ASSE 0 - ASNL 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: ASSE - ASNL

Post by Platoche »

epopee76 wrote:
Borotj42 wrote:
lemâtru wrote:
lemâtru wrote:
Tardy-Vert42 wrote:Pas mal "gandouz" comme nom pour un gardien ça me rappelle Neville Southall le gardien éboueur d'Everton
C'est le rdv des boulets ? Ah merde j'avais zappé, c'est les vacances scolaires ...
Je m'autoquote pour montrer l'intelligence et le niveau de Tardy-Vert42 qui m'écrit par MP, que de belles promesses :mrgreen: :
Tardy-Vert42 wrote:Ou tu veux , quand tu veux en tête à tête à Sainte matru.je rentre au pays le jour de Noël.
Il t'invite peut être tout simplement à boire une bière ...
Sainte matru , c'est un patelin proche de Saint etienne ? :]
Lematru, il t'invite à boire un kfé au "Café des Matrus" ! :mrgreen:

http://www.cafedesmatrus.fr/
Image

Les verts toujours...

lemâtru

Post by lemâtru »

:hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:

Thomi

Post by Thomi »

Le match c'est sur c+ ou Bein mercredi ? 19h ou 21h ? Merci les gars!

Benjis

Post by Benjis »

20H50 Bein.

Thomi

Post by Thomi »

Benjis wrote:20H50 Bein.
Merci bien pour les précisions ;)

Arvernix

Post by Arvernix »

J'aimerais bien une banderole de la part des Kops pour montrer le mécontentement grandissant envers les résultats et la qualité disparue de notre jeu.
Quelqu'un aurait une info sur une possible action ?

Parasar

Post by Parasar »

Arvernix wrote:J'aimerais bien une banderole de la part des Kops pour montrer le mécontentement grandissant envers les résultats et la qualité disparue de notre jeu.
Pour mettre Maisonnial encore plus à l'aise pour sa grande première à GG ?
Riche idée ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Thomi

Post by Thomi »

Galette en conférence de presse actuellement. Extraits Twitter officiel, France bleu Sainté et TL7.

C.#Galtier: "Il faut passer à autre chose, nous avons notre dernier match à préparer pour aller chercher une victoire". #ASSEASNL

DIRECT: #Galtier "j'ai dit à l'arbitre qu'il avait manque de discernement suite à l'expulsion de @l00ping " https://t.co/jRSMXXsASL

#Galtier : "Je n'ai pas changé d'avis sur l'expulsion de Moulin. L'arbitre aurait du faire preuve de discernement." #ASSE https://t.co/xCYcid4XoC

DIRECT: #Galtier "j'ai rien à redire sur la défaite face à Lorient, je pense à @FF_ASNL"

C.#Galtier: "@Antho_M_1 est rentré avec de la réussite et s’est montré décisif pendant le match". #ASSEASNL

DIRECT: #Galtier "@l00ping restera le numéro 2"

C.#Galtier: "Mercredi, @Antho_M_1 va commencer à domicile. F.#Grange va le mettre dans les meilleurs conditions". #ASSEASNL

#ASSE : 6 semaines à 8 semaines d'absence pour Ruffier ! https://t.co/YbckDR1tYs. :(

C.#Galtier: "S.#Ruffier sera absent entre six et huit semaines". Oussama Tannane sera également absent ce mercredi." #ASSEASNL

C.#Galtier: "Nous nous devons de l’emporter ce mercredi, il y a un besoin de victoire pour basculer à 28 points". #ASSEASNL

C.#Galtier: "En plus de S.#Ruffier et O.#Tannane (adducteurs) indisponibles, nous ne récupérerons aucun joueur blessé". #ASSEASNL

DIRECT: #Galtier #mercatohivernal "on cherchera dans le secteur offensif, c'est indéniable"

#ASSE : Tannane est forfait, Hamouma incertain. Soderlund est quant à lui de retour. #ASSEASNL

C.#Galtier: "A.#Soderlund effectuera son retour dans le groupe mercredi. R.#Hamouma est incertain pour une douleur à la cuisse".#ASSEASNL
Last edited by Thomi on 19 Dec 2016, 13:23, edited 9 times in total.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Arvernix wrote:J'aimerais bien une banderole de la part des Kops pour montrer le mécontentement grandissant envers les résultats et la qualité disparue de notre jeu.
Grandissant chez toi mais pas dans les kops, eux ils sont là pour supporter leur club !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

comp88

Post by comp88 »

Bon bein il manquera beaucoup de joueurs mercredi. Aux gars présents de se dépouiller, perso j'y crois.

comp88

Post by comp88 »

Hamouma incertain, normal il a joué 90 minutes.
Soderlund de retour.

