Ah je ne sais si vous étiez physiquement présent le jeudi matin pour déposer bulletin et chèque ... Cela m'a couté qqs km, qqs heures mais pas déçu :-)patavo 26 wrote:Ah, on a du les recevoir également dans ce cashcatteau wrote:Après mes 3 heures de queue le jeudi matin, j'ai reçu hier les places pour ma section ... Joyeux Noël les Tolosa Verdecedric26 wrote:Je pense que personne n'a encore reçu les places.God save The Green wrote:C'est arrivé au bout de combien de temps la place en recommandé avec accusé de réception chez vous ?
Au passage je recherche une place en Kop Nord.
Merci.
On va les recevoir en janvier.
ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
hcatteau pas le bon post, mais tu as entendu parlé un peu du match du 16??? le dplt coté associé comment ils vont faire ou pour le moment ils sont dans les différents devis??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Up !Espanch wrote:Un pote abonné a réussi à me prendre deux places en Henri Point (Bloc 37). Ce sont deux places côte à côte qui ont coûté 70€ la place.
Je suis ancien abonné GA (j'ai été abonné 5 ans et je me suis pas ré-abonné cette année parce que je travail les samedis soirs donc je n'ai pas pris le risque de prendre un abo. Mais bon avec l'Europa League on a souvent joué en semaine ou le dimanche donc j'ai pas loupé beaucoup de match).
Je cherche à les échanger contre des places en Kop Sud (inférieur ou supérieur). UNIQUEMENT ECHANGE et uniquement avec Kop Sud. Les places ne sont donc PAS A VENDRE quelque soit le prix.
Donc si des gens sont intéressés par l'échange pour voir le match tranquillement en étant bien placé qu'il me contact par MP
PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
Pour info j'ai réussi à prendre mon abo mi saison hier pour le match contre Nancy.
Put... il me fais ch... le site.
J'arrive pas à sélectionner de place.
Je passe le curseur sur les tribunes, mais je n'arrive pas à en sélectionner.
C'est qu'il n'y en a plus à la vente ou y a t il une autre manière de réserver ses places ?
Merciiiiiiiiiii
C'est qu'il n'y en a plus à la vente ou y a t il une autre manière de réserver ses places ?
Merciiiiiiiiiii
Normalement cela doit être bleu quand tu peux sélectionner une place, bon courageFlorent wrote:Put... il me fais ch... le site.
Merciiiiiiiiiii
Y'a pas...comp88 wrote:Normalement cela doit être bleu quand tu peux sélectionner une place, bon courageFlorent wrote:Put... il me fais ch... le site.
Merciiiiiiiiiii
Bon bah y'en a qui savent si l'ASSE va remettre des places en vente et si oui quand ?
Merciiiiiiii
La Faurand n'a pas encore été mise en vente, peut-être qu'il la réserve pour le grand public. Ou bien c'est pour les partenaires et autres.
pour le moment je vois qu'il reste pour les membres plus de 950 places dans le v34 et 250 places dans les extrémités HP supFlorent wrote:Y'a pas...comp88 wrote:Normalement cela doit être bleu quand tu peux sélectionner une place, bon courageFlorent wrote:Put... il me fais ch... le site.
Merciiiiiiiiiii
Bon bah y'en a qui savent si l'ASSE va remettre des places en vente et si oui quand ?
Merciiiiiiii
MErci de l'info cher ami.Jetro wrote:pour le moment je vois qu'il reste pour les membres plus de 950 places dans le v34 et 250 places dans les extrémités HP supFlorent wrote:Y'a pas...comp88 wrote:Normalement cela doit être bleu quand tu peux sélectionner une place, bon courageFlorent wrote:Put... il me fais ch... le site.
Merciiiiiiiiiii
Merciiiiiiii
Il m'en fallait 2, j'ai eu te temps d'en prendre une puis pff, plus de place 1 minutes après...
Qu'est ce que c'est chiant de ne pouvoir en commander 2 d'un coup !
