ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Sempre Sainté »

Achetez lui. Remise en main propre. Une baffe et place à prix coûtant.

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by GuiPlatini »

Au moins 50 mètres de file d'attente actuellement ..
Seulement 3 guichets ouverts.
C'est des génies quand même.
Last edited by GuiPlatini on 17 Dec 2016, 09:41, edited 1 time in total.

my-color-is-green
Posts: 1018
Joined: 07 Mar 2016, 21:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by my-color-is-green »

epopee76 wrote:Et voilà c'est parti !!! :rougefaché:

http://www.ebay.fr/itm/2-place-Asse-Man ... SwnHZYU-Ss
Un mec avec un compte eBay pour aller lui Dire que c'est un gros fdp ???

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by epopee76 »

my-color-is-green wrote:
epopee76 wrote:Et voilà c'est parti !!! :rougefaché:

http://www.ebay.fr/itm/2-place-Asse-Man ... SwnHZYU-Ss
Un mec avec un compte eBay pour aller lui Dire que c'est un gros fdp ???
Puisque tu insistes , je vais lui faire la commission. :]

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by merlin »

epopee76 wrote:Et voilà c'est parti !!! :rougefaché:

http://www.ebay.fr/itm/2-place-Asse-Man ... SwnHZYU-Ss
Pourtant , les gentils abonnés devaient prendre 5 places pour leurs famille/ami/collègue et pas pour faire du fric au marché noir...
On nous aurait menti ?
Et le pire est à venir , dès que le stade sera complet , ça va être encore pire ...

bobditlane42
Posts: 49
Joined: 19 Feb 2016, 22:23

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by bobditlane42 »

J'ai ma place. Youhou. Bon par contre, j'ai moins de 16 ans d'après l'asse. 8| 8|
Et ma femme n'est plus abonnée. :nonon: :nonon: :nonon:

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by sebi »

Il y a franchement de quoi péter un plomb avec ces histoires. J'imagine si j'étais abonné et que je n'avais pas de place pour ce match les boules que ça me mettrait. Pour ce qui est des places au marché noir je préconise la violence physique et le vol mais je ne devrais pas l'écrire, ça pourrait me causer des ennuies. Pour ma part j'ai renoncé à l'idée de trouver une place à peu près une seconde après y avoir pensé. Je me suis fais plein d'illusion en 2013 pour la finale à moustache (c'était d'ailleurs une illusion collective) donc bon, ça m'a suffit.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by epopee76 »

seb4282 wrote:Je me suis fais plein d'illusion en 2013 pour la finale à moustache (c'était d'ailleurs une illusion collective) donc bon, ça m'a suffit.
Ne remues pas le couteau dans la plaie... :/

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by cedric26 »

Bon ben j'ai envoyé un mail à la billetterie, vu que depuis hier soir, je n'ai plus que le message ci-dessous

Votre statut ne vous permet pas d'accéder à cette vente. Vérifiez auprès du club les périodes de réservations par type de client

Bon déja une bonne chose le mail de la billetterie n'a pas saturé, je n'ai rien eu en retour.

Après la liste des mails reçus de leur coté doit être bien longue, j'aurais peut-être une réponse avant le 22/02/2016..... à suivre :snif:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

speedpop
Posts: 2025
Joined: 28 Jul 2005, 09:52
Location: Casablanca

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by speedpop »

cedric26 wrote:Bon ben j'ai envoyé un mail à la billetterie, vu que depuis hier soir, je n'ai plus que le message ci-dessous

Votre statut ne vous permet pas d'accéder à cette vente. Vérifiez auprès du club les périodes de réservations par type de client

Bon déja une bonne chose le mail de la billetterie n'a pas saturé, je n'ai rien eu en retour.

Après la liste des mails reçus de leur coté doit être bien longue, j'aurais peut-être une réponse avant le 22/02/2016..... à suivre :snif:
J'ai fait pareil ce matin, ne pouvant pas prendre ma place abonné et ayant rapidement renoncé à l'idée de faire 450kms auj juste pour ça.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by la buse »

Ce club est géré par des incompétents, il n'y a pas d'autre mot.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Dagostino »

Bon j'ai pu retirer ma place aux guichets ce matin...J'espère que vous arriverez tous à chopper la votre

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by lemâtru »

Dagostino wrote:Bon j'ai pu retirer ma place aux guichets ce matin...J'espère que vous arriverez tous à chopper la votre
Tu as attendu longtemps ?

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by ozzy »

De quel département sont domiciliés les potonautes qui ont pu acheter leur place par internet ?
Perso, je n'arrive pas à me connecter quelque soit le PC (mon domicile ou mon lieu de travail)

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by GreenFloyd »

ozzy wrote:De quel département sont domiciliés les potonautes qui ont pu acheter leur place par internet ?
Perso, je n'arrive pas à me connecter quelque soit le PC (mon domicile ou mon lieu de travail)
Rhône
Mais aucune confirmation donc ca m'inquiète...

