Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Post by Guinnessisgood »

patapoooon wrote:
Guinnessisgøød wrote:
patapoooon wrote:Il n'y aura pas de mise en vente au public.

(J'ai appelé la billeterie)
Ca ne sera que pour les membres du club Manchester enregistrés avant le 11 decembre.
et ils les mettent en vente quand de leur côté ?
Elles sont en ventes depuis la semaine derniere.
Ok ;)

je viens de lire leur site, si j'ai bien compris, c'est en vente jusqu'au 13/01 et après ils vendent les places de ceux qui ne les ont pas prises ?

Fromhell

Post by Fromhell »

Guinnessisgøød wrote:
patapoooon wrote:
Guinnessisgøød wrote:

Ca ne sera que pour les membres du club Manchester enregistrés avant le 11 decembre.
et ils les mettent en vente quand de leur côté ?
Elles sont en ventes depuis la semaine derniere.
Ok ;)

je viens de lire leur site, si j'ai bien compris, c'est en vente jusqu'au 13/01 et après ils vendent les places de ceux qui ne les ont pas prises ?
y'a encore bcp de places (j'ai accès a la billeterie j'ai un compte sur le site) et le match ne semble pas déclencher une vague d'achats...
D'ici début janvier on y verra plus clair.

Fourina

Post by Fourina »

On a pas, ou à peine dépassé les 8000 à Milan malgré une distance et surtout un accès plus aisé, ainsi qu'un prix du dép trois fois moins élevé...

Fromhell

Post by Fromhell »

Fourina wrote:On a pas, ou à peine dépassé les 8000 à Milan malgré une distance et surtout un accès plus aisé, ainsi qu'un prix du dép trois fois moins élevé...
c'est pour ca que je me méfie de tous les gens qui disent: cool vais y aller...
Bref, les groupes ne savent pas comment ils vont y aller, et si c'est des charters, ca sera mini 350€ par personne.
Y'aura dejà moins de candidats...

arthurr

Post by arthurr »

Les non-membres qui résident en angleterre n'auront donc pas accès à la vente ?

arthurr

Post by arthurr »

Fourina wrote:On a pas, ou à peine dépassé les 8000 à Milan malgré une distance et surtout un accès plus aisé, ainsi qu'un prix du dép trois fois moins élevé...
Contre Milan, c'était un match de poule ;)
D'après mes souvenirs, il n'y a pas eu de bug billetterie en ligne ce jour la , l'engouement est différent :hehe:

cedric26

Post by cedric26 »

En regardant l'affluence de manchester pour les matchs de poules

Mu-Zorya Louhansk 58 179
Mu-Fenerbahçe 73063
Mu - Feyenoord Rotterdam 64 628.

Va t on faire mieux que le club ukrainien :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

star99

Post by star99 »

Fromhell wrote:
Bref, les groupes ne savent pas comment ils vont y aller, et si c'est des charters, ca sera mini 350€ par personne.
Ça va être compliqué pour les groupes d'organiser des avions la plupart iront en bus donc 2 jours de voyage.

num

Post by num »

Fromhell wrote:Interessé également pour les infos, on est une bonne dizaine et il nous manque que les places.
On sera sur place dès mercredi jusque samedi ;)
On est dans la même situation, sur place du mercredi au samedi, mais nous ne sommes que deux ;)

Fromhell

Post by Fromhell »

star99 wrote:
Fromhell wrote:
Ça va être compliqué pour les groupes d'organiser des avions la plupart iront en bus donc 2 jours de voyage.
en bus, c'est pas 2 jours qu'il faut, mais 3 mini.
10H de route jusque Calais, attente au tunnel ou ferries, 1h de traversée, et ensuite t'as encore 5h de route mini...
En bus, c'est très compliqué!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

BriKo wrote:
Sarramagna wrote:il vaut mieux prendre le train de l'aeroport jusqu'a Piccadilly puis le tram de Piccadilly a Old Trafford.
Quand aux lieux animes le Northern Quarter ou sinon les bars etudiants sur Oxford Road
Northern Quarter c'est vraiment très sympa. Il y a une ou deux auberges de jeunesses par là et des bars un peu partout.
mais attention de ne pas se tromper de bar :mrgreen: Sing the manchester united's song! :hehe:
https://www.youtube.com/watch?v=X2u5fUpUGuc[/video]
Sacré Vinnie

star99

Post by star99 »

Fromhell wrote: en bus, c'est pas 2 jours qu'il faut, mais 3 mini.
10H de route jusque Calais, attente au tunnel ou ferries, 1h de traversée, et ensuite t'as encore 5h de route mini...
Impossible de déplacer 3000 personnes le même jour au départ de Boutheon (impossible de décoller de lyon vu que les lyonnais se déplacent aussi le même jour.)Y reste que le bus la distance est guère plus élevée qu'a Rome.donc départ le mercredi en fin d'aprem retour le vendredi soir.A ma connaissance un seul avion est organisée à ce jour Pour l'uss(180 personnes..donc comment déplacer plus de 3000 personnes en avion? ) je pense la plupart iront en bus.

