ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tof
Posts: 2256
Joined: 11 Jul 2009, 19:44

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Tof »

A tout hasard, si quelqu'un a la possibilité de me prendre 2 places, je lui en serais fort reconnaissant, avec evidemment un rajout pour le service rendu et pour profiter de votre qualité d'abonné :amen:

AzAtHoTh
Posts: 476
Joined: 09 Sep 2005, 14:00
Location: Lorette

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by AzAtHoTh »

Le site de la billetterie, ça fonctionnait bien ce matin à 9h, il fallait se dépêcher :taré1:

De toute façon depuis qu'ils ont changé le système de billetterie en ligne en début de saison, c'est du grand n'importe quoi... On ne peut pas voir son historique de commande, on ne peut pas retrouver un billet que l'on a acheté, etc, etc...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Guinnessisgood »

perso, j'attendrai tranquillement quelques jours, au lieu d'aller me cailler pour rien pendant 3 heures!

AzAtHoTh
Posts: 476
Joined: 09 Sep 2005, 14:00
Location: Lorette

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by AzAtHoTh »

asse43 wrote:pfff

quelle entreprise gere le site internet?

#charlots
Mentions légales du site ASSE.FR :super:

Site conçu et développé par la société :
TNT Marketing Communication
10, rue Pierre Farigoule
43000 LE PUY-EN-VELAY
Tél : 04 71 06 62 62 - Fax : 04 71 06 62 63
tnt@itnt.fr
http://www.itnt.fr

Le site est hébergé par CIENUM (ex CORNUT INFORMATIQUE)

Les DNS sont chez OVH :langue2:

http://website.informer.com/asse.fr
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by LE MARQUIS »

En tant qu'abonné on a jusqu à quand pour acheter son billet via la grandiose billetterie en ligne ?.
J'ai loupé un épisode
merci pour la réponse

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Judasse Priest »

23 décembre, ça laisse un peu de marge. Le temps d’égrainer toutes les erreurs http dispos.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by LE MARQUIS »

Stef wrote:23 décembre, ça laisse un peu de marge. Le temps d’égrainer toutes les erreurs http dispos.
MERCI

arthurr
Posts: 501
Joined: 17 Sep 2014, 17:44
Location: Aurec

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by arthurr »

PAN non-valide 40

D'après la hotline billetterie, trop de connexions simultanées, le site a crashé. Ols sont en train de réparer tout ça

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

arthurr wrote:PAN non-valide 40

D'après la hotline billetterie, trop de connexions simultanées, le site a crashé. Ols sont en train de réparer tout ça
Cette excuse...

mick42
Posts: 558
Joined: 21 Apr 2006, 09:36

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by mick42 »

Presque !!
Places dans le panier, panier en cours de validation....

Et boummm "Session expirée, délai maximum de 25mn dépassé".

^^

jpcartal
Posts: 200
Joined: 14 Jul 2011, 14:52

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by jpcartal »

Je voudrais affoler personne, mais je suis abonné et mes places sont déjà marquées comme réservées...
C'est sur que les places abonnés sont réservées ?

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Thomi »


mije
Posts: 126
Joined: 13 Feb 2013, 14:13

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by mije »

jpcartal wrote:Je voudrais affoler personne, mais je suis abonné et mes places sont déjà marquées comme réservées...
C'est sur que les places abonnés sont réservées ?
Normal, elles sont forcement réservées puisque se sont les tiennes. :super:

Alexdiasdealmeda

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Alexdiasdealmeda »

ça y est j'ai les précieux sésame .
Il fallait y etre ce jour pour tenter d'en obtenir pour des amis ,celles des abonnés sont réservées jusqu'au 23 Décembre.
Arrivée à 8 h à la billeterie;déjà 50 personnes devant.
Ils ont ouvert qu' à 9 h strict ...
Au total 2h30 d'attente :j'avais 6 cartes abonnés en main dont 2 -de 16 ans.
Comme prévu AUCUNE PLACE KOP NORD de délivrée ,en dehors des abonnements.
J'ai bifurqué sur PARET.
Je repart avec mes 6 places abonnés + 6 pour des amis .
Je pouvais prendre 18 places de plus mais certains seront heureux aussi d'en avoir ...
N'est ce pas FDT ?

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Faiseur de Tresses »

Marée verte wrote:
Dagostino wrote:Mais c'est comme ça depuis pratiquement toujours. Les abonnés ont toujours eu droit à des places en +, et là ça t'emmerde parce que c'est MU mais quand c'est pour qabala ou anderlecht ça ne fait chier personne parce que le stade est à moitié vide.
Ils vont pas changer le système pour un match, si ils le font c'est parce que ça convient au plus grand nombre dans 98% des cas de figures, les 2 exceptions sont MU et les batards.