Thomi

Post by Thomi »

comp88 wrote:Hamouma incertain, normal il a joué 90 minutes.
Soderlund de retour.
Douleur à la cuisse pour Hamouma donc très probablement forfait.....

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Hamouma incertain ? Mais qu'est ce qu'il a encore c'est pas possible ce joueur !

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

6 à 8 semaines pour Ruffier ,si on compte 8 semaines ça lui ferait rater Nancy, Croix, Lille, Angers, Toulouse et le derby avec retour à Nice si c'est 8 semaines pile, sinon contre Lorient ou manchester.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Soderlund de retour.
Pas de retour des blessés mais Soder revient ! y aurait pas comme une contradiction là !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Thomi

Post by Thomi »

toujoursverts wrote:
Soderlund de retour.
Pas de retour des blessés mais Soder revient ! y aurait pas comme une contradiction là !
Bein c'est Galette qui se contredit lui même en conférence, ou les journalistes qui ne comprennent rien :mrgreen:

Maugrim

Post by Maugrim »

Stef wrote:6 à 8 semaines pour Ruffier ,si on compte 8 semaines ça lui ferait rater Nancy, Croix, Lille, Angers, Toulouse et le derby avec retour à Nice si c'est 8 semaines pile, sinon contre Lorient ou manchester.
https://www.youtube.com/watch?v=wcz4u3Lv9ko[/video]

la buse

Post by la buse »

ça ne m'étonne pas du tout.
Il fallait le sortir tout de suite, en le laissant sur le terrain on a aggravé sa blessure. Tout fonctionne à l'envers dans ce club.

Marée verte

Post by Marée verte »

Le club annonce une cascade de blessures et toi tu te demandes comment embêter encore plus les joueurs ?
Belle mentalité !

epopee76

Post by epopee76 »

Thomi wrote:
Soderlund de retour.
Douleur à la cuisse pour Hamouma donc très probablement forfait.....
On aura joué dix minutes avec notre attaque titulaire (à priori). :rouge:

Donc pas de Ruffier ,Moulin,Malcuit,Perrin,Pogba,Tannane,Hamouma,Roux ? Qui va suivre ?

eric42

Post by eric42 »

Stef wrote:6 à 8 semaines pour Ruffier ,si on compte 8 semaines ça lui ferait rater Nancy, Croix, Lille, Angers, Toulouse et le derby avec retour à Nice si c'est 8 semaines pile, sinon contre Lorient ou manchester.
Merci le staff, merci le staff, merci...

epopee76

Post by epopee76 »

la buse wrote:ça ne m'étonne pas du tout.
Il fallait le sortir tout de suite, en le laissant sur le terrain on a aggravé sa blessure. Tout fonctionne à l'envers dans ce club.
Tu parles de qui ? Ruffier ? Sinon on avait déjà fait nos trois remplacements je crois.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Donc on a, a priori, comme joueurs disponibles, 5 défenseurs (RPG, KTC, Lacroix, PYP, M'Bengue), 6 milieux (Selnæs, Veretout, Dabo, Lemoine, Pajot, Saivet) et 4 attaquants (Beric, Søderlund, KMP, Nordin).

Du coup, sauf surprise, et vu la capacité de Dabo à dépanner derrière, et de Saivet à dépanner devant, il y a de fortes chances qu'on se retrouve avec le même groupe que contre Lorient avec Guendouz à la place de Moulin, Søderlund à la place de Tannane et Hamouma en balance selon qu'il soit disponible ou non.

Du coup, même si je pense qu'on va finir sur un 4-3-3 assez classique, je pense que ce serait l'occasion idoine pour passer avec un milieu renforcé et une attaque à deux, comme ça :

Maisonnial - RPG, KTC, Lacroix, M'Bengue - Selnæs, Veretout, Dabo - Saivet - Beric, Søderlund
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Benjis

Post by Benjis »

Bizarrement je vois Galtier mettre Polomat à droite et Mbengue à gauche. Le petit RPG aura énormément de mal à enchainer deux matchs en 4 jours surtout qu'il a repris la compét que depuis 3 semaines après un long arrêt et qu'il a quasi toujours fini ses matchs avec des crampes.

Moufles

Post by Moufles »

Parasar wrote:
Pour mettre Maisonnial encore plus à l'aise pour sa grande première à GG ?
Riche idée ...
C'est pas le moment d'en rajouter dans les tribunes. Mais alors là, vraiment pas.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply