Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Galtier

Post by Platoche »

Alors, je ne pense pas qu'on potine sur le fait que potentiellement sur des "on dit", Ruffier pourrait faire la pluie et le beau temps au niveau des gardiens à l'ASSE.

Ensuite, l'histoire rapportée par l'Equipe (ah bah tient...), évoque une brouille à un entraînement entre Ruffier et Maisonnial... (sur ce point un potin avait été fait)
Image

Les verts toujours...

sam42

Post by sam42 »

balbo wrote:
Emerald77 wrote:
balbo wrote:
Emerald77 wrote:
Platoche wrote:
Emerald77 wrote:
Platoche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Maisonnial est clairement meilleur que Zidane. Le problème c'est que c'est

Truffier qui décide qui joue.
La liste de Schindler, les Nazis du Betard, Ruffier qui décide de l'avenir de Maisionnal, ça c'est mal passé

au travail aujourd'hui OP ? t'as mal digéré le taboulet
de la cantine ?
Je viens sur la pointe des pieds rapporter ( pas

dénoncer, hein ;) ?! ) les dire du très proche des
d'Activ' ... Ruffier ferait la pluie et le beau temps en
ce qui concerne la tribu des gardiens de but autour
de lui en effet ...
ferait* c'est ça le plus important.

Le conditionnel c'est moi qui l'utilise ... le journaliste
a lui usé de l'indicatif ...
L'histoire a déjà été rapportée sur le forum. Il y a
eu un potin à l'époque.
Pardon pour la momo ... Je ne savais rien de tout ça.
Mais à l'occasion du match de samedi c'est une info qu'il a jugé bon de partager en ajoutant quelques détails que je ne connaissais pas... Ça m'apprendra à vouloir défendre OP sur une attaque sympa de Platoche ... OP qui n'a en plus pas besoin de moi pour se faire justice, c'est sûr ;) !!!
Non non pardon, je ne fais surtout pas partie de la police à momo. Je voulais dire il y a "sûrement" eu un potin à l'époque, mais le "sûrement" s'est perdu dans les limbes du cyber espace apparemment. Je voulais juste dire que sur le forum quelqu'un avait dans ma mémoire dit que Ruffier s'était énervé contre Guendouz et l'avait éjecté du trio des gardiens au profit de Maisonnial. Si cette personne lit ce message il faudrait justement qu'elle nous rappelle les détails.
Tu as juste inversé l'histoire, cet été Maisonnial n'a pas été pris comme 3ème gardien pour les matchs de qualif de EL et ça a permis de lancer cette rumeur. Mais il jouait à l'époque avec l'équipe de France, ce qui expliquait cette situation. Ceux qui accordent du crédit à n'importe quel ragot, ne se sont jamais remis en cause dès qu'il est réapparu comme 3ème gardien.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P59 ... fier-.html

old_side

Post by old_side »

balbo wrote:
Platoche wrote:Alors, je ne pense pas qu'on potine sur le fait que potentiellement sur des "on dit", Ruffier pourrait faire la pluie et le beau temps au niveau des gardiens à l'ASSE.

Ensuite, l'histoire rapportée par l'Equipe (ah bah tient...), évoque une brouille à un entraînement entre Ruffier et Maisonnial... (sur ce point un potin avait été fait)
ah cool, merci de me corriger vu que je me rappelais complètement à l'envers. Cela dit, il y avait bien un potin :mrgreen:
En même temps, Ruffier avait fait dégager Rust. Evidemment qu'il fait la pluie et le beau temps sur les gardiens,c 'est juste le meilleur joueur de l'effectif. De la même façon que les cadres avaient probablement obtenu la tête d'ASM, même Perrin l'avait trashé en conf de presse.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Selon la dernière édition de la Pravda, l'entraîneur des Verts va aller se ressourcer une dizaine de jours du côté de Pra-Loup (station des Alpes du Sud).
Image

Parasar

Post by Parasar »

balbo wrote:
Poteau droit wrote:Selon la dernière édition de la Pravda, l'entraîneur des Verts va aller se ressourcer une dizaine de jours du côté de Pra-Loup (station des Alpes du Sud).
On est content pour lui :mrgreen:
A 90000€ par mois il aurait tort de se priver.
Voila une remarque super constructive !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Parasar

Post by Parasar »

Je le constate et le déplore amèrement.
La pauvreté intellectuelle n'exclue pas la bienveillance cela dit.

