Par contre calme toi, merci...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()
Lorient 2 - ASSE 1 (Pajot)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Lorient-ASSE samedi 17/12 20h Bein

Les verts toujours...
Le problème c'est qu'après avoir touché le ballon il charge l'attaquant, c'est impressionnant et voilà...malheureusement. Moulin ne doit jamais sortir aussi loinarthurr wrote:+42Gagadesverts wrote:Je suis désolé mais il arrive le premier et degage d'abord le ballon.
Y a pas rouge.
Maisonnial, il arrête tout ! Sans salir ses gants...
il est verni le jeunot ! de poteaux en 10 min
Last edited by marcalex on 17 Dec 2016, 20:28, edited 1 time in total.
Défense haut niveau , merci aux poteau et barre ...
Je me calme si je veux, quand je vois ce qu'il se passePlatoche wrote:Par contre calme toi, merci...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()
Ce changement ultra défensif est tellement représentatif de l'état d'esprit de la doublette Galtier - Lobello...
C'est navrant.
C'est navrant.
-
LE MARQUIS
me....pour une fois qu'on nous promettait du jeu offensif
Je ris c'est nerveux
le gamin dans les caisses il se blesse on fait quoi ?
Merci encore Galtier d'avoir fait jouer Ruffier contre Nancy
le gamin dans les caisses il se blesse on fait quoi ?
Merci encore Galtier d'avoir fait jouer Ruffier contre Nancy
Non non reste correct tout simplementbabas84 wrote:Je me calme si je veux, quand je vois ce qu'il se passePlatoche wrote:Par contre calme toi, merci...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()

Les verts toujours...
on joue a 5 derrieres et on arrive a laisser Moulin dans cette situation ! 
Moulin joue le ballon , mais explose la tronche du Merlu , rouge mérité .
Notre jeune gardien remplaçant a l'air bien fébrile .
Notre jeune gardien remplaçant a l'air bien fébrile .
Sortir beric est regrettable mais c'est presque un choix logiquebabas84 wrote:Je me calme si je veux, quand je vous ce qu'il se passePlatoche wrote:Par contre calme toi, merci...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()
Comme en début de saison avec tous nos blessés et expulsions, je le sent bien ce match...

Les verts toujours...
-
Poteau gauche
Antho fait de ses poteaux des potos !
http://www.poteaux-carres.com/
Désolé mais je suis d'accord avec galette de sortir Beric...étant donné que il faut garder des joueurs rapides devant pour les rares contre.
-
alexioninho
La bonne nouvelle c'est que Beric ne va pas se blesser et sera frais contre Nancy !!babas84 wrote:Je me calme si je veux, quand je vois ce qu'il se passePlatoche wrote:Par contre calme toi, merci...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()
pensée positive !!! !
c'est possible de lire les reglements avant de poster des trucs pareils?paranoid wrote:C'est écrit où que si un joueur rentre comme une bombe dans un autre y a pas rouge s'il touche le ballon avant ?Gagadesverts wrote:Je suis désolé mais il arrive le premier et degage d'abord le ballon.
Y a pas rouge.
Moulin sirt, touche le ballon, et il se fait rentrer dedans par le lorientais...
je ne vois pas ou est le rouge dans tout ca...
Regarde un peu, je reproche rien du tout, je dis juste ce qu'il va se passer, d'ailleurs depuis l'expulsion, 2 poteaux.paranoid wrote:tu leur reproches l'expulsion de Moulin c'est ça ?Mrik847 wrote:Bon ben bétonnage et serrage de fesses jusqu'à la fin du match....
Il reste quand même 75 min...
Mais bon si tu crois qu'on a les moyens de faire du jeu à 10 et avec une défense gruyère, libre à toi...
Lobello il n'apporte rien de bon !! Il nous faut un staff digne de ce nom avec des envies de jouer et arrêter de bétonner !!!
+1. On va gagner je vous dis.dronchau wrote:Désolé mais je suis d'accord avec galette de sortir Beric...étant donné que il faut garder des joueurs rapides devant pour les rares contre.
Moulin c'est bon l'an prochain on peut résilier son contrat. Des fois c'est le destin. À Maisonnial de montrer qu'il peut faire le seconde gardien.
Si seulement tu avais raison !!Thomi wrote:+1. On va gagner je vous dis.dronchau wrote:Désolé mais je suis d'accord avec galette de sortir Beric...étant donné que il faut garder des joueurs rapides devant pour les rares contre.
Quand a certains "sup" qui commentent sur forum...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()
-
Obi-Wan Kenobi
Lesage c est l ancien footballeur ou juste un con ?
Quand a certains "sup" qui commentent sur forum...babas84 wrote:On a une équipe debile et un coach encore plus debile !!!!robbyherbin wrote:On sort Beric![]()
![]()