ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
AzAtHoTh
Posts: 476
Joined: 09 Sep 2005, 14:00
Location: Lorette

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by AzAtHoTh »

Le Kop Nord reste le Kop Nord, mais comment ils vont le remplir s'ils ne vendent pas de places :]

Les abonnés peuvent commander, en plus de leur place habituelle à un tarif préférentiel, jusqu'à 4 places supplémentaires plein tarif et en une seule commande (dans la limite des places disponibles et hors kop nord).

Les Membres ASSE et le grand public peuvent commander jusqu'à 4 places plein tarif et en une seule commande (dans la limite des places disponibles et hors kop nord).

Sauf que le KOP NORD n'est pas rempli à 100% d'abonnés... donc où sont les autres places ???

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... in-ac18401
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

AzAtHoTh wrote:Le Kop Nord reste le Kop Nord, mais comment ils vont le remplir s'ils ne vendent pas de places :]

Les abonnés peuvent commander, en plus de leur place habituelle à un tarif préférentiel, jusqu'à 4 places supplémentaires plein tarif et en une seule commande (dans la limite des places disponibles et hors kop nord).

Les Membres ASSE et le grand public peuvent commander jusqu'à 4 places plein tarif et en une seule commande (dans la limite des places disponibles et hors kop nord).

Sauf que le KOP NORD n'est pas rempli à 100% d'abonnés... donc où sont les autres places ???

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... in-ac18401
Ils se font probablement une reserve de places pour l'ouverture Grand Public.

AzAtHoTh
Posts: 476
Joined: 09 Sep 2005, 14:00
Location: Lorette

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by AzAtHoTh »

Kevlevert wrote:
AzAtHoTh wrote:Le Kop Nord reste le Kop Nord, mais comment ils vont le remplir s'ils ne vendent pas de places :]

Les abonnés peuvent commander, en plus de leur place habituelle à un tarif préférentiel, jusqu'à 4 places supplémentaires plein tarif et en une seule commande (dans la limite des places disponibles et hors kop nord).

Les Membres ASSE et le grand public peuvent commander jusqu'à 4 places plein tarif et en une seule commande (dans la limite des places disponibles et hors kop nord).

Sauf que le KOP NORD n'est pas rempli à 100% d'abonnés... donc où sont les autres places ???

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... in-ac18401
Ils se font probablement une reserve de places pour l'ouverture Grand Public.
Il est bien écrit que ni les abonnés, ni les membres ASSE, ni le grand public ne peuvent commander en Kop Nord :cote:
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

AzAtHoTh wrote:
Kevlevert wrote:
AzAtHoTh wrote:Le Kop Nord reste le Kop Nord, mais comment ils vont le remplir s'ils ne vendent pas de places :]

Les abonnés peuvent commander, en plus de leur place habituelle à un tarif préférentiel, jusqu'à 4 places supplémentaires plein tarif et en une seule commande (dans la limite des places disponibles et hors kop nord).

Les Membres ASSE et le grand public peuvent commander jusqu'à 4 places plein tarif et en une seule commande (dans la limite des places disponibles et hors kop nord).

Sauf que le KOP NORD n'est pas rempli à 100% d'abonnés... donc où sont les autres places ???

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... in-ac18401
Ils se font probablement une reserve de places pour l'ouverture Grand Public.
Il est bien écrit que ni les abonnés, ni les membres ASSE, ni le grand public ne peuvent commander en Kop Nord :cote:
Ce que je comprend : tout le monde a droit à une place max en KN. Donc le grand public aura droit à UNE place en KN.

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by GreenFloyd »

Moi je comprends que personne ne peut prendre de places dans le kop nord à part celle réservée à chaque abonné.
Donc effectivement le compte n'y est pas. A moins qu'elles soient déjà réservées...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by ___ »

balbo wrote: anti-Anto d'antan
Très belle allitération :mrgreen: (sans moquerie - à défaut de l'avoir sur le terrain, on peut avoir un peu de poésie ici)

Pour prendre un peu la défense de FdT (que je connais bien en dehors du forum) : aller à GG pour lui, c'est effectivement toute une organisation. Certes d'autres le font et sont admirables ; mais tout le monde n'est pas "militant" de la même façon.

