desole, je suis reste voir le match apres la 13eme minute juste pour voir Maisonnial.
De ce point de vue, une tres tres bonne surprise
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est clair qu'avec ces resultats on s'en sort bien !comp88 wrote:Défaite de Rennes Bordeaux et nul de TFC, ça aurait pu être pire.
Victoire impérative mercredi.
Vu son salaire , peu probable ...Ligérien42540 wrote:Je suis ultra déçu. Pour la première fois j'en suis presque à souhaiter une démission de Galette![]()
Peut-être une réaction à chaud mais les matchs deviennent tellement prévisibles que c'en est pénible
Bah l'expulsion c'est pas une excuse mais une explication. Quand tu joues plus de 75 mn à 10 t'en chies c'est plutôt normalRiquet le vert wrote:Nul à chier comme d'habitude
changé rien tout va bien
ce qui m'emmerde le plus c'est que Galtier va se retrancher derrière l'expulsion de Moulin pour excuser cette enième purge
Mouais, pas faux. Le virer serait un manque de respect vis à vis de l’entraîneur surtout qu'un match contre MU se profile. En même temps pour qu'une boîte tourne, les décisions sont parfois difficiles à prendre.merlin wrote:Vu son salaire , peu probable ...Ligérien42540 wrote:Je suis ultra déçu. Pour la première fois j'en suis presque à souhaiter une démission de Galette![]()
Peut-être une réaction à chaud mais les matchs deviennent tellement prévisibles que c'en est pénible
De manière CONSTRUCTIVE si tu y arrives, qu'aurais tu fais a la place de Galtierblas jean Marie wrote:GALTIER Démission j'en est plein la casquette
.000000000000+de cet entraîneur par contre chapeau pour le petit Maisionnal
Ouais , mais potentiellement à 9 ...Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.
changé rien tout va bienPlatoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.