C'est bon on va finir à 29 c'est pas trop loin.rouge wrote:Les 30 points c'est mort.
Il y a effectivement quelque chose de pourri au royaume vert
Bon en bon supporter ALV pour mercredi
Lorient 2 - ASSE 1 (Pajot)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Pajot)
-
tant de ressentiment n'est pas bon petit scarabée fais comme moi bois les paroles de maître Pomarcalex wrote:Dieu t'entende ... Mais putain j'ai le cœur gros et la haine ce soir...patapoooon wrote:MAISmarcalex wrote:.....
On a un entraîneur volontaire et irréprochable mais défensif et faible tactiquement
On a un préparateur physique ... Ah non on n'en a pas
On a une pelouse de merde
Et on se FAIT CHIER depuis 2 ans
On a un bon public et les meilleurs supporters
On va gagner contre Nancy comme des pommes, on va se reposer pendant la treve et revenir pleine balle.
https://www.youtube.com/watch?v=htILfkTIYjE[/video][/video]
et ces ombres leur as tu donné un nom?
-
25+3 = 28Benjis wrote: C'est bon on va finir à 29 c'est pas trop loin.
Le point sur le bonus offensif il existe plus hein. Et puis bon on arriverait pas à l'avoir
Last edited by patapoooon on 17 Dec 2016, 22:37, edited 1 time in total.
on a 25 points, impossible d'atteindre les 29.Benjis wrote:C'est bon on va finir à 29 c'est pas trop loin.rouge wrote:Les 30 points c'est mort.
Non, faut juste prendre du recul sur ce qui se passe, critiquer pour critiquer n'apporte rien. Dire, tout est de la faute de Galtier, Démission, c'est faible, et c'est strictement improductif. J'attend la fin de saison pour dire, ouais là on a fait une belle saison de merde. Galtier partira ou pas, c'est comme ça.
Bien évidement que le staff, Galtier et compagnie ont une grosse part de responsabilité dans les mauvais résultats actuels. Je pense que ça ne leur fait pas plaisir au moins autant qu'à vous même plus...
Mais quand Moulin cartonne un mec d'en face et se fait expulser au bout de 10 minutes, j'ai pas l'impression que Galtier y soit pour grand chose, et ça change beaucoup de choses pour le cours du match.
Après si vous voulez juger Galtier sur ses 7 ans à l'ASSE, malheureusement pour ses détracteurs, il y a plus de positif que de négatif...
Bien évidement que le staff, Galtier et compagnie ont une grosse part de responsabilité dans les mauvais résultats actuels. Je pense que ça ne leur fait pas plaisir au moins autant qu'à vous même plus...
Mais quand Moulin cartonne un mec d'en face et se fait expulser au bout de 10 minutes, j'ai pas l'impression que Galtier y soit pour grand chose, et ça change beaucoup de choses pour le cours du match.
Après si vous voulez juger Galtier sur ses 7 ans à l'ASSE, malheureusement pour ses détracteurs, il y a plus de positif que de négatif...
Last edited by Platoche on 17 Dec 2016, 22:39, edited 2 times in total.
Les verts toujours...
Prometteur RPG non pas au niveau ouimaxarthur wrote:C'est certainement avec Nordin notre joueur le plus prometteur , c'est dire le niveau pathétique de notre centre de formation et le niveau d'incompétence des formateurs du club!Ce n'est pas possible d'être aussi minable dans ce domaineGagadesverts wrote:Pour ceux qui nous parlent de toujours lancer des jeunes.
Voyez RPG ce soir. Le mec aura du mal à s'en remettre. J'ai rarement vu un joueur aussi largué sur chaque accélération. Une débâcle pour lui. J'espère qu'il n'était pas à 100% suite à son retour de blessure.
Ce n'est pas son premier match catastrophique. La dernière fois il a joué à gauche et on nous a expliqué qu'il n'était pas sur son bon pied.
