Lorient 2 - ASSE 1 (Pajot)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Lorient-ASSE samedi 17/12 20h Bein
MAISONNIAL !
-
leroibabar2
Il y a faute du lorientais, c est clairTudlevert wrote:c'est possible de lire les reglements avant de poster des trucs pareils?paranoid wrote:C'est écrit où que si un joueur rentre comme une bombe dans un autre y a pas rouge s'il touche le ballon avant ?Gagadesverts wrote:Je suis désolé mais il arrive le premier et degage d'abord le ballon.
Y a pas rouge.
Moulin sirt, touche le ballon, et il se fait rentrer dedans par le lorientais...
je ne vois pas ou est le rouge dans tout ca...
Superbe arrêt petit !
OUI MAISONNIAL ! UN ARRET DE VAINQUEUR !
Un gardien qui a de la chance est un grand gardien
-
alexioninho
Maisonnial est meilleur que Moulin
Certains supp comme tu dis en ont marre du cirque tous les week-ends quand je vois guingamp nice et consorts ça me gonfle de voir notre équipeIndy_Asse wrote:Quand a certains "sup" qui commentent sur forum...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()
Bien Anthony !!!!!
Notre milieu de tetrain est inexistant ne tient pas le ballon ni le remonte d'ailleurs
Tres bon gardien ce petit jeune ! Comme quoi faire jouer quelques jeunes du centre peut être bon parfois
-
secret funds
ça doit être sympa dans la tête de Jessy en ce moment... Comment flinguer sa carrière de remplaçant en une seule sortie.
"Allez les Verts"
Si ce que tu fais te rend mal a ce point je ne peux que te conseiller de faire autre chose. Mais insulter comme ca ? Sérieusement...babas84 wrote:Certains supp comme tu dis en ont marre du cirque tous les week-ends quand je vois guingamp nice et consorts ça me gonfle de voir notre équipeIndy_Asse wrote:Quand a certains "sup" qui commentent sur forum...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()
-
patapoooon
on a enlevé l'attaquant de pointe. On dirait qu'on a enlevé un milieu ou un defeseur
J'y crois pas trop moiThomi wrote:+1. On va gagner je vous dis.dronchau wrote:Désolé mais je suis d'accord avec galette de sortir Beric...étant donné que il faut garder des joueurs rapides devant pour les rares contre.
Ca va je ne les ai pas traité d'enc.... ou autres ! Sur ce coup moulin et debile et le coach allez je te l'accorde pas debile tres tres tres frileux !!! En plus quand je vous m bengue ....Indy_Asse wrote:Si ce que tu fais te rend mal a ce point je ne peux que te conseiller de faire autre chose. Mais insulter comme ca ? Sérieusement...babas84 wrote:Certains supp comme tu dis en ont marre du cirque tous les week-ends quand je vois guingamp nice et consorts ça me gonfle de voir notre équipeIndy_Asse wrote:Quand a certains "sup" qui commentent sur forum...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()
Ca va je ne les ai pas traité d'enc.... ou autres ! Sur ce coup moulin est debile et le coach allez je te l'accorde pas debile tres tres tres frileux !!! En plus quand je vois m bengue ....Indy_Asse wrote:Si ce que tu fais te rend mal a ce point je ne peux que te conseiller de faire autre chose. Mais insulter comme ca ? Sérieusement...babas84 wrote:Certains supp comme tu dis en ont marre du cirque tous les week-ends quand je vois guingamp nice et consorts ça me gonfle de voir notre équipeIndy_Asse wrote:Quand a certains "sup" qui commentent sur forum...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()
-
Asse of Spades
Tu peux dire pas du tout, tu ne seras pas un mauvais supporter pour autant.dronchau wrote:J'y crois pas trop moiThomi wrote:+1. On va gagner je vous dis.dronchau wrote:Désolé mais je suis d'accord avec galette de sortir Beric...étant donné que il faut garder des joueurs rapides devant pour les rares contre.

l'autre la fatigue en france c'est dingue que des pros arrive pas a jouer tous les trois jours nice le font eux
Tu t'es plaint la saison dernière que Ruffier a joué tous les matchs dont la Coupe de la ligue ?LE MARQUIS wrote:me....pour une fois qu'on nous promettait du jeu offensifJe ris c'est nerveux
le gamin dans les caisses il se blesse on fait quoi ?
Merci encore Galtier d'avoir fait jouer Ruffier contre Nancy
Tu t'es plaint la saison où nous avons gagné la Coupe de la Ligue que Ruffier a joué tous les matchs (avec des séances de tirs au but, il me semble) ?
C'est ce que je disais il y a 2 ou 3 jours .... tout est prétexte pour raler .... cela devient lassant et ne contribue pas à la sérénité qui était une des caractéristiques de ce forum lors de ses premières années.
Même si je ne suis pas d'accord avec les propos, le sens premier du terme debile convient parfaitement à notre équipe actuellement: qui est de faible constitution, qui manque de force et qui est fragile. Qui manque de vigueur intellectuelle de puissance et d'efficacité.
Ca convient parfaitement. Par contre le sens familier moins.
Ca convient parfaitement. Par contre le sens familier moins.
-
GuiPlatini
Encore une leçon pyrotechnique de notre côté 
-
GuiPlatini