ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
Présent ce matin à 6h40. Les insomnies ça a du bon. J'étais le premier Vite rejoint par une bande de joyeux lurons ( dont 1 qui venait du nord de Villefranche et avait mis son réveil à 5h00) et également par les caméras de canal +. Pour l'émission J+1 ils suivent un sup qui fait le déplacement jusqu'à Lorient et ils sont passés ce matin devant la billetterie alors qu'on était que 4 ou 5, c'était pas 7h00. Dimanche soir j'aurai donc mon 1/4 d'heure de célébrité
En route pour la joie
faut encore qu'ils diffusent la séquence, c'est pas forcé
Plus de place en Kop (place réservée aux abonnés)?passionverte wrote:Il me restera sûrement une place en Snella supérieure. Je ferais signe si disponible. Ce matin ça gueulait car plus de place debout disponible. gestion de merde encore une fois.
Nouvelle tentative pour moi ce jour.
Pas de chance c'est encore pire...Quand je clique sur "je réserve mes places", j'ai un message d'erreur qui s'affiche "PAN non-valide". Problème, ça me fait aussi ça sur le match de nancy, ce qui n'était pas le cas hier.
Je commence sérieusement à me faire une raison au fait que je ne verrai pas ce match.. Me reste plus qu'à appeler Lundi.
Pas de chance c'est encore pire...Quand je clique sur "je réserve mes places", j'ai un message d'erreur qui s'affiche "PAN non-valide". Problème, ça me fait aussi ça sur le match de nancy, ce qui n'était pas le cas hier.
Je commence sérieusement à me faire une raison au fait que je ne verrai pas ce match.. Me reste plus qu'à appeler Lundi.
-
Oui, moi j'arrivais pas à avoir ma place sur internet mais elle était bien réservée à la billetterie...arthurr wrote:Plus de place en Kop (place réservée aux abonnés)?passionverte wrote:Il me restera sûrement une place en Snella supérieure. Je ferais signe si disponible. Ce matin ça gueulait car plus de place debout disponible. gestion de merde encore une fois.
Heureusement d'ailleurs
-
Oui, moi j'arrivais pas à avoir ma place sur internet mais elle était bien réservée à la billetterie...arthurr wrote:Plus de place en Kop (place réservée aux abonnés)?passionverte wrote:Il me restera sûrement une place en Snella supérieure. Je ferais signe si disponible. Ce matin ça gueulait car plus de place debout disponible. gestion de merde encore une fois.
Heureusement d'ailleurs
-
Moi j'ai pu en avoir qu'une avec mon abopassionverte wrote:Il me restera sûrement une place en Snella supérieure. Je ferais signe si disponible. Ce matin ça gueulait car plus de place debout disponible. gestion de merde encore une fois.
Je pourrais être intéressé
Bon, en saisissant mon numéro d'abonné, j'obtiens bien une place dans mon panier ! par contre il s'agit d'une place -16 ans. D'autres ont eu ce soucis ? Je prends un risque en la prenant (et donc en payant moins cher) ?
edit : j'ai tenté de valider la commande tout de même, et en cliquant sur Valider, rien ne se passe.
edit 2 : je quitte le site puis réessaie, et quand j'entre mon numéro d'abo, j'ai le message "Abo non trouvé".
quel outil formidable.
edit : j'ai tenté de valider la commande tout de même, et en cliquant sur Valider, rien ne se passe.
edit 2 : je quitte le site puis réessaie, et quand j'entre mon numéro d'abo, j'ai le message "Abo non trouvé".
quel outil formidable.
J'ai eu le même problème avec 2 abos ,malgré la place -16 ans j'ai validé quand même les 2 places "abonné" .Pas mal de personnes ont eu ce souci . J'ai essayé d'appeler la billetterie pour expliquer que certes je ne faisais pas mon âge mais quand même , tu te doutes bien qu'elle est impossible à joindre .clements wrote:Bon, en saisissant mon numéro d'abonné, j'obtiens bien une place dans mon panier ! par contre il s'agit d'une place -16 ans. D'autres ont eu ce soucis ? Je prends un risque en la prenant (et donc en payant moins cher) ?
quel outil formidable.
L'erreur ne vient pas des abonnés , à priori il ne faut pas se faire de mouron .
-
Vu le nombre de personnes qui ont eu ce soucis je crois que tu ne risques pas grand chose, ils vont pas bloquer tout ce monde à l'entrée du stade (déjà qu'en tant normal avec un billet daubé tu rentres car leur systeme de scan ne marche pas)
Par contre, c'est un peu mon boulot, techniquement je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Que le site tombe d'accord (et encore, depuis quelques années c'est bien plus simple à gérer... mais ca reste compréhensible) mais que ça plantent sur ta catégorie je ne vois pas ce qui peux provoquer ca.
Par contre, c'est un peu mon boulot, techniquement je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Que le site tombe d'accord (et encore, depuis quelques années c'est bien plus simple à gérer... mais ca reste compréhensible) mais que ça plantent sur ta catégorie je ne vois pas ce qui peux provoquer ca.
-
Est-ce que vous savez s'il reste des places en Kop Nord ? SVP
Il me faudrait une place en Kop Nord en plus de la mienne.
Aucune place vendue en nord, excepté bien sûr les places des abonnés. Donc oui il en reste, mais pas encore en vente. Mais tu vas devoir faire la queue si tu en veux.God save The Green wrote:Est-ce que vous savez s'il reste des places en Kop Nord ? SVP
Pour info après moult essais depuis 2 jours je viens d'arriver à prendre la place abonné de mon gamin, par contre impossible d'ajouter une place de plus.
Jusqu'à ce matin je ne pouvais pas saisir son numéro de membre lorsque je cliquais sur "réserver mes places", ce qui est le cas maintenant.
Jusqu'à ce matin je ne pouvais pas saisir son numéro de membre lorsque je cliquais sur "réserver mes places", ce qui est le cas maintenant.
La patience a du bon, et le match d'hier a permis de régler le pb
Ce matin, 1e connection, mes 2 abonnements reconnus du 1e coup + 2 places prises pour un ami en bloc 34.
En 45 sec le coup était joué.
On sera ravi d'aller voir le 1e match européen de Battles entraineur contre la B de Manchester
Ce matin, 1e connection, mes 2 abonnements reconnus du 1e coup + 2 places prises pour un ami en bloc 34.
En 45 sec le coup était joué.
On sera ravi d'aller voir le 1e match européen de Battles entraineur contre la B de Manchester
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Je me posais la question : est-ce que c'est pas tout simplement possible, vu la faiblesse du site, qu'une attaque un peu simpliste ait été lancée par des personnes voulant profiter du marché noir ?patapoooon wrote:Vu le nombre de personnes qui ont eu ce soucis je crois que tu ne risques pas grand chose, ils vont pas bloquer tout ce monde à l'entrée du stade (déjà qu'en tant normal avec un billet daubé tu rentres car leur systeme de scan ne marche pas)
Avec un pseudo pareil , j'espère que ton souhait ne restera pas vain.Petrus wrote:Présent ce matin à 6h40. Les insomnies ça a du bon. J'étais le premier Vite rejoint par une bande de joyeux lurons ( dont 1 qui venait du nord de Villefranche et avait mis son réveil à 5h00) et également par les caméras de canal +. Pour l'émission J+1 ils suivent un sup qui fait le déplacement jusqu'à Lorient et ils sont passés ce matin devant la billetterie alors qu'on était que 4 ou 5, c'était pas 7h00. Dimanche soir j'aurai donc mon 1/4 d'heure de célébrité
-
Tu veux dire qu'il ne sera pas possible de prendre une place Kop Nord via la la billetterie en ligne ?Fourina wrote:Aucune place vendue en nord, excepté bien sûr les places des abonnés. Donc oui il en reste, mais pas encore en vente. Mais tu vas devoir faire la queue si tu en veux.God save The Green wrote:Est-ce que vous savez s'il reste des places en Kop Nord ? SVP
Non je n'avais même pas pensé à la billeterie en ligne en fait. M'enfin faut pas rêver, si celle-ci ne marche pas avec uniquement les abonnés, elle ne marchera pas non plus avec tous les lambdas qui vont cliquer le 16 janvier au matin . Après je ne sais pas comment ils s'organisent dans la répartition des places entre billetterie virtuelle et physique. Il y a une dizaine d'années, on ne pouvait même pas prendre de places en kop sur internet. Dernièrement, on pouvait trouver les dernières places en kop sur place, mais pas en ligne.God save The Green wrote:Tu veux dire qu'il ne sera pas possible de prendre une place Kop Nord via la la billetterie en ligne ?Fourina wrote:Aucune place vendue en nord, excepté bien sûr les places des abonnés. Donc oui il en reste, mais pas encore en vente. Mais tu vas devoir faire la queue si tu en veux.God save The Green wrote:Est-ce que vous savez s'il reste des places en Kop Nord ? SVP
Places en Kop Nord jamais mis en vente et d'après les communiqués sur le site off, pas sûr qu'ils en mettent en vente (revente aux aux partenaires, CE... ?)Fourina wrote:Non je n'avais même pas pensé à la billeterie en ligne en fait. M'enfin faut pas rêver, si celle-ci ne marche pas avec uniquement les abonnés, elle ne marchera pas non plus avec tous les lambdas qui vont cliquer le 16 janvier au matin . Après je ne sais pas comment ils s'organisent dans la répartition des places entre billetterie virtuelle et physique. Il y a une dizaine d'années, on ne pouvait même pas prendre de places en kop sur internet. Dernièrement, on pouvait trouver les dernières places en kop sur place, mais pas en ligne.God save The Green wrote:Tu veux dire qu'il ne sera pas possible de prendre une place Kop Nord via la la billetterie en ligne ?Fourina wrote:Aucune place vendue en nord, excepté bien sûr les places des abonnés. Donc oui il en reste, mais pas encore en vente. Mais tu vas devoir faire la queue si tu en veux.God save The Green wrote:Est-ce que vous savez s'il reste des places en Kop Nord ? SVP
Places en kop sud vendues uniquement le jour de l'ouverture de la billetterie aux abonnés. A partir du lendemain, plus de vente aux guichets et en ligne. J'ai du mal à imaginer que plus de 5000 places kop sud se soient vendues le premier jour. J'imagine qu'ils vont peut-être en remettre en vente à partir de jeudi pour l'ouverture de la billetterie aux membres premium (sinon, ils vont avoir du mal à vendre ce type de carte l'année prochaine...).