Son 360 degré sur le premier but alors qu'il n'avait au'a mettre la tête montre son absence de jeu de tête son mauvais positionnement en fait sonvfaible niveau technique
Se faire ridiculiser par son vis à vis en fin de match sans volonté de se rebeller est très préjudiciable pour l'équipe et montre son peu de caractère
-
Va falloir vite instaurer la victoire à 4 points alors !Benjis wrote:C'est bon on va finir à 29 c'est pas trop loin.rouge wrote:Les 30 points c'est mort.
Oups je me suis trompé, 29 c'est ce que je pensais lors de l'exclusion de Moulinpatapoooon wrote:25+3 = 28Benjis wrote: C'est bon on va finir à 29 c'est pas trop loin.
Le point sur le bonus offensif il existe plus hein. Et puis bon on arriverait pas à l'avoir
Deux victoires en huit matchs.... Tout est dit malheureusement.
Ramenez Lemoine, Clément et Cohade. Avec eux, c'était solide, pas flamboyant, mais tellement efficace.
J'ai le sentiment que le problème vient d'un peu partout, et pas seulement de Galtier, ce serait trop réducteur. Le problème c'est qu'il n'assume plus son rôle de patron et que le navire est à la dérive depuis un mois. Dur.
J'ai le sentiment que le problème vient d'un peu partout, et pas seulement de Galtier, ce serait trop réducteur. Le problème c'est qu'il n'assume plus son rôle de patron et que le navire est à la dérive depuis un mois. Dur.
Et pourtant il dit juste la vérité.Platoche wrote:C'est dommage les raccourcis....Bucky wrote:On a gagné 2 matchs sur les 8 dernières journées dont un miraculeusement, contre Guingamp, grâce à Ruffier.Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.
Surtout ne changeons rien, tout va bien.
Le niveau de jeu est lamentable et les résultats récents n en sont que la conséquence
Non ce n'est pas la grippe, tu t'habitues a prendre du recul sur les performances d'un club qui sur-performe depuis 4 ans.Galtier à toujours dit qu'il fallait des gars à 110-120% pour finir top 5.PtitLu wrote:Je sais pas si c'est la grippe ou notre performance encore très en-dessous, mais ça ne me fait presque rien cette défaite, comme un sentiment d'habitude et de désabusement... Et je déteste ça (d'avoir ce sentiment) ! C'était déjà comme ça mercredi.
Mais ce soir le positif est la belle promesse de Maisonnial. Déçu de la contre-perf de RPG par contre,peut être son pire match depuis qu'il joue en pro.
Pajot qui marque enfin un but non refusé,même si peu utile.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
L'an passé, tout le monde était d'accord pour dire que l'expulsion de Lecomte était légitime, et cette année, c'est l'arbitre qui est un ***_** ?
Objectivité quand tu nous tiens ...
Faut pas se planquer derrière ça, on a été bidon, on voit pas comment on peut s'en sortir.
Et très honnêtement, alors que je pensais pas dire ça un jour, je me demande si un changement de staff n'est pas nécessaire pour sauver ce qui peut l'être.
Ce niveau abyssal, quand tu vois comment joue Nice ou Guingamp (voir Rennes) avec un budget en bois ... Une cellule de recrutement compétente et un excellent tacticien, c'est tout ce qu'il faut.
Objectivité quand tu nous tiens ...
Faut pas se planquer derrière ça, on a été bidon, on voit pas comment on peut s'en sortir.
Et très honnêtement, alors que je pensais pas dire ça un jour, je me demande si un changement de staff n'est pas nécessaire pour sauver ce qui peut l'être.
Ce niveau abyssal, quand tu vois comment joue Nice ou Guingamp (voir Rennes) avec un budget en bois ... Une cellule de recrutement compétente et un excellent tacticien, c'est tout ce qu'il faut.
Last edited by Galcian on 17 Dec 2016, 22:41, edited 1 time in total.
