ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
une question que personne evoque :
Pourquoi FAURAND n'est jamais en vente?
Pourquoi FAURAND n'est jamais en vente?
Last edited by asse43 on 18 Dec 2016, 11:18, edited 1 time in total.
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
si tu peux leur demander en passant si mercredi aprem la billetterie sera ouverte pour Mu ou pas et jusqu'à quel heure?KnøxX_ wrote:Je suis actuellement entrain de faire la queue à la billetterie. Du monde mais je m'attendais à bien pire. Je vous tiens au courant du temps d'attente et des informations utiles.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Erreur 458.asse43 wrote:une question que personne evoque :
Pourquoi FAUREND n'est jamais en vente?
Cette orthographe n'est pas reconnue.
Who ate all the pies?
Sa marche.cedric26 wrote:si tu peux leur demander en passant si mercredi aprem la billetterie sera ouverte pour Mu ou pas et jusqu'à quel heure?KnøxX_ wrote:Je suis actuellement entrain de faire la queue à la billetterie. Du monde mais je m'attendais à bien pire. Je vous tiens au courant du temps d'attente et des informations utiles.
-
J'ai mal pour vous, pour les abonnés qui verront leur place vendus à d'autres, et tous les éloignés privés de vente grand public.epopee76 wrote:Ne remues pas le couteau dans la plaie...seb4282 wrote:Je me suis fais plein d'illusion en 2013 pour la finale à moustache (c'était d'ailleurs une illusion collective) donc bon, ça m'a suffit.
Si on va en finale de CdF et que j'obtiens une place, je la cèderai à l'un d'entre vous si besoin ; j'ai déjà eu ma finale au SdF.
-
Pour ma part arrivé à 9h05, retiré mes places à 10h40.lemâtru wrote:MerciDagostino wrote:1h15 environlemâtru wrote:Tu as attendu longtemps ?Dagostino wrote:Bon j'ai pu retirer ma place aux guichets ce matin...J'espère que vous arriverez tous à chopper la votre
-
Source ?fulcanelli wrote:il reste à cet instant :
bloc v 11 : 1 place
bloc v 10 : 2 places
bloc 29 kop sud sup : 314 places
bloc 28 kop sud sup : 70 places
bloc 27 kop sud sup : 118 places
bloc 30 henri point inf : 314 places
bloc 31 henri point inf : 31 places
bloc 32 henri point inf : 7 places
bloc 33 henri point inf : 29 places
bloc 34 henri point inf : 696 places
bloc 36 henri point sup : 1 places
bloc 37 henri point sup : 98 places
bloc 38 henri point sup : 0 places
soit un total de 1678 (hors places réservées aux abonnés pas encore prises)
Je pense qu'elles n'ont pas été toutes mise en vente.
-
petite question : est ce que l'achat des places pour Man U apparait dans l'historique de vos achats sur votre compte asse?
Je repars de la billetterie. Donc 40/45 min d'attente.cedric26 wrote:si tu peux leur demander en passant si mercredi aprem la billetterie sera ouverte pour Mu ou pas et jusqu'à quel heure?KnøxX_ wrote:Je suis actuellement entrain de faire la queue à la billetterie. Du monde mais je m'attendais à bien pire. Je vous tiens au courant du temps d'attente et des informations utiles.
La billetterie sera ouverte mercredi jusqu'au coup d'envoi. Ils vendront des places pour MU mais par contre pas jusqu'au coup d'envoi pour ce match là. Dans l'après midi ce sera bon.
Et pour ceux pensant prendre des places "teenagers". Vous pouvez oublié. Maintenant c'est plein tarif même pour les moins de 16 ans.
Y compris les moins de 16 ans abonnés ?KnøxX_ wrote:Je repars de la billetterie. Donc 40/45 min d'attente.cedric26 wrote:si tu peux leur demander en passant si mercredi aprem la billetterie sera ouverte pour Mu ou pas et jusqu'à quel heure?KnøxX_ wrote:Je suis actuellement entrain de faire la queue à la billetterie. Du monde mais je m'attendais à bien pire. Je vous tiens au courant du temps d'attente et des informations utiles.
La billetterie sera ouverte mercredi jusqu'au coup d'envoi. Ils vendront des places pour MU mais par contre pas jusqu'au coup d'envoi pour ce match là. Dans l'après midi ce sera bon.
Et pour ceux pensant prendre des places "teenagers". Vous pouvez oublié. Maintenant c'est plein tarif même pour les moins de 16 ans.
Pas chez moi non plus.GreenFloyd wrote:petite question : est ce que l'achat des places pour Man U apparait dans l'historique de vos achats sur votre compte asse?
Chez moi, C'est bien listé.jpcartal wrote:Pas chez moi non plus.GreenFloyd wrote:petite question : est ce que l'achat des places pour Man U apparait dans l'historique de vos achats sur votre compte asse?
Et je n'ai pas réussi à prendre ma place abonnée, donc il en restera une pour le grand public en sud
Ah sa par contre je ne sais pas.jpcartal wrote:Y compris les moins de 16 ans abonnés ?KnøxX_ wrote:Je repars de la billetterie. Donc 40/45 min d'attente.cedric26 wrote:si tu peux leur demander en passant si mercredi aprem la billetterie sera ouverte pour Mu ou pas et jusqu'à quel heure?KnøxX_ wrote:Je suis actuellement entrain de faire la queue à la billetterie. Du monde mais je m'attendais à bien pire. Je vous tiens au courant du temps d'attente et des informations utiles.
Last edited by epopee76 on 17 Dec 2016, 17:38, edited 2 times in total.
Gros FDP ( désolé les modos)
Un petit signalement de son annonce va lui faire le plus grand bien.
Fait.Je ne voudrais pas en rajouter mais ce c.. n'a même pas pris soin de cacher son nom.Thomi wrote:Gros FDP ( désolé les modos)
Donc ce cher Johan laisse son nom + les références et le code barres en clair ? Si vous voulez une place gratuite, allez y
Et en plus il laisse voir son nom apparaitre sur le billet.Thomi wrote:Gros FDP ( désolé les modos)
-
Avec le prénom et le nom inscrits sur le billet
-
et il habite st Heand !
Mais quelle burne celui là !
Mais quelle burne celui là !
C'est beau l'esprit stéphanois...on est bien d'accord que ce mec est un abonné ?
Donc le gars va revendre son billet 500 balles alors qu'il la payé 50 balles.
Pratique interdite bien sûr. Mais je crois que le plus con dans l'histoire sera celui ou celle qui voudra lui acheter a de tels prix....
Pratique interdite bien sûr. Mais je crois que le plus con dans l'histoire sera celui ou celle qui voudra lui acheter a de tels prix....
-
A part un anglais, je pense pas qu'il les vendra a ce prix (il y a 2 places donc 250 la place)Platoche wrote:C'est beau l'esprit stéphanois...on est bien d'accord que ce mec est un abonné ?
Il faudrait le signaler au club celui là, puisque c'est surement un abonné !
Il est même sur facebook , sacré Johan !epopee76 wrote:Fait.Je ne voudrais pas en rajouter mais ce c.. n'a même pas pris soin de cacher son nom.Thomi wrote:Gros FDP ( désolé les modos)
Idem. Signalé à l'instant. Puis je suis allé voir sa page Facebook à ce guignol.Fourina wrote:Il est même sur facebook , sacré Johan !epopee76 wrote:Fait.Je ne voudrais pas en rajouter mais ce c.. n'a même pas pris soin de cacher son nom.Thomi wrote:Gros FDP ( désolé les modos)