Moi j'ai proposé de prendre une place à quelqu'un pour le match, au prix d'achat, mais je le ferai pas pour n'importe qui, je m'assurerai que ce n'est pas un opportuniste (de par sa présence potocarestique par ex).

Tu te trompes : J'étais au match pour Anderlecht et on était 23000 il me semble. Et certainement pas que des locaux, les hôtels étaient complets ! D'ailleurs c'est une des meilleures ambiances que j'ai vu, comme quoi le nombre ne fait pas tout.

Sans les "extérieurs" le club ne remplirait jamais son stade, sauf derby et très grosses affiches.
J'ai le plus grand respect pour les abonnés mais là c'est rendre impossible un déplacement à ceux, TRES NOMBREUX, qui supportent aussi le club.
Moi, je ne rate aucun match, quite à l'enregistrer et le mater au retour d'une soirée.., je fais les déplacements à moins de 3h, et deux déplacements à GG (15h chaque) qui me coûtent 2 jours et environ 250 euros chaque.
Et je ne compte pas les retours de vacances qui par heureuse coincidence, tombent un jour de match à GG !
Et à chaque fois je rencontre des supporters comme moi, voir encore plus fêlés !

Là, le club fait le pari du fric et se fout totalement d'une partie de ses supporters...comme de l'ambiance pourrie que cela peut donner avec de simples consommateurs d'affiches !
:amen:
Image

Image

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

On est un club professionnel ? :mdr1:

jpcartal
Posts: 200
Joined: 14 Jul 2011, 14:52

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by jpcartal »

mije wrote:
jpcartal wrote:Je voudrais affoler personne, mais je suis abonné et mes places sont déjà marquées comme réservées...
C'est sur que les places abonnés sont réservées ?
Normal, elles sont forcement réservées puisque se sont les tiennes. :super:
je me suis mal fait comprendre, elles ne sont pas disponibles à l'achat, même en me connectant avec mon compte.

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by GreenFloyd »

Quel amateurisme...

Alexdiasdealmeda

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Alexdiasdealmeda »

Alexdiasdealmeda wrote:ça y est j'ai les précieux sésame .
Il fallait y etre ce jour pour tenter d'en obtenir pour des amis ,celles des abonnés sont réservées jusqu'au 23 Décembre.
Arrivée à 8 h à la billeterie;déjà 50 personnes devant.
Ils ont ouvert qu' à 9 h strict ...
Au total 2h30 d'attente :j'avais 6 cartes abonnés en main dont 2 -de 16 ans.
Comme prévu AUCUNE PLACE KOP NORD de délivrée ,en dehors des abonnements.
J'ai bifurqué sur PARET.
Je repart avec mes 6 places abonnés + 6 pour des amis .
Je pouvais prendre 18 places de plus mais certains seront heureux aussi d'en avoir ...
N'est ce pas FDT ?
Heureusement il faisait pas trop froid ,ni pluie ...

Uue organisation de Merde et les gens sur les nerfs (guichet +file d'attente).

La galère !!

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Dagostino »

Marée verte wrote:
Dagostino wrote:Mais c'est comme ça depuis pratiquement toujours. Les abonnés ont toujours eu droit à des places en +, et là ça t'emmerde parce que c'est MU mais quand c'est pour qabala ou anderlecht ça ne fait chier personne parce que le stade est à moitié vide.
Ils vont pas changer le système pour un match, si ils le font c'est parce que ça convient au plus grand nombre dans 98% des cas de figures, les 2 exceptions sont MU et les batards.

Moi j'ai proposé de prendre une place à quelqu'un pour le match, au prix d'achat, mais je le ferai pas pour n'importe qui, je m'assurerai que ce n'est pas un opportuniste (de par sa présence potocarestique par ex).

Tu te trompes : J'étais au match pour Anderlecht et on était 23000 il me semble. Et certainement pas que des locaux, les hôtels étaient complets ! D'ailleurs c'est une des meilleures ambiances que j'ai vu, comme quoi le nombre ne fait pas tout.

