Non .patatos wrote:La question a déjà été posée, mais sans reponse.
Est ce que certains ont déjà reçu leurs places, via l'envoi en recommandé ?
ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
-
apparement ils ne reste qu une poignee de places 'henri point
Un pote abonné a réussi à me prendre deux places en Henri Point (Bloc 37). Ce sont deux places côte à côte qui ont coûté 70€ la place.
Je suis ancien abonné GA (j'ai été abonné 5 ans et je me suis pas ré-abonné cette année parce que je travail les samedis soirs donc je n'ai pas pris le risque de prendre un abo. Mais bon avec l'Europa League on a souvent joué en semaine ou le dimanche donc j'ai pas loupé beaucoup de match).
Je cherche à les échanger contre des places en Kop Sud (inférieur ou supérieur). UNIQUEMENT ECHANGE et uniquement avec Kop Sud. Les places ne sont donc PAS A VENDRE quelque soit le prix.
Donc si des gens sont intéressés par l'échange pour voir le match tranquillement en étant bien placé qu'il me contact par MP
PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
Je suis ancien abonné GA (j'ai été abonné 5 ans et je me suis pas ré-abonné cette année parce que je travail les samedis soirs donc je n'ai pas pris le risque de prendre un abo. Mais bon avec l'Europa League on a souvent joué en semaine ou le dimanche donc j'ai pas loupé beaucoup de match).
Je cherche à les échanger contre des places en Kop Sud (inférieur ou supérieur). UNIQUEMENT ECHANGE et uniquement avec Kop Sud. Les places ne sont donc PAS A VENDRE quelque soit le prix.
Donc si des gens sont intéressés par l'échange pour voir le match tranquillement en étant bien placé qu'il me contact par MP
PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
Il y avait la campagne sur la billetterie en ligne il y a quelques tempsEspanch wrote: PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
C'est ce qui me semblait. Pourtant impossible de retrouver le lien. Il a été supprimé. Soit ils l'ont enlevé pour éviter que des gens prennent l'abo juste pour le match de Manchester. Soit la campagne est déjà fini (ce qui serait qu'en même bizarre). Je vais essayer d'appeler la billetterie (mais bon à mon avis ils doivent encore être débordé)lemâtru wrote:Il y avait la campagne sur la billetterie en ligne il y a quelques tempsEspanch wrote: PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
-
Rectificatif, il en reste ... 0Ruffier42 wrote:apparement ils ne reste qu une poignee de places 'henri point
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Des places vont être remises en vente pour l'arrivée des membres.
Il me semble que leur vente commence jeudi.
Il me semble que leur vente commence jeudi.
Il en reste une dans ma poche...Sempre Sainté wrote:Rectificatif, il en reste ... 0Ruffier42 wrote:apparement ils ne reste qu une poignee de places 'henri point
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Plus la date du match va approcher , plus tu auras d'annonces de ce genre.toujoursverts wrote:Et ca continu : http://www.ebay.fr/itm/Place-en-kop-sud ... OSwA3dYWQr~
Imagines si nous faisons un bon résultat là bas , la semaine entre les deux matches , les tarifs du marché noir vont exploser.
Tu auras du boulot si tu veux recenser toutes les annonces...
C'est un gamin ! Il veut surement se faire de l'argent de poche pour s'acheter le dernier "call of duty" .toujoursverts wrote:Et ca continu : http://www.ebay.fr/itm/Place-en-kop-sud ... OSwA3dYWQr~
Et cela ne dégoûte personne sur le forum ?merlin wrote:Plus la date du match va approcher , plus tu auras d'annonces de ce genre.toujoursverts wrote:Et ca continu : http://www.ebay.fr/itm/Place-en-kop-sud ... OSwA3dYWQr~
Imagines si nous faisons un bon résultat là bas , la semaine entre les deux matches , les tarifs du marché noir vont exploser.
Tu auras du boulot si tu veux recenser toutes les annonces...
Moi cela me fait gerber
Last edited by hcatteau on 21 Dec 2016, 10:28, edited 1 time in total.
Moi aussi ça m'emmerde.... dire que d'autres galèrent pour trouver une place....
Les verts toujours...
C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.la buse wrote:C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)
Et puis si y'a des couillons pour acheter...
Ben non , ça serait pas arrivé si le club avait limité à une place par abonné ...Danish wrote:Si si, ca serait arrivé quand même.la buse wrote:C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)
A partir du moment où tu donnes la possibilités aux abonnés d'acheter plus de places qu'ils n'en existent dans le stade c'est quand même une mauvaise idée. Que ce ne soit pas la première fois ne rend pas la chose plus acceptable.
