Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Junito

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Junito »

Vertdu95 wrote:https://www.youtube.com/watch?v=mK028m38gQw
Je sais pas s'il va venir chez nous mais ça ressemblait à son dernier match pour le partizan... On le voit verser sa petite larme après le 1er but. 2 très beaux buts au passage !!!
Il porte le n° de maillot 42 ... c'est louche !

Arcade

Post by Arcade »

C'est bien beau de balancer à tout va plein de noms, mais vous arrive-t-il, les uns comme les autres, de vous placer du point de vue du joueur. Que désire-t-il, lui (à part du pognon) ? Comme si tous ces joueurs que vous citez à qui mieux mieux, n'avaient qu'un seul désir : se précipiter au triple galop à Sainté.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

YACINE

Post by YACINE »

Vu nos limites actuelles techniques et offensives, deux recrues semblent indispensables pour compenser nos limites actuelles, un coté gauche défaillant, un latéral gauche pour être le pendant de Malcuit et un offensif polyvalent technique pour compenser la fragilité de Hamouma, le départ de Tanane à la Can voir la méforme de Saivet (un profil pas facile à trouver).

J'étais sur la ligne de faire confiance au groupe et d’espérer la trêve pour retrouver un semblant de physique et un fond de jeu mais le calendrier très serré et avec de nombreux matchs à venir jusqu'à Manchester plus les blessures rendent presque caduque cet éventualité.

alexioninho

Post by alexioninho »

Avant de recruter, il faudra peut être penser à dégraisser un peu le mammouth .....

Au milieu, nous avons 8 joueurs (Corgnet, Clément, Lemoine, Selnaes, Dabo, Veretout, Saivet et Pajot). et on joue actuellement avec 2 milieux de terrain. Si on continue dans ce système, même en se séparant de Corgnet et Clément, il nous en restera 6. C'est au moins 1 de trop. Et je ne suis pas certain que beaucoup d'entre nous aient envie que Lemoine parte.

On est tous d'accord qu'il nous manque un latéral de qualité à gauche qui soit le pendant de Malcuit. Mais avons nous besoin de 6 latéraux sous contrat à ce moment de la saison alors que notre calendrier vient déjà de connaitre un premier allégement, et que l'hypothèse que l'on puisse se consacrer au seul championnat à fin juillet n'est pas déconnante.

Sur les ailes et en attaque, on est tous d'accord pour dire qu'il manque un profil qui apporte un plus qualitatif en prenant de la profondeur et en jouant sur sa vitesse (un Bahebeck du riche en quelque sorte). Mais nous avons 7 joueurs pour 3 postes sur les ailes Tannane, Hamouma, KMP, Nordin, et trois attaquants dont un peut jouer sur l'aile. Est ce que nous avons besoin de 8 joueurs pour 3 postes dont 1 seul jeune ?

Nous avons une fâcheuse tendance à empiler les joueurs mais on a tendance à dire qu'un Belhanda nous est inaccessible.

je suis d'accord pour recruter un défenseur latéral gauche et un attaquant, mais j'aimerai aussi qu'on le fasse end fonction d'une adéquation à un système de jeu, et en équilibrant notre effectif tout en prévoyant les retours possibles et souhaitables des jeunes prêtés (Maupay, DSL Et Bamba)

vert7910

Post by vert7910 »

c'est pas un attaquant qu'il nous faut , il y a trois joueurs ( roux , soder et beric) , il nous faut des joueurs qui apporte de la percussion .

Regarder le matche contre Anderlecht , si on joue avec plus d'apports off et de percussion , on marque .

Pour moi , soder et roux sont capable de marquer entre 10 et 15 buts par saison et beric 20 , mais faudrait déjà avoir envie de faire en sorte de leurs donner plus de trois occasions par matche .

Moi je pleins les mecs , je regarde tout les matches , j'en aurais plein le c.. a leurs place , il passe leurs temps a courir après le ballon , tu m’étonne après que devant le but ils sont limite .

Donc plus de percussion et après on regarde si on a l'entraineur pour jouer , pour moi , on n'a pas l'entraineur pour ça , il sait mettre un bloc def en place et une organisation de contre ,mais pour la mise en place d'action placer avec des déplacement de joueurs capable de dézoner et de créer le surnombre on ne sait pas faire .

je vois que très rarement des actions et des combinaisons dans notre jeux off , c'est toujours la même choses , avec Aubam , c'était pas compliquer notre jeux, mais on l'a plus et là on voit les limites depuis deux ans .

Malheureusement on va recruter et on ne ce posera pas la bonne question , pourtant j'ai bcp de respect pour notre coach , mais là ,on avance plus
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

A vérifier.

Laurent BLANC préssenti pour l'an prochain.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Alexdiasdealmeda wrote:A vérifier.

??????tu as vu cela ou ? 8|
Ici c'est le lagon !!

YACINE

Post by YACINE »

Mais bien sur, Il a refusé lille avec son nouvel investisseur, l inter mais il viendrait à sainté, l' année prochaine qui au mieux jouera l'uefa sans perspective nouvelle de financement, comment lancer une rumeur sans source et troller ce post.

benchaye

Post by benchaye »

Moi je peux vous dire que ça ferait très plaisir à son fils... Je les avais croiser tous les deux lors d'un concert du temps où il était sélectionneur des bleus, son fils arborait une belle écharpe des verts!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Platoche

Post by Platoche »

Ah et qui paie son salaire haut de gamme ? :]
Image

Les verts toujours...

