ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

Désespérant :snif:

asse43
Posts: 169
Joined: 28 Mar 2013, 10:28
Contact:

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by asse43 »

pfff

quelle entreprise gere le site internet?

#charlots
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

Quand je tape mon numéro d'abonné et après 5min de chargement : "Aucun résultat avec ces critères de rechercher - Contactez le service billetterie" :pascontent2:

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by GreenFloyd »

Et encore il n'y a que les abonnés derrière leur écran...

Fromhell

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Fromhell »

Service Unavailable

HTTP Error 503. The service is unavailable.

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

Fromhell wrote:Service Unavailable

HTTP Error 503. The service is unavailable.
De même...

Fromhell

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Fromhell »

vais bouffer et je re apres, suis sur que ca marchera pas mieux...
Les abonnés qui ne vont pas au stade pour acheter leur place auront du mal à avoir autre chose que leur place...

num
Posts: 34
Joined: 17 Dec 2012, 20:02

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by num »

Kevlevert wrote:
Fromhell wrote:Service Unavailable

HTTP Error 503. The service is unavailable.
De même...

Moi j'ai la 403 :happy1:

"L'accès à billetterie.asse.fr a été refusé

Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page.
HTTP ERROR 403"

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by pascal425 »

De toute façon il ne faut s'affoler les places abonnés sont réservés pendant pas mal de temps .Pourquoi se précipiter si vite 8|

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by espacevert »

Idem, comme d'hab, rien de nouveau.

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

pascal425 wrote:De toute façon il ne faut s'affoler les places abonnés sont réservés pendant pas mal de temps .Pourquoi se précipiter si vite 8|
Ce n'est pas pour ma place que je m'inquiète, mais j'aurais aimé récupérer quelques places de plus pour des proches.

num
Posts: 34
Joined: 17 Dec 2012, 20:02

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by num »

Kevlevert wrote:
pascal425 wrote:De toute façon il ne faut s'affoler les places abonnés sont réservés pendant pas mal de temps .Pourquoi se précipiter si vite 8|
Ce n'est pas pour ma place que je m'inquiète, mais j'aurais aimé récupérer quelques places de plus pour des proches.
La même!

Pour les notres c'est clair, c'est no stress.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by pascal425 »

Kevlevert wrote:
pascal425 wrote:De toute façon il ne faut s'affoler les places abonnés sont réservés pendant pas mal de temps .Pourquoi se précipiter si vite 8|
Ce n'est pas pour ma place que je m'inquiète, mais j'aurais aimé récupérer quelques places de plus pour des proches.
OK ,mais vu la capacité du stade ,il ne devrait pas y avoir de souçis pour les abonnés de récupérer quelques places en + ,surtout à la vue des prix annoncés .

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

pascal425 wrote:
Kevlevert wrote:
pascal425 wrote:De toute façon il ne faut s'affoler les places abonnés sont réservés pendant pas mal de temps .Pourquoi se précipiter si vite 8|
Ce n'est pas pour ma place que je m'inquiète, mais j'aurais aimé récupérer quelques places de plus pour des proches.
OK ,mais vu la capacité du stade ,il ne devrait pas y avoir de souçis pour les abonnés de récupérer quelques places en + ,surtout à la vue des prix annoncés .
Si je peux éviter les places hors de prix en HP :mrgreen:

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by la buse »

Y'en a des mecs qui bossent pas un jeudi matin pour faire la queue :mrgreen:

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by lolo38 »

j'ai réussi à visualiser ma place d'abonnée, en face c'était noté abonnement moins de 16 ans :mrgreen:

asse43
Posts: 169
Joined: 28 Mar 2013, 10:28
Contact:

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by asse43 »

Nous sommes désolés, le site a rencontré un problème

Merci de vous reconnecter plus tard

Billeterie en ligne
Le nombre maximum de sessions simultanées a été atteint 10


Je réitère ma demande

Quelle est la boite qui gère ce site???
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

GuiPlatini
Posts: 439
Joined: 27 Dec 2015, 18:24
Location: 42

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by GuiPlatini »

Impossible d''arriver sur la page d'accueil de la billetterie .. écran blanc avec le "rond" qui tourne et le trait de chargement qui bloque .....

Édit : Enfin. Même chose du coup mdr .... Ça plante car y a 10 connexions simultanées. On aura tout vu.
Last edited by GuiPlatini on 15 Dec 2016, 12:59, edited 1 time in total.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by ___ »

la buse wrote:Y'en a des mecs qui bossent pas un jeudi matin pour faire la queue :mrgreen:
Et voilà à quoi servent les allocs chômage, tiens. J'te les r'mettrais au boulot avec un coup de pied au cul tous ces fainéants.


