ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
Faite tourner, il va comprendre sa douleur...
T'as des mecs qui galère pour avoir une place et d'autres encul* qui les revendent 10 fois plus cher...
T'as des mecs qui galère pour avoir une place et d'autres encul* qui les revendent 10 fois plus cher...
Il y en a qui ont balancé son annonce sur Twitter, il prend cher déjà.Platoche wrote:Faite tourner, il va comprendre sa douleur...
Eh les gars, vous voulez une place gratuite pour #ASSEMUFC ? Nom + code barres lisibles https://t.co/fHnzNTmRfE
-
Ah ouais et le club lui annule les places + son abonnement et bim!toujoursverts wrote:A part un anglais, je pense pas qu'il les vendra a ce prix (il y a 2 places donc 250 la place)Platoche wrote:C'est beau l'esprit stéphanois...on est bien d'accord que ce mec est un abonné ?
Donc le gars va revendre son billet 500 balles alors qu'il la payé 50 balles.
Pratique interdite bien sûr. Mais je crois que le plus con dans l'histoire sera celui ou celle qui voudra lui acheter a de tels prix....
Il faudrait le signaler au club celui là, puisque c'est surement un abonné !
-
J'aurais une bonne baffe. Et bimGreenFloyd wrote:Ah ouais et le club lui annule les places + son abonnement et bim!toujoursverts wrote:A part un anglais, je pense pas qu'il les vendra a ce prix (il y a 2 places donc 250 la place)Platoche wrote:C'est beau l'esprit stéphanois...on est bien d'accord que ce mec est un abonné ?
Pratique interdite bien sûr. Mais je crois que le plus con dans l'histoire sera celui ou celle qui voudra lui acheter a de tels prix....
Et on récupère la place gratuitement qu'on lègue gentiment à un poto qui galère.
À mon avis, le gars abonné a acheté ses places ( Johan machin) puis a filé deux places à un ami. Et c'est cet ami en question qui revend les places. Le nom de la personne qui publie l'annonce et celui marqué sur les billets ne sont pas les mêmes.GreenFloyd wrote:Ah ouais et le club lui annule les places + son abonnement et bim!toujoursverts wrote:A part un anglais, je pense pas qu'il les vendra a ce prix (il y a 2 places donc 250 la place)Platoche wrote:C'est beau l'esprit stéphanois...on est bien d'accord que ce mec est un abonné ?
Mystère résolu, je viens de regarder sur le FB de ce Johan et comme par hasard dans sa liste d'amis, la personne qui vend les places: Bastien Lausson
Last edited by Thomi on 17 Dec 2016, 14:28, edited 2 times in total.
C'est ça ! Mais d'après Facebook, Johan (l'abonné) et Bastien (le revendeur) sont amis depuis 7 ans sur le réseau ! Allons nous briser une si belle amitié ?Thomi wrote:À mon avis, le gars abonné a acheté ses places ( Johan machin) puis a filé deux place à un ami. Et c'est cet ami en question qui revend les places. Le nom de la personne qui publie l'annonce et celui marqué sur les billets ne sont pas les mêmes.GreenFloyd wrote:Ah ouais et le club lui annule les places + son abonnement et bim!toujoursverts wrote:A part un anglais, je pense pas qu'il les vendra a ce prix (il y a 2 places donc 250 la place)Platoche wrote:C'est beau l'esprit stéphanois...on est bien d'accord que ce mec est un abonné ?
Sur un compte Ebay tu mets le pseudo que tu veux. Les 2 mecs sont des imbeciles.
Last edited by Platoche on 17 Dec 2016, 14:25, edited 1 time in total.
Thomi wrote:Il y en a qui ont balancé son annonce sur Twitter, il prend cher déjà.Platoche wrote:Faite tourner, il va comprendre sa douleur...
Eh les gars, vous voulez une place gratuite pour #ASSEMUFC ? Nom + code barres lisibles https://t.co/fHnzNTmRfE
Le compte e-bay appartient à cette personne:
https://www.facebook.com/bastien.lausson?pnref=story
Si quelqu'un le connait, vous pouvez le prévenir avant qu'il ne voit tout flou
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Ce que risque ce Mr:
En vue de lutter contre la spéculation dont sont victimes les consommateurs, la loi du 12 mars 2012 a instauré une nouvelle sanction visant à lutter contre l'instauration de marchés parallèles de revente de billets.