Thomi

Post by Thomi »

Info @YahooSportFR : Max- Alain Gradel ( Bournemouth) en discussions, pour un prêt, avec le FC Nantes. https://t.co/kvnQhZGw4N

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Thomi wrote:Info @YahooSportFR : Max- Alain Gradel ( Bournemouth) en discussions, pour un prêt, avec le FC Nantes. https://t.co/kvnQhZGw4N
Max Alain Gradel: un mec qui a de l'ambition :)
Quel toc... sérieux.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Gagadesverts wrote:
Thomi wrote:Info @YahooSportFR : Max- Alain Gradel ( Bournemouth) en discussions, pour un prêt, avec le FC Nantes. https://t.co/kvnQhZGw4N
Max Alain Gradel: un mec qui a de l'ambition :)
Quel toc... sérieux.
Oui! c'est vrai quoi! il avait vraisemblablement le choix entre le Real, Chelsea et Nantes! Quel tocard!

Galcian

Post by Galcian »

Pour le coup, je suis prêt à parier que si on se positionne sur Gradel, il vient ici et pas à Nantes.

Pour Defrel, pour suivre pas mal la serie A, c'est mort de chez mort. Cher, bon, avec une grosse côte, et ce même si Sassuolo a du mal cette année.

aissopic

Post by aissopic »

Platoche wrote:Ah et qui paie son salaire haut de gamme ? :]
je pense qu'avec les 20M pris au QSG, il viendra pour le même tarif que galtier sans trop de soucis.PAr contre je doute que l'ASSE soit seule sur le coup, quand bien même elle le serait...sur le coup.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

thesnakke

Post by thesnakke »

Après vérification il s'agirait en fait de Laurent Blancinho célèbre coach de d3 Brésilienne

Platoche

Post by Platoche »

thesnakke wrote:

Après vérification il s'agirait en fait de Laurent Blancinho célèbre coach de d3 Brésilienne
Il viendrait avec son adjoint le plus fidèle Joa Gassetiñao.

Putain si avec ça on fait pas du beau jeu...

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

aissopic wrote:
Platoche wrote:Ah et qui paie son salaire haut de gamme ? :]
je pense qu'avec les 20M pris au QSG, il viendra pour le même tarif que galtier sans trop de soucis.PAr contre je doute que l'ASSE soit seule sur le coup, quand bien même elle le serait...sur le coup.
On verra ...

Borotj42

Post by Borotj42 »

Capello pressenti !

___

Post by ___ »

Borotj42 wrote:Capello pressenti !
Pour apprendre le Français à nos joueurs étrangers (et pas que ?)

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Y'a pas à dire Laurent Blanc ce serait top pour remplacer Galtier. Mais après oui, y'a la question du salaire.

Celui qui a sorti cette "info" pour peut-être en dire un peu plus d'ou il l'a su ?

MrManchot

Post by MrManchot »

Gradel pourquoi pas si il n'y avait pas la CAN, mais vu que si on prend un MO gauche c'est en partie pour remplacer Tanane... Inutile donc (surtout en pret)
Sounds good, Doesn't work

YACINE

Post by YACINE »

MrManchot wrote:Gradel pourquoi pas si il n'y avait pas la CAN, mais vu que si on prend un MO gauche c'est en partie pour remplacer Tanane... Inutile donc (surtout en pret)
Les joueurs les plus facilement transferables sont les bresiliens et les nordiques qui ont terminé leur championnat, c est difficile de deloger un titulaire en milieu de saison. Relancer un joueur qui ne joue pas, cela n a pas marché avec Tabanou et Guivalogui, Gradel jouerait la can en plus. Je ne sais plus quel potonaute avait parlé d Augustinsson de Copenhague, pour l avoir vu en ligue des champions sur trois matchs, c est un tout bon. Vu ses perfs, il sera en premier league anglaise cet hiver, Peter Ankersen joue aussi à Copenhague, c est sur ce type de propesct qu on doit progresser.

alexioninho

Post by alexioninho »

YACINE wrote:
MrManchot wrote:Gradel pourquoi pas si il n'y avait pas la CAN, mais vu que si on prend un MO gauche c'est en partie pour remplacer Tanane... Inutile donc (surtout en pret)
Les joueurs les plus facilement transferables sont les bresiliens et les nordiques qui ont terminé leur championnat, c est difficile de deloger un titulaire en milieu de saison. Relancer un joueur qui ne joue pas, cela n a pas marché avec Tabanou et Guivalogui, Gradel jouerait la can en plus. Je ne sais plus quel potonaute avait parlé d Augustinsson de Copenhague, pour l avoir vu en ligue des champions sur trois matchs, c est un tout bon. Vu ses perfs, il sera en premier league anglaise cet hiver, Peter Ankersen joue aussi à Copenhague, c est sur ce type de propesct qu on doit progresser.
D'une manière général, les brésiliens et les nordiques peuvent mettre du temps pour s'adapter au championnat de France, notamment lorsqu'ils viennent de terminer le leur .. On l'a vu l'année dernière avec Soderlund et Selnaes .. Entre fatigue et adaptation, pas certain qu'ils puissent amener les solutions immédiates dont l'équipe à besoin.

A gauche si on pouvait obtenir la signature d'un Trémoulinas ce serait intéressant. Même si on risque d'avoir la concurrence de Bordeaux et de l'OM qui cherche un latéral gauche (même s'ils semblent sur le point de faire signer Amavi)....

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Je pense que corgnet et Clement partiront
Je prêterai bien Nordin pour qu'il s'endurcice un peu plus en jouant bcp plus.
Reste ensuite le cas m'bengue

Pour les arrivées :
Tremoulinas on a un coup à faire
Bautheac le retour au bercail
Schaub pour le MO

Enfin pour l'AC c'est plus compliqué, un Delort ça serait pas mal, j'ai pas vraiment de noms A proposer !
Par contre, quid de Soder si un AC est recruté ?

Post Reply