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Dagostino »

lemâtru wrote:
Dagostino wrote:Bon j'ai pu retirer ma place aux guichets ce matin...J'espère que vous arriverez tous à chopper la votre
Tu as attendu longtemps ?
1h15 environ

fulcanelli
Posts: 1069
Joined: 04 Feb 2016, 21:12

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by fulcanelli »

ozzy wrote:De quel département sont domiciliés les potonautes qui ont pu acheter leur place par internet ?
Perso, je n'arrive pas à me connecter quelque soit le PC (mon domicile ou mon lieu de travail)
isère, par contre impossible de prendre ma place en tant qu'abonné...

Du coup obligé de descendre à la billetterie aujourd'hui, en espérant qu'on ne me dise pas que j'ai déjà pris le nombre de places maximal

c'est quand même triste de voir autant d'incompétence quand même :triste1:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

fulcanelli
Posts: 1069
Joined: 04 Feb 2016, 21:12

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by fulcanelli »

il reste à cet instant :

bloc v 11 : 1 place
bloc v 10 : 2 places

bloc 29 kop sud sup : 314 places
bloc 28 kop sud sup : 70 places
bloc 27 kop sud sup : 118 places

bloc 30 henri point inf : 314 places
bloc 31 henri point inf : 31 places
bloc 32 henri point inf : 7 places
bloc 33 henri point inf : 29 places
bloc 34 henri point inf : 696 places

bloc 36 henri point sup : 1 places
bloc 37 henri point sup : 98 places
bloc 38 henri point sup : 0 places

soit un total de 1678 (hors places réservées aux abonnés pas encore prises)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

la mouche à rayures
Posts: 1045
Joined: 30 Aug 2005, 09:13
Location: Ardèche/Drôme

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by la mouche à rayures »

cedric26 wrote:Bon ben j'ai envoyé un mail à la billetterie, vu que depuis hier soir, je n'ai plus que le message ci-dessous

Votre statut ne vous permet pas d'accéder à cette vente. Vérifiez auprès du club les périodes de réservations par type de client

Bon déja une bonne chose le mail de la billetterie n'a pas saturé, je n'ai rien eu en retour.

Après la liste des mails reçus de leur coté doit être bien longue, j'aurais peut-être une réponse avant le 22/02/2016..... à suivre :snif:

Pareil pour la place au fiston. J'avais connu un pb avec son compte en début de saison pur l'abonnement. J'ai envoyé un mail à la billetterie et j'ai fait pareil à l'éditeur du site. On verra :/
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by PtitLu »

La billetterie "physique" tente de rattraper l'énorme fail de la billetterie "en ligne". Donc, n'agressez pas les mecs aux guichets :mrgreen:.

Par contre, oui bien sur, il y a de l'incompétence. Mais déjà, rester avec ce même fameux prestataire en bois pendant aussi longtemps, je vous avouerais que c'est un mystère. L'épisode actuel n'est qu'une conclusion de tout ce qui a pu arriver ces dernières années.

Ça fait 5 ans (peut-être plus) qu'on évoque des problèmes, des petits soucis concernant le site, la billetterie en ligne... Pas des gros problèmes, mais quand ils s'accumulent, ça fait une liste assez longue. Donc imaginez déjà que dans des situations normales, ils étaient en difficulté. Logiquement maintenant, c'est une véritable catastrophe.

TNT est dirigé par... je vais essayer de rester poli :hehe:... un véritable manant. Un patron tyrannique, qui ne tient sa boîte que grâce à ses relations et qui n'a que pour objectif le chiffre. Faire des sites beaux et parfaitement fonctionnels, il s'en fou complètement. Du moment qu'ils sont fait vite et qu'ils marchent un minimum.

Il est capable d'accepter d'énormes commandes, et de demander aux devs de le faire en à peine 2 semaines. En général, ça prend évidemment du retard et le gars est sur ton dos H24, te fous une pression de dingue, t'engueule et tu bosses pas correctement.

Je suis sidéré que Lyonnet n'est pas déjà changé de boîte avec tout ce qu'il se passe. L'atmosphère là-bas y est extrêmement malsain. Surtout qu'en plus, ça doit coûter une blinde au club, alors qu'ils pourraient aller ailleurs pour une prestation largement meilleur et moins coûteuse.

Depuis que je suis parti, je n'arrête pas d'espérer que le club se barre enfin et aille voir une autre boîte pour leur site. J'espère que cet épisode leur fera ouvrir les yeux.

