ASSE 0 - ASNL 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - ASNL
Maisonnial kiffe son moment, sa fait plaisir pour lui .. 
Perso pas du tout détester ce match vu le nombre d'absents et le terrain dégueulasse.
Avec du sang froid devant le but on doit gagner 3/0.
Malin M Bengue il n'aura pas besoin de passer sous la douche
Pas une goutte de sueur
Quant a Soderling c'est une arnaque sur les centres toujours au deuxième poteau de façon a ne recevoir jamais le ballon
Pas une goutte de sueur
Quant a Soderling c'est une arnaque sur les centres toujours au deuxième poteau de façon a ne recevoir jamais le ballon
-
patapoooon
Oui, satisfaction du soirChuly wrote:Maisonnial kiffe son moment, sa fait plaisir pour lui ..
-
patapoooon
Non. Il est après le deuxieme poteau.Bob42 wrote: Quant a Soderling c'est une arnaque sur les centres toujours au deuxième poteau de façon a ne recevoir jamais le ballon
Le problème est qui va en vouloir ...patapoooon wrote:Emotion de notre gardien !!!!!! Au moins
Par contre va falloir virer un paquet de nos joueurs là
Et pour moi, le problème vient de Galtier.
Mais jamais il ne démissionnera, et si c'était le cas, les présidents la refuserait.
Trop bon pour lui.Chuly wrote:Maisonnial kiffe son moment, sa fait plaisir pour lui ..
Avec 3 tirs cadrés c'est compliqué de gagner 3-0, surtout quand l'adversaire cadre autant.comp88 wrote:Perso pas du tout détester ce match vu le nombre d'absents et le terrain dégueulasse.
-
LE MARQUIS
Christophe je crois que cela va bientôt siffler à tes oreilles
-
Pierre-Alex
Impossible de gagner un match de football en étant aussi mauvais devant. Hamouma est le seul à être au niveau. Kmp, Soderlund puis Saivet a son entrée n'apporte rien du tout.
Si le bon dieu du football pouvait arrêter de nous faire chier avec les blessures...
Si le bon dieu du football pouvait arrêter de nous faire chier avec les blessures...
C est clairChatVert wrote:Objectif 42 points maintenant.robbyherbin wrote:De plus en plus inquiétant. Va falloir cesser de regarder devant au classement
-
TitusPullo77
Désespérant.
Il y Hamouma et les autres...
On est nuls devant.
Il y Hamouma et les autres...
On est nuls devant.
De nouvelles de Selnaes ?
En partance pour Hull City ?
En partance pour Hull City ?
Dur dur, Nancy etait vraiment faible ce soir...
A part Malcuit et Hamouma, le reste c'est light...
Les coups de pieds arretes de Veretout...
Dabo et Pajot c'est trop moyen et c'est pas complementaire, heureusement qu'on a un staff fourni ...
Soderlund et Mbengue 140000 à eux deux de salaire, j'ai rarement vu des joueurs aussi faibles à Sainté, ca me rappelle les années 90..
Monnet Paquet qui peut débloquer le match de suite mais qui merdouille..
Je suis dépité
A part Malcuit et Hamouma, le reste c'est light...
Les coups de pieds arretes de Veretout...
Dabo et Pajot c'est trop moyen et c'est pas complementaire, heureusement qu'on a un staff fourni ...
Soderlund et Mbengue 140000 à eux deux de salaire, j'ai rarement vu des joueurs aussi faibles à Sainté, ca me rappelle les années 90..
Monnet Paquet qui peut débloquer le match de suite mais qui merdouille..
Je suis dépité
Incroyable de ne pas gagner contre une équipe qui m'a parue la plus accessible cette saison.
Dommage pour Hamouma qui n'a pas été décisif , pour Malcuit qui m'enchante par son envie même s'il a un peu de déchet et pour Maisonnial qui aurait mérité une victoire pour sa première à G.G.
Bonnes fêtes à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage pour Hamouma qui n'a pas été décisif , pour Malcuit qui m'enchante par son envie même s'il a un peu de déchet et pour Maisonnial qui aurait mérité une victoire pour sa première à G.G.
Bonnes fêtes à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te dis d'emblée je n'ai pas toutes les données en mains pour juger ce match précisément ... et ce que je vois, lis et entends depuis un moment n'est pas réjouissant. La saison a commencé en juillet et on est en décembre. Je crois que j'ai matière à être triste sur ces six mois ... match de Nancy à la radio ou d'avant saison en streams ou matchs de championnat ou UEFA à la télé ... mon mécontentement duuuuuuure depuis trop longtemps et pas simplement depuis ce soir.comp88 wrote:Wahouuu message parfait. Heureusement que tout leEmerald77 wrote:J'écoute le match sur Activ... ça fait plusieurs matchs que je n'attends plus rien des joueurs ... je perds un peu de ma passion chaque semaine ... but pour nos adversaires ou pour nous (!!?!!) ça ne me fait ni chaud ni froid ... Faut qu'ça change, je ne me reconnais plus ! On ne reverra sans doute plus les 5 premiers si on ne gagne pas ce soir ... la sixième
place sera notre graal ....
monde n'écoute pas la radio pour se faire une idée...
J'hésitais entre médiocre et minable pour qualifier la prestation de ce soir mais je viens d'écouter Hamouma dire qu'ils avaient un bon match.
Je crois que le problème est là : ils ne sont pas lucides sur leur niveau de jeu.
L'EL est l'arbre qui cache la forêt. MU va envoyer son équipe B, ça devrait suffire.
Je crois que le problème est là : ils ne sont pas lucides sur leur niveau de jeu.
L'EL est l'arbre qui cache la forêt. MU va envoyer son équipe B, ça devrait suffire.
-
Deniscool07
je suis pro Galtier depuis le début mais depuis des années, on n'a pas eu un effectif aussi fort pour moi. Ne pas avoir de résultats avec ces joueurs la relève de l’entraîneur et non des joueurs qui sont de meilleurs niveaux dans l'ensemble que les années précédentes.
On a vu avec Marseille qui avait un bon effectif mais mal exploité et changement d’entraîneur pour prendre un bon entraîneur, résultat Marseille remonte à toute vitesse.
Je pense qu'il faut changer d’entraîneur à la treve car ce n'est pas normal d'avoir d'aussi mauvais résultat avec un tel effectif !! Et pourtant j'aime Galtier et tout ce qu'il nous a apporté mais la il est au bout et n'a plus de solution. Pourtant, selon moi, il a le meilleur effectif global qu'il n'a pas eu depuis des années.
Avec cet effectif, je pense que l'on peut faire une remontée comme Marseille mais je doute que ce soit possible malheureusement avec Galette et c'est bien dommage.
On a vu avec Marseille qui avait un bon effectif mais mal exploité et changement d’entraîneur pour prendre un bon entraîneur, résultat Marseille remonte à toute vitesse.
Je pense qu'il faut changer d’entraîneur à la treve car ce n'est pas normal d'avoir d'aussi mauvais résultat avec un tel effectif !! Et pourtant j'aime Galtier et tout ce qu'il nous a apporté mais la il est au bout et n'a plus de solution. Pourtant, selon moi, il a le meilleur effectif global qu'il n'a pas eu depuis des années.
Avec cet effectif, je pense que l'on peut faire une remontée comme Marseille mais je doute que ce soit possible malheureusement avec Galette et c'est bien dommage.
-
Cyril Hamouma
Alors apparemment il n'y a que moi, mais dans l'investissement et l'envie de se projeter je trouve ce match tres bon. Évidement qu'il y a eu des trucs négatifs, surtout la finition d'ailleurs, mais je nous trouve un allant retrouvé et un match plein de part en part. Nancy est faible? Ils ont collés 4-0 à Metz, à qui on promettait le meilleur en début de saison, Erding meilleur buteur sur les 6 premières journées toussa. Je trouve pas Nancy si nul, pas nul du tout même dans leur solidarité et Chernik est un bon gardien.
On va certainement me tomber dessus, je vous le dit je ne suis pas vraiment un optimiste à l'habitude et je crois que ce que je vous dit m'étonne moi même, mais ce match la ne me déçoit que par son résultat. Parceque je le redit, on a mit tous les ingrédients qu'il faut mettre dans un match de football, et on a rarement été aussi précis dans nos passes et dans la justesse du rythme.
Traitez moi de fou
mais alors que j'étais justement dans la morosité ambiante ces dernières semaines, comme la majorité d'entre nous, devant la faiblesse de notre jeu, bah la je suis content. On mérite 10 fois de gagner.