OH MERDE JE ME TRANSFORME

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by lolo38 »

je crois que j'aurais du monter faire 3 heures de queue (ça m'aurait rappelé le bon vieux temps :mrgreen: ) parce que là c'est pas gagné :mrgreen:
Combien on est d'abonnés en tout ? 15000 ? Y'en a quelques milliers qui font la queue devant la billeterie combien nous sommes derrière notre ordi ?
Là c'est de pire en pire, tiens j'ai ma place 2 fois avec abo teenager 16 ans 15 euros, on progresse :mrgreen:

Fromhell

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Fromhell »

lolo38 wrote:je crois que j'aurais du monter faire 3 heures de queue (ça m'aurait rappelé le bon vieux temps :mrgreen: ) parce que là c'est pas gagné :mrgreen:
Combien on est d'abonnés en tout ? 15000 ? Y'en a quelques milliers qui font la queue devant la billeterie combien nous sommes derrière notre ordi ?
Là c'est de pire en pire, tiens j'ai ma place 2 fois avec abo teenager 16 ans 15 euros, on progresse :mrgreen:
imaginons 3000 abonnés qui font la queue et qui peuvent prendre 5 places maxi...
Ca fait deja 15 000 places de vendues, donc les 2 kops deja pleins.

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Fourina »

la buse wrote:Y'en a des mecs qui bossent pas un jeudi matin pour faire la queue :mrgreen:
Les mêmes qui ne voulaient pas mettre 5€ hier pour rentrer tard à la maison :mrgreen:

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Marée verte »

Dagostino wrote:Mais c'est comme ça depuis pratiquement toujours. Les abonnés ont toujours eu droit à des places en +, et là ça t'emmerde parce que c'est MU mais quand c'est pour qabala ou anderlecht ça ne fait chier personne parce que le stade est à moitié vide.
Ils vont pas changer le système pour un match, si ils le font c'est parce que ça convient au plus grand nombre dans 98% des cas de figures, les 2 exceptions sont MU et les batards.

Moi j'ai proposé de prendre une place à quelqu'un pour le match, au prix d'achat, mais je le ferai pas pour n'importe qui, je m'assurerai que ce n'est pas un opportuniste (de par sa présence potocarestique par ex).

Tu te trompes : J'étais au match pour Anderlecht et on était 23000 il me semble. Et certainement pas que des locaux, les hôtels étaient complets ! D'ailleurs c'est une des meilleures ambiances que j'ai vu, comme quoi le nombre ne fait pas tout.

Sans les "extérieurs" le club ne remplirait jamais son stade, sauf derby et très grosses affiches.
J'ai le plus grand respect pour les abonnés mais là c'est rendre impossible un déplacement à ceux, TRES NOMBREUX, qui supportent aussi le club.
Moi, je ne rate aucun match, quite à l'enregistrer et le mater au retour d'une soirée.., je fais les déplacements à moins de 3h, et deux déplacements à GG (15h chaque) qui me coûtent 2 jours et environ 250 euros chaque.
Et je ne compte pas les retours de vacances qui par heureuse coincidence, tombent un jour de match à GG !
Et à chaque fois je rencontre des supporters comme moi, voir encore plus fêlés !

Là, le club fait le pari du fric et se fout totalement d'une partie de ses supporters...comme de l'ambiance pourrie que cela peut donner avec de simples consommateurs d'affiches !

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Fourina »

Fromhell wrote:
lolo38 wrote:je crois que j'aurais du monter faire 3 heures de queue (ça m'aurait rappelé le bon vieux temps :mrgreen: ) parce que là c'est pas gagné :mrgreen:
Combien on est d'abonnés en tout ? 15000 ? Y'en a quelques milliers qui font la queue devant la billeterie combien nous sommes derrière notre ordi ?
Là c'est de pire en pire, tiens j'ai ma place 2 fois avec abo teenager 16 ans 15 euros, on progresse :mrgreen:
imaginons 3000 abonnés qui font la queue et qui peuvent prendre 5 places maxi...
Ca fait deja 15 000 places de vendues, donc les 2 kops deja pleins.
Une place en nord par abonné, point barre. Par contre en sud oui ça doit vite se remplir.

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

J'ai le droit à ça maintenant : "Erreur de communication avec la billetterie 6" :-|

Post Reply