Sans les "extérieurs" le club ne remplirait jamais son stade, sauf derby et très grosses affiches.
J'ai le plus grand respect pour les abonnés mais là c'est rendre impossible un déplacement à ceux, TRES NOMBREUX, qui supportent aussi le club.
Moi, je ne rate aucun match, quite à l'enregistrer et le mater au retour d'une soirée.., je fais les déplacements à moins de 3h, et deux déplacements à GG (15h chaque) qui me coûtent 2 jours et environ 250 euros chaque.
Et je ne compte pas les retours de vacances qui par heureuse coincidence, tombent un jour de match à GG !
Et à chaque fois je rencontre des supporters comme moi, voir encore plus fêlés !

Là, le club fait le pari du fric et se fout totalement d'une partie de ses supporters...comme de l'ambiance pourrie que cela peut donner avec de simples consommateurs d'affiches !
WTF et c'est quoi le rapport avec mon message en fait ? :happy1:
J'ai jamais lu ici qui que ce soit se plaindre du fait que les abonnés aient le droit à des places supplémentaire, c'est comme ça depuis toujours, là ça râle parce que c'est manchester, mais je répète, personne râle quand ça concerne anderlecht ou qabala, donc je vois pas bien le rapport avec ton message en fait.
23000 donc stade à moitié vide.

fulcanelli
Posts: 1069
Joined: 04 Feb 2016, 21:12

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by fulcanelli »

après 2h à attendre la validation, recharger la page suite à un "server error" ou "limite atteinte de 10 connexions", j'ai réussi à prendre des places sur la billeterie internet à 14h00.

Cela met 10-15mn à chaque fois que l'on rajoute une place ou que l'on souhaite valider le panier mais l'essentiel est là...

Par contre aucun, je n'ai été facturé d'aucun frais pour l'envoi des places en recommandé à mon adresse (comme dit dans le mail de validation), si quelqu'un qui a réussi à avoir des places peut me confirmer qu'il en est de même pour lui
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by cedric26 »


Nous venons de réaliser que nous venons de vendre toutes les places pour le match.

Les abonnés n'ayant pas eu leur places, nous sommes en train de voir avec le maire pour un ecran geant place de la mairie, parc mitterand.

Vous allez recevoir un mail vous indiquant vers quel parc, vous allez devoir aller.

Amitiés vertes
Roro et Cai-Cai
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

arthurr
Posts: 501
Joined: 17 Sep 2014, 17:44
Location: Aurec

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by arthurr »

A combien s'élève la côte chez les bookmakers pour l'obtention d'une place sur la billetterie en ligne demain à 9/10H ?

ale42
Posts: 296
Joined: 14 Sep 2008, 17:08

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by ale42 »

fulcanelli wrote:après 2h à attendre la validation, recharger la page suite à un "server error" ou "limite atteinte de 10 connexions", j'ai réussi à prendre des places sur la billeterie internet à 14h00.

Cela met 10-15mn à chaque fois que l'on rajoute une place ou que l'on souhaite valider le panier mais l'essentiel est là...

Par contre aucun, je n'ai été facturé d'aucun frais pour l'envoi des places en recommandé à mon adresse (comme dit dans le mail de validation), si quelqu'un qui a réussi à avoir des places peut me confirmer qu'il en est de même pour lui
Tout pareil !

Par contre impossible de prendre ma place en kop, j'ai juste pu chopper 2 places en sup ...

fulcanelli
Posts: 1069
Joined: 04 Feb 2016, 21:12

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by fulcanelli »

Je tiens à remercier la direction du club de permettre aux abonnés d'avoir plus de places que leur simple abonnement

Même si 4 de plus cela peut être considéré comme beaucoup, cela permet de faire venir des amis, des enfants (qui seront ceux qui chanteront pour nos couleurs dans quelques années)

Pour reprendre les mots de certains nos matchs sont des purges depuis 2-3 ans (à tort ou à raison) alors merci au club de récompenser la fidélité des gens qui se déplacent et donnent de la voix pour encourager notre équipe que cela soit contre guingamp, qabala ou dans une période pas si lointaine que cela, créteil, chateauroux ou encore gueugnon...

Les personnes qui ont tendance à critiquer le manque de qualité dans le jeu sont celles qui restent devant leur canapé les soirs de matchs et les premières aujourd'hui à se plaindre de ne pas pouvoir avoir de place pour ce match alors que d'autres s'abonnent depuis des années dans l'espoir qu'un jour on est la chance d'avoir une grosse affiche et d'avoir sa place via son abonnement et cerise sur le gâteau on peut en faire profiter ceux qui nous sont proches.

Alors oui, il y aura forcément des déçus et des frustrés, mais notre club à valeur familiale montre encore une fois pourquoi nous l'aimons et pourquoi nous sommes un club à part.

Merci Roro ! et allez les verts !
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Post Reply