Football Leaks, le thread officiel

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic

Re: Football Leaks, le thread officiel

Post by aissopic »

latornade wrote:
Az42du26 wrote:LA UNE FOOTBALL LEAKS ENQUÊTE
Karim Benzema, patriote fiscal
Pour être plus précis, c'est une de ses sociétés basée à Lyon qui encaisse ses différentes prestations 'droit d'image". Ca ne veut absolument pas dire que des impôts sont payés sur ces sommes, ni le contraire. Tout dépend comment ces fonds sont utilisés.
clairement un coup médiatique pour gagner des points dans les sondages...surtout que pour le coup ce serait hyper logique qu'il paye ses impots en espagne...à la grande différence des tennismen francais expatriés en suisse depuis des années ou de certains acteurs...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Maugrim

Post by Maugrim »

Bah, pour le coup, c'est difficile de faire un coup médiatique avec ça... Puisque c'est comme ça depuis qu'il est en Espagne. Alors, à moins qu'il ait prévu plusieurs années auparavant ce qu'on allait lui mettre par la figure...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Fourina wrote:Ca mérite la Légion d'honneur ça ! :mrgreen:
Benzema te répond, il est d'accord avec toi (et moi également) ;)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oit/757664
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

aissopic

Post by aissopic »

Maugrim wrote:Bah, pour le coup, c'est difficile de faire un coup médiatique avec ça... Puisque c'est comme ça depuis qu'il est en Espagne. Alors, à moins qu'il ait prévu plusieurs années auparavant ce qu'on allait lui mettre par la figure...
j'aurais du parler de récupération plutôt, en effet.

___

Post by ___ »

Il accepte si facilement de payer des impôts ? C'est la preuve que ce n'est pas un bon Français. J'm'explique.

J'ai pris connaissance récemment d'une théorie à propos des Francs, et qui circule dans les sphères académiques les plus reconnues et les moins farfelues. Je n'utilise pas le conditionnel ci-dessous, mais faites comme-ci.

Lorsque les Francs ont pris la haute main sur les affaires de la Gaule, le statut de "Franc" n'est pas resté une simple question d'hérédité et d'appartenance ethnique (= le Franc, c'est le barbare germanique venu s'installer chez les gallo-romains, et seul ses enfants y ont droit) mais est devenu une aristocratie, ouverte sous certaines conditions à des autochtones gallo-romains (voire à des barbares d'autres tribus) en capacité de l'intégrer, et pas seulement aux héritiers.

Le fond de l'affaire : devenir un Franc permettait d'échapper à l'impôt.

Bref, Benzema, qui aurait tout ce qu'il faut pour bénéficier des privilèges de notre aristocratie moderne, et n'en profite pas, montre de manière exemplaire qu'il est un mauvais Français.

Par conséquent, il faut lui faire souffrir les mêmes épreuves qu'à la reine Brunehaut.
Il fait supplicier Brunehaut durant trois jours en la livrant aux exactions de son armée, à Renève sur Vingeanne. Puis il la fait exposer nue sur le dos d’un chameau. Finalement, elle est attachée par les cheveux, un bras et une jambe à la queue d’un cheval indompté. Son corps brisé est ensuite brûlé.
(Wikipédia)

Latornade

Post by Latornade »

aissopic wrote:
latornade wrote:
Az42du26 wrote:LA UNE FOOTBALL LEAKS ENQUÊTE
Karim Benzema, patriote fiscal
Pour être plus précis, c'est une de ses sociétés basée à Lyon qui encaisse ses différentes prestations 'droit d'image". Ca ne veut absolument pas dire que des impôts sont payés sur ces sommes, ni le contraire. Tout dépend comment ces fonds sont utilisés.
clairement un coup médiatique pour gagner des points dans les sondages...surtout que pour le coup ce serait hyper logique qu'il paye ses impots en espagne...à la grande différence des tennismen francais expatriés en suisse depuis des années ou de certains acteurs...
Il paye ses impôts en Espagne de ce qui correspond à son activité en Espagne. Il y a une part "international " dans les droits à l'image, donc qu'il la vire en France ne pose pas de soucis.
A mon avis c'est le système le plus simple qu'il ait trouvé pour rémunérer une partie de son entourage familiale sans que celui -ci vienne le ponctionner toute les 5 mn. Z'avez tant par an, démerdez-vous : qui est la standardiste, qui s'occupe du courrier, qui s'occupe du planning,…