-
Re: Lorient-ASSE samedi 17/12 20h Bein
ça devient comique chez toi tout comme Platoche ,vraiment vous avez des oeillères tant que Galtier fera jouer ses chouchous ça n'ira pas ,et qui plus est Galtier n'apporte plus rien il n'est plus dans le coup il se fait dessus à chaque match ,reconnais le ,moi j'adore mon club mais de matchs en matchs il n'y a aucun changement que ce soit dans l'organisation et le coatcing ,maintenant j'aimerai que les magics puissent donner leur avis sur cette détestable série ou tout du moins j'aimerai voir RORO réagir en vrai patron ,car pour l'heure la situation s'aggrave ,et j'ai compris que tu prends un malin plaisir de me tailler ,c'est pas Grave je reste dans mes idées et je prie pour qu'on trouve des solutions pour sauver le soldat ASSE . ALVvertveine wrote:De manière CONSTRUCTIVE si tu y arrives, qu'aurais tu fais a la place de Galtierblas jean Marie wrote:GALTIER Démission j'en est plein la casquette
.000000000000+de cet entraîneur par contre chapeau pour le petit Maisionnal
- en terme de convocation pour ce groupe
- en terme de composition d'équipe
- en terme de coaching suite a l'expulsion de ton gardien
Merci d'avance pour le débat
En parlant de Pajot c'est bien un des seuls joueurs de l'équipe à toujours tout donner.aissopic wrote:Non ce n'est pas la grippe, tu t'habitues a prendre du recul sur les performances d'un club qui sur-performe depuis 4 ans.Galtier à toujours dit qu'il fallait des gars à 110-120% pour finir top 5.PtitLu wrote:Je sais pas si c'est la grippe ou notre performance encore très en-dessous, mais ça ne me fait presque rien cette défaite, comme un sentiment d'habitude et de désabusement... Et je déteste ça (d'avoir ce sentiment) ! C'était déjà comme ça mercredi.
Mais ce soir le positif est la belle promesse de Maisonnial. Déçu de la contre-perf de RPG par contre,peut être son pire match depuis qu'il joue en pro.
Pajot qui marque enfin un but non refusé,même si peu utile.
Moi aussi, à cet instant, nous sommes à 4 points de la quatrième place.maxarthur wrote:Et pourtant il dit juste la vérité.Platoche wrote:C'est dommage les raccourcis....Bucky wrote:On a gagné 2 matchs sur les 8 dernières journées dont un miraculeusement, contre Guingamp, grâce à Ruffier.Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.
Le niveau de jeu est lamentable et les résultats récents n en sont que la conséquence
Les verts toujours...
-
NonRiquet le vert wrote:l'espoir fait vivre...patapoooon wrote:MAISmarcalex wrote:.....
On a un entraîneur volontaire et irréprochable mais défensif et faible tactiquement
On a un préparateur physique ... Ah non on n'en a pas
On a une pelouse de merde
Et on se FAIT CHIER depuis 2 ans
On a un bon public et les meilleurs supporters
On va gagner contre Nancy comme des pommes, on va se reposer pendant la treve et revenir pleine balle.
au début de saison ils étaient pas fatigués que je sache et c'était déjà les mêmes purges
alors se dire que çà ira mieux après la trêve c'est se foutre une poutre dans l'œil tiens
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le problème existait déjà sur la dernière demi saison avec Clement, Lemoine et Cohade, c'est la solidité de la défense et l'efficacité de Nolan Roux qui nous emmène à la 6ème place, on est sur cette continuité dans l'absence d'animation offensive qui est le principale souci, on joue sur le mental et le physique.Maugrim wrote:Ramenez Lemoine, Clément et Cohade. Avec eux, c'était solide, pas flamboyant, mais tellement efficace.