On a la chance en temps normal d'avoir un stade suffisamment grand pour accueillir les abonnés, ceux qui viennent de temps en temps, et les footix. Cette règle-là (ça a été relevé : si chaque abonné faisait sa propre commande avec 5 places, le stade ne serait même pas assez grand) risque de priver de ce match des mecs qui se sont tapés des multiplex radio L2 ou une défaite malgré un péno marqué par Giovanni Bia, au profit du cousin/du copain/de la petite sœur qui sont venus 2 fois à GG pour voir Zlatan et qui se disent, "jamais 2 sans 3".

Que les abonnés soient avantagés, c'est normal, ne serait-ce que par pure démarche commerciale. Après, c'est une question de mesure. Et puis le "traumatisme" Stade de France 2013" doit peser (même si FdT n'a pas eu à se plaindre pour le coup :mrgreen: )

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by GreenFloyd »

Mais le coup des 5 places c'est abusé c'est clair.
Sauf que depuis toujours les abonnés ont une priorité pour acheter deux ou trois places en plus de la leur.
Il n'y a rien de nouveau et même ce quota aurait théoriquement suffit à remplir Geoffroy.
Cet "avantage" offert aux abonnés fait parti du deal et tout le monde le sait, c'est pas nouveau.

Pour le coup c'est sûr que les places dans les kops seront inaccessibles au grand public.
Après vu le prix des autres places il en restera pour les occasionnels. Mais c'est sûr qu'il faudra y mettre le prix.

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by moloko »

Cette politique des 5 places n' a-t-elle pas aussi pour but de limiter l'achat de places par les anglais qui sont de grands voyageurs et ainsi avoir plus de places pour les verts?

De toute façon, il n'y a pas à se prendre la tête, le site va planter.... :]

arthurr
Posts: 501
Joined: 17 Sep 2014, 17:44
Location: Aurec

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by arthurr »

GreenFloyd wrote:Moi je comprends que personne ne peut prendre de places dans le kop nord à part celle réservée à chaque abonné.
Donc effectivement le compte n'y est pas. A moins qu'elles soient déjà réservées...
Le club veut remplir les autres tribunes en priorité. S'ils vendent des places en Kop nord, ça sera au compte goutte et sans prévenir comme c'était le cas pour les abonnements

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by passionverte »

passionverte wrote:Franchement je suis abonné mais 5 places c'est beaucoup. En tout cas je suis en route pour la billetterie.
La file d'attente m'a découragé....retour sans place. J'essaierai demain

...
Posts: 4722
Joined: 01 Sep 2005, 12:47
Location: ...

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by ... »

Faiseur de Tresses wrote:
Dagostino wrote:Mais c'est comme ça depuis pratiquement toujours. Les abonnés ont toujours eu droit à des places en +, et là ça t'emmerde parce que c'est MU mais quand c'est pour qabala ou anderlecht ça ne fait chier personne parce que le stade est à moitié vide.
Ils vont pas changer le système pour un match, si ils le font c'est parce que ça convient au plus grand nombre dans 98% des cas de figures, les 2 exceptions sont MU et les batards.

Moi j'ai proposé de prendre une place à quelqu'un pour le match, au prix d'achat, mais je le ferai pas pour n'importe qui, je m'assurerai que ce n'est pas un opportuniste (de par sa présence potocarestique par ex).
En fait c'est pas tant l'affiche : c'est l'horaire. 18h pour quelqu'un qui vient de loin, en semaine, ça peut ne faire qu'une demie-journée de travail posée pour un match de Coupe d'Europe. Alors que 21h, faut rentrer après, surtout en cas de prolongations et tirs au but.
Pour faire une virée sympa à GG sans problème de jour de congés, y a pas mal de matchs passionnants pour les passionnés de finesse tactique (je sais je suis lourd :mrgreen: :] ) les dimanches après-midi aussi, souvent pour pas cher en plus...