Maugrim

Post by Maugrim »

Allez-y à la nage bon sang !

Fromhell

Post by Fromhell »

star99 wrote:
Impossible de déplacer 3000 personnes le même jour au départ de Boutheon (impossible de décoller de lyon vu que les lyonnais se déplacent aussi le même jour.)Y reste que le bus la distance est guère plus élevée qu'a Rome.donc départ le mercredi en fin d'aprem retour le vendredi soir.A ma connaissance un seul avion est organisée à ce jour Pour l'uss(180 personnes..donc comment déplacer plus de 3000 personnes en avion? ) je pense la plupart iront en bus.
ok on en reparlera, parce que je connais bien le sujet et les compagnies de bus refusent pour l'heure d'allouer des bus aux GA et aux MF.
C'est plus compliqué d'aller au UK qu'a Copenhague (que j'ai fais en bus à l'époque). Encore plus après le Brexit...
Après, c'est clair que l'avion ca va etre compliqué aussi...
Et y'aura plus de 20H de transport au bas mot.

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

En mars 77, les supporters verts l'ont bien fait: ils etaient 10,000 a Anfield Road. Et il n'y avait pas de tunnel a l'epoque.

Fromhell

Post by Fromhell »

Lopez & Supersub wrote:
En mars 77, les supporters verts l'ont bien fait: ils etaient 10,000 a Anfield Road. Et il n'y avait pas de tunnel a l'epoque.
ok... comparons ce qui n'est pas comparable...
Très bien, ton argument est imparable...

star99

Post by star99 »

Cest sur que j'aimerais pas être à la place dès personnes qui organisent le déplacement.

Fromhell

Post by Fromhell »

star99 wrote:Cest sur que j'aimerais pas être à la place dès personnes qui organisent le déplacement.
mais si c'est facile, suffit de faire comme en 77 on te dit... :mrgreen:

patapoooon

Post by patapoooon »

Guinnessisgøød wrote: je viens de lire leur site, si j'ai bien compris, c'est en vente jusqu'au 13/01 et après ils vendent les places de ceux qui ne les ont pas prises ?
Pas lu ça non, mais tu as peut être vu un article que je n'ai pas vu ? Fais péter le lien si tu le retrouves stp
La billeterie au téléphone m'a dit qu'ils ne venderont aucun ticket comme ça

GTI

Post by GTI »

J'ai fait un peu le tour et il semble qu'il y ait un "french embargo" à savoir qu'aucun français ne doit pouvoir acheter de billet pour ce match. On peut en cherchant un peu trouver des billets pour les matchs de championnat anglais (dont on se fout éperduemment) mais il est pour l'instant impossible de commander quoi que ce soit pour le match qui nous intéresse.

Même les tours opérators type thomas cook sport font une restriction sur la nationalité française pour ce match. Viagogo bloque lui carrément la page si vous vous connectez avec une adresse IP française: "Page non disponible dans votre pays".

Si ça se poursuit ainsi j'espère que l'ASSE bloquera aussi toute demande venant d'angleterre. C'est vraiment nul car il est à peu près acquis que le stade de MU ne sera pas plein...

A suivre...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

patapoooon

Post by patapoooon »

Je pense que tu te montes le bourrichon là :)

Quant au départ en avion, ils sont assez grand pour nous faire partir depuis un notre terminal que les vilains (surtout que Angleterre est pas en espace Schengen).
Le bus ca fait vraiment loin (plus que Rome)
Les marseillais je ne sais pas comment ils s'étaient déplacé là bas.
Copenhague c'était quoi ? Un bus ?

hcatteau

Post by hcatteau »

patapoooon wrote:Je pense que tu te montes le bourrichon là :)

Quant au départ en avion, ils sont assez grand pour nous faire partir depuis un notre terminal que les vilains (surtout que Angleterre est pas en espace Schengen).
Le bus ca fait vraiment loin (plus que Rome)
Les marseillais je ne sais pas comment ils s'étaient déplacé là bas.
Copenhague c'était quoi ? Un bus ?
M'enfin un pont aérien entre Bouthéon et Manchester Airport cela se fait si des supps le veulent :ange:

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

GTI wrote: Si ça se poursuit ainsi j'espère que l'ASSE bloquera aussi toute demande venant d'angleterre.
Ils ont même bloqué les demandes venant de France en fait :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Fromhell

Post by Fromhell »

Voilà je suis un stade dans le KN et je confirme donc ce que je disais... Pas de bus de la part des magic. Éventuellement 1 ou 2 charters avec un prix de 350€ environ. Charter réservé aux MF. Donc maximum 300 places. Les autres iront par leur propre moyen.

Les Ga sont dans la même optique. Donc ceux qui pensaient qu'on allait être 5000 bah on sera loin du compte...

patapoooon

Post by patapoooon »

Peux être une petite aide financiere de l'asse pour le deplacement ?
Ca se fait dans un paquet de clubs et ca coute moins qu'une semaine de salaire de Mbengue

Post Reply