Places en Faurand toujours pas mis en vente
-
Je crois pas que ceux qui veulent profiter du marché noir aient les moyens de faire tomber un site, et surtout pour qu'ils aient un intéret faudrait qu'ils soient tous abonnés et puissent récupérer des places. Donc nonFaiseur de Tresses wrote: Je me posais la question : est-ce que c'est pas tout simplement possible, vu la faiblesse du site, qu'une attaque un peu simpliste ait été lancée par des personnes voulant profiter du marché noir ?
C'est juste que l'on a été des milliers à vouloir des places et SURTOUT que tout le monde a fait un "rafrairchir" quand il n'a pas pu accéder au site ce qui multiplie virtuellement par x le nombre de connexions.
Et puis la boite qui gère le systeme c'est des tanches et basta.
Si ils me lisent, petit conseil : les vrais sites mettent un systeme de file d'attente, comme ça les gens ne passent pas leur temps à appuyer sur rafraichir et tu limites drastiquement la charge sur les serveurs. (ça fera 3 places en parcage à MU pour le conseil SVP)
Last edited by patapoooon on 18 Dec 2016, 18:42, edited 2 times in total.
-
Merci pour la réponse.patapoooon wrote:Je crois pas que ceux qui veulent profiter du marché noir aient les moyens de faire tomber un site, et surtout pour qu'ils aient un intéret faudrait qu'ils soient tous abonnés et puissent récupérer des places. Donc nonFaiseur de Tresses wrote: Je me posais la question : est-ce que c'est pas tout simplement possible, vu la faiblesse du site, qu'une attaque un peu simpliste ait été lancée par des personnes voulant profiter du marché noir ?
C'est juste que l'on a été des milliers à vouloir des places et SURTOUT que tout le monde fait un "rafrairchir" quand il peux pas y accéder ce qui multiplie virtuellement par x le nombre de connexions.
Et puis la boite qui gère le systeme c'est des tanches et basta.
Si ils me lisent, petit conseil : les vrais sites mettent un systeme de file d'attente, comme ça les gens ne passent pas leur temps à appuyer sur rafraichir et tu limites drastiquement la chaque sur les serveurs. (ça fera 3 places en parcage à MU pour le conseil SVP)
J ai eu mes places facilement, par contre, le mode de distrib est scandaleux. Certains sont vraiment privilégiés par rapport à d'autres.
Que veux-tu dire par là ?lubo26 wrote:J ai eu mes places facilement, par contre, le mode de distrib est scandaleux. Certains sont vraiment privilégiés par rapport à d'autres.
Reste-t-il des places en KS ?
Tu penses qu'il n'y aura pas de place en KN mise en vente ?diego wrote:Places en Kop Nord jamais mis en vente et d'après les communiqués sur le site off, pas sûr qu'ils en mettent en vente (revente aux aux partenaires, CE... ?)Fourina wrote:Non je n'avais même pas pensé à la billeterie en ligne en fait. M'enfin faut pas rêver, si celle-ci ne marche pas avec uniquement les abonnés, elle ne marchera pas non plus avec tous les lambdas qui vont cliquer le 16 janvier au matin . Après je ne sais pas comment ils s'organisent dans la répartition des places entre billetterie virtuelle et physique. Il y a une dizaine d'années, on ne pouvait même pas prendre de places en kop sur internet. Dernièrement, on pouvait trouver les dernières places en kop sur place, mais pas en ligne.God save The Green wrote:Tu veux dire qu'il ne sera pas possible de prendre une place Kop Nord via la la billetterie en ligne ?Fourina wrote:Aucune place vendue en nord, excepté bien sûr les places des abonnés. Donc oui il en reste, mais pas encore en vente. Mais tu vas devoir faire la queue si tu en veux.God save The Green wrote:Est-ce que vous savez s'il reste des places en Kop Nord ? SVP
Places en kop sud vendues uniquement le jour de l'ouverture de la billetterie aux abonnés. A partir du lendemain, plus de vente aux guichets et en ligne. J'ai du mal à imaginer que plus de 5000 places kop sud se soient vendues le premier jour. J'imagine qu'ils vont peut-être en remettre en vente à partir de jeudi pour l'ouverture de la billetterie aux membres premium (sinon, ils vont avoir du mal à vendre ce type de carte l'année prochaine...).
Places en Faurand toujours pas mis en vente