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by lolo38 »

toujoursverts wrote:
lolo38 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Moi je m'en bats les couilles du match, j'essaye juste de comprendre la logique. pourquoi diable on en vend CINQ aux abonnés (et même pas UNE à ceux qui ont une carte de membre "top socio prix boum spéciale affaire" ou carte d'associé)

Arrêtez de répondre "pour que ça soit des vrais amoureux des verts qui viennent" vous faites pitié.


Je ne vois qu'une seule raison: c'est que c'est tellement cher qu'ils peuvent se permettre de vendre un demi-abonnement en vente liée pour que les gens raquent encore plus.
Les associés comme je l'ai déjà dit ont également accès à la vente prioritaire (j'ai reçu un mail pour ça)
Quels associés ? Moi j'ai ma carte de supporters associés a une section et j'ai recu aucun mail !
J'ai reçu un mail directement de ma section...va voir tes MP

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Faiseur de Tresses »

castorp wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Dagostino wrote:Mais c'est comme ça depuis pratiquement toujours. Les abonnés ont toujours eu droit à des places en +, et là ça t'emmerde parce que c'est MU mais quand c'est pour qabala ou anderlecht ça ne fait chier personne parce que le stade est à moitié vide.
Ils vont pas changer le système pour un match, si ils le font c'est parce que ça convient au plus grand nombre dans 98% des cas de figures, les 2 exceptions sont MU et les batards.

Moi j'ai proposé de prendre une place à quelqu'un pour le match, au prix d'achat, mais je le ferai pas pour n'importe qui, je m'assurerai que ce n'est pas un opportuniste (de par sa présence potocarestique par ex).
En fait c'est pas tant l'affiche : c'est l'horaire. 18h pour quelqu'un qui vient de loin, en semaine, ça peut ne faire qu'une demie-journée de travail posée pour un match de Coupe d'Europe. Alors que 21h, faut rentrer après, surtout en cas de prolongations et tirs au but.
Pour faire une virée sympa à GG sans problème de jour de congés, y a pas mal de matchs passionnants pour les passionnés de finesse tactique (je sais je suis lourd :mrgreen: :] ) les dimanches après-midi aussi, souvent pour pas cher en plus...
Bah si je me déplace, c'est les WE en général, avec la famille, ou bien en début/fin de championnat avec le printemps et surtout l'été.

Mais championnat et Coupe d'Europe, ça n'a pas le même parfum, même si le moindre match me fait stresser toute la journée. Mon seul match de CE au stade, c'est Neuchâtel, et on sait jamais vraiment quand sera le dernier. SI la saison dernière Bâle avait été fixé à cet horaire, je pense que j'aurais sérieusement tenté le coup.
Image

Image

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by lemâtru »

passionverte wrote:
passionverte wrote:Franchement je suis abonné mais 5 places c'est beaucoup. En tout cas je suis en route pour la billetterie.
La file d'attente m'a découragé....retour sans place. J'essaierai demain
Si les gens arrêtaient de faire les pigeons a y aller dès l'ouverture il y aurait beaucoup moins d'attente toutes les fois, surtout qu'on a largement le temps de prendre notre place !

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Danish »

Faiseur de Tresses wrote:
castorp wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Dagostino wrote:Mais c'est comme ça depuis pratiquement toujours. Les abonnés ont toujours eu droit à des places en +, et là ça t'emmerde parce que c'est MU mais quand c'est pour qabala ou anderlecht ça ne fait chier personne parce que le stade est à moitié vide.
Ils vont pas changer le système pour un match, si ils le font c'est parce que ça convient au plus grand nombre dans 98% des cas de figures, les 2 exceptions sont MU et les batards.

Moi j'ai proposé de prendre une place à quelqu'un pour le match, au prix d'achat, mais je le ferai pas pour n'importe qui, je m'assurerai que ce n'est pas un opportuniste (de par sa présence potocarestique par ex).
En fait c'est pas tant l'affiche : c'est l'horaire. 18h pour quelqu'un qui vient de loin, en semaine, ça peut ne faire qu'une demie-journée de travail posée pour un match de Coupe d'Europe. Alors que 21h, faut rentrer après, surtout en cas de prolongations et tirs au but.
Pour faire une virée sympa à GG sans problème de jour de congés, y a pas mal de matchs passionnants pour les passionnés de finesse tactique (je sais je suis lourd :mrgreen: :] ) les dimanches après-midi aussi, souvent pour pas cher en plus...
Bah si je me déplace, c'est les WE en général, avec la famille, ou bien en début/fin de championnat avec le printemps et surtout l'été.

