et dix bouts de bois, je vous remporte la Ligue des Champions
Ça fait un peu peur, on a cadre 3/18 sur nos tirs et à la louche on réalise 5 centres sur 40 de corrects, on a clairement un problème de justesse technique, ce qui explique notre classement de 14ème attaque de ligue 1.Parasar wrote:C'est un tout.
-
alexioninho
A la décharge des centreurs :Parasar wrote:C'est un tout.
Combien de centre sur les 41 sont faits presque arrêtés, sans décalage ni débordements préalables ?
Combien de centres faits sur les 41 représentent l'unique option possible pour le centreur, et est donc totalement prévisible pour le défenseur central ?
-
Judasse Priest
Un autre un peu plus long: http://www.dailymotion.com/video/x55yq6 ... ideo_sportvertisere wrote:"résumé Grand Format"
Résumé énorme du match d'hier. Peu de regrets de l'avoir raté (comme d'hab ?)
Heu c'est pas bien à la décharge des centreurs ça.alexioninho wrote:A la décharge des centreurs :Parasar wrote:C'est un tout.
Combien de centre sur les 41 sont faits presque arrêtés, sans décalage ni débordements préalables ?
Combien de centres faits sur les 41 représentent l'unique option possible pour le centreur, et est donc totalement prévisible pour le défenseur central ?
-
alexioninho
Un peu quand même, ça montre le manque de mouvement général dans notre jeu. Son caractère un peu stéréotypé ... Ce qui désole souvent, c'est le peu de possibilité qu'à le porteur du ballon chez nous. Il a généralement le choix entre dribble et une seule solution de passe, le reste des joueurs étant souvent assez éloigné, et presque arrêté ...latornade wrote:Heu c'est pas bien à la décharge des centreurs ça.alexioninho wrote:A la décharge des centreurs :Parasar wrote:C'est un tout.
a mi saison on est la 17 eme équipe aux nombres de tirs et la dernière en ce qui concerne les frappes cadrées on est dernier, a tous ceux qui nous disent qu'ils voient du jeu et des occases franches BRAVO!!!
hier c'est le match de la saison avec lyon ou l'on se crée le plus d'occases. En ayant tout le temps le ballon se crée 3 ou 4 occases dans le match est trop faible et montre nos lacunes, et la plupart des matchs on ne se créé aucune occases et la c'est encore plus grave.
hier c'est le match de la saison avec lyon ou l'on se crée le plus d'occases. En ayant tout le temps le ballon se crée 3 ou 4 occases dans le match est trop faible et montre nos lacunes, et la plupart des matchs on ne se créé aucune occases et la c'est encore plus grave.
-
Faiseur de Tresses
Sur les centres, je trouve que de manière générale on prend trop notre temps. Lorsqu'un décalage est crée, il y a toujours un contrôle avant le centre qui va le gâcher. Malcuit ne doit jamais centrer en une touche par exemple.

A la vue du résumé :
je vois qu'il y a aurait du avoir pénalty pour un ceinturage sur M'Bengue qui allait marquer après la reprise de Hamouma
que ce même M'Bengue aurait dû être crédité d'une passe décisive sur un joli centre en retrait qu'Hamouma vendange...
Finalement, dans le résumé, j'ai plus vu M'Bengue que Malcuit...
petite provoc bien sûr puisque vu du stade, Malcuit a été très en vue
je vois qu'il y a aurait du avoir pénalty pour un ceinturage sur M'Bengue qui allait marquer après la reprise de Hamouma
que ce même M'Bengue aurait dû être crédité d'une passe décisive sur un joli centre en retrait qu'Hamouma vendange...
petite provoc bien sûr puisque vu du stade, Malcuit a été très en vue
Last edited by benchaye on 22 Dec 2016, 22:17, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Non mais certains aiment bien pourrir un joueur juste pour le principe... faut s'y faire.benchaye wrote:A la vue du résumé :

Les verts toujours...
Comme le dit taiseur, c'est plutôt un souci individuel d'être dans l'incapacité de faire une passe en une touche. C'est un souci individuel collectif. Dur.alexioninho wrote:Un peu quand même, ça montre le manque de mouvement général dans notre jeu. Son caractère un peu stéréotypé ... Ce qui désole souvent, c'est le peu de possibilité qu'à le porteur du ballon chez nous. Il a généralement le choix entre dribble et une seule solution de passe, le reste des joueurs étant souvent assez éloigné, et presque arrêté ...latornade wrote:Heu c'est pas bien à la décharge des centreurs ça.alexioninho wrote:A la décharge des centreurs :Parasar wrote:C'est un tout.
-
osvaldopiazzolla
faut surtout savoir lire les petits caractèresbalbo wrote:Faut surtout voir les matchs en entier plutôt que les résumésPlatoche wrote:Non mais certains aiment bien pourrir un joueur juste pour le principe... faut s'y faire.benchaye wrote:A la vue du résumé :
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Judasse Priest
Il fait de la plongée sous marine à Auckland.
Surtout que c'est un match qu'on aurait dû gagner 4-0 tellement on était au-dessus (et je n'ai pas vu les 10 premières minutes).
4-0 avec 3 tirs cadrés , un peu compliquéOlaf wrote:Surtout que c'est un match qu'on aurait dû gagner 4-0 tellement on était au-dessus (et je n'ai pas vu les 10 premières minutes).
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
3 tirs cadrés... il y en a plus que ça. Les tirs contrés sont comptabilisés?Vertige76 wrote:4-0 avec 3 tirs cadrés , un peu compliquéOlaf wrote:Surtout que c'est un match qu'on aurait dû gagner 4-0 tellement on était au-dessus (et je n'ai pas vu les 10 premières minutes).
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
les tirs bloqués ne sont pas comptabilisés comme cadrés même s'ils le sontMachiavel wrote:3 tirs cadrés... il y en a plus que ça. Les tirs contrés sont comptabilisés?Vertige76 wrote:4-0 avec 3 tirs cadrés , un peu compliquéOlaf wrote:Surtout que c'est un match qu'on aurait dû gagner 4-0 tellement on était au-dessus (et je n'ai pas vu les 10 premières minutes).