aissopic

Post by aissopic »

latornade wrote: Il paye ses impôts en Espagne de ce qui correspond à son activité en Espagne. Il y a une part "international " dans les droits à l'image, donc qu'il la vire en France ne pose pas de soucis.
A mon avis c'est le système le plus simple qu'il ait trouvé pour rémunérer une partie de son entourage familiale sans que celui -ci vienne le ponctionner toute les 5 mn. Z'avez tant par an, démerdez-vous : qui est la standardiste, qui s'occupe du courrier, qui s'occupe du planning,…
ça peut etre aussi une forme d'evasion fiscale vis à vis de l'espagne.Mais je suis d'accord avec ton analyse

Nemo42

Post by Nemo42 »

Olaf wrote:Il accepte si facilement de payer des impôts ? C'est la preuve que ce n'est pas un bon Français. J'm'explique.

J'ai pris connaissance récemment d'une théorie à propos des Francs, et qui circule dans les sphères académiques les plus reconnues et les moins farfelues. Je n'utilise pas le conditionnel ci-dessous, mais faites comme-ci.

Lorsque les Francs ont pris la haute main sur les affaires de la Gaule, le statut de "Franc" n'est pas resté une simple question d'hérédité et d'appartenance ethnique (= le Franc, c'est le barbare germanique venu s'installer chez les gallo-romains, et seul ses enfants y ont droit) mais est devenu une aristocratie, ouverte sous certaines conditions à des autochtones gallo-romains (voire à des barbares d'autres tribus) en capacité de l'intégrer, et pas seulement aux héritiers.

Bref, Benzema, qui aurait tout ce qu'il faut pour bénéficier des privilèges de notre aristocratie moderne, et n'en profite pas, montre de manière exemplaire qu'il est un mauvais Français.

Par conséquent, il faut lui faire souffrir les mêmes épreuves qu'à la reine Brunehaut.
Il fait supplicier Brunehaut durant trois jours en la livrant aux exactions de son armée, à Renève sur Vingeanne. Puis il la fait exposer nue sur le dos d’un chameau. Finalement, elle est attachée par les cheveux, un bras et une jambe à la queue d’un cheval indompté. Son corps brisé est ensuite brûlé.
(Wikipédia)
T'as pas honte de spoiler GOT comme ça ?
Moi qui me demandais comment notre reine favorite allait y passer ...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Vermeer

Post by Vermeer »

Donc (Jérôme) Cahuzac condamné aujourd'hui à 3 ans de prison ferme (2 pour son ex) alors que leur patrimoine global dissimulé est estimé à 3,5 millions d’euro.
Si CR7 c'est 150 millions, proportionnellement il devrait prendre 128 ans et demi.

Sinon comme prévu Di Maria, qui réunit les critères Mendés+passage au real, suspecté de fraude fiscale, comme ses ex-coéquipiers Xabi Alonso et Ricardo Carvalho.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Nemo42 wrote:
Olaf wrote:Il accepte si facilement de payer des impôts ? C'est la preuve que ce n'est pas un bon Français. J'm'explique.

(Wikipédia)
T'as pas honte de spoiler GOT comme ça ?
Moi qui me demandais comment notre reine favorite allait y passer ...
T'inquiète, c'est elle qui brulera les autres.
Image

Image

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

par contre Brunehaut, elle avait 70 berges. Pas sûr qu'elle passe le casting de GOT.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

...

Post by ... »

osvaldopiazzolla wrote:par contre Brunehaut, elle avait 70 berges. Pas sûr qu'elle passe le casting de GOT.
Et Emma Peel alors :] ?

Nemo42

Post by Nemo42 »

castorp wrote:
osvaldopiazzolla wrote:par contre Brunehaut, elle avait 70 berges. Pas sûr qu'elle passe le casting de GOT.
Et Emma Peel alors :] ?
Déjà, et je pense que t'as pas du voir la dernière saison pour dire que les vieilles n'apparaissent pas dans GOT :mrgreen:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Naar

Post by Naar »

Cette enquête n'intéressera que ceux qui découvrent le TPO et Doyen. Relire OP sur le sujet suffit largement.

Platoche

Post by Platoche »

Doyen où la gangrène du foot....

Post Reply