Merci de nous dire qui mettre contre Lorient, à la place de RPG et MBengue, juste pour le débat.blas jean Marie wrote:ça devient comique chez toi tout comme Platoche ,vraiment vous avez des oeillères tant que Galtier fera jouer ses chouchous ça n'ira pas ,et qui plus est Galtier n'apporte plus rien il n'est plus dans le coup il se fait dessus à chaque match ,reconnais le ,moi j'adore mon club mais de matchs en matchs il n'y a aucun changement que ce soit dans l'organisation et le coatcing ,maintenant j'aimerai que les magics puissent donner leur avis sur cette détestable série ou tout du moins j'aimerai voir RORO réagir en vrai patron ,car pour l'heure la situation s'aggrave ,et j'ai compris que tu prends un malin plaisir de me tailler ,c'est pas Grave je reste dans mes idées et je prie pour qu'on trouve des solutions pour sauver le soldat ASSE . ALVvertveine wrote:De manière CONSTRUCTIVE si tu y arrives, qu'aurais tu fais a la place de Galtierblas jean Marie wrote:GALTIER Démission j'en est plein la casquette
.000000000000+de cet entraîneur par contre chapeau pour le petit Maisionnal
- en terme de convocation pour ce groupe
- en terme de composition d'équipe
- en terme de coaching suite a l'expulsion de ton gardien
Merci d'avance pour le débat
Les verts toujours...
-
Je t'en veux pas , c'est la passion.babas84 wrote:c'est moi le pseudo supporters qui les supportent depuis 40 ansGagadesverts wrote:Certes, mais il y va pour jouer le ballon, il arrive le 1er et dégage d'abord le ballon.alexioninho wrote:Gagadesverts wrote:Je suis désolé mais il arrive le premier et degage d'abord le ballon.
Y a pas rouge.
Arrête un peu ....
Il ne maitrise pas sa sortie.
Tu peux siffler jeu dangereux mais jamais mettre un rouge. Un jaune oui pour excès d'engagement mais le rouge est super sévère pour moi.
Très déçu pour Moulin qui ne méritait pas ca et très énervé après les pseudos supp qui l'ont traité de débile
mais sur l'action il est débile , il laisse l'équipe à 10 et on a perdu
Sur l'action, il s'engage à fond et c'est ce qu'on demande à nos joueurs. Tout cela est très malheureux et très immérité, je n'en démords pas.
Jessy, ca fait 5 ans qu'il attend de jouer en L1. La , il a 2 matchs pour s'exprimer et ça dure 10'. C'est très dur pour lui. J'espère qu'il aura l'occasion de rejouer en L1 avec les verts.
Et je loue les joueurs comme lui avec sa mentalité et son engagement.
Last edited by Gagadesverts on 17 Dec 2016, 22:46, edited 2 times in total.
-
+1 C'est juste dommage que le retour dans le match ne soit pas intervenu plus tôt. On fait jeu égal avec Lorient en seconde, mais c'est déjà trop tard.Parasar wrote:Bon j'ai vu que les 35 dernières minutes. A 10 contre 11 ça aurait pu être pire. Mais bon quand ça ne veut pas..
Allez on se finit avec les miss et on espère les 3 points mercredi pour ne pas hypothéquer définitivement le championnat.
Dédicace à rouge :
On fini mal l'année .des blessés en pagaille pas un joueur n'a été épargne à part lacroix il me semble . c'est trop à mon avis.ce soir comme beaucoup je suis dépité par le jeu et les résultats. En plus l'arbitrage nous ait encore défavorable.un rouge au bout de 10 mn.c'est trop vu qu'on avait déjà joué mercrediPlatoche wrote:C'est dommage les raccourcis....Bucky wrote:On a gagné 2 matchs sur les 8 dernières journées dont un miraculeusement, contre Guingamp, grâce à Ruffier.Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.
Nos chers voisins ont deux matchs de retard on sera donc à beaucoup plusPlatoche wrote:Moi aussi, à cet instant, nous sommes à 4 points de la quatrième place.maxarthur wrote:Et pourtant il dit juste la vérité.Platoche wrote:C'est dommage les raccourcis....Bucky wrote:On a gagné 2 matchs sur les 8 dernières journées dont un miraculeusement, contre Guingamp, grâce à Ruffier.Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.
