ASSE 0 - ASNL 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Riquet le vert
Re: ASSE - ASNL
On doit mener au score mais trop de maladresse devant. Encore une 1ere mi temps sans but....C'est hallucinant
-
alexioninho
La côte du nombre de buts marqués à la mi temps par les verts ne doit pas être très haute sur les sites de paris online, mais c'est une valeur sure ....
-
Pierre-Alex
On ne pourra pas s'en sortir en ratant autant d'occasions.
Dabo qui dit que la pelouse est indigne du football
Je plussoie. On se pénalise avec cette pelouse de merde depuis le début de saison ...
Je plussoie. On se pénalise avec cette pelouse de merde depuis le début de saison ...
-
patapoooon
Dabo qui se plaint fortement de la pelouse
Encore une première période, qui est un peu plus dynamique que d'habitude, mais devant ça vendange les quelques actions dangereuses qu'on a.
Un mercato réussi sur le recrutement offensif conditionnera une bonne deuxième partie de saison.
Deux offensifs aux pieds non carrés et un bon latéral gauche technique et offensif seraient les bienvenus.
On va peut être apprendre le transfert de Selnaes vers un club anglais pour 15 millions à la fin du match.
Un mercato réussi sur le recrutement offensif conditionnera une bonne deuxième partie de saison.
Deux offensifs aux pieds non carrés et un bon latéral gauche technique et offensif seraient les bienvenus.
On va peut être apprendre le transfert de Selnaes vers un club anglais pour 15 millions à la fin du match.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Gonzalo Sanogo
Plutot pas mal. Ce trident au milieu est bien. Mais 2 gros points noirs en attaque, KMP et le plot, qui nous font rentrer à 0-0. Prions pour qu'Hamouma ne se blesse pas..
-
Cyril Hamouma
Je dois être dans un soir optimiste mais je vous trouve hyper dur sur cette première période. Amputé de pas mal de nos "titulaires" habituels, j'ai teoové un vrai dynamisme à notre fond de jeu avec des milieux capables de changer de rythme et une attaque engagée dans chaque action.
C'est pas super serein derrière je vous l'accorde, on a vendangé, mais on en serait pas la si on avait mis autant de "supplément d'âme" dans tous nos matchs.
Bon j'ai toujours beaucoup de mal avec MBengue
mais le reste ne me déçoit pas.
C'est pas super serein derrière je vous l'accorde, on a vendangé, mais on en serait pas la si on avait mis autant de "supplément d'âme" dans tous nos matchs.
Bon j'ai toujours beaucoup de mal avec MBengue
Pareil. Le discours ne serait pas le même avec "un peu" de précisionCyril Hamouma wrote:Je dois être dans un soir optimiste mais je vous trouve hyper dur sur cette première période. Amputé de pas mal de nos "titulaires" habituels, j'ai teoové un vrai dynamisme à notre fond de jeu avec des milieux capables de changer de rythme et une attaque engagée dans chaque action.
Bon j'ai toujours beaucoup de mal avec MBenguemais le reste ne me déçoit pas.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
patapoooon
Ils ont craqué Bein en nous laissant le stade comme ca, sans commentateurs ?
Après la fatigue la pelouse bientôt le public qui ne les soutient pas assezpatapoooon wrote:Dabo qui se plaint fortement de la pelouse
Des pleureuses!!!
C'est très moyen mais plutôt mieux que nos dernières sorties. Ça serait bien de gagner.
Dommage Hamouma qui loupe et qui blesse KMP
-
LE MARQUIS
Si certains voient dans ce match une lueur d'espoir pas moi . Quelle équipe
on a vraiment bouffé notre pain blanc sur les dernières saisons . Ce jeu et ces joueurs me rappellent certaines de nos années de traversée du désert
ce soir y a Malcuit et c'est tout
MBengue cette tanche se fait ballader sur son côté fait faute sur faute
Pour lui cela va être de plus en plus dur au stade...
on a vraiment bouffé notre pain blanc sur les dernières saisons . Ce jeu et ces joueurs me rappellent certaines de nos années de traversée du désert
-
alexioninho
Le pénalty pour Monaco ...
Comme quoi ça sert de gueuler
Regarde autre chose que de la ligue 1, c'est pareil dans beaucoup de stades.LE MARQUIS wrote:Si certains voient dans ce match une lueur d'espoir pas moi . Quelle équipe![]()
Ça va être extrêmement compliqué de faire mieux que 6ème cette saison, et même sixième c'est pas gagné. Faudra vraiment faire une grosse seconde demi saison pour espérer l'Europe l'année prochaine.Asse Øf Spades wrote:C'est très faible Nancy. Comment peut-on ne pas les battre ?
Et voilà, l'OM 5ème
6ème, en jouant comme ça, c est impossible
-
patapoooon
Ou gagner l'europa league, et on est en champions l'an prochain 
-
Pierre-Alex
Anthony est meilleur que Ruffier au pied c'est déjà pas mal :-)
Belle action encore. Dommage ça finit sur KMP
-
patapoooon
question à la con :
Beric il est où ? Il a pas joué le dernier match me dites pas qu'il est blessé ?
Beric il est où ? Il a pas joué le dernier match me dites pas qu'il est blessé ?
Ça aura vraiment servi si quelqu'un met le nez dans le caca du vieux. Ça me fait penser que Gérard Collomb s'est un peu fait secouer par un journaliste de France 5 au sujet du parc ol. Comme quoi il y en a de la merde à remuer quand il s'agit des moches.alexioninho wrote:Le pénalty pour Monaco ...