Ce texte sanctionne désormais d'une amende de 15 000 euros le fait de vendre, d'offrir à la vente ou d'exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d'accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l'autorisation du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle.
En vue de lutter contre la spéculation dont sont victimes les consommateurs, la loi du 12 mars 2012 a instauré une nouvelle sanction visant à lutter contre l'instauration de marchés parallèles de revente de billets.
Ce texte sanctionne désormais d'une amende de 15 000 euros le fait de vendre, d'offrir à la vente ou d'exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d'accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l'autorisation du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle.
Je propose de faire une réunion de potonautes, et de lui donner rendez-vous à l'emplacement de cette dite réunion
Brrrr, ça aurait pas été fun avec vous en '40 les copains !
Moi je l'enverrais casser des cailloux à Cayenne quelques temps .
On ne les dénonce pas aux autorités... on les dénonce à la foule et à la vindicte populaire !!Maugrim wrote:Brrrr, ça aurait pas été fun avec vous en '40 les copains !
-
Bonjour à tous !
Je n'ai pas été assez rapide pour réserver un abonnement mi-saison Et aujourd'hui il n'y en a plus en vente ...
Quelqu'un sait si le club a prévu d'en remettre après la période de vente pour le match contre United ?
D'ailleurs pour le match contre United, quelqu'un sait si il reste des places en kop ? Etant juste membre, j'espère qu'il restera des places jeudi matin ...
Je n'ai pas été assez rapide pour réserver un abonnement mi-saison Et aujourd'hui il n'y en a plus en vente ...
Quelqu'un sait si le club a prévu d'en remettre après la période de vente pour le match contre United ?
D'ailleurs pour le match contre United, quelqu'un sait si il reste des places en kop ? Etant juste membre, j'espère qu'il restera des places jeudi matin ...
Hello les piouzes, du à un désistement d'un poto, je vais sans doute avoir une place à vendre, au prix d'achat bien évidemment soit 65 euros
-
Je devrais avoir deux places HP en vente aussi, prix coutant bien évidemment comme j'avais fait pour la finale au SDF.
Mais je vous reconfirmerai ça début Janvier.
On devrait être plusieurs comme ça vous inquietez pas
Ca y est , l'annonce a disparue.
epopee76 wrote:Ca y est , l'annonce a disparue.
Je tenterai ma chance alors.patapoooon wrote:Je devrais avoir deux places HP en vente aussi, prix coutant bien évidemment comme j'avais fait pour la finale au SDF.
-
Et sinon pour parler autre chose que billeterie, à noter que United se déplacera à city le dimanche 26 après le match. Bon, du mercredi au dimanche ils auront peut être pas besoin de faire tourner.
A noter aussi que leur match de championnat précédent est le 11, mais qu'il y a un match de FA cup le 18, qu'ils ne vont peut être pas jouer.
A noter aussi que leur match de championnat précédent est le 11, mais qu'il y a un match de FA cup le 18, qu'ils ne vont peut être pas jouer.
-
Il me restera sûrement une place en Snella supérieure. Je ferais signe si disponible. Ce matin ça gueulait car plus de place debout disponible. gestion de merde encore une fois.
Places récupérées au stade à l'instant après 0 attente aux guichets.
Un moindre mal mais je compatis avec ceux qui habitent loin.
Un moindre mal mais je compatis avec ceux qui habitent loin.
Je confirmeThomi wrote:epopee76 wrote:Ca y est , l'annonce a disparue.
Bien joué tout le monde
Les verts toujours...
Allez, go. Maintenant on s'attaque au compte d'Aulas en signalant massivement à Twitter qu'il fait de l'incitation à la haine, que c'est un troll et qu'il les a insulté dans leur dos !
Bien joué .Platoche wrote:Je confirmeThomi wrote:epopee76 wrote:Ca y est , l'annonce a disparue.
Bien joué tout le monde