Mais championnat et Coupe d'Europe, ça n'a pas le même parfum, même si le moindre match me fait stresser toute la journée. Mon seul match de CE au stade, c'est Neuchâtel, et on sait jamais vraiment quand sera le dernier. SI la saison dernière Bâle avait été fixé à cet horaire, je pense que j'aurais sérieusement tenté le coup.
Pourtant, Bâle, tu risquais pas vraiment les prolongations et tirs au but vu que c'était le match aller à GG

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by ondeverte »

wolf wrote:Deja pres de 20000 demandes de billets des verts a Old Trafford, ca va envoyer du lourd.
On se disait que GG serait investis par des footix de MU en fait c'est le contraire qui va peut etre se passer! :mrgreen:

10000 a Old trofford les Anglais serait sur le cul !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Faiseur de Tresses »

Olaf wrote:
balbo wrote: anti-Anto d'antan
Très belle allitération :mrgreen: (sans moquerie - à défaut de l'avoir sur le terrain, on peut avoir un peu de poésie ici)

Pour prendre un peu la défense de FdT (que je connais bien en dehors du forum) : aller à GG pour lui, c'est effectivement toute une organisation. Certes d'autres le font et sont admirables ; mais tout le monde n'est pas "militant" de la même façon.

On a la chance en temps normal d'avoir un stade suffisamment grand pour accueillir les abonnés, ceux qui viennent de temps en temps, et les footix. Cette règle-là (ça a été relevé : si chaque abonné faisait sa propre commande avec 5 places, le stade ne serait même pas assez grand) risque de priver de ce match des mecs qui se sont tapés des multiplex radio L2 ou une défaite malgré un péno marqué par Giovanni Bia, au profit du cousin/du copain/de la petite sœur qui sont venus 2 fois à GG pour voir Zlatan et qui se disent, "jamais 2 sans 3".

Que les abonnés soient avantagés, c'est normal, ne serait-ce que par pure démarche commerciale. Après, c'est une question de mesure. Et puis le "traumatisme" Stade de France 2013" doit peser (même si FdT n'a pas eu à se plaindre pour le coup :mrgreen: )
Avec le recul.... je pense que je ne retournerai pas au SdF, même si final de Coupe de France.
Image

Image

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by cedric26 »

:hehe: :hehe: Aye, la billetterie a planté :mdr1:
NOUS SOMMES DÉSOLÉS, LE SITE A RENCONTRÉ UN PROBLÈME
MERCI DE VOUS RECONNECTER PLUS TARD
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

J'ai réussi à rentrer sur mon compte, je me retrouve avec une photo de profil différente à chaque fois que j'actualise la page :hehe:

num
Posts: 34
Joined: 17 Dec 2012, 20:02

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by num »

Kevlevert wrote:J'ai réussi à rentrer sur mon compte, je me retrouve avec une photo de profil différente à chaque fois que j'actualise la page :hehe:
Lol, ce site est génial, et plein de suprises.

Fromhell

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Fromhell »

impossible de me connecter

A chaque fois c'est pareil, la billeterie saute...
Vraiment abusé l'amateurisme!

Kevlevert
Posts: 1826
Joined: 07 Jun 2010, 17:27

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Kevlevert »

Bon maintenant le site ne charge quasiment plus :mrgreen:

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by clements »

Oh putain

Le nombre maximum de sessions simultanées a été atteint 10


:mdr1:

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by ondeverte »

Vu l'organisation en fait un mec peut prendre 10 paces au total, non ? si il va au guichet et ensuitre commande par internet, peut etre meme 15 si il est carter.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Fromhell

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Post by Fromhell »

ondeverte wrote:Vu l'organisation en fait un mec peut prendre 10 paces au total, non ? si il va au guichet et ensuitre commande par internet, peut etre meme 15 si il est carter.
t'es tordu mais t'as raison...

Post Reply