Allez les verts, il y en a encore qui croient en vous!
On va certainement me tomber dessus, je vous le dit je ne suis pas vraiment un optimiste à l'habitude et je crois que ce que je vous dit m'étonne moi même, mais ce match la ne me déçoit que par son résultat. Parceque je le redit, on a mit tous les ingrédients qu'il faut mettre dans un match de football, et on a rarement été aussi précis dans nos passes et dans la justesse du rythme.
Traitez moi de fou
Allez les verts, il y en a encore qui croient en vous!
J aurais jamais cru vivre une défaite contre le dernier, puis un nul à GG, contre Nancy a 10, et même pas être énervé
Cette équipe a réussi à me blaser
Cette équipe a réussi à me blaser
Alors pour Noël je voudrais :
- un nouvel entraîneur qui aime le foot
- une pelouse
- un préparateur physique
- 1 défenseur gauche
- un milieu offensif
- 3 attaquants
- et une grosse brouette pour évacuer le tas de chèvres qui encombrent le terrain
- un nouvel entraîneur qui aime le foot
- une pelouse
- un préparateur physique
- 1 défenseur gauche
- un milieu offensif
- 3 attaquants
- et une grosse brouette pour évacuer le tas de chèvres qui encombrent le terrain
-
Yvanmamamia
D'accord avec toi, avec un peu plus de confiance également.comp88 wrote:Perso pas du tout détester ce match vu le nombre d'absents et le terrain dégueulasse.
Je le reste, confiant, pour ma part même si je pense à certains qui se tapent tous les matchs à domicile et ne voient pas que des merveilles (hein Danish).
Grosse satisfaction : Maisonnial. Il se régale, il a de l'explosivité, il anticipe quitte à sortir hirs de sa surface pour dégager un ballon chaud et surtout un jeu au pied digne de ce nom. Ca fait du bien de voir un gardien ne pas toujours dégager comme un bourrin.
Satisfaisant, Hamouma et Malcuit. Les autres...bof.
Satisfaisant, Hamouma et Malcuit. Les autres...bof.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ce soir c'est vraiment le match qui montre qu'on y arrive plus.
On fait un bon match, mais devant c'est juste la cata. Personne autour de Soderlund pour qu'il puisse jouer en pivot. On lui demande de courir, mais ce n'est pas son jeu.
KMP qui fait de bons appels mais qui rate ses contrôles et sa finition. Qui ne sent pas le sens du jeu en deuxième mi-temps.
Si nous avions le pendant à gauche de ce qu'on a droite les défenses adverses passeraient de sales moments. M'bengué il sert à quoi? C'est un piquet? Il a même failli nous couter cher en fin de match, alors qu'on était en supériorité numérique.
Enfin les joueurs qui rentre en seconde période et qui n'attaquent pas le ballon ce n'est pas possible. Saivet est rentré pourquoi? Tu laisses Pajot tu fais rentrer Nordin et un autre offensif.
On fait un bon match, mais devant c'est juste la cata. Personne autour de Soderlund pour qu'il puisse jouer en pivot. On lui demande de courir, mais ce n'est pas son jeu.
KMP qui fait de bons appels mais qui rate ses contrôles et sa finition. Qui ne sent pas le sens du jeu en deuxième mi-temps.
Si nous avions le pendant à gauche de ce qu'on a droite les défenses adverses passeraient de sales moments. M'bengué il sert à quoi? C'est un piquet? Il a même failli nous couter cher en fin de match, alors qu'on était en supériorité numérique.
Enfin les joueurs qui rentre en seconde période et qui n'attaquent pas le ballon ce n'est pas possible. Saivet est rentré pourquoi? Tu laisses Pajot tu fais rentrer Nordin et un autre offensif.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Je pense exactement l'inverse. Je trouve que notre effectif a très peu de qualité. C'est un empilement de joueurs moyens. A part Ruffier, Perrin, Hamouma et Malcuit, les autres sont taillés pour jouer le maintien en L1, pas mieux. ça tombe bien, c'est ce qui nous attend en 2017.Deniscool07 wrote:je suis pro Galtier depuis le début mais depuis des années, on n'a pas eu un effectif aussi fort pour moi. Ne pas avoir de résultats avec ces joueurs la relève de l’entraîneur et non des joueurs qui sont de meilleurs niveaux dans l'ensemble que les années précédentes.