Ou simplement on le préserve tout court.speedpop wrote:Autre option hautement improbable: on a déjà vendu Beric et on le preserve.
ASSE 0 - ASNL 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Faiseur de Tresses
Re: ASSE - ASNL

Dabo a la place de selnaes
-
ForeverGreen
patatos wrote:Dabo a la place de selnaes
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
titigreenfan
Même pas vu dans les remplaçantspatatos wrote:Dabo a la place de selnaes
#ASSEASNL Ole #Selnaes, forfait, est remplacé par @dabsperestroika. Habib #Maïga prend place sur le banc. https://t.co/R9nLGQyjn6
Twitter off
Twitter off
Putain, c est la valse des forfaits, ça finira donc jamais
-
robbyherbin
20 minutes pour remplir le stade. C'est pas gagné.
Vu les épidémies de grippe et gastro ces 2 forfaits Last minute sont peut être tout simplement dues à cela
Non car sinon, il n'y aurait pas Maiga sur le banc.robbyherbin wrote:Blessé en s'échauffant?
C'est ce que j'ai pensé en 1er.seb0769 wrote:Épidémie de gastro?
-
robbyherbin
Beric a, apparemment (d'après Lions), été opéré de son genou droit (celui de sa rupture du LCA) aujourd'hui.
Pour le "nettoyer"
Pour le "nettoyer"
MDR
Dernier tweet
Forfait de dernière minute le directeur financier de l'ASSE est forfait et donc les salaires des joueurs ne seront pas versés sur 2017
Dernier tweet
Forfait de dernière minute le directeur financier de l'ASSE est forfait et donc les salaires des joueurs ne seront pas versés sur 2017
Bizarre, Selnaes est arrivé avec le groupe en bus. ça sent la maladie pour lui. Pour Beric.
Robert #Beric a été opéré aujourd'hui selon @lequipe. Un acte médical visant à nettoyer son genou droit.
Robert #Beric a été opéré aujourd'hui selon @lequipe. Un acte médical visant à nettoyer son genou droit.
Last edited by Platoche on 21 Dec 2016, 20:43, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
fekir a connu la meme chose en debut de saison, si c'est la cause de ses blessures musculaires cela pause un problème de compétence médicale et de rapidité d'intervention,mais comme cela reste trés opaque,nous ne pouvons que constater.robbyherbin wrote:Beric a, apparemment (d'après Lions), été opéré de son genou droit (celui de sa rupture du LCA) aujourd'hui.
Pour le "nettoyer"
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Gagadesverts
Ce serait vraiment pas de bol.speedpop wrote:Vu les épidémies de grippe et gastro ces 2 forfaits Last minute sont peut être tout simplement dues à cela
Épidémie, je veux bien.
Mais pour quoi ca tombe sur Selnaes et Beric ?
Je sais pas, mais ca aurait pu tomber sur M'Bengue et RPG , merde !!!
Bizarre, il était sur la feuille de match, je crois plus au pépin musculaire de dernière minute.Thomi wrote:Non car sinon, il n'y aurait pas Maiga sur le banc.robbyherbin wrote:Blessé en s'échauffant?
Selnaes pas à l’échauffement mais présent au stade (Il doit couver un truc).
EDIT : Si il était à l'échauffement.
EDIT : Si il était à l'échauffement.
Last edited by Platoche on 21 Dec 2016, 20:48, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
-
Pierre-Alex
Robert a eu une grave blessure. On dit qu'il faut autant de temps pour soigner que de temps pour retrouver le niveau d'avant blessure. Il reviendra plus fort en 2017.aissopic wrote:fekir a connu la meme chose en debut de saison, si c'est la cause de ses blessures musculaires cela pause un problème de compétence médicale et de rapidité d'intervention,mais comme cela reste trés opaque,nous ne pouvons que constater.robbyherbin wrote:Beric a, apparemment (d'après Lions), été opéré de son genou droit (celui de sa rupture du LCA) aujourd'hui.
Pour le "nettoyer"
-
lolodetaiwan
salut, un petit lien pour ce soir ?
Merki
Merki
Bernard Lions ?@BernardLions 23 minil y a 23 minutes
Info @lequipe Annoncé titulaire contre Nancy, Robert Beric a été opéré de son genou droit dans la journée: A priori, pour le nettoyer
Info @lequipe Annoncé titulaire contre Nancy, Robert Beric a été opéré de son genou droit dans la journée: A priori, pour le nettoyer

Les verts toujours...
Quelqu'un aurait-il un p'tit lien ? Merci d'avance.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Pfiouuuuu, les supporters desertent GG. C'est triste quand même
-
le Cantalou
Pr moi aussi les gars svpange vert wrote:Quelqu'un aurait-il un p'tit lien ? Merci d'avance.