ASSE 0 - ASNL 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - ASNL
Quand on sera éliminés des 3 coupes et que notre effectif sera complet pendant les 10 derniers matchs, y a peu d'équipes qui prendront autant de points que nous. Le souci c'est qu'il sera probablement déjà trop tard pour la course aux places européennes...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Il était pas censé avoir une vertèbre déplacé Malcuit ?
Je comprend que le fait de venir rarement te fait d'autant plus apprécier le stade et l'ambiance.comp88 wrote:GG est toujours magique pour moi, après le match en lui même...merlin wrote:Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur , ça m'intéresse ...comp88 wrote:Je te comprend, chaque match est fantastique et certaines personnes ne s'en rendent plus compte.Leg42 wrote:C'est mon seul match au stade cette année, même à 200 dedans, ça ne tempère pas ma joie d'y être !
En espérant une victoire pour bien finir l'année !
Perso cela fera mon 4ème match en février, cela va être l'extase.
C'est toujours plus jouissif quand on a pas mal d'occasions et que le stade s'enflamme mais on est supporter avant tout.
Supporter ne veut pas dire tout accepter, bien sur que tout le monde aimerait qu'on joue mieux mais cela peut aussi être le cas à Bordeaux Rennes TFC..
Moi , je suis abonné , je viens de rater les 2 derniers matches (KN fermé) et demain , au vu du jeu pratiqué et du froid très vif qui règne à Sainté , je vais rester bien au chaud chez moi ...et sans aucun regret , je suis blasé comme jamais cette saison.
J'espère pour toi un peu de beau jeu , des buts , histoire d'enflammer GG et que tu repartes chez toi avec un bon souvenir ...
-
Judasse Priest
Un tour chez l'osthéo et elle est remise en place.Benjis wrote:Il était pas censé avoir une vertèbre déplacé Malcuit ?
Le potonaute qui a partagé cette infos, disait qu'elle venait de Bernard Lions lors de la rediffusion du match contre Lorient.Benjis wrote:Il était pas censé avoir une vertèbre déplacé Malcuit ?
Et ce que raconte Bernard Lions....
Ouais je sais j'ai fait exprèsGueute wrote:Le potonaute qui a partagé cette infos, disait qu'elle venait de Bernard Lions lors de la rediffusion du match contre Lorient.Benjis wrote:Il était pas censé avoir une vertèbre déplacé Malcuit ?
-
Vert des Vosges
Bonjour à tous, je suis nouveau
Pour ma 1ère, je verrais bien : Maisonnial - KTC, Lacroix, Mbengue - Malcuit, Veretout, Saelnes, KMP - Saivet, Soderlund, Beric.
Allez les Verts, un effort, samedi c'est Noël
Pour ma 1ère, je verrais bien : Maisonnial - KTC, Lacroix, Mbengue - Malcuit, Veretout, Saelnes, KMP - Saivet, Soderlund, Beric.
DimancheVert des Vosges wrote:Bonjour à tous, je suis nouveau
-
vertluisant74
Il me semble aussi que Galtier a dit qu'il n'y aurait pas de retour des blessés pour demain donc ça laissait à penser que Malcuit serait toujours indisponible.Gueute wrote:Le potonaute qui a partagé cette infos, disait qu'elle venait de Bernard Lions lors de la rediffusion du match contre Lorient.Benjis wrote:Il était pas censé avoir une vertèbre déplacé Malcuit ?
Celui qui est parti 15 jours en vacances et n'a pas suivi l'actualité des verts doit halluciner en voyant la paire de gardiens de but pour demain
d'ailleurs si hamouma et lemoine sont au début du mach sur le banc qui sera notre captaineForeverGreen wrote:Contre toute attente, retour de Malcuit au contraire de Perrin. Hamouma est bien là, Maïga sort du groupe :
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Yvanmamamia
KTC ou KMP ? Ce sont les plus anciens à part Romain et papy
A mon avis dans l'ordre Lemoine KMP Hamouma KTC
Veretout peut très bien hériter du brassard. Ou Théophile Catherine
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Pierre-Alex
Je vois bien Papy débuter avec le brassard. On a besoin d'un grognard comme lui pour relancer la machine.
------------maisonnial-------------ForeverGreen wrote:Contre toute attente, retour de Malcuit au contraire de Perrin. Hamouma est bien là, Maïga sort du groupe :
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC ; Arnaud NORDIN.