Pour faire encore plus simple quand même ceux qui ont le droit à cette faveur peuvent finir par se sentir lésés c'est que ton offre n'était pas bonne au départ.
Pour faire encore plus simple quand même ceux qui ont le droit à cette faveur peuvent finir par se sentir lésés c'est que ton offre n'était pas bonne au départ.
Un simple contact via ebay à l'auteur en leur rappelant que la vente au marché noir est scrutée par l'ASSE qui peut en plus d'un dépôt de plainte annuler la place .... Généralement assez efficaceDanish wrote:Si si, ca serait arrivé quand même.la buse wrote:C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Moi ces connards m'agacent
Ah oui pas faux. Bon ca aurait été une situation encore plus injuste ceci dit.merlin wrote:Ben non , ça serait pas arrivé si le club avait limité à une place par abonné ...Danish wrote:Si si, ca serait arrivé quand même.la buse wrote:C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Moi ce qui m'indigne, s'est que tous le monde crie au scandale pour la vente des places ! Toutes ces personnes qui gueulent, ont-elles aussi gueulé pour la vente de pack en début de saison qui était identique à aujourd'hui c'est à dire 1 pack+ 4 par abonnés.
Toutes ces personnes mécontente, auraient-elles criées à l'injustice si l'adversaire était Lugodorets ou un club de niveau inférieur ? Moi je pense que non mais là, comme s'est Man U tous le monde veut être servi !
Je tiens à dire que je ne cautionne pas ces ventes de sur-enchères et j'estime que les abonnés auraient du avoir leur place + 1 voir 2 !
Toutes ces personnes mécontente, auraient-elles criées à l'injustice si l'adversaire était Lugodorets ou un club de niveau inférieur ? Moi je pense que non mais là, comme s'est Man U tous le monde veut être servi !
Je tiens à dire que je ne cautionne pas ces ventes de sur-enchères et j'estime que les abonnés auraient du avoir leur place + 1 voir 2 !
Je ne comprends pas le message que tu veux faire passer ... car toutes les personnes qui s'indignent sont des abonnés !!!redbull42 wrote:Moi ce qui m'indigne, s'est que tous le monde crie au scandale pour la vente des places ! Toutes ces personnes qui gueulent, ont-elles aussi gueulé pour la vente de pack en début de saison qui était identique à aujourd'hui c'est à dire 1 pack+ 4 par abonnés.
Un peu de mesure dans la teneur de ton post serait appréciable.
Ebay je ne sais pas comment ça se passe mais je vois que Viagogo a commencé et pour le coup c'est assez simple de les tabasser (mise en demeure, assignation au tribunal).Danish wrote:Si si, ca serait arrivé quand même.la buse wrote:C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Lutter contre les particuliers qui passent sur le bon coin ou facebook ca sera toujours dur, mais les sites de revente c'est faisable et même souhaitable.
C'est pour celà que je dis que les abonnés auraient du avoir leur place + 1 supplémentaire. Après le message que je veux faire passer est que tous le monde est mécontent (ce que je comprends) mais, si l'adversaire avait une équipe de niveau inférieur à Man U, est-ce que l'on en auraient tout un foin comme aujourd'hui !ozzy wrote:Je ne comprends pas le message que tu veux faire passer ... car toutes les personnes qui s'indignent sont des abonnés !!!redbull42 wrote:Moi ce qui m'indigne, s'est que tous le monde crie au scandale pour la vente des places ! Toutes ces personnes qui gueulent, ont-elles aussi gueulé pour la vente de pack en début de saison qui était identique à aujourd'hui c'est à dire 1 pack+ 4 par abonnés.
Un peu de mesure dans la teneur de ton post serait appréciable.
Pour signaler à eBay, on peut le faire via leur site/application ?
Bien sûr que dans le lot il y a des gars qui n'en ont rien à foutre. Mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui rêveraient d'aller voir le match, mais pour une raison X ou Y (par ex de gros problèmes financiers) préfèrent faire un bénéfice dessus et revendre leur place à un richissime footix qui n'a rien à foutre des verts et veut juste revoir jouer Zlatan.hcatteau wrote:Moi ces connards m'agacentDanish wrote:Si si, ca serait arrivé quand même.la buse wrote:C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Évidemment, il y a aussi de vrais supporters qui galèrent à obtenir une place et qui sont excédés par cette attitude, mais un peu de nuance dans les propos ne fait pas de mal.
PS : Avant de me faire insulter, je précise que j'aurais bien voulu avoir une place pour aller au match, mais que je n'ai pas réussi à m'en procurer (et que je ne l'achèterai pas au noir)