ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
Il reste 80 places à vendre sur la billetterie en ligne ...
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Un quota de places doit être réservé pour les non abonnés ,en Faurand par exemple .Sempre Sainté wrote:Il reste 80 places à vendre sur la billetterie en ligne ...
-
Ou les entreprises, ou les partenaires etc...pascal425 wrote:Un quota de places doit être réservé pour les non abonnés ,en Faurand par exemple .Sempre Sainté wrote:Il reste 80 places à vendre sur la billetterie en ligne ...
J'ai appris ce matin que mon CE en a eu 40, pour 8 abonnements à l'année ...
Ils organisent un tirage au sort pour les opportunistes qui auront des billets
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Les abonnés sont limités à une place supplémentaire désormais
-
Plus que 4 ou 5 places en carré légende...Sempre Sainté wrote:Il reste 80 places à vendre sur la billetterie en ligne ...
-
Il restait une quarantaine de places en haut du bloc 34 il y a 20 minutes (à 60€).GreenFloyd wrote:Plus que 4 ou 5 places en carré légende...Sempre Sainté wrote:Il reste 80 places à vendre sur la billetterie en ligne ...
-
Maugrim wrote:Brrrr, ça aurait pas été fun avec vous en '40 les copains !
exactement ce que je me dis!!! Sérieux vous en êtes a aller chercher sur FB le profil de ces gars!Y'a un peu plus grave, non?
Et puis quand on est un vrai supp, on bande pour des ASSE-Sedan pas pour des Asse-MU!
Et alors, c'est quoi le soucis à chercher et à dénoncer les putes qui se font du fric sur le dos des supporters et du club ? Toi tu t'en fou probablement mais y'a énormément de personnes qui n'auront pas de place parce que des mecs comme ça profitent de leur abonnement pour en prendre plusieurs et les revendre 5 ou 6X plus chères !Al Greendaø wrote:Maugrim wrote:Brrrr, ça aurait pas été fun avec vous en '40 les copains !
exactement ce que je me dis!!! Sérieux vous en êtes a aller chercher sur FB le profil de ces gars!Y'a un peu plus grave, non?
Et puis quand on est un vrai supp, on bande pour des ASSE-Sedan pas pour des Asse-MU!
d'accord avec ça. C'est une honte !!!
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Bon je n'ai pas tenté de reprendre ma place via le net, mais j'ai eu quand même une réponse à mon mail, ma place n'a pas été vendu et le soucis a été réglé dans le weeek.
Bon vais je payer ma place en tant que teenagers ou po
Bon vais je payer ma place en tant que teenagers ou po
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Savez vous cb de temps pour recevoir les places via la billeterie en ligne? envoyé des la date de commande? ou a la fin de la vente abonné?
-
T'as pris combien de places toi Patti ? c'est juste pour te cocher sur ma liste de Schindler.Dagostino wrote:Et alors, c'est quoi le soucis à chercher et à dénoncer les putes qui se font du fric sur le dos des supporters et du club ? Toi tu t'en fou probablement mais y'a énormément de personnes qui n'auront pas de place parce que des mecs comme ça profitent de leur abonnement pour en prendre plusieurs et les revendre 5 ou 6X plus chères !Al Greendaø wrote:Maugrim wrote:Brrrr, ça aurait pas été fun avec vous en '40 les copains !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Evidemment qu'il faut dénoncer ces pratiques .Dagostino wrote:Et alors, c'est quoi le soucis à chercher et à dénoncer les putes qui se font du fric sur le dos des supporters et du club ? Toi tu t'en fou probablement mais y'a énormément de personnes qui n'auront pas de place parce que des mecs comme ça profitent de leur abonnement pour en prendre plusieurs et les revendre 5 ou 6X plus chères !Al Greendaø wrote:Maugrim wrote:Brrrr, ça aurait pas été fun avec vous en '40 les copains !
Dénoncer les pratiques est une chose , dénoncer les gens en est une autre...pascal425 wrote:Evidemment qu'il faut dénoncer ces pratiques .Dagostino wrote:Et alors, c'est quoi le soucis à chercher et à dénoncer les putes qui se font du fric sur le dos des supporters et du club ? Toi tu t'en fou probablement mais y'a énormément de personnes qui n'auront pas de place parce que des mecs comme ça profitent de leur abonnement pour en prendre plusieurs et les revendre 5 ou 6X plus chères !Al Greendaø wrote:Maugrim wrote:Brrrr, ça aurait pas été fun avec vous en '40 les copains !
Pour moi , le premier responsable est le club , qui a fait n'importe quoi en vendant 5 places par abonné.
1 , voire 2 places supplémentaires était largement suffisant.
-
Et passer de +4 places à +2 puis +1, ça aussi c'est ridicule .. Ils auraient du mettre un quotas fixe, genre +2 ou 3 pour tout le monde.
Hormis cela, il ne reste plus que 2 places sur la billetterie en ligne .. Au carré légende.
Hormis cela, il ne reste plus que 2 places sur la billetterie en ligne .. Au carré légende.
2 places en légende ,c'est tentant ,vous croyez que je peux en tirer combien sur Ebay ?GuiPlatini wrote:Et passer de +4 places à +2 puis +1, ça aussi c'est ridicule .. Ils auraient du mettre un quotas fixe, genre +2 ou 3 pour tout le monde.
Il est clair qu'entre le marché noir artisanal et la délation heureuse, c'est pas le marché noir le pire.
-
Ça y est les biens pensant sont de sortie...
A chaque gros match c'est pareil d'ailleurs.GuiPlatini wrote:Et passer de +4 places à +2 puis +1, ça aussi c'est ridicule .. Ils auraient du mettre un quotas fixe, genre +2 ou 3 pour tout le monde.
La délation heureuse, c'est quand on a le sourire aux lèvres quand on apprend que l'annonce ebay de l'autre guignol a été supprimée ?castorp wrote:Il est clair qu'entre le marché noir artisanal et la délation heureuse, c'est pas le marché noir le pire.
Effectivement Ebay c'est très artisanal.castorp wrote:Il est clair qu'entre le marché noir artisanal et la délation heureuse, c'est pas le marché noir le pire.
Les verts toujours...
Un concept qui fonctionne bien pour certains : https://fr.wikipedia.org/wiki/Social_justice_warriorFourina wrote:La délation heureuse, c'est quand on a le sourire aux lèvres quand on apprend que l'annonce ebay de l'autre guignol a été supprimée ?castorp wrote:Il est clair qu'entre le marché noir artisanal et la délation heureuse, c'est pas le marché noir le pire.
-
Oh putain la traduction qui pique les yeuxNaar wrote:Un concept qui fonctionne bien pour certains : https://fr.wikipedia.org/wiki/Social_justice_warriorFourina wrote:La délation heureuse, c'est quand on a le sourire aux lèvres quand on apprend que l'annonce ebay de l'autre guignol a été supprimée ?castorp wrote:Il est clair qu'entre le marché noir artisanal et la délation heureuse, c'est pas le marché noir le pire.
La question a déjà été posée, mais sans reponse.
Est ce que certains ont déjà reçu leurs places, via l'envoi en recommandé ?
Est ce que certains ont déjà reçu leurs places, via l'envoi en recommandé ?