C'est sûr que une par une, elles partent moins vite les places !!!
Bizarrement, pour limiter le nombre de places, le site de la billetterie fonctionne parfaitement...
Bizarrement, pour limiter le nombre de places, le site de la billetterie fonctionne parfaitement...
Vous avez atteint le nombre maximum de places autorisées
Last edited by AzAtHoTh on 22 Dec 2016, 17:12, edited 2 times in total.
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
Cool pour l'abo .Espanch wrote:Up !Espanch wrote:Un pote abonné a réussi à me prendre deux places en Henri Point (Bloc 37). Ce sont deux places côte à côte qui ont coûté 70€ la place.
Je suis ancien abonné GA (j'ai été abonné 5 ans et je me suis pas ré-abonné cette année parce que je travail les samedis soirs donc je n'ai pas pris le risque de prendre un abo. Mais bon avec l'Europa League on a souvent joué en semaine ou le dimanche donc j'ai pas loupé beaucoup de match).
Je cherche à les échanger contre des places en Kop Sud (inférieur ou supérieur). UNIQUEMENT ECHANGE et uniquement avec Kop Sud. Les places ne sont donc PAS A VENDRE quelque soit le prix.
Donc si des gens sont intéressés par l'échange pour voir le match tranquillement en étant bien placé qu'il me contact par MP
PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
Pour info j'ai réussi à prendre mon abo mi saison hier pour le match contre Nancy.
j'ai ma place ( enfin je l'ai commandé )
par contre pourquoi les abonnés pouvait acheté 2 places en plus mais pas les membres ASSE ???
par contre pourquoi les abonnés pouvait acheté 2 places en plus mais pas les membres ASSE ???
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
rq : j'ai du utiliser Chrome pour obtenir mon billet / impossible via Windows !! ..
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
-
Rassure toi je suis abonné et je ne pouvais pas prendre + que ma placeNordiste wrote:j'ai ma place ( enfin je l'ai commandé )
-
C est bizarre le site de la billetterie? Il faut cliquer sur ma place abonné 2016 2017? C est marqué " pour mettre en vente automatiquement votre place d abonnée"?
Pourquoi il demande pas le numéro d abonnement? Impossible de sélectionner une section? Quelqu un peut m aider svp??
Pourquoi il demande pas le numéro d abonnement? Impossible de sélectionner une section? Quelqu un peut m aider svp??
Billet bien reçu à la maison par mon pote, soulagé.
Jviens de prendre ma place et après avoir cliquer sur ma place abonné j'ai juste eu à rentrer mon numéro d'abonnement.Footballeur Vert wrote:C est bizarre le site de la billetterie? Il faut cliquer sur ma place abonné 2016 2017? C est marqué " pour mettre en vente automatiquement votre place d abonnée"?
-
50€ les places en V34
places reçues aujourd'hui mais celle "abonné" en teenagers
J'appellerai la billeterie lundi .
J'appellerai la billeterie lundi .
Places reçues aujourd'hui également, surpris par la rapidité, faut dire qu'on est plus habitués .
Aucune place Kop nord à vendre en janvier..incompréhensible ..
Tu le tiens de la billetterie ?vert wrote:Aucune place Kop nord à vendre en janvier..incompréhensible ..
30 500 places vendues selon le progrès. Il en restera donc 11 500 à partir du 16 Janvier pour l'ouverture au grand public.
-
J'ai reçu mes tickets !!!!God save The Green wrote:C'est arrivé au bout de combien de temps la place en recommandé avec accusé de réception chez vous ?
Au passage je recherche une place en Kop Nord.
Merci.
Par contre tu es prêt à mettre combien pour une plane Kop Nord ????
ok ! Je sors !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Moins les 1 600 réservé aux fans Anglais, et surement les places en loges et salon ne sont aussi pas compté. Bref il en reste pas beaucoup.Thomi wrote:30 500 places vendues selon le progrès. Il en restera donc 11 500 à partir du 16 Janvier pour l'ouverture au grand public.