Après le match de mercredi, je n'étais pas très rassuré pour ce déplacement en Bretagne. On revient bredouille, avec une expulsion qui nous coûte le match. Encore une soirée à oublier. Galtier n'a toujours pas de solutions pour améliorer le jeu.
Je pense qu'il faudra faire toute la saison avec, et ni Romeyer, ni Caïazzo ne prendront le risque de se séparer de leur entraîneur en milieu de saison. Et on peut les comprendre, parce que cette séparation ne sera pas gratuite! J'aime le travail que Galtier a réalisé chez les verts, mais je pense qu'on est arrivé au bout de l'aventure. Et j'espère qu'il prendra la décision d'un départ en fin d'année!!
Coté joueur pour ce soir :
Les MOINS :
Moulin nous fait une belle bêtise ce soir, et nous tue le match au bout de 10 minute.
RPG, le gamin revient de blessure et fait ce qu'il peut. Alors oui, il se rate sur le premier but, et se fait effacer sur chaque dribble adverse. Actuellement, il n'est pas au niveau de la ligue 1.
M'bengue, je l'ai toujours trouvé mauvais, même lorsqu'il était à Rennes. Ce qui me désole le plus, pourquoi l'a-t-on recruté?!?
Les PLUS :
Une bonne première pour Maisonnial, malgré la défaite! A lui de saisir sa chance le prochain match, et passer devant Moulin.
Après, le reste de l'équipe a fait le boulot pour éviter une raclée chez le dernier de la classe, mais toujours en ne tentant que le minimum offensivement.
Il faut vraiment se concentrer vers le prochain rendez-vous contre Nancy, car en cas de défaite, on risque plus de regarder dans le rétro que devant, malgré un effectif que j'estime capable de jouer les 5 premières places.
A la prochaine
ALV
Je pense qu'il faudra faire toute la saison avec, et ni Romeyer, ni Caïazzo ne prendront le risque de se séparer de leur entraîneur en milieu de saison. Et on peut les comprendre, parce que cette séparation ne sera pas gratuite! J'aime le travail que Galtier a réalisé chez les verts, mais je pense qu'on est arrivé au bout de l'aventure. Et j'espère qu'il prendra la décision d'un départ en fin d'année!!
Coté joueur pour ce soir :
Les MOINS :
Moulin nous fait une belle bêtise ce soir, et nous tue le match au bout de 10 minute.
RPG, le gamin revient de blessure et fait ce qu'il peut. Alors oui, il se rate sur le premier but, et se fait effacer sur chaque dribble adverse. Actuellement, il n'est pas au niveau de la ligue 1.
M'bengue, je l'ai toujours trouvé mauvais, même lorsqu'il était à Rennes. Ce qui me désole le plus, pourquoi l'a-t-on recruté?!?
Les PLUS :
Une bonne première pour Maisonnial, malgré la défaite! A lui de saisir sa chance le prochain match, et passer devant Moulin.
Après, le reste de l'équipe a fait le boulot pour éviter une raclée chez le dernier de la classe, mais toujours en ne tentant que le minimum offensivement.
Il faut vraiment se concentrer vers le prochain rendez-vous contre Nancy, car en cas de défaite, on risque plus de regarder dans le rétro que devant, malgré un effectif que j'estime capable de jouer les 5 premières places.
A la prochaine
ALV
Moi j'envisage toujours les défaites de Lyon.Bob42 wrote:Nos chers voisins ont deux matchs de retard on sera donc à beaucoup plusPlatoche wrote:Moi aussi, à cet instant, nous sommes à 4 points de la quatrième place.maxarthur wrote:Et pourtant il dit juste la vérité.Platoche wrote:C'est dommage les raccourcis....Bucky wrote:On a gagné 2 matchs sur les 8 dernières journées dont un miraculeusement, contre Guingamp, grâce à Ruffier.Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.
Les verts toujours...