Bref, j'ai fini mon épilogue. Ça vous donne un peu plus de détail sur qu'est la boîte qui fait notre site... (et dire qu'ils m'ont proposé de rester :hehe:)
Image

ARNALDINIØ
Posts: 185
Joined: 21 Oct 2014, 20:17

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by ARNALDINIØ »

Bon j'ai abandonné la Billeterie en ligne...
Par contre, impossible de les avoir pour savoir:
- si les places pour les abonnés sont bien réservés
- si la Billeterie est ouverte mercredi le jour du match ( parce que quitte a faire 80 km, autant le coupler avec un match).
Si des potinantes ont la réponse a ses questions existentielles, merci par avance.

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by lemâtru »

Dagostino wrote:
lemâtru wrote:
Dagostino wrote:Bon j'ai pu retirer ma place aux guichets ce matin...J'espère que vous arriverez tous à chopper la votre
Tu as attendu longtemps ?
1h15 environ
Merci

diego
Posts: 744
Joined: 10 Jul 2006, 18:41

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by diego »

fulcanelli wrote:il reste à cet instant :

bloc v 11 : 1 place
bloc v 10 : 2 places

bloc 29 kop sud sup : 314 places
bloc 28 kop sud sup : 70 places
bloc 27 kop sud sup : 118 places

bloc 30 henri point inf : 314 places
bloc 31 henri point inf : 31 places
bloc 32 henri point inf : 7 places
bloc 33 henri point inf : 29 places
bloc 34 henri point inf : 696 places

bloc 36 henri point sup : 1 places
bloc 37 henri point sup : 98 places
bloc 38 henri point sup : 0 places

soit un total de 1678 (hors places réservées aux abonnés pas encore prises)
Pour les non abaonnés qui n'ont pas encore le fameux sésame, il y a encore quelques espoirs puisque :
- Les places en Faurand n'ont pas encore été mises en vente j'imagine.
- J'ai du mal à croire que toutes les places kop sud soient parties en 1 demi-journée (lors de l'ouverture puisque le lendemain, ils en ont pas mis en vente). On parle d'un kop de 8 ou 9000 personnes où il doit y avoir au mieux 2000 abonnés.

Pour les abonnés qui craignent que leur place ne soit pas réservée, je n'ai pas vu de crises d'hystéries aux guichets. J'en déduis que les cas vécus par Siempre ou autres restent isolés, du moins j'ose espérer. Par contre, c'est clair que je ne serais pas rassuré de prendre les billets en ligne...

KnøxX_
Posts: 189
Joined: 26 Dec 2005, 17:08
Location: Sainté

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by KnøxX_ »

Je suis actuellement entrain de faire la queue à la billetterie. Du monde mais je m'attendais à bien pire. Je vous tiens au courant du temps d'attente et des informations utiles.

asse43
Posts: 169
Joined: 28 Mar 2013, 10:28
Contact:

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by asse43 »

PtitLu wrote:La billetterie "physique" tente de rattraper l'énorme fail de la billetterie "en ligne". Donc, n'agressez pas les mecs aux guichets :mrgreen:.

Par contre, oui bien sur, il y a de l'incompétence. Mais déjà, rester avec ce même fameux prestataire en bois pendant aussi longtemps, je vous avouerais que c'est un mystère. L'épisode actuel n'est qu'une conclusion de tout ce qui a pu arriver ces dernières années.

Ça fait 5 ans (peut-être plus) qu'on évoque des problèmes, des petits soucis concernant le site, la billetterie en ligne... Pas des gros problèmes, mais quand ils s'accumulent, ça fait une liste assez longue. Donc imaginez déjà que dans des situations normales, ils étaient en difficulté. Logiquement maintenant, c'est une véritable catastrophe.

TNT est dirigé par... je vais essayer de rester poli :hehe:... un véritable manant. Un patron tyrannique, qui ne tient sa boîte que grâce à ses relations et qui n'a que pour objectif le chiffre. Faire des sites beaux et parfaitement fonctionnels, il s'en fou complètement. Du moment qu'ils sont fait vite et qu'ils marchent un minimum.

Il est capable d'accepter d'énormes commandes, et de demander aux devs de le faire en à peine 2 semaines. En général, ça prend évidemment du retard et le gars est sur ton dos H24, te fous une pression de dingue, t'engueule et tu bosses pas correctement.

Je suis sidéré que Lyonnet n'est pas déjà changé de boîte avec tout ce qu'il se passe. L'atmosphère là-bas y est extrêmement malsain. Surtout qu'en plus, ça doit coûter une blinde au club, alors qu'ils pourraient aller ailleurs pour une prestation largement meilleur et moins coûteuse.

Depuis que je suis parti, je n'arrête pas d'espérer que le club se barre enfin et aille voir une autre boîte pour leur site. J'espère que cet épisode leur fera ouvrir les yeux.

Bref, j'ai fini mon épilogue. Ça vous donne un peu plus de détail sur qu'est la boîte qui fait notre site... (et dire qu'ils m'ont proposé de rester :hehe:)
tu devrais mailer ça à Roro et Caca
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

Post Reply