minetvert

Post by minetvert »

balbo wrote:
Parasar wrote:
balbo wrote:
Poteau droit wrote:Selon la dernière édition de la Pravda, l'entraîneur des Verts va aller se ressourcer une dizaine de jours du côté de Pra-Loup (station des Alpes du Sud).
On est content pour lui :mrgreen:
A 90000€ par mois il aurait tort de se priver.
Voila une remarque super constructive !
Désolé de ne pas débattre de la théorie Kantienne de la métaphysique des mœurs à partir de l'information vitale que Galtier part en vacances pendant les vacances... j'ai pas le niveau intellectuel de ce forum, c'est pas donné à tout le monde d'être si pédant... euh, intelligent.
Ds la pravda il y a surtout le coup de gueule de galtier qui s'en prend à la pelouse et la met notamment en cause pour nos blessés...
Bon toutes les pelouses qui on reçu l'euro souffrent de ce champignon, m'enfin ....
Last edited by minetvert on 22 Dec 2016, 09:38, edited 1 time in total.

Marée verte

Post by Marée verte »

Les "Anti Galtier" pourront doublement sabrer le champagne à Noel.
Après son intervention d'hier soir, le doute n'est plus permis sur son départ à la fin de la saison :

"puisque personne ne le dit..." il s'en prend aux dirigeants et aux élus
" J'espère vous retrouver le 2 Janvier" ; Il se sait menacé et mal aimé.

Pour ma part, cela m'attriste fortement !
J'ai aimé l'équipe d'hier, sa possession haute, son agressivité, SON JEU OFFENSIF...
Sauf qu'on ne sait pas les mettre au fond ! On va me dire - et c'est vrai- que c'est Galtier qui choisit ses attaquants.

Dans pas longtemps, les mêmes grincheux regretteront cette époque où on jouait l'Europe et les premières places.
Ainsi va le foot, on a mangé notre pain blanc, combien d'années de pain noir à venir ?

Bravo à Galtier pour tout ce qu'il a fait, en espérant une belle fin de saison, pour un départ en beauté.
Je continuerai à suivre et à encourager le parcours de ce travailleur et passionné, qui me semblait bien correspondre avec l'idée que je me fais du poste d'entraineur stéphanois.
Last edited by Marée verte on 22 Dec 2016, 11:44, edited 1 time in total.

wolf

Post by wolf »

Tres forte chance que ça soit sa dernière saison.

Kambouare est sondé

Parasar

Post by Parasar »

balbo wrote:C'est bon comme ça monsieur ?
Parfait.

Florent

Post by Florent »

Parasar wrote:
balbo wrote:C'est bon comme ça monsieur ?
Parfait.
:mrgreen:

macrik

Post by macrik »

balbo wrote:
Marée verte wrote:Les "Anti Galtier" pourront doublement sabrer le champagne à Noel.
Après son intervention d'hier soir, le doute n'est plus permis sur son départ à la fin de la saison :

Pour ma part, cela m'attrite fortement !
J'ai aimé l'équipe d'hier, sa possession haute, son agressivité, SON JEU OFFENSIF...
Sauf qu'on ne sait pas les mettre au fond ! On va me dire - et c'est vrai- que c'est Galtier qui choisit ses attaquants.

Dans pas longtemps, les mêmes grincheux regretteront cette époque où on jouait l'Europe et les premières places.
Ainsi va le foot, on a mangé notre pain blanc, combien d'années de pain noir à venir ?

Bravo à Galtier pour tout ce qu'il a fait, en espérant une belle fin de saison, pour un départ en beauté.
Je continuerai à suivre et à encourager le parcours de ce travailleur et passionné, qui me semblait bien correspondre avec l'idée que je me fais du poste d'entraineur stéphanois.
Mal aimé ? C'est le plus applaudi au stade à l'annonce des noms.
Mal aimé ? La majorité des potonautes lui ont construit une statue dans leur jardin.
Mal aimé ? Il vit dans son microcosme avec ses copains Deschamps "le bon jeu" et Lions "le journalisme d'investigation à des années lumières de nos pauvres petites personnes.

Mal aimé... c'est pas LUI qui voulait se barrer alors que l'année était pas finie l'année dernière ??!
Exact. J'ajoute que le terme "anti-Galtier" me gêne. A mon sens, il n'y a pas d'anti-Galtier. On est tous des pro-ASSE, dont certains pensent que l'avenir ne passe plus par Galtier.

sylvester

Post by sylvester »

Marée verte wrote:Les "Anti Galtier" pourront doublement sabrer le champagne à Noel.

Pour ma part, cela m'attrite fortement !

Si ce que tu dis est vrai alors oui je vais sabrer le champagne . Comment est il possible d'aimer le jeu de l 'équipe hier ? incapable de battre une tres faible equipe de NANCY , incapable de se creer de veritables occasions a 11 contre 10 pendant 30mn .
comment est ce possible d'apprécier le jeu de joueurs aussi faibles (je rappelle que tous les joueurs sont des choix individuels de notre entraineur ) SODERLUND (autant d'argent pour aussi peu de talent c st juste hallucinant) M'BENGUE (alors lui c est tout simplement déprimant ) KMP ( plein de bonne volonté je l'avoue mais des statistiques désolantes pour un attaquant) THEOPHILE CATHERINE (a t il déja effectué une seule bonne relance ?) SAIVET (on se demande bien pourquoi il est venu tellement il en a rien a foutre de ce club) DABO (rien à dire tellement c est pauvre) .
Bref ces joueurs sont tres faibles mais qui les a recruter ? qui les voulait absolument ? GALETTE a eu ce qu il a voulu (reprenez ses declarations de debut de saison) et on devait vraiment voir du jeu cette année car je vous rappelle que deja l an passé c'était pas TOP . Franchement c est un échec et il faut le reconnaitre .
Si ce que wolf dit est vrai (Kombouaré sondé) ce serait vraiment une tres bonne nouvelle meme si il faudrait accepter 1 voire 2 saisons de transition car ce n est pas un magicien non plus et il ne pourra faire de ces joueurs (enfin soi disant ) des techniciens hors pair mais pourtant il faudra bien se les trainer car il serait étonnant que d'autres clubs viennent nous les prendre !!

hcatteau

Post by hcatteau »

Les vacances arrivent fort heureusement:

entre les joueurs blessés qui disparaissent (Roux où es tu ?)
entre les joueurs plus blessés qui se font op^érer en urgence (Beric reviendras tu à ton niveau ?)
entre les joueurs qui sont hospitalisé alors que prévu titulaire (Selnaes Muscle ton jeu Ole )
entre le coach qui pète un cable à cause d'une pelouse .... (après c'est vrai, les absences, la fatigue, l'énergie de la coupe d'Europe, ...demain les lumières éblouissantes ?)
entre un attaquant d'habitude efficace et fragile ... hamouma a-t-il été marabouté par KMP ? il ne se blesse pas mais est incapable de marquer à 6 m de la cage ??

on va aller souffler tranquille quelques jours et profiter des agapes ...

Mr galtier reposez vous bien, ressourcez-vous en famille et revenez optimiste et plein d'idées en 2017.
Il vous reste 6 mois à faire en beauté et dans le plaisir avant tout

rouge

Post by rouge »

wolf wrote:Tres forte chance que ça soit sa dernière saison.

Kambouare est sondé
Perso je saluerai M Galtier pour ce qu'il a apporté au club même si cette mi saison on a pas eu beaucoup de plaisir je n'oublie pas cependant le match contre le PSG ni Anderlecht
Mais quitte à radoter mon inquiétude vient plus de l'évolution financière de la L1
Kombouaré bof pour les plus anciens il devait déjà nous rejoindre comme joueur :diable: si je ne dis pas de connerie
Ceci étant j'ai aimé son boulot au PSG comme entraineur
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

rouge

Post by rouge »

rouge wrote:
wolf wrote:Tres forte chance que ça soit sa dernière saison.

Kambouare est sondé
Perso je saluerai M Galtier pour ce qu'il a apporté au club même si cette mi saison on a pas eu beaucoup de plaisir je n'oublie pas cependant le match contre le PSG ni Anderlecht
Mais quitte à radoter mon inquiétude vient plus de l'évolution financière de la L1
Kombouaré bof pour les plus anciens il devait déjà nous rejoindre comme joueur :diable: si je ne dis pas de connerie
Ceci étant j'ai aimé son boulot au PSG comme entraineur
C'était pas plutôt Karembeu qui devait nous rejoindre ? ah sacré Aloïs :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Guiasse

Post by Guiasse »

Si ce que dit Wolf ce confirme, alors malgré les performances actuelles et celles de l'année dernière, il faudra faire un magnifique hommage à Galtier qui a redonné une âme à l'ASS et un trophée. Il aura réussi la mission de nous faire revivre les soirées européennes !
Il le méritera amplement

rouge

Post by rouge »

Guiasse wrote:Si ce que dit Wolf ce confirme, alors malgré les performances actuelles et celles de l'année dernière, il faudra faire un magnifique hommage à Galtier qui a redonné une âme à l'ASS et un trophée. Il aura réussi la mission de nous faire revivre les soirées européennes !
Il le méritera amplement
+42
Et je ferai surement le déplacement pour l'hommage mérité :coeur:

Almanzor

Post by Almanzor »

Caiazzo veut faire revenir Antonetti ?..... :mrgreen:
Les rumeurs Kombouaré déstabilisent un peu plus l'ambiance interne qui n'est pas au beau fixe, apparemment.
(au passage je 'y crois pas du tout, par contre René Girard :mrgreen: ou mieux Hubert Fournier !!! :mdr1: )
Le problème c'est que Galtier avec ses périodes de réflexion de midinette chaque année a joué avec la direction qui finalement a accédé chaque fois à toutes ses demandes.
Problème cette année : ça coince au niveau du jeu (encore plus criant que l'année dernière avec pourtant des recrues "offensives" ) et la qualification en Europe League semble compromise dès la trêve hivernale.
Donc Galtier est fragilisé et sous pression car il n'a plus la confiance aveugle des supporters (et surtout de Hcatteau :mrgreen: ) qui prennent la neuneu à chaque match...

Après la roue peut tourner : une recrue offensive extraordinaire ( le fils d'Alex et d'Aloiso!!!), plus aucun blessé jusqu'à la fin de la saison, le transfert du jardinier du PSG, une qualification improbable contre Manchester, une fessée cul nul de vilains à GG, Beric qui enquille les triplés et Soderlund les doublés, Galtier qui trouve un système de jeu et arrête le turn over, le centre de formation qui gagne la Gambardella,....

Allez les Verts !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

vertveine

Post by vertveine »

Almanzor wrote:Caiazzo veut faire revenir Antonetti ?..... :mrgreen:
Les rumeurs Kombouaré déstabilisent un peu plus l'ambiance interne qui n'est pas au beau fixe, apparemment.
(au passage je 'y crois pas du tout, par contre René Girard :mrgreen: ou mieux Hubert Fournier !!! :mdr1: )
Le problème c'est que Galtier avec ses périodes de réflexion de midinette chaque année a joué avec la direction qui finalement a accédé chaque fois à toutes ses demandes.
Problème cette année : ça coince au niveau du jeu (encore plus criant que l'année dernière avec pourtant des recrues "offensives" ) et la qualification en Europe League semble compromise dès la trêve hivernale.
Donc Galtier est fragilisé et sous pression car il n'a plus la confiance aveugle des supporters (et surtout de Hcatteau :mrgreen: ) qui prennent la neuneu à chaque match...

Après la roue peut tourner : une recrue offensive extraordinaire ( le fils d'Alex et d'Aloiso!!!), plus aucun blessé jusqu'à la fin de la saison, le transfert du jardinier du PSG, une qualification improbable contre Manchester, une fessée cul nul de vilains à GG, Beric qui enquille les triplés et Soderlund les doublés, Galtier qui trouve un système de jeu et arrête le turn over, le centre de formation qui gagne la Gambardella,....

Allez les Verts !
Je ne vois pas Kambouaré partir 1 an apres son arrivée a l'eag. On parle de Galtier mais Gourvennec a Bordeaux c'est pas mirobolant...
En cas de départ de Galtier, que je ne souhaite pas, il me semble qu'il a encore l'adhésion des joueurs qui est a mon sens le principal, je pense que les ditigeants sonderont Garande, qui serait un peu dans la meme logique de fin de cycle a caen.

thomas99

Post by thomas99 »

Kombouaré sondé, c'est une brève de l'équipe qui date de 5 mois. Pareil, je l'imagine mal plaqué Guingamp alors qu'il réalise une superbe saison et qu'il est dans le Top 5 des entraineurs les mieux remunérés.
2005 -->2020

macrik

Post by macrik »

Kombouaré a signé 3 ans à Guingamp. Si l'ASSE veut le débaucher, ca ne sera pas gratuit. Loin de là (à moins qu'il n'ait une clause dans son contrat)

Platoche

Post by Platoche »

Les gaziers on est en période mercatique d'hiver.... ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est dit....
Image

Les verts toujours...

Kishizo

Post by Kishizo »

L'Asse a une présidence fantoche, Romeyer a été poussé sur la touche, Caiazzo veut jouer au boss sans en prendre les décisions depuis Paris.
Kombouaré s'il est intelligent ne mettra pas les pieds chez nous en l'état.
Surtout que nos jardiniers ne valent rien :mrgreen:

hcatteau

Post by hcatteau »

Guiasse wrote:Si ce que dit Wolf ce confirme, alors malgré les performances actuelles et celles de l'année dernière, il faudra faire un magnifique hommage à Galtier qui a redonné une âme à l'ASS et un trophée. Il aura réussi la mission de nous faire revivre les soirées européennes !
Il le méritera amplement
Quelque soit le jour de son départ, Galtier méritera une belle et longue ovation.
Personne n'oublie les 7 ans qu'il vient de passer à la tête de l'équipe... et le boulot accomplit

Depuis 18 mois, je pense que son départ aurait dû avoir lieu car il est resté par "défaut" et ça je ne l'ai personnellement jamais compris de la part de la direction.

Crier au beau jeu et prendre Lobello, :mdr1:

Post Reply