------ktc------lacroix------mbgue-------
Malcuit---------selnaes--------------kmp
-----verretout-------------------Pajot-----------
----------hamouma-----beric----------
Doucement. Ozzy n'est plus tout jeune, et c'est de la Ligue 1 quand même.Pierre-Alex wrote:Je vois bien Papy débuter avec le brassard. On a besoin d'un grognard comme lui pour relancer la machine.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
J'ai pas demandé grand chose dans la hotte du père Noël cette année. Donc si on pouvait juste avoir un bon match de fin d'année, ça serait sympa
!

Personnellement mon rêve c'est d'être abonné au stade, pouvoir voir tous les matchs de la saison au stade, purges comme moment d'éclats (S'il y a seulement un seul des deux cas sur toute une saison, on est soit champion soit relégablemerlin wrote:Je comprend que le fait de venir rarement te fait d'autant plus apprécier le stade et l'ambiance.comp88 wrote:GG est toujours magique pour moi, après le match en lui même...merlin wrote:Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur , ça m'intéresse ...comp88 wrote:Je te comprend, chaque match est fantastique et certaines personnes ne s'en rendent plus compte.Leg42 wrote:C'est mon seul match au stade cette année, même à 200 dedans, ça ne tempère pas ma joie d'y être !
C'est toujours plus jouissif quand on a pas mal d'occasions et que le stade s'enflamme mais on est supporter avant tout.
Supporter ne veut pas dire tout accepter, bien sur que tout le monde aimerait qu'on joue mieux mais cela peut aussi être le cas à Bordeaux Rennes TFC..
Moi , je suis abonné , je viens de rater les 2 derniers matches (KN fermé) et demain , au vu du jeu pratiqué et du froid très vif qui règne à Sainté , je vais rester bien au chaud chez moi ...et sans aucun regret , je suis blasé comme jamais cette saison.
J'espère pour toi un peu de beau jeu , des buts , histoire d'enflammer GG et que tu repartes chez toi avec un bon souvenir ...
L'an dernier j'ai vu les deux cas de figures, le match de CDF contre Ajaccio par exemple était une belle purge, le derby aussi mais c'était quand même fantastique.
Pour moi GG restera magique tant qu'il y aura des maillots verts qui y bougent.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Tout pareil!Leg42 wrote:Personnellement mon rêve c'est d'être abonné au stade, pouvoir voir tous les matchs de la saison au stade, purges comme moment d'éclats (S'il y a seulement un seul des deux cas sur toute une saison, on est soit champion soit relégablemerlin wrote:Je comprend que le fait de venir rarement te fait d'autant plus apprécier le stade et l'ambiance.comp88 wrote:GG est toujours magique pour moi, après le match en lui même...merlin wrote:Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur , ça m'intéresse ...comp88 wrote:Je te comprend, chaque match est fantastique et certaines personnes ne s'en rendent plus compte.Leg42 wrote:C'est mon seul match au stade cette année, même à 200 dedans, ça ne tempère pas ma joie d'y être !
J'espère pour toi un peu de beau jeu , des buts , histoire d'enflammer GG et que tu repartes chez toi avec un bon souvenir ...).
L'an dernier j'ai vu les deux cas de figures, le match de CDF contre Ajaccio par exemple était une belle purge, le derby aussi mais c'était quand même fantastique.
Pour moi GG restera magique tant qu'il y aura des maillots verts qui y bougent.
-
Vertigoal42
On pourrait pas envisager un
---------------Maisonnial---------
--Malcuit - KTC - Lacroix - Polomat--
---------------Selnaes-------
-----Veretout---------Lemoine---------
-----------------Saivet-----------
-----Hamouma--------Beric-----
Non ?
Non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Je sens qu'on va finir l'année sur une note positive , un pressentiment .
-
Riquet le vert
J'espère ! Va t'on réussir à marquer en 1ere mi temps , mener au score de bonne heure ? Ça aiderait grandementpascal425 wrote:Je sens qu'on va finir l'année sur une note positive , un pressentiment .
Max wrote:On pourrait pas envisager un
Non ?
Le 4/4/2 en losange, ça fait plus d'un an que je le réclame!!!!!
Je ferai la même compo avec Dabo à la place de Lemoine. OSONS!!!!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Marée verte
Max wrote:On pourrait pas envisager un
Non ?
Séduisant ,mais Malcuit et Hamouma sont ils en état ?
En tout cas j'aimerais voir l'association Veretout- Lemoine, ce dernier devant être mort de faim.
Ce qui est hallucinant c'est que Galtier a tout essayer sauf le systeme que beaucoup d'entre nous voudrait voir.
C'est fou
C'est fou
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.