Platoche wrote:Celui qui décide c'est Caiazzo, c'est lui qui met l'argent dans le club. Rien dans le club ne se fait sans son aval, que ce soit l'administratif ou le sportif quand il s'agit de prendre des décisions qui engagent de l'argent.alexioninho wrote:Il avait mis en minorité Caiazzo lorsque celui ci a été relégué justement au conseil de surveillance. En théorie le sportif lui appartient. Le conseil de surveillance n'est pas décisionnel en la matière.GreenP wrote:les administrés ont une voix comme lui et tous le suivent pas. de plus au dessus de lui il y a le conseil de surveillance.alexioninho wrote:Romeyer a le pouvoir puisqu'il est Président du conseil d'administration, qu'il est en ppe suivi par ses membres dans les grandes décisions sportives. Qu'il veuille imposer de virer Galtier est autre chose, mais je doute que s'il le veut vraiment il ne puisse pas le faire ....GreenP wrote:Alexdiasdealmeda wrote:Je ne peux pas en dévoiler plus pour le moment et il faudra vous contenter de ça, désolé.GreenP wrote:qui t'a dit ça?Alexdiasdealmeda wrote:
On m'a dit Blanc vendredi.
C'est vrai que Blanc regarde la plupart de nos matchs mais ça veut rien dire.
Le club est sur Laurent Blanc qui est libre de tout contrat.
Mon interlocuteur m'a dit que ce serait pour la fin de saison.
Après est ce que celà pourrait bouger avant ??
c'est tendu entre romeyer et galtier depuis le mois de mai, mais romeyer a tres peu de pouvoir.
Avant la fin de saison? ce sont les membres du conseil d’administrations qui vont décidé et a moins d'etre 18eme, sortir de l'argent pour etre virer je ne crois pas.
Après contact avec Blanc, c'est possible mais ça veut rien dire car le club a été en contact avec garcia, gouvenec et Kouabouré la saison dernière au cas ou.... Galtier part
Non désolé ....
1) Les Présidents ne mettent plus d'argent dans le club depuis longtemps. Tous ont mis de l'argent au moment de leur prise de contrôle dans le club. Toute mise d'argent supplémentaire est presque impossible puisqu'elle s'inscrivaient au capital du club, et entrainerait une prise de contrôle de l'un ou de l'autre (sauf sous forme de prêts)
2) Au moment de la lutte entre les deux, c'est Romeyer qui s'est imposé. Caiazzo avançait avec le fond américain et Sagnol. Il a été mis en minorité. La présidence bicéphale a été abandonnée et Romeyer a pris le pouvoir au sein du Conseil d'administration. Il a la gestion du sportif et du quotidien .... Caiazzo est président d'un conseil de surveillance qui comme son nom l'indique n'est pas décisionnelle, mais est là pour contrôler les finances et exercer des fonction de développement à long terme .....