Ruffier42 wrote:et on continue plus rien ne va dans ce club embrouille GALTIER ROUX au centre de formation et match encore catastrophique
Tu peux détailler stp
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ruffier42 wrote:et on continue plus rien ne va dans ce club embrouille GALTIER ROUX au centre de formation et match encore catastrophique
Tu sais, 2 buts en championnat cette année, c'est mieux que KMP, Nordin, Soderlund et Tannane et aussi bien que Roux.Platoche wrote:Ah ok, Bastia 17 buts en 19 matchs, ASM 2 buts, et offensivement si ?Chuly wrote:Platoche wrote:De la à dire qu'il porte Bastia.... un peu too much non ?Gonzalo Sanogo wrote:Effectivement les stats d'ASM doivent se rapprocher de KMP. Donc pour toi ASM n'apporterait pas plus que KMP ?Platoche wrote:Ah, le classement de Bastia ? Et le nombre de buts d'ASM ? merci.Bucky wrote:Ce manque de lucidité fait flipper. Ce n'est pas parce qu'on a fini dans le top 6 les 3 dernières saisons que ça sera le cas cette année.dimi wrote:6ème place, vous êtes sérieux les gars ?????
Vous voyez nos matchs ????
Vivement les 42 points, plutôt !!!
En tout cas, ASM fait le bonheur de Bastia... alors que nous on s'ennuie ferme.
Imaginons qu'il eut été prété à Nice comme Germain, lui aurait-on attribué la 1ère place de Nice ? La réflexion sur le classement de Bastia ne me parait pas des plus pertinentes pour juger de la valeur d'un joueur.
Offensivement ? Si, clairement.
Bon bah je pense qu'on a pas la même notion d'offensif....
Peut être mais quand tu vois un résumé d'un match de Bastia, tu ne vois que ASM ... alors que pour les nôtres tu ne vois que très rarement KMP, Nordin, Soderlund, Roux, voir Tannane.Platoche wrote:Clair, mais ça reste faible.
Considérer une occase ratée à la 1e minute du match comme le tournant du match c'est juste vouloir taper gratuitement sur KMP ya eu 94 minutes après cette occase c'est pas pour autant qu'on en a planté un but.Jeff42 wrote:KMP bouffe la feuille du match au bout de quelques secondes, seul dans l'axe, il peut la piquer ou la placer, mais non, un tir pourri sur le gardien. Tournant du match. Mais voilà, il a fait du KMP, un joueur médiocre, combattant, mais limité, comme depuis toujours sous les couleurs vertes.
KMP est précieux et bon jusqu'à son dernier geste. Hélas, c'est celui qui compte.thesnakke wrote:Considérer une occase ratée à la 1e minute du match comme le tournant du match c'est juste vouloir taper gratuitement sur KMP ya eu 94 minutes après cette occase c'est pas pour autant qu'on en a planté un but.Jeff42 wrote:KMP bouffe la feuille du match au bout de quelques secondes, seul dans l'axe, il peut la piquer ou la placer, mais non, un tir pourri sur le gardien. Tournant du match. Mais voilà, il a fait du KMP, un joueur médiocre, combattant, mais limité, comme depuis toujours sous les couleurs vertes.
Autant à son arrivée le niveau de KMP était plus que discutable autant depuis le début de saison à part Hamouma si yen a un qui donne un peu de fraîcheur et de Peps à notre attaque morose c'est bien KMP même les attaques sur son faible niveau technique je les trouve injuste ya plus d'une fois où il fait la différence face à ses adversaires directs ou il destabilise les défense cette acharnement contre KMP devient ridicule
Je ne suis pas de ton avis, pour moi KMP est un joueur moyen qui ne parvient pas à ajouter une plus value à l'équipe étant donné qu'il est brouillon la plus part du temps et râte tout ce qu'il entreprend. Après, il court...et à l'air d'être un bon gars. Pour l'action je pense qu'au contraire cela change tout et en même temps c'est symptomatique de notre saison.thesnakke wrote:Considérer une occase ratée à la 1e minute du match comme le tournant du match c'est juste vouloir taper gratuitement sur KMP ya eu 94 minutes après cette occase c'est pas pour autant qu'on en a planté un but.Jeff42 wrote:KMP bouffe la feuille du match au bout de quelques secondes, seul dans l'axe, il peut la piquer ou la placer, mais non, un tir pourri sur le gardien. Tournant du match. Mais voilà, il a fait du KMP, un joueur médiocre, combattant, mais limité, comme depuis toujours sous les couleurs vertes.
Autant à son arrivée le niveau de KMP était plus que discutable autant depuis le début de saison à part Hamouma si yen a un qui donne un peu de fraîcheur et de Peps à notre attaque morose c'est bien KMP même les attaques sur son faible niveau technique je les trouve injuste ya plus d'une fois où il fait la différence face à ses adversaires directs ou il destabilise les défense cette acharnement contre KMP devient ridicule
Je rêve avec toi!Parasar wrote:Tu peux nous en dire plus ?
Car perso l'absence de Roux me surprend.
Sinon sur le match, honnêtement, avec les moyens du bord, on mérite 10 fois de gagner. On n'a pas survolé le match mais attaque défense pendant 90 minutes. Pour une fois on n'a pas tremblé derrière.
Ensuite, tout le monde l'a bien vu en dehors de Romain ça manque cruellement de talent devant. KMP était dans un jour sans, Soderlund très peu servi.
Ensuite je fais partie de ceux qui sont décus par les recrues. Cette saison on devait s'améliorer au milieu et espérer récupérer devant Hamouma et Beric qui sortent d'une saison blanche. Dabo Saivet Selnaes ne font pas mieux que Lemoinde Cohade Clément pour l'instant, seul Veretout est pas mal. Et devant on compte sur les doigts des 2 mais les titus de nos 2 meilleurs attaquants.
Quand en plus ce soir Tannane et Roux ne sont pas là, zéro solution sur le banc. Alors c'est dur, et ça n'a rien d'illogique.
Y aura des jours meilleurs. Et cette saison je rêve d'une belle aventure en coupe.
ALV
ben tu serais surpris mon ami, ici , et pour de bon j'ai vu des bateaux retournés par des hommes forts , comme cela existe ici , et avec les mains . je pense surtout que notre systeme économique est au bout, faut arreter de rever . je ne poste plus beaucoup car j'ai mal a mes verts pour etre franc , mais merde , notre Roro, notre Rocheteau , faudra un jour passer a autre chose, avec tout le respect que j'ai pour euxminetvert wrote:Je rêve avec toi!Parasar wrote:Tu peux nous en dire plus ?
Car perso l'absence de Roux me surprend.
Sinon sur le match, honnêtement, avec les moyens du bord, on mérite 10 fois de gagner. On n'a pas survolé le match mais attaque défense pendant 90 minutes. Pour une fois on n'a pas tremblé derrière.
Ensuite, tout le monde l'a bien vu en dehors de Romain ça manque cruellement de talent devant. KMP était dans un jour sans, Soderlund très peu servi.
Ensuite je fais partie de ceux qui sont décus par les recrues. Cette saison on devait s'améliorer au milieu et espérer récupérer devant Hamouma et Beric qui sortent d'une saison blanche. Dabo Saivet Selnaes ne font pas mieux que Lemoinde Cohade Clément pour l'instant, seul Veretout est pas mal. Et devant on compte sur les doigts des 2 mais les titus de nos 2 meilleurs attaquants.
Quand en plus ce soir Tannane et Roux ne sont pas là, zéro solution sur le banc. Alors c'est dur, et ça n'a rien d'illogique.
Y aura des jours meilleurs. Et cette saison je rêve d'une belle aventure en coupe.
ALV
Cependant, On a joué à 11 contre dix tout le match contre Nancy a la maison encore heureux qu'on ait eu la possession !
Ce que tu appelles un attaque défense...c'était pas folichon quand même !
Plus une gestion des pros et de l'effectif en général délicate entre les jeunes les noveaux, les anciens,et les cadres.
Le groupe paraît fragile et il semblerai que cette fois galtier n'ai pas réussi les soudures...
D'ailleurs le cas Roux, c'est pas nouveau galtier peut pas le sentir. Il avait déjà été écarté et mis en tribune sans explication aucune.
Bref , il reste la 2 eme partie pour se remettre à l'endroit mais on ne retourne pas un bateau de l'eau comme ça ...
Merci pour cette stat.tu as raison wrote:J'ai une stat assez éloquente.
L'ASSE c'est 3 victoires, 3 nuls, 1 défaite en championnat quand M'Bengue ne joue pas (1,71 points / match, équivalent à finir 2 à 5ème sur la saison). Et 1,17 points par match quand il est sur le terrain (équivalent à un maintien obtenu en fin de saison).
Moi perso, je ne comprends pas ce que ce gars fait sur le terrain, son niveau est incroyablement bas pour un professionnel. En plus il avait joué à Lorient et comme Galtier alterne entre lui et Polomat, ce devait être à ce dernier de jouer. Qui n'est pas bien meilleur mais un peu quand même.Pierre-Alex wrote:Merci pour cette stat.tu as raison wrote:J'ai une stat assez éloquente.
L'ASSE c'est 3 victoires, 3 nuls, 1 défaite en championnat quand M'Bengue ne joue pas (1,71 points / match, équivalent à finir 2 à 5ème sur la saison). Et 1,17 points par match quand il est sur le terrain (équivalent à un maintien obtenu en fin de saison).
Il est clair que quand Mbengue est sur le terrain on joue à 10.
Ce garçon n'apporte rien offensivement et est très dangereux dans ces relances. Le contraste avec Malcuit est tellement saisissant.
Et puisque Polomat n'est pas au niveau et qu'aucun jeune ne pousse à ce poste, ce doit être une très grosse priorité du recrutement.
Galtier a du mal à aligner dans un 4 3 3, deux latéraux offensifs.vertluisant74 wrote:Moi perso, je ne comprends pas ce que ce gars fait sur le terrain, son niveau est incroyablement bas pour un professionnel. En plus il avait joué à Lorient et comme Galtier alterne entre lui et Polomat, ce devait être à ce dernier de jouer. Qui n'est pas bien meilleur mais un peu quand même.Pierre-Alex wrote:Merci pour cette stat.tu as raison wrote:J'ai une stat assez éloquente.
Ce garçon n'apporte rien offensivement et est très dangereux dans ces relances. Le contraste avec Malcuit est tellement saisissant.
Et puisque Polomat n'est pas au niveau et qu'aucun jeune ne pousse à ce poste, ce doit être une très grosse priorité du recrutement.
Non Polomat n'est pas au niveau non plus. Dès qu'il court 30 minutes il n'arrive plus à revenir défendre, à s'en remettre.Pierre-Alex wrote:Galtier a du mal à aligner dans un 4 3 3, deux latéraux offensifs.vertluisant74 wrote:Moi perso, je ne comprends pas ce que ce gars fait sur le terrain, son niveau est incroyablement bas pour un professionnel. En plus il avait joué à Lorient et comme Galtier alterne entre lui et Polomat, ce devait être à ce dernier de jouer. Qui n'est pas bien meilleur mais un peu quand même.Pierre-Alex wrote:Merci pour cette stat.tu as raison wrote:J'ai une stat assez éloquente.